| Maison gustav | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Avril Lavigne
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Est ce que je te cherche moi !?! Ben cherche moi pas! Date d'inscription : 03/01/2008
Feuille de personnage Age du personage: 1& ans Nom & Prénom: °Avril Lavigne° Humeur: (60/100)
| Sujet: Re: Maison gustav Sam 5 Jan - 4:01 | |
| Avril se leva en enfila ses vêtements puis elle alla devant Gustav et lui le repoussa agicheusement sur le divan elle s'assis sur lui et l'embrassa langoureusement, elle glissa sa main le long de sont torse encore nu et décolla ses lèvres de ceux de GUstav et lui dit:
Laisse moi aller lui parler!
Avril l'embrassa langoureusement et se leva laissant glisser sa main jusqu'entre ses jambes et elle s'éloigna pour monter à l'étage. Arrivée devant la porte de chambre de sa soeur Avril cogna et poussa la porte lentement, elle aperçu Sarah sur son lit elle avait tenait sa tête entre ses mains et pleurait, Avril baissa la musique et s'assis à côté de Sarah. Avril déposa sa main sur la cuisse de celle-ci, quand elle leva la tête, elle la sera dans ses bras et lui frictionna le dos, puis elle lui demanda:
Tu veux en parler? J'ai toujours été la pour toi! Tu devrais m'en parler ou en parler à ton frère!
Sarah était toujours dans ses bras, et Avril la recula légèrement et l'embrassa sur le front en lui disant:
Je veux pas que tu est de la peine! Je t'en prie Sarah parle moi! | |
|
| |
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Juste derrière toi ^^ Date d'inscription : 24/12/2007
Feuille de personnage Age du personage: 19 ans Nom & Prénom: Gustav Klaus Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Maison gustav Sam 5 Jan - 4:14 | |
| Sarah regarda avril et elle sanglota dans ses bras et elle bredouilla :
Il ..il m'a trompé ... !
... et le con vien dire qu'il m'aime encore et qu'il regrette ... et il met la faute sur la drogue et l'Alcool !
elle avala sa salive et continua de pleuré dans les bras d'Avril et elle bredouilla :
Je lui est toujours tout donné !
Gustav qui était monté pour écouté leur conversation qui ma foie le surprit | |
|
| |
Avril Lavigne
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Est ce que je te cherche moi !?! Ben cherche moi pas! Date d'inscription : 03/01/2008
Feuille de personnage Age du personage: 1& ans Nom & Prénom: °Avril Lavigne° Humeur: (60/100)
| Sujet: Re: Maison gustav Sam 5 Jan - 4:36 | |
| Avril avait l'oreille variment très fine pour quelqu'un qui allait sans cesse à des concert et qui elle même fesait des concert, qui écoute de la musique vraiment très forte pourtant il n'y a que elle qui entendit Gustav monter à l'étage. Avril écoutait attentivement Sarah, son copain buvait, se droguait et l'avait trompé ... Avril ne pus s'empêcher de penser:
*Pauvre elle, comment quelqu'un peu faire sa à une fille aussi génial que Sarah*
Avril la prit de nouveau dans ses bras et lui dit, une phrase qui la surpris elle même:
S'il se droque et qu'il boit et qu'en plus il te trompe ... Tu crois vraiment qu'il est fait pour toi! S'il enait vraiment à toi il y aurait penser avant. Et tu peux avoir beaucoup mieux!
Sarah elle même fut surpris de sa réponse, elle savait qu'Avril ne croyait pas beaucoup en l'amour. Puis Avril continua de plus belle, ce qui en surpris plus d'un:
Je crois, et je sais que je suis assez mal placé pour dire ça, que quand tu est vraiment en amour et bien tu te sens toujours en sécurité avec cette personne et il y a un sentiment fort qui règne entre vous deux, un lien spécial. Je crois que l'amour est quelque chose d'unique, que quand tu ais avec la personne que tu aimes tu as l'impression que le temps s'arrête et tu n'as pas envie de parti ...
Les yeux d'Avril brillait, elle rebaissa la tête vers Sarah et l'embrassa sur le front puis la blotti dans ses bras ... | |
|
| |
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Juste derrière toi ^^ Date d'inscription : 24/12/2007
Feuille de personnage Age du personage: 19 ans Nom & Prénom: Gustav Klaus Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Maison gustav Sam 5 Jan - 4:45 | |
| Gustav ouvra la porte les larmes au yeux et il bredouilla :
Avril dit moi que c'Est se que tu ressent a mes côtés !
puis il regarda sarah et s'approcha d'elle puis il la prit dans ses bras comme un bébé avant de l'embrassé sur la joue et il s'Assit sur le lit Sarah dans ses bras il bredouilla :
Sarah je sais que ses dures de laissé quelqu'un mais il te fera plus mal si tu le laisses faire sa ... comme avril la dit si bien ... si vraiment il t'aimerais il n'aurait pas fait sa !!!
Sarah ... je jure que tu vas trouvé quelqu'un de bien ! | |
|
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: Maison gustav Sam 5 Jan - 4:57 | |
| Avril baissa la tête et sourti puis Gustav entra dans la chambre, elle leva les yeux et le regarda, Gustav avait les larmes au yeux. Avril se leva et l'embrassa tendrement et aquista de la tête puis elle ajouta:
Oui! Oui je me sent bien à tes côtés et oui c'est ce que je ressens à tes côtés!
Quand Gustav prit sa soeur dans ses bras Avril s'assis à ses côtés et dit à Sarah:
Tu peus te trouver cent fois mieux que sa, puis de toute façon l'amour ne se trouve pas du premier coup, si tu cherche tu ne trouvera pas, l'amour ne doit pas être chercher tu saura quand c'est la bonne personne. | |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Maison gustav Sam 5 Jan - 17:56 | |
| Sarah sourit doucement avant de dire :
Ouais se mec c'Est un con !
gustav sourit doucement puis il sauta sur sa soeur et se mit a la chatouillé se qui la fit rire au éclat quand sa sonna a la porte Gustav demanda docuement a Avril d'allé ouvrit ... se qu'elle fit quand elle ouvrit la porte un jeune homme vraiment charment tenait des fleurs dans sa main bredouilla :
Sa..sarah est là ... ???
Gustav vit le visage de sa soeur changé puis elle sortit même de la chambre et dans haut des escalier elle cria :
VA T'EN ... JE VEUX PLUS TE VOIR TES EXCUSES MAIS TOI LES OU JE PENCE !
le jeune homme baissa la tête et il tendit les fleur a Avril en lui demandant doucement de lui donné puis il quitta la tête basse | |
|
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: Maison gustav Sam 5 Jan - 18:04 | |
| Avril toujours en haut avec Gustav et Sarah entendit la porte sonner elle descendit en bas et ouvrit, un garçon avec des fleurs demanda à voir Sarah, Avril pensa:
*Pitoyable!*
Avril entendit Sarah lui dire de partir il tendit les fleurs à Avril et lui demanda de lui remettre, elle aquista de la tête, pous ne pas avoir à lui parler et referma la porte derrière lui. Elle prit les fleurs et referma la porte, elle déposa les fleurs sur le comptoir à lunch et retourna auprès de Sarah et lui s'assis à ses côtés puis elle lui dit:
C'est bien cocotte tu ne t'ais pas laissé marché sur les pieds! | |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Maison gustav Sam 5 Jan - 18:10 | |
| Sarah sourit doucement puis elle enroula ses bras autour du cou de son frère ...Gustav lui la souleva de terre la prenant cfomme un bébé puis il ricana et tomba sur le sol ... Srah se petta la tête par terre et elle soupira :
Feluette même pas capable de tenir sa soeur ...!
pff... !
Et dite moi que vous baisiez pas dans le salon ... et après faut s'Assoir sur ses divan ..non mais cette image va resté a jamais dans ma tête ..mon frère nu qui saute Avril ... !
C'est pas que ses lait mais je voulais pas voir sa !
puis elle soupira et Gustav partit a rire follement puis il prit avril dans ses bras puis il la cloua sur le lit dans la chambre de Sarah pour faire mine de se la faire encore le sourire au lèvre
Sarah fronca les sourcils regarda Avril :
Un vrai gars baissé n'importe ou en autant de baissé ! | |
|
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: Maison gustav Sam 5 Jan - 18:17 | |
| Avril pouffa de rire quand Sarah lui dit ça puis elle déposa lentement sa main sur le torse à Gustav en monta jusqu'a sa nuque et l'embrassa langoureusement, puis elle décida de participer au jeu et d'en mettre encore plus. Avril tourna Gustav puis l'embrassa de nouveau et desendit ses mains sur son torse jusqu'a à ceinture, voyant sa soeur paniquer, elle se retenu de rire et continua en passant ses mains sur son chandail et elle descendit ses lèvres dans le cou de Gustav et l'embrassa déposa de petit baiser tendre, qui procura chez Gustav l'effet désire. Avril pouffa de rire quand Sarah dit à Avril de ne pas faire sa ici encore moins dans son lit. Elle se réassis sur le lit et pouffa de rire puis elle regarda Sarah et lui dit:
Voyons franchement m'aurait tu cru capable de te faire sa?
Elle pouffa de rire à nouveau. | |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Maison gustav Sam 5 Jan - 18:52 | |
| Sarah fronca les sourcils et dit :
Toi rien t'arrête et lui encore moin alors oui !
puis elle fit une grimace ... Gustav remonta la jupe d'Avril et dit :
On va juste lui enseigné l'art de la matière ... bébé !
puis il ricana et il leva sa jupe décendant son string le sourire au lèvre . Sarah horrifier se retourna mais il y avait un mirroir donc elle voyait tout elle ferma les yeux et dit :
Ouach nonmais Gust je veut pas voir mon frère baissé ok !
Ya déjà que j'ai déjà pogné les parents je veut pas pogné mon frère ! | |
|
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: Maison gustav Sam 5 Jan - 19:03 | |
| Avril lui sourit et l'embrassa langoureusement, elle senti Gustav remonter sa jupe, elle lui sourit et le regarda agicheusement. Elle lui enleva de nouveau son chandail qui se retrouva par terre, Avril glissa ses mains sur son torse et descendit ses mains jusqu'a sa ceinture, puis elle senti Gustav lui enlever son string, elle lui sourit et détacha sa ceinture ... Sarah ferma les yeux et leur dit:
Pitié je vois pas ce que j'ai fait pour mériter sa ! Avril, Gustav pas ici pas dans ma chambre pitié!
Avril échappa un petit rire mignon et l'embrassa de nouveau ... | |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Maison gustav Sam 5 Jan - 19:08 | |
| Gustav continua puis doucement il retira son pentalon puis son boxeur pour la pénétré sans prendre le temps de lui retiré l'autre linge il ricana et sa soeur vit les fesse de son frère puis il vit la jupe d'avril soulevé elle se ferma les yeux et dit :
NON !
pas dans ma chambre !
Gustav gémit puis bredouilla :
Désolé Sarah elle est trop bonne !
Mmmmm !
puis il ricana et Sarah fronca les sourcils puis elle se retourna et elle croisa les bras ... elle allait les gêné enfin se qu'elle pencait | |
|
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: Maison gustav Sam 5 Jan - 19:17 | |
| Avril gémit quand il la pénétra a nouveau, elle l'embrassa langoureusement et quand Gustav dit à Sarah qu'elle était trop bonne, Avril sourit et lui murmura sensuellement:
C'est le fun a savoir!
Puis Avril pouffa légèrement de rie quand elle vu Sarah se tourner et croiser les bras ... Elle gémit une nouvelle fois et se blotti contre Gustav laissant échapper un petit gémissement sensuelle près de son oreille ... Sarah secoua la tête dessèspérer et leur dit:
J'vous en prit! | |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Maison gustav Sam 5 Jan - 19:28 | |
| Gustav y ala encore plus fort se qui fit encore plus bougé les deux personnes .. Puis il poussa un cris de jouissance asser puissant ... Sarah fronca les sourcils :
Aaa mais ..beurk ... !
puis elle se retourna encore pour entendre avril gémir elle aussi :
VOS geules ... allé dans sa chambre au moin !
Gustav ricana et il y alla encore plus fort se qui fit encore plus gémir Avril et lui même juqu'à l'orgasme se qui le fit laché un cris de "mort" | |
|
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: Maison gustav Sam 5 Jan - 19:42 | |
| Avril gémit quand il poussa son dernier cri, elle se colla à lui et l'embrassa langoureusement mais ne pus fiare tenir celui-ci longtemps. Avril respira brusquement tout autant que Gustav, elle déposa ses mains sur son torse et lui murmura à l'oreille, juste pour en rajouter:
Mmmmm ...!
Avril tourna la tête vers Sarah et pouffe de rire puis elle ajouta:
Tu ne nous imaginera pas juste sur le divan!
Avril se mordilla la lèvre et se tourna vers Gustav et lui sourit agichuesement | |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Maison gustav Sam 5 Jan - 19:45 | |
| Gustav continua pendant que Sarah désespérait :
AVRIL SVP ... ARRÊTE LE C'eST UNE VRAI PERVERSION !
puis elle soupira et elle revoilla elle et son chum dans se lit baissant comme des fou presque qu'autant qu'eux si se n,était pas plus ... Gustav ricana puis il continua toujours aussi rapidement ne pouvant cessé de gémir avril sous lui qui semblait y être habituer :
A MOI !
ricana t'il en hurlant des connerie comme sa ...que Sarah finit par rire malgré tout | |
|
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: Maison gustav Sam 5 Jan - 20:14 | |
| Avril l'embrassa langoureusement pour ne pas avoir à répondre à Sarah, quand il commença à accèlèrer, Avril ne pus retenir un gémissement puissant elle se mordilla la lèvre inférieur. Elle sourit à Sarah apparament desspérer, Avril s'approcha de l'oreille de Gustav et lui murmura sensuellement:
Tu ... Tu est en feu ...!
Elle le regarda agicheusement et l'embrassa langoureusement, elle le retourna pour se retouver au dessus et l'embrassa fougeusement, puis elle traina ses lèvres jusqu'a son torse et jusqu'a son bas ventre déposa des baiser chaud. Avril se mis à la tâche fesant des mouvements de va et viens avec ses lèvres, toujours très attentive au gémissement de ce dernier ... | |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Maison gustav Sam 5 Jan - 20:17 | |
| Gustav ricana en la voyant mettre son engin dans sa bouche il regarda sarah qui était encore plus désespéré il gémit encore et encore puis quand Sarah se retourna pour voir Avril le sucer elle fronca les sourcils et elle se laissa tombé par terre en criant :
AU SECOURS !
Gustav ricana et dit :
Vo...yon on fait juste t'enseigné les choses de la vie !
Les vvvvvv...rai choses ! | |
|
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: Maison gustav Sam 5 Jan - 20:36 | |
| Avril continua son travail habillement tout en entend Gustav et Sarah dessepérer, elle leva les yeux et regarda agicheusement Gustav. Puis elle s'arrêta et leva la tête, elle le regarda toujours et se lècha sensuellement les lèvres. Elle s'approcha de son oreille sensuellement, elle avait l'air d'un accros et rendu à côté de oreille elle lui dit:
Mmm ...!
Puis elle pouffa légèrement de rire avant de l'embrassa langoureusement, puis elle le retourna et il se retrouva de nouveau sur elle, elle se blotti dans ses bras avec un sourire pervers au lèvre .... | |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Maison gustav Sam 5 Jan - 20:47 | |
| Gustav ricana puis il colla Avril contre lui et réenfila son boxeur avant d'allé rejoindre Sarah au sol et la serré dans ses bras crampé comme un con ... Sarah le regarda et elle le repoussa en ricanant :
Idiot ...!
puis elle soupira et partit a rire en regardant Avril le sourire au lèvre :
Et tu te laisse faire toi ... !
Jamais je ferait l'amour devant mon frère jamais mais au grand jamais ! | |
|
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: Maison gustav Sam 5 Jan - 21:00 | |
| Avril se blotti contre Gustav et réenfila les restes de son linge puis elle s'assis à côtés de Sarah et lui dit pour la taquiner:
Et puis pas trop traumatisé ... ! J't'avais dit que je te ferais jamais sa!
Avril pouffa de rire et se releva pour se coller a Gustav et l'embrasser de noveau, puis elle aida Sarah à se relever et celle-ci lui dit qu'elle se laissait faire. Avril pouffa de rire et réplsiqua sensuellement pour la taquiner:
Ben ouais!
Elle leva les yeux vers Gustav et se blotti dans ses bras ... | |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Maison gustav Sam 5 Jan - 21:06 | |
| Gustav ricana acceuillit Avril dans ses bras puis quand sarah fit sur pied il ricana et il posa sa main sur le seins d'Avril puis donna des baissé : Jamais t'aura une bonne baisse comme sa ma soeur ... je te plain ... de ne pas m'Avoir comme chum !
Sarah soupira et dit :
Georg il est encore seul ??? ou bill ou Tom ... ???
Moi je les prend tous il son trop mignon !
Gustav fronca les sourcils et dit :
Ben ouais moi je suis le plus lait de la gang ... mais ta vus c'Est tous des petard .. j'Y peut rien ... ! | |
|
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: Maison gustav Sam 5 Jan - 21:14 | |
| Avril ricana et l'embrassa de nouveau, puis elle lui sourit et murmura à l'oreille de Gustav:
Je vais descendre!
Elle l'embrassa une dernière fois et salua Sarah avant de descendre en bas, elle alla dans le frigo et sorti la super boisson qu'elle avait fait et prit un shooter, qui passa moyennement bien, puis un deuxière qui eut plus de mal a passé et un troisième. Avril s'assis sur le divan ... | |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Maison gustav Sam 5 Jan - 21:29 | |
| Gustav décendit avec sarah et il lui offra du shooter ses parents étasit pas la elle allait fêté ... donc il burent des shooters a être complètement saoul surtout Sarash qui avait pratiquement jamais but :
Gustav je te tue si jamais chu malade !
puis elle ricana et elle alla s'écrassé sur le divan avec Gustav et Avril ... et dans la nuit Sarah se leva et fut malade ... elle réveilla Gustav qui fit oubligé de nettoyé son déga ... il sacrait avril qui ouvrit les yeux Sarah ricana et dit :
Je suis mlade et il ramasse ! | |
|
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: Maison gustav Sam 5 Jan - 21:35 | |
| Avril ouvrit les yeux et pouffa de rire, puis elle répondit à Sarah:
C'est lui qui t'as fait boire! Pis en plus je l'avais prévenu sa lui apprendra!
Elle pouffa de rire et s'agenouilla pour l'aider toujours en riant, une fois le déga ramasser Avril se releva et s'approcha du frigo, elle lui tendit quelque chose et lui dit:
Bois sa... Tu va voir ton mal de coeur va passer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison gustav | |
| |
|
| |
| Maison gustav | |
|