| Maison de Georg | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Georg Moritz
Feuille de personnage Age du personage: Nom & Prénom: Humeur: (100/100)
| Sujet: Maison de Georg Jeu 27 Déc - 20:10 | |
| Georg arriva doucement et il décendit en boxeur et il dit :
J'y vais !
puis il ouvrit la porte et regarda La personne il lui soffrit son plus beau sourire et dit :
Wow Therry ... salut ma belle !
puis il la regarda et la serra fort dans ses bras | |
|
| |
Theresa Bleed
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Sur le party! ^^ Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Age du personage: 18 ans Nom & Prénom: Therry Bleed Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Maison de Georg Jeu 27 Déc - 20:18 | |
| Therry entendit Georg dire qu'il allais répondre, elle hésita un moment et pensa même repartir mais il était trop tard. Georg ouvrit la porte et l'aceuillie, Therry lui sourit et sauta dans ses bras, cela fesait si longtemps qu'elle ne l'avais pas vue, Therry était tellement contente de le voir, puis elle recula et lui dit adorablement et pour se moquer:
Je vais venir plus souvent si tu répond à la porte en boxer!
Elle lui sourit et le sera de nouveau dans ses bras en lui disant:
Je me suis tellement ennuyer de vous! Je vous est promis de revenir vous voir et me voilà! Mais il y à un petit problème je viens d'arriver et je ne sais pas ou je coucherai mais je vais surment trouver ...
Therry tenta de faire pitié, puis quand il accepta de la laissé coucher ici, elle lui sauta dans les bras et lui dit:
Je me ferai toute petite, et tu ne saura même pas que je suis la! | |
|
| |
Georg Moritz
| Sujet: Re: Maison de Georg Jeu 27 Déc - 20:49 | |
| Georg ricana et dit :
Sais rare c'est que tu me pogne disont au mauvais moment !
puis il lui fit une grimace en partant a rire fessant alllusion a plein de choses et il dit pour encore plus en rajouté :
Tsé quand t tu seul tout est manuelle !
puis il ricana et la sera dans c'Est bras quand elle lui dit qu'elle n'avait aucune place a couch.é ses sure qu'il l'invita voyon il sourit a Therry et il l'embrassa dans le cou avant de dire :
C'est fou je suis si content de te voir !
puis il la serra fort dans ses bras et dit :
Allé tu va logé euh... fuck où ???
puis il monta a l'étage et dit :
Euh tu va dormir dans ma chambre sur un petit matelas par terre sa te vas ???
puis il ricana la prit dans ses bras et dit :
Ben non on na des tonnes de chambre ! | |
|
| |
Theresa Bleed
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Sur le party! ^^ Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Age du personage: 18 ans Nom & Prénom: Therry Bleed Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Maison de Georg Jeu 27 Déc - 21:02 | |
| Therry entra dans le hall d'entré et déposa ses lourdes valises sur le sol puis il lui fit une remarque, elle lui sourit légèrement dégouter et répondit:
J'aurait pus me passé de cette information, j'te jure!
Quand il lui dit qu'elle dormirait par terre sur un matelas, elle lui sourit et aquista de la tête, mais quand il lui dit qu'il avait des tonnes de chambre, Therry le sera dans ses bras et comme elle était plus petit elle se blotti la tête dons son cou et lui dit:
J'avait tellement hâte d'arriver, je ne pensait pas que Boston était si "à l'autre bout du monde que sa" mais la c'est clair!
Elle pouffa de rire et elle vit sa mère entrer, Therry se précipita sur elle et la sera dans ses bras, en disant:
Vous m'avez tellement manqué vous aussi!
Elle lui offrit un large sourire, sa mère avait toujours rêvé d'avoir Therry comme belle fille en plus Georg et elle s'était toujours bien entendu, alors cette dernière lui sourit et lui dit:
Reste aussi longtemps que tu le voudras!
Puis elle fit un sourire discret à Georg voulant tout dire puis elle parti. Therry se tourna vers Georg et lui dit:
Ta mère est tellement gentille!
Puis Georg prit ses valises et les monta à l'étage, il entra dans la chambre ou Therry dormirait et déposa les bagages, Therry ne pus s'empêche de lui claqué un fesse en riant et en disant:
Tu sais que ta des belles fesses la dedant!
Elle lui sourit.... | |
|
| |
Georg Moritz
| Sujet: Re: Maison de Georg Jeu 27 Déc - 21:09 | |
| Georg ricana et il regarda sa mère et lui sourit il savait bien qu'elle voulait qu'il sorte avec mais il avait toujours sortit avec une fille mais la il était rendut seul et elle était ravisante Therry il ne savait ^pas comment si prendre avec les filles et souvent il en manquais a cause de sa quand il sentit sa main contre sa fesse pour recevoir une claque il se retourna et pouffa de rire avant de la prendre dans ses bras et la piché sur le lit en la chatouillant et en disant :
On me le dit souvent !
puis il lui fit une grimace et sa mère entra dans la chambre et les vit s'Amusé comme des petit fou doucement elle dit :
Bon alors moi je pard pour la journée je revient demain alors amusé vous !
dit t'elle en insistant sur le amusé ... Georg fronca les sourcils un peu gêné sa mère souhaitait juste qu'il couche ensemble pour enfin l'Avoir comme belle fille , Mais georg lui était un gars sérieux et jamais il ne coucherait avec elle si il est certain que sa ne durera pas | |
|
| |
Theresa Bleed
| Sujet: Re: Maison de Georg Jeu 27 Déc - 21:21 | |
| Therry regarda entrer sa mère et elle pouffa de rire, sont "amousé" n'était pas super subtile. Elle se retourna vers Georg qui fonca les sourcis, Therry le poussa légèrement et lui disant:
Attrape moi si tu le peux!
Elle s'enfui à travers la maison, quand elle le vit passé elle courru silencieusement derrière lui et quand il s'arrêta, Therry glissa, ses mains de soi, sur ses épaules et l'embrassa entre les homoplates en lui murmurant:
Tu cherchais quelqu'un !
Elle pouffa de rire! | |
|
| |
Georg Moritz
| Sujet: Re: Maison de Georg Jeu 27 Déc - 21:27 | |
| Georg ricana et il la laissa faire elle était si douce jolie il ricana et dit doucement :
Je comprend pourquoi ma mère t'aime !
puis il ricana la prit comme un bébé et il alla vers le salon et il partit sa Wii et son jeu dance dance révolution avec le tapis et les flèches et dit :
Tu vien je vais te clanché !
puis il partit une toune et se mit a bougé il était a expert tendit qu'elle était a beginer mais vite il montèrent les niveaux elle était hyper bonne | |
|
| |
Theresa Bleed
| Sujet: Re: Maison de Georg Jeu 27 Déc - 21:41 | |
| Quand il lui dit qu'il savait pourquoi sa mère l'aimais elle lui sourit. Puis il sorti le tapis de dance et elle le rattrapa vite, Therry et Georg s'amusa jusqu'a 9 heure sur le tapis. Puis Therry lui dit:
C'est bon t'as gagné, je suis pas capable, j'ai mal au pied.
Elle le poussa sur le divan et s'assis à ses côtés, elle lui dit:
T'as envie d'écouté un film à la place .... ?
Therry déposa sa tête sur le torse de Georg..... | |
|
| |
Georg Moritz
| Sujet: Re: Maison de Georg Jeu 27 Déc - 21:54 | |
| Un film de ... !
puis il sourit et dit :
J'ai des films dans ma chambre mais pas sure que se sois ton genre de film ... !
puis il ricana et partit a rire | |
|
| |
Theresa Bleed
| Sujet: Re: Maison de Georg Jeu 27 Déc - 22:04 | |
| Therry secoua la tête, puis elle se tourna vers Georg et lui dit:
Pouquoi est-ce que les gars ..... Non je veux pas savoir!
Elle se leva du divan et l'entraina avec lui, Therry le sera dans ses bras et lui dit:
Ont va en louer !
Elle lui fit des yeux suppliant! Elle le sera contre lui et quand il accepta elle l'embrassa sur la joue, très prêt des lèvres. Puis elle se dirigea vers l'entrée et en fila ses souliers et le regarda en riant:
Je t'attend va t'habiller, en moins que tu tiens à y aller comme ca!
Elle lui fit un sourire adorable et s'assis sur le banc dans les vestiaires. | |
|
| |
Georg Moritz
| Sujet: Re: Maison de Georg Jeu 27 Déc - 22:07 | |
| Va y seul ... sa me tente pas de m'habillé et on na pas le même gout de film alors ... prend en un que t'aime et je vais l'écouté !
puis il lui fit des yeux supliant et il lui donna ses clé d'auto et dit :
Il en n'a un au coin de la rue tu devrait pas te perdre !
puis il lui donna un baissé sur la tête et lui tappa une fesse et lui sourit doucement en allant se couché sur le divan du salon si endormant presque | |
|
| |
Theresa Bleed
| Sujet: Re: Maison de Georg Jeu 27 Déc - 22:13 | |
| Elle lui sourit et attrapa les clées, puis elle l'embrassa de nouveau prêt des lèvres avant de disparaître. Quelque minutes passèrent, elle revint et fit attention à ne pas faire de bruit au cas ou il se serait endormi. Therry enleva ses souliers et s'agenouilla près de Georg voyant qu'il dormait elle déposa le dvd sur la table et le couvrit d'une couverture, elle l'embrassa sur les lèvres cette fois et jouait dans ses cheveux puis elle disparu à l'étage. | |
|
| |
Georg Moritz
| Sujet: Re: Maison de Georg Jeu 27 Déc - 22:23 | |
| Georg l'entendit rentré mais il fit semblant de dormir quand il sentit ses lèvres sur les siennes il fut surprit il ne bouga pas et l'entendit monté al'étage ... il s'Assit sur le divan et il toucha ses lèvres ... il cria doucement :
Euh..therry t'Es arrivé ... ??? | |
|
| |
Theresa Bleed
| Sujet: Re: Maison de Georg Jeu 27 Déc - 22:28 | |
| Therry l'entendit, elle redscendit les marches et lui adressa un sourire, puis elle pencha la tête légèrement sur le côté et lui dit:
Désolé, je t'ai reveillé?
Elle lui sourit toujours et s'agenouilla à ses côtés pour continuer:
J'voulais pas te reveillé, j'ai été chercher le dvd mais j'ai vu que tu dormais alors j'ai pas voulu te réveiller.
Therry se leva et s'assis à ses côtés, puis elle pensa:
*Merde! j'espère qu'il ne sens n'ai pas rendu compte*
Therry se mordilla la lèvre, puis elle le regarda et lui dit:
Tu veux aller dormir ? | |
|
| |
Georg Moritz
| Sujet: Re: Maison de Georg Jeu 27 Déc - 22:36 | |
| Non écoutont le se Dvd !
puis il se leva et mit le dvd dans son dvd Lol puis il pesa sur play et il revint s'Assir au côté de Therry l'abrillant avec la couverte il se sentait un peu mal a l'aise pourquoi l'avait t'elle embrassé sur la bouche ... depuis le temsp qu'il se connaissait il ne voulait pas la perdre non plus et si jamais il se laisserai jamais plus il redeviendrait amis | |
|
| |
Theresa Bleed
| Sujet: Re: Maison de Georg Jeu 27 Déc - 22:44 | |
| Therry chassa plus vite que lui cette idée, elle se blotti dans ses bras et plongea son regard dans le film, elle se sentait si bien à ses côtés. Le film dura au moins 1 heure et demi, à la fin Therry se leva et s'étira, elle alla retiré le dvd mais en se penchant Georg aperçu le rebord de son string. Therry redéposa le dvd sur la table de salon et revint vers lui. Elle le prit dans ses bras et l'embrassa sur la joue, et lui murmura:
Qu'est ce que tant dit d'aller se coucher ?
Therry baya, elle prit sa main et l'entraina au deuxième étage, puis devant la porte de sa chambre elle le sera de nouveau dans ses bras et resta comme sa durant au moins deux longue minute, elle se tourna et lui dit:
Bonne nuit!
Therry lui sourit, et entra dans sa chambre ..... Le laissant dans ses pensées ..... | |
|
| |
Georg Moritz
| Sujet: Re: Maison de Georg Jeu 27 Déc - 23:22 | |
| Georg la regarda lui agrippa les hanches et la colla a lui doucement avant de l'embrassé dans le cou :
Therry ... dort avec moi !
puis il sourit doucement la prit dans ses bras et il l'apporta dans sa chambre et il la picha sur son lit ferma la lumière et il se coucha a ses côtés la regardant dans les yeux il sourit doucement :
Tu es hyper jolie tu sais ! | |
|
| |
Theresa Bleed
| Sujet: Re: Maison de Georg Jeu 27 Déc - 23:30 | |
| Therry le suivit dans sa chambre et se coucha à ses côtés, puis il lui dit qu'elle était hyper jolie, elle fit un sourit angélique. Therry déposa sa tête dans le creux de son cou et déposa sa main sur son torse, puis elle lui répondit avec sa voix d'ange:
Merci beaucoup, t'est pas mal non plus!
Therry leva la tête et lui sourit, puis elle l'embrassa sur la joue avant de redéposer sa tête, puis elle poursuivit:
Je pensais faire un espèce de mini-show bientôt, tu viendras me voir? | |
|
| |
Georg Moritz
| Sujet: Re: Maison de Georg Jeu 27 Déc - 23:38 | |
| Georg ricana quand elle lui dit qu'il n'était pas mal non plus :
Tu te rend contre que des millions voudrait être a mes côtés en se moment et toi du trouve a dire que je suis juste pas mal !
puis il lui fit une grimace et dit :
Bien sure que je vais venir voyon ! | |
|
| |
Theresa Bleed
| Sujet: Re: Maison de Georg Jeu 27 Déc - 23:43 | |
| Therry éclata de rire quand il dit que des millions de filles voudrait être à sa place, elle lui sourit et lui répondit en riant:
Si elle te connaitrait comme moi je te connais ......
Therry reprit son sérieux et poursuivit:
Elles serait beaucoup plus que des millions croit moi!
Elle lui sourit et l'embrassa sur la joue, Therry se blotti de nouveau dans ses bras. Puis elle lui demanda:
Tu veux venir avec moi? J'aimerais bien revoir Tom, Bill et Gustav demain ! Et j'aimerai les invité eux aussi!
Therry se tu et ferma les yeux, elle profitait du moment .... Puis elle lui dit:
Je suis bien dans tes bras ... | |
|
| |
Georg Moritz
| Sujet: Re: Maison de Georg Jeu 27 Déc - 23:51 | |
| Georg la serra et dit doucement :
Reste y alors ... on n'ira demain voir les autre il ont des blonde et oui Tom qui a une blonde je me demande bien comment de temps sa va duré !
puis il ricana l'embrassa sur la tête et dit :
Tu viendras a notre école ... ou non car moi d'min j'ai de l'école ! | |
|
| |
Theresa Bleed
| Sujet: Re: Maison de Georg Ven 28 Déc - 0:22 | |
| Therry était toujours dans ses bras, elle se sentait si bien, rare les moment ou elle ne se sentait pas bien avec lui, mais ce moment était particulier. Therry regarda autour d'elle et de vieux souvenir d'enfance refit surface elle ne pus empêcher un petit rire mignon. Elle leva les yeux vers lui, Therry avait un lien spécial avec lui, jamais elle n'avait oublié les moment qu'elle avait passé avec lui, la moindre chose lui revenait facilement. Therry avait plonger son regard dans celui de Georg, personne n'ausait vraiment bougé. Therry finit par penché légèrement la tête sur le côté et un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle reposa sa tête sur son torse et après c'est quelque minute de silence elle lui répondit:
Tom ... Une blonde ... J'ai hâte de voir ça !
Therry poussa un rire encore plus mignon que le premier, puis elle se tut quelque instant puis elle poursuivit:
J'me suis inscrit avant d'arriver ici!
Ils parlèrent de Tokio Hotel, de sa carrière de chanteuse et de tout et de rien. Il eut des fous rire et des souvenirs, puis vint vite minuit, elle l'embrassa sur la joue et s'endormi dans le creux de ses bras.
Le matin vint plus vite que prévu, la mère de Georg monta en haut pour reveillé celui-ci, à sa grande surprise mais surtout à son grand bonheur elle vit Therry dans les bras de Georg cela la fit sourire. Cette dernière s'approcha de Therry et la reveilla en disant:
Il est l'heure de vous levez, je vais te laisser le réveillé.
Elle lui sourit et sorti de la chambre, Therry ne bouga pas mais regarda autour d'elle, un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle leva les yeux vers Georg et sourit adorablement puis elle lui caressa la joue et lui dit doucement:
Reveille-toi c'est l'heure!
Ce dernier ouvrit les yeux et lui sourit, Therry s'assis dans le lit et baya, elle se leva et lui dit:
Je t'attend en bas ...
Therry descendit les escaliers et fut accuielli par des rayons de soleil époustouflant, ce qui la fit sourit puis elle pensa:
*Ma journée commence bien!*
Therry salua Morgane la mère de Georg, elle s'assis à ses côtés et commeça à discuter avec cette dernière. | |
|
| |
Georg Moritz
| Sujet: Re: Maison de Georg Ven 28 Déc - 1:03 | |
| Georg décendit 15 minute plus tard tout habillé et lavé il avait les yeux bouffit ... il se diriga vers la table prit du jus et se fit des taost avec plein de choses bizzare dedans il manga sa mère le regardant le sourire au lèvre et demandant :
Et puis hier bonne soirée !
Georg ne broncha pas et dit :
Ouep !
puis il continua de mangé quand sa mère dit :
Ques que vous avez fait ???
Georg ne broncha pas plus et dit :
Écouté un film jouer au tapis de dance et ses pas mal sa ! | |
|
| |
Theresa Bleed
| Sujet: Re: Maison de Georg Ven 28 Déc - 1:10 | |
| Therry pouffa de rire, elle se leva et s'approcha de Georg, elle prit sa taille et fit glisser ses mains en tournant autour de lui pour se retrouver en face de lui. Therry le regarda et lui demanda gentiment:
Sa ne va ?
Elle s'assis à ses côtés mais toujours face à lui, elle le regarda dans les yeux et pencha sa tête sur le côté, attendant une quelqu'conque réponse.
* Est-ce que c'est de ma faute? J'ai peut-être fait quelque chose hier et il a pas voulu m'en parler! *
Therry baissa la tête, Georg savait que quand elle fesait c'est qu'elle était pensive. Therry se mordi la lèvre inférieur et commença à jouer avec ses mains comme un enfant qu'ont viens de chicaner. | |
|
| |
Georg Moritz
| Sujet: Re: Maison de Georg Ven 28 Déc - 1:20 | |
| Non sa va jte jure !
puis il sourit doucement et regarda sa mère qui avait le sourire au lèvre il lui fit une grimace et dit :
PI TOI ARRÊTE DE TE FAIRE SECHÉ LES DENT !
puis il fronca les sourcils et il prépara son lunch et se diriga vers l'école avec Therry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Georg | |
| |
|
| |
| Maison de Georg | |
|