Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Incarner un membre du groupe, ou quelqu'un dans leur entourage!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maison d'acceuil de Roxy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
Maison d'acceuil de Roxy Left_bar_bleue50/100Maison d'acceuil de Roxy Empty_bar_bleue  (50/100)

Maison d'acceuil de Roxy Empty
MessageSujet: Maison d'acceuil de Roxy   Maison d'acceuil de Roxy Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:26

Roxane arriva en auto elle arrêta le moteur de sa voiture et elle regarda la maison énorme blanche et a moitier a terre ... elle regarda le garage il n'y avait aucune auto ... elle approcha de la maison doucement et elle ouvrit la porte qui grinca elle respira un grand coup on vayait que les policiers était venut y jeté un coup d'oeil tout était a l'envers elle monta a sa chambre tout craquait c'était silence sa fessait peur ... elle entra dans sa chambre et elle vut sa chambre en bordel elle avala sa salive et elle rammassa des choses et les mit dans des sa cs et redescendit pour les mettres dans son auto elle prit tout ses affaires et elle vint pour décendre quand elle entendit quelqu'un entré ...elle avala sa salive et se cacha et elle entendit son beau père dire :

Décend je sais que tu es là ... ton auto je la reconnait ma puce ... !

Roxane soupira puis elle sortit de la chambre et décendit les marche et elle le vit a la porte qui la fixait ... il dit alors :

Toujours aussi belle ... !

puis il s'approcha pour caressé son visage mais elle le repoussa violament ... il la regarda d'un air sévère et dit :

Tu me repousse maintenant ...

Roxane avala sa salive et elle prit son cellulaire et dit :

Tu approches et j'Appelle la police ...

lui : Le temps qu'il arrive je t'aurait violé et tuer ... !
elle : NE M'APPROCHE PAS !
lui : Tu est sous ma garde je te rapelle je fais se que je veux ... !

Roxy fronca les sourcils et elle le regarda en furit et elle se diriga vers la porte et elle courra ...son beau père courrut après elle mais elle rentra a toute vitesses dans l'auto en fermant les porte et les barrant elle filla vers la maison des garsons avec ses choses plus jamais elle retournerait la bas
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Maison d'acceuil de Roxy Left_bar_bleue80/100Maison d'acceuil de Roxy Empty_bar_bleue  (80/100)

Maison d'acceuil de Roxy Empty
MessageSujet: Re: Maison d'acceuil de Roxy   Maison d'acceuil de Roxy Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:10

Tom et Roxy arrivèrent chez eux, il soupira et descendit avec Roxy, quand il entra dans la maison un silence de mort lui parcouru le corps il frisonna et se tourna vers Roxy et lui demanda:

Où sont tes choses?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
Maison d'acceuil de Roxy Left_bar_bleue50/100Maison d'acceuil de Roxy Empty_bar_bleue  (50/100)

Maison d'acceuil de Roxy Empty
MessageSujet: Re: Maison d'acceuil de Roxy   Maison d'acceuil de Roxy Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:34

Roxy regarda Tom et elle murmura :

C'Est vraiment froid ici ... je déteste cette maison j'ai toujours crus quelle était hanté !

puis elle marcha encore un peu ses talon claquant sur le planché qui craquait elle regarda Tom et lui prit la main avant de monté vers les chambres et lui murmuré :

Vien voir ma chambre c'Est vraiment un bordel et mon lit ... c'Est affreux j'en revient pas de savoir que j'ai dormis la dedans quand elle monta a l'étage la porte de la chambre de son beau père se ferma fort en coup de vent et il ne ventait même pas ... Roxy regarda Tom et bredouilla :

Tu vois pourquoi j'aime pas cette maison !

puis quand il se dirigèrent vers sa chambre la pièce était sacagé ... puis une voix de femme se fit entendre d'en bas :

Roxy tu es là ... je vien de me faire appellé ques qui se passe ... !

Roxy regarda Tom et il décendirent on pus voir la jeune femme un peu énervé c'était sa " Mère " qui ne semblait pas trop savoir se qui se passait :

Sa va ... je vais juste partir d'ici ... avec Tom ... et il est mort ... !

puis elle la regarda d'un regard malin quand la femme regarda Tom dans les yeux elle semblait si gentile mais ne l'était pas surtout sous l'alcool :


Ques qui t'Arrive dit moi depuis quand tu me parles comme sa ...

Roxy la regarda et elle regarda Tom et elle lui fit signe de venir et elle se pencha prit ses sacs .

Roxy ... !

Roxane soupira et elle partit a l'auto de Tom qui suivit de près elle embarqua dans l'auto et elle ne dit rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Maison d'acceuil de Roxy Left_bar_bleue80/100Maison d'acceuil de Roxy Empty_bar_bleue  (80/100)

Maison d'acceuil de Roxy Empty
MessageSujet: Re: Maison d'acceuil de Roxy   Maison d'acceuil de Roxy Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:38

Tom démara la voiture et déposa sa main sur sa cuisse en disant:

Ont rentre à la maison pour de bon, tu n'auras plus à rester là!

Tom glissa sa main de haut en bas sur la cuisse de Roxy, puis à un feu rouge il s'étira et l'embrassa ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
Maison d'acceuil de Roxy Left_bar_bleue50/100Maison d'acceuil de Roxy Empty_bar_bleue  (50/100)

Maison d'acceuil de Roxy Empty
MessageSujet: Re: Maison d'acceuil de Roxy   Maison d'acceuil de Roxy Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:46

Roxy sourit doucement puis quand il posa sa main sur sa cuisse elle sourit et le regarda doucement et elle bredouilla :

Jamais je retournerai la bas !

puis au feu rouge elle le laissa l'Embrassé en participant doucement et elle lui sourit et posa a son tour sa main sur sa cuisse :

Je t'aime mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'acceuil de Roxy Empty
MessageSujet: Re: Maison d'acceuil de Roxy   Maison d'acceuil de Roxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'acceuil de Roxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ]
» De retour [Pv Bill, Destiny, Roxy & Tom]
» Maison de Georg
» Maison gustav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Les Villas :: Villa des Anti-Th-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser