| Maison gustav | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Juste derrière toi ^^ Date d'inscription : 24/12/2007
Feuille de personnage Age du personage: 19 ans Nom & Prénom: Gustav Klaus Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Maison gustav Sam 5 Jan - 21:45 | |
| Sarah ricana et but tout suite se que Avril lui disait de prendre et Gustav ricana puis il entendit quelques choses gratté il ouvrit la porte patio et son chien entra ...il ricana et dit :
Fuck on n'avait oublier le chien !
Sarah pouffa de rire et prit son pitou dans ses bras et le caressa doucement puis elle s'Assit sur le divan puis se releva et monta a sa chambre le chien suivit en arrière ... Gustav regarda Avril la prit dans ses bras puis il se couchèrent sur le divan ou il passèrent la nuit | |
|
| |
Avril Lavigne
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Est ce que je te cherche moi !?! Ben cherche moi pas! Date d'inscription : 03/01/2008
Feuille de personnage Age du personage: 1& ans Nom & Prénom: °Avril Lavigne° Humeur: (60/100)
| Sujet: Re: Maison gustav Sam 5 Jan - 21:53 | |
| _Le lendemain matin, 6 heure et demi_
Le soleil commença à entré par les fenêtres ce qui réveilla Avril, elle ouvrit les yeux et aperçu bien malgré elle le cadran indiquant 6 heure et demi, elle baya et referma imdédiatement les yeux espèrant se rendormir. Le chien descendit en bas et lècha Avril qu ne pouvait plus se réendormir, elle se leva tranquillement et s'étire, elle se retourna vers Gustav et l'embrassa puis prit son linge et fila sous la douche ... La douche reveilla Gustav et quand il ouvrit les yeux il était 7 heure et demi, Avril toujours sous la douche n'entendit pas Gustav .... | |
|
| |
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Juste derrière toi ^^ Date d'inscription : 24/12/2007
Feuille de personnage Age du personage: 19 ans Nom & Prénom: Gustav Klaus Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Maison gustav Sam 5 Jan - 21:58 | |
| Gustav se dévêtit puis entra dans la douche avec Avril qu sursauta et qui manqua près poussé un beugle de la mort maisil mit sa main sur sa bouche quand le con de chien entra laissant une grosse crack dans la porte et comme de raison Sarah vint pour allé pissé dans la toilette en bas et elle vit Gustav et avril nu sous la douche :
Fuck date asteur que je vous est vue nu ... !
elle ricana et alla pissé pareille puis elle sortit et alla dans le salon pour écout é la tv le pitou qui se coucha sur le divan et commenca a faire ses griffes dessus : Gus ton chien fait ses griffes sur le sofa tu vas te faire engeulé ! | |
|
| |
Avril Lavigne
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Est ce que je te cherche moi !?! Ben cherche moi pas! Date d'inscription : 03/01/2008
Feuille de personnage Age du personage: 1& ans Nom & Prénom: °Avril Lavigne° Humeur: (60/100)
| Sujet: Re: Maison gustav Sam 5 Jan - 22:19 | |
| Avril sursauta et se retourna vers Gustav puis le colla contre le mur de la douche, elle l'embrassa langoureusement et attrapa sa nuque puis l'embrasser fougueusement. Puis elle glissa ses mains dans son dos et l'embrassa toujours langoureusement. Quand Sarah entra elle pouffa de rire et caressa la joue à Gustav puis elle lui murmura à l'oreille, des mots que n'avais jamais encore elle n'avais dit à quelqu'un:
Je me sens si bien avec toi ... ... ... Je t'aime ...!
Elle l'embrassa langoureusement et quand Sarah lui dit pour le chien, Avril lui fit un clin d'oeil et lui dit:
Tu devrais y aller! | |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Maison gustav Sam 5 Jan - 22:21 | |
| Non reste j'ten prix ... moi je suis dingue de toi !
puis il ricana et l'embrassa langoureusement pour sortir de la douche et enfillé son boxeur et sortir prendre le pitou et le mettre par terre :
Et pi il est bien fait ton grand frère ???
Sarah pouffa de rire et dit :
Pff... j'ai vue mieux !
puis elle partit a rire | |
|
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: Maison gustav Sam 5 Jan - 22:31 | |
| Avril sorti de la salle de bain quelques 25 minute plus tard, elle s'était habillée et maquiller son rituel matinal.
(Comme ça: https://2img.net/h/oi14.tinypic.com/6kjqz3d.jpg sans l'affreux collier)
Avril s'approcha de Gustav et l'embrassa langoureusement puis elle dit:
Je prépare le déjeuner! Qui a faim?
Quelque minute plus tard, une super odeur de bouffe entourait la cuisine. Puis Avril vint dans le salon et leur dit:
À table! | |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Maison gustav Sam 5 Jan - 22:41 | |
| Gustav et sarah se précipitèrent a la table asser rapidement ou il mang`rent tous ensemble avant de s'Allongé sur le divan et écouté un film quand un mec appella ... Gustav répondit et entendit la voix d'un mec pour Sarah il fronca les sourcils et dit :
Gus :Elle ne veux plus de toi tu la lache et je t'interdit de réappellé ici ... !
il partit pour racroché quand il bredouilla :
TIT new : WOw ... j'Ai rien fait a ta soeur mec ... je suis nouveaux dans sa classe j'ai juste besoin de lui demandé quelque choses !
GUs: Oups ..désolé SARAH ... pour toi !
Sarah arriva c'était le petit nouveaux de la classe hyper mignon et qui semblait bien l'apprécié il lui demanda gentilment si il pouvait venir étudier ici Gustav pouffa de rire et dit :
Gus :Mon cul étudier ... !
Sarah l'entendit elle fronca les souricls :
Sarah :GUSTAV RACROCHE !
GUs :Ouais ouais ... !
sur ce quelque minutes oplus tard le garson arriva et il montèrent dans sa chambre tout les deux ou il restèrent toute la journée pour "étudier" | |
|
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: Maison gustav Sam 5 Jan - 22:51 | |
| Avril était assise sur le divan blotti dans les bras de Gustav quand la sonnette retentit. Elle se leva pour aller repondre et lui dit:
Salut tu est le nouveau de la classe à Sarah ...!
Avril lui adressa un large sourire, puis elle continua en disant:
Enchanté je suis Avril!
Avril pointa Gustav toujours assis sur le divan et lui dit:
Lui c'est Gustav! *Le sexy ... Gustav* Sarah est en haut!
Avril lui indiqua les marches ... Puis elle ajouta subtilement:
Bonne étude! | |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Maison gustav Dim 6 Jan - 18:35 | |
| Gustav fronca les sourcils déjà son air macro l'énervait il cria :
ouais bonne ÉTUDE !
Sarah cria d'en haut la ferme puis on pus entendre la porte se fermé puis elle commenca ses études pour parlé avec lui gentilment il était mignon et très intelligent et hyper beau alors il commencèrent un peu plus a se trouvé de leur gout quand celui si releva la tête et se retrouva les lèvres sur les siennes . Sarah sans ésité l'Embrassa doucement puis elle se mordit la lèvre puis après quelques heures il fut le temps pour lui de partir il partit Sarah décendit les marche et sauat dans les bras d'Avril et cria :
Sa y est c'Est lui je le sais c'est lui le bon ! | |
|
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: Maison gustav Dim 6 Jan - 18:42 | |
| Avril se mordilla la lèvre et lui sourit, elle déposa Sarah sur le sol et lui dit. toujours avec son sourire:
J'espère pour toi! Mais tu sais il aurait pus rester plus longtemps! Allez ont fait quelque chose de spécial se soir !?! N'importe quoi !?!
Avril s'assis sur Gustav et l'embrassa langoureusement, puis elle décolla lentement ses lèvres de ce dernier et se tourna vers Sarah, en lui disant:
Que veux-tu faire? N'importe quoi? La première fois qui te passe pas la tête!
Avril se blotti dans les bras de Gustav et attendait un réponse de Sarah, puis elle ne pus s'empêcher de rajouter:
Quelque chose d'extravagant, quelque chose que tu n'as jamais ou où que tu n'as pas fait souvent! | |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Maison gustav Dim 6 Jan - 18:49 | |
| Deux fille pour un maintenant !
puis il ricana et pouffa de rire :
On se fait un Karaoké !
je chante tellement bien !
puis il pouffa de rire et sortit le Karaoké et se mit a chanté du britney spears ... Sarah était crampé en deux et elle se mit a chanté elle aussi elle pouffa de rire en voyant son frère boché tout la toune de sa voix quand même asser grave | |
|
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: Maison gustav Dim 6 Jan - 18:58 | |
| Avril était cramper avec Sarah et quand venu le tour de Sarah, Avril s'assis de nouveau sur Gustav et l'embrassa langoureusement, puis son tour vint alors elle se leva et lui dit:
Je suis suposé entre en sabatique mais bon ...!
Avril se mis à chanter, d'une belle voix, faut dire qu'elle était chanteuse donc ... Avril se laissa tomber sur le Divan à côté de Gustav et se blotti dans ses bras Sarah s'assis à côté d'Avril, Avril lui demanda:
Maintenant que le "Trippe" de Karaoké est finit, il faut trouvé autre chose, quelque chose à faire !!! | |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Maison gustav Dim 6 Jan - 19:19 | |
| Eille tu te rappelle de Therry ... !
Elle va pas bien y parait elle sort avec Georg maintenant et ... elle c'est fait agressé deux fois par son ex qui a même enlevé deux filles ... il est vraiment fou ... !
Georg la achevé a coup de couteaux ,...y parait que c'était vraiment pas beau il était tellement frustré il ne voulait pas s'Arrêté de frappé !
[ Comme dans le Patriote XD ]
Si tu veux on pourrait allé leur rendre visite ! | |
|
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: Maison gustav Dim 6 Jan - 19:30 | |
| Avril écouta Gustav quand il lui parla de Therry, elle sourit puis alla lui demandé de ses nouvelles mais il répondu avant qu'elle ne posa la question, elle se mordilla la lèvre et se tourna vers Sarah en disant:
Viens tu avec nous?
Avril lui sourit et pour la taquiner elle ajouta, d'un ton quasi amoureuse:
Tu va pouvoir voir le beau Georg!
Avril pouffa de rire et se tourna vers Gustav pour l'embrassa langoureusement ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison gustav | |
| |
|
| |
| Maison gustav | |
|