Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Incarner un membre du groupe, ou quelqu'un dans leur entourage!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maison gustav

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 19 ans
Nom & Prénom: Gustav Klaus
Humeur:
Maison gustav Left_bar_bleue100/100Maison gustav Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison gustav Empty
MessageSujet: Maison gustav   Maison gustav Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:12

Gustav ricana en arrivant avec Avril il avait déconné tout le long du voyage et était allé faire un tour au bar donc ghustav était légèrement chaud il ricana et il entra dans sa maison ou ses parents n'y était pas Avril dans ses bras comme un bébé il ricana et la tête Avril heurta le cadre de porte il ricana et la prit dans ses bras :

Je suis désolé sa va ???
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Est ce que je te cherche moi !?! Ben cherche moi pas!
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 1& ans
Nom & Prénom: °Avril Lavigne°
Humeur:
Maison gustav Left_bar_bleue60/100Maison gustav Empty_bar_bleue  (60/100)

Maison gustav Empty
MessageSujet: Re: Maison gustav   Maison gustav Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:28

Avril s'était vraiment marré tout le long du trajet et en plus ils s'étaient arrêter au bar, Avril avait bu certe mais juste un peu moins que Gustav qui lui commencait vraiment à être filling. April riait beaucoup en sa compagnie et encore plus quand il buvait cela n'arrivait pas souvent mais c'était vraiment drôle quand sa arrivait. Il arrêta donc la voiture dans sa cours et Avril descendit de la voiture elle fit quelque pas quand Gustav la prit dans ses bras, elle se bus s'empêcher de rire et il la transporta en dedans mais sa tête heurta le cadre de la porte, Gustav la déposa et lui demanda si elle allais bien. Avril pouffa de rire, ce qui le fit rire et dédramatisa la scene puis elle dit toujours en riant:

Ouais j'vais probablement avoir une affreuse prune demain mais...A part sa sa va!

Puis elle referma la porte derrière elle, Avril avait beau regarder mais ne voyait ni sa soeur ni ses parents alors curieuse elle lui demanda appeuré:

T'as tuer tout ta famille pour avoir l'héritage ? Où est-ce qu'il sont?

Avril s'approcha du comptoir à lunch et s'accotta les coudes dessus et déposa sa tête dans ses mains regardant Gustav ...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 19 ans
Nom & Prénom: Gustav Klaus
Humeur:
Maison gustav Left_bar_bleue100/100Maison gustav Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison gustav Empty
MessageSujet: Re: Maison gustav   Maison gustav Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:43

Jamais je ferais sa peut être tuer ma soeur mais le reste jamais !

puis il ricana et la regarda doucement avant de dire le sourire au lèvre :

Il sont partit en voyages et vus que j'avais un spectacles bientot et bien je suis seul dans la maison !

C'Est tout !

puis il ricana et dit en sortant des choses du frigidaire :

Tu veux de la bouffe des boissons ... choisis !
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Est ce que je te cherche moi !?! Ben cherche moi pas!
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 1& ans
Nom & Prénom: °Avril Lavigne°
Humeur:
Maison gustav Left_bar_bleue60/100Maison gustav Empty_bar_bleue  (60/100)

Maison gustav Empty
MessageSujet: Re: Maison gustav   Maison gustav Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:51

Avril lui sourit, pauvre de lui ses parents se paye un voyage et il ne peut pas venir, ses tristes, mais c'est pas grave elle était la et tout irait bien ont s'amusera. Gustav la sorti de ses pensées quand il lui demanda s'il elle voulais quelque chose à manger ou à boire, elle aquista de la tête et ajouta:

T'as quelque chose à boire? N'importe de quoi sa me va!

(désolé pour le manque d'inspiration je vais me reprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 19 ans
Nom & Prénom: Gustav Klaus
Humeur:
Maison gustav Left_bar_bleue100/100Maison gustav Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison gustav Empty
MessageSujet: Re: Maison gustav   Maison gustav Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:08

Bière , tequila ,shouter,smirnof,jus,pomme,orange !

Ya plein de choses Alors ques que tu veux ... !

Cocotte !
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Est ce que je te cherche moi !?! Ben cherche moi pas!
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 1& ans
Nom & Prénom: °Avril Lavigne°
Humeur:
Maison gustav Left_bar_bleue60/100Maison gustav Empty_bar_bleue  (60/100)

Maison gustav Empty
MessageSujet: Re: Maison gustav   Maison gustav Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:23

Avril l'écoutait énumére se qu'il avait a boire et se leva avant qu'il énumère tout ce qu'il avait dans son frigdaire. Avril s'approcha de Gustav et déposa sa main sur son épaule regardant avec lui l'intérieur du réfrégérateur, puis elle lui dit:

Il faut que je te fasse goûter quelque chose!

Elle prit du jus d'orange, de la vodka et du lait et de la glace, il mélange la tout ce qui donna un teint légèrement beige blanc, puis elle sorti deux shooter et en donna un à Gustav et le mis au défi d'en. Avril en versa un peu dans son shooter et calla celui-ci, elle ne pus retenir un grimace et lui dit:

C'est bon mais c'est fort!

Une fois la chaleur descendu, elle pouffa de rire et le regarda, puis elle lui dit:

Tu tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 19 ans
Nom & Prénom: Gustav Klaus
Humeur:
Maison gustav Left_bar_bleue100/100Maison gustav Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison gustav Empty
MessageSujet: Re: Maison gustav   Maison gustav Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:26

Prépare en un deuxième !

puis il ricana et calla d'un coup sec et il fit une grimace et ricana il prit le deuxième et le calla direct après et il se leva debout pour faire une légerte dance tellement s'était fort :

WOW ... C fort !
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Est ce que je te cherche moi !?! Ben cherche moi pas!
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 1& ans
Nom & Prénom: °Avril Lavigne°
Humeur:
Maison gustav Left_bar_bleue60/100Maison gustav Empty_bar_bleue  (60/100)

Maison gustav Empty
MessageSujet: Re: Maison gustav   Maison gustav Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:17

Avril rempli comme il l'avait demander un deuxième shooter et lui glissa, elle le regarda caller les deux petit verre et elle pouffa de rire quand il fit une grimace, puis il dit que c'était fort. Avril lui répondit:

J't'avais prévenu!

Elle lui sourit et ranga le reste de la boisson dans le refrégérateur et lava les deux shooter pour les laver et les ranger. Avril se tourna vers Gustav et lui dit:

Si ta mère sait que c'est moi qui te pousse à boire je suis pas sur qu'elle va m'aimer!

Avril lui sourit et lui dit:

Alors que veux tu faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 19 ans
Nom & Prénom: Gustav Klaus
Humeur:
Maison gustav Left_bar_bleue100/100Maison gustav Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison gustav Empty
MessageSujet: Re: Maison gustav   Maison gustav Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:50

Gustav la regarda elle semblit pencive il rigola doucement et la garda dans ses bras avant de l'instalé dans la voiture et lui sourire il filla a toute vitesse chez eux ou il la débarqua encore en la prenant comme un bébé il lui sourit et l'embrassa sur la tête alla la déposé sur le fauteil et il partit la télé ou se fut un film d'amour il le regarda avec Avril puis vers 9h 10h il avait un peu but et se fut un film de cul qui passait il rigola et regarda Avril et lui dit :

Faut j'écouta sa sa fait tellement longtemps ... !

puis il la prit dans ses bras et regarda le film et tout le long il furent cramé et par d'Autre moment un peu plus sérieux jusqua complètement ne pas en revenir de se qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Est ce que je te cherche moi !?! Ben cherche moi pas!
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 1& ans
Nom & Prénom: °Avril Lavigne°
Humeur:
Maison gustav Left_bar_bleue60/100Maison gustav Empty_bar_bleue  (60/100)

Maison gustav Empty
MessageSujet: Re: Maison gustav   Maison gustav Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:34

Avril suivit Gustav jusqu'a sa voiture, il commencait à faire vraiment très froid alors cela ne lui dérangait guère de rentrer. Avril était perdu dans ses pensées que, certe elle n'arrivait pas à comprendre, une fois la voiture stationner dans la court Gustav prit Avril dans ses bras et la déposa sur le divant. Il ouvrit la télé et un film d'amour jouait, Gustav s'assis sur le divan et Avril se blotti dans ses bras, puis il se mirent à écouter le film. Puis quand le film fut terminer un film de cul commença, bien surprenant la réponse que Gustav eut: Faut j'écouta sa sa fait tellement longtemps ... !

Avril resta blotti dans ses bras toujours aussi pensive que plus tôt dans la soirée, elle ne comprenait pourquoi elle ressentait cele, c'était étrange pour quelqu'un qui n'a jamais vraiment aimé, oui certe Avril avait eu des relations avec d'autre personne mais jamais rien qui n'ait été sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 19 ans
Nom & Prénom: Gustav Klaus
Humeur:
Maison gustav Left_bar_bleue100/100Maison gustav Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison gustav Empty
MessageSujet: Re: Maison gustav   Maison gustav Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:41

Gustav sourit et son engin avait quelque peux envies de se qu se passait a la tv ..il regarda Avril et l'Embrassa dans le cou puis il la fit chaviré sur le divan pour se retrouvé sur elle un peu chaudasse il l'embrassa langoureusement puis caressa ses hanches :

Avril ... sa fait tellement longtemps que j'ai envie de toi ... !

il lui sourit doucement et continua de la caressé sensuellement puis de l'Embrassé il avat besoin d'elle il avait toujours ressentit quelques choses pour elle et aujourd'hui il avait euh tellement peur de la perdre sa c'était emplifier et se film qui lui donnait encore plus le gout
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Est ce que je te cherche moi !?! Ben cherche moi pas!
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 1& ans
Nom & Prénom: °Avril Lavigne°
Humeur:
Maison gustav Left_bar_bleue60/100Maison gustav Empty_bar_bleue  (60/100)

Maison gustav Empty
MessageSujet: Re: Maison gustav   Maison gustav Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:56

Avril toujours blotti dans les bras de Gustav pensait ... Puis Gustav l'embrassa dans le cou, cela la fit brusquement sortir de ses pensées, elle secoua la tête et Gustav était par dessus elle. Avril le regarda dans les yeux puis il lui dit: Avril ... sa fait tellement longtemps que j'ai envie de toi ... ! Avril se mordilla la lèvre inférieur et pensa:

*Coinscidence ou il lit dans mes pensées?*

Avril lui sourit et déposa lentement la main sur sa joue, la chaleur de la main d'Avril se déposa lentement sur sa joue et il pus sentir une main douce se poser, Avril approcha sa tête et glissa la main qui était sur sa joue jusqu'a sa nuque. Elle le retenu et déposa lentement ses lèvres sur ceux de Gustav, le baiser dura de longue minute, Avril goûta plusieurs fois à ces lèvres. Avril avait embrasser plusieurs gars avant lui, mais jamais un baiser avait était aussi long et aussi bon. Avril lacha sa nuque pour glisser sa main le long de son dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 19 ans
Nom & Prénom: Gustav Klaus
Humeur:
Maison gustav Left_bar_bleue100/100Maison gustav Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison gustav Empty
MessageSujet: Re: Maison gustav   Maison gustav Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:10

Gustav l'Embrassa plus follement et il passa ses mains sous son chandails et le lui retira l'Embrassa encore et encore puis sur sa poitrine jusqua glissé sa main sous son soutifs pour sentir les seins de celle ci contre sa main :

Avril ... je ..je veux te faire l'amour ici dans ma maison juste toi et moi ... !

Je te veux !

puis il la caressa toujours aussi sensuellement puis il passa son n'Autre main sous son pentalon et il le lui détacha et vite il firent par terre avec le chandail de gustav et le chandail Avril
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Est ce que je te cherche moi !?! Ben cherche moi pas!
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 1& ans
Nom & Prénom: °Avril Lavigne°
Humeur:
Maison gustav Left_bar_bleue60/100Maison gustav Empty_bar_bleue  (60/100)

Maison gustav Empty
MessageSujet: Re: Maison gustav   Maison gustav Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:53

Avril frémissait sous les caresse plus sensuelle les unes que les autres, elle ferma les yeux pour mieux sentir ses caresse. Avril passa ses mains sur dans son dos et attrapa sa nuque pour l'embrasser tendrement de nouveau. Avril le tourna et se retrouva par dessus elle descendit ses lèvres dans son cou et jusqu' son torse où elle déposa de léger baiser tendre et chaud. Avril glissa lentement ses mains sur le torse de Gustav et détacha sa ceinture, elle dezippa ses jeans et les fit tomber par terre. Avril embrassa de nouveau son torse laissant monter l'exitation des deux côtés, elle glissa ses mains sur son torse se qui provoca une genre de chair de poule. Avril embrassa Gustav sur son boxer et alla rejoindre encore une fois ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 19 ans
Nom & Prénom: Gustav Klaus
Humeur:
Maison gustav Left_bar_bleue100/100Maison gustav Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison gustav Empty
MessageSujet: Re: Maison gustav   Maison gustav Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:59

GUstav la regarda si belle comment pouvait tu ne pas avoir envie d'une déesse de l'amour ou de la beauté dans son cas il aurait dit tout les déesse en une :

Avril tu me fait tellement de l'Effet ses fou jamais une femme ma autant fait vibré !

il sentit ses lèvres se posé sur son boxeur se qui en réveilla un sous sa ceinture il caressa la peau d'Avril avant de passé ses bras sous le dos d'Avril et d'Allé retiré la bracière de celle si qui alla rejoindre le reste desv vêtements au sol le film de cul toujours en marche il alla embrassé les seins d'Avril
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Est ce que je te cherche moi !?! Ben cherche moi pas!
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 1& ans
Nom & Prénom: °Avril Lavigne°
Humeur:
Maison gustav Left_bar_bleue60/100Maison gustav Empty_bar_bleue  (60/100)

Maison gustav Empty
MessageSujet: Re: Maison gustav   Maison gustav Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:25

Le coeur d'Avril se sera à chacune des ses caresse plus douce et plus tendre les unes que les autres. Sentir ses mains contre son corps la fesait frémir et lu donnait envie. Avril vu bien que son engin était réveiller et juste pour augmenter encore plus le désir elle redescendit l'embrasser toujours par dessus son boxer. Et quand elle jugea la tention assez haute, elle enleva ses boxer et se mis à la tache fesant des movements de vas et viens de plus en plus vite augmentant la sensation, elle se colla à lui et l'embrassa tout en continuant. Avril approcha ses lèvres du cou de Gustav et déposa ses lèvres dans son cou, se qui le fesait frémir et elle monta jusqu'a son oreille et lui dit lentement mais sensuellement:

Et maintenant à tu envie de moi?

Avril recula la tête et l'embrassa langoureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 19 ans
Nom & Prénom: Gustav Klaus
Humeur:
Maison gustav Left_bar_bleue100/100Maison gustav Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison gustav Empty
MessageSujet: Re: Maison gustav   Maison gustav Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:52

Gustav se cola a avril et quand il sentit sa main sur son engin il embrassa avril langoureusement et alla caressé son corps en lachant un petit gémissement puissant :

Aaaa ... Avril ... mmm !

Mon dieu ... sa fait si longtemps !

puis il sourit et l'Embrassa a nouveaux puis il alla lui retiré son string maintenant tout deux nu il entra en elle doucement puis continua un mouvement régulier avant de s'emmparé des lèvres de la belle une nouvelle fois et de décendre sur sa poitrine qu'il embrassa toujours ausi langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Est ce que je te cherche moi !?! Ben cherche moi pas!
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 1& ans
Nom & Prénom: °Avril Lavigne°
Humeur:
Maison gustav Left_bar_bleue60/100Maison gustav Empty_bar_bleue  (60/100)

Maison gustav Empty
MessageSujet: Re: Maison gustav   Maison gustav Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:14

Quand Gustav entra en elle, Avril ne pus retenir un puissant gémissemant elle se colla à Gustav et l'embrassa langoureusement, bien qu'elle ait déjà eu des relations avec d'autres personnes, jamais elle n'avait ressenti autant de plaisir. Elle gémit plusieurs fois et lui murmura à l'oreille sensuellement:

Tu me fait tellement de bien!

Avril attrapa sa nuque et l'embrassa langoureusement, puis glissa ses mains le long de son torse. Avril sentit les lèvres de Gustav sur sa poitrine sa lui fessait du bien elle posa ses mains sur le corps de Gustav et l'Embrassa encore et encore. Avril gémissait sensuellement près de l'oreille de Gustav.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 19 ans
Nom & Prénom: Gustav Klaus
Humeur:
Maison gustav Left_bar_bleue100/100Maison gustav Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison gustav Empty
MessageSujet: Re: Maison gustav   Maison gustav Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:20

Gustav était ravis de savoir qu'il lui fessait du bien surtout ue c'était son but il gémit lui aussi mais moin fort il aimait mieux sa ainsi aussi . Il la serra contre lui et la couvra de baissé tendre et sensuelle :

Avril ... je ...je je te veux pas juste pour aujourd'hui tu sais ..je te veux pour le temps que notre amour tiendras ... je..jje suis vraiment amoureux dingue ... tout aaaa l'heure je l'Aurais tuer cette fille juste pour ne pas que tu te fasse faire mal .. j'aurais tout fait ...

puis il la serra puis la réembrassa langoureusement en continuant son mouvement plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Est ce que je te cherche moi !?! Ben cherche moi pas!
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 1& ans
Nom & Prénom: °Avril Lavigne°
Humeur:
Maison gustav Left_bar_bleue60/100Maison gustav Empty_bar_bleue  (60/100)

Maison gustav Empty
MessageSujet: Re: Maison gustav   Maison gustav Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:45

Avril lui sourit et l'embrassa de nouveau, quand il lui dit qu'il l'as voulais pas juste pour une nuit, étrangement cela la soulaga. Bien que si sa aurait été n'importe qui d'autre elle sent aurait complètement foutu, mais s'il aurait pleurer à genou pour elle. Mais ce soir elle pensait peut-être avoir trouver ... Peut-être est-ce que c'était ça le vrai amour? Être la pour l'autre et se sentir continuellement en sécurité ? Le fait qu'elle pense peut-être avoir trouver l'amour la fit sourire elle qui n'avait jamais ressenti ça! Avril le regarda dans les yeux et glissa lentement sa main sur la joue de puis elle aquista de la tête, signe qu'elle n'aurait jamais fait si quelqu'un d'autre lui aurait demandé un relation sérieuse, puis elle le réembrassa tendrement ... Quand il accèlerait elle ne pus retenir un gémissement ...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 19 ans
Nom & Prénom: Gustav Klaus
Humeur:
Maison gustav Left_bar_bleue100/100Maison gustav Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison gustav Empty
MessageSujet: Re: Maison gustav   Maison gustav Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:51

Gustav la vit faire un signe que jamais il aurait crus la voir faire une signe de oui elle acceptait donc son offre de "relation sérieuse" il sourit puis se fit surprendre par un gémissement pour glissé ses lèvres sur sa poitrine en continuant toujours asser rapidement quand la porte s'ouvrit et sa soeur entra sa soeur de 16 ans elle arriva dans le salon pour apercevoir le film de cul et entendre des gémissements elle courra vers le salon et cria en voyant Gustav sur avril :

AVRIL ... GUSTAV ... QUES QUE ???

les yeux grand ouvert elle fixa les deux tourterot qui baissait devant elle

Bordel .. euh... je veut pas savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Est ce que je te cherche moi !?! Ben cherche moi pas!
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 1& ans
Nom & Prénom: °Avril Lavigne°
Humeur:
Maison gustav Left_bar_bleue60/100Maison gustav Empty_bar_bleue  (60/100)

Maison gustav Empty
MessageSujet: Re: Maison gustav   Maison gustav Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:02

Avril le regarda et il lui sourit quand elle accepta, arriverait-elle à avoir une relation sérieuse ... Elle ferais tout pour que cela fonctionne sa elle le savait. Puis elle l'embrassa langoureusement et entendit la porte d'entrée s'ouvrir, elle se colla à Gustav et l'embrassa de nouveau, puis comme l'avait prédit Avril sa soeur arriva dans le salon, Avril toujours blotti contre Gustav pouffa de rire quand celle-ci demanda qu'est ce qu'il fesait. Puis elle regarda sa soeur partir vers sa chambre ... Avril pouffa encore plus de rire, elle embrassa Gustav et lui dit:

Je veux pas te faire "Freaker" mais si ta soeur est arrivée c'est parce que tes parents doivent pas être loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 19 ans
Nom & Prénom: Gustav Klaus
Humeur:
Maison gustav Left_bar_bleue100/100Maison gustav Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison gustav Empty
MessageSujet: Re: Maison gustav   Maison gustav Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:30

Gustav ricana et il resta collé a Avril le sourire au lèvre il rigola en voyant arrivé sa soeur qui semblait apeurré alors qu'il l'avait lui même déjà prise en train de baissé avec son petit copain mais il était dans leur chambre dans le noir tendis que la il était dans le salon et baissait a l'Air nu :

Non t'inquiète ... elle était juste supposé passé les vacances chez son copain et comme tu vois et bien elle est revenues donc forcément une dispute se qui va la démoralisé encore deux trois jours et il va revenir la voir et elle va lui pardonné !
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Est ce que je te cherche moi !?! Ben cherche moi pas!
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 1& ans
Nom & Prénom: °Avril Lavigne°
Humeur:
Maison gustav Left_bar_bleue60/100Maison gustav Empty_bar_bleue  (60/100)

Maison gustav Empty
MessageSujet: Re: Maison gustav   Maison gustav Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:40

Avril regarda la soeur de Gustav, elle avait les yeux grand ouvert et avait l'air térrifier alors elle ne pus s'empêcher déclaté de rire, et comme Avril connaissait bien sa soeur et qu'elle s'entendait bien avec elle ajoute pour la taquinier:

Si tu veux je peux tout t'expliquer! Je peux t'apprendre!

Avril ricana et attrapa de nouveau la nuque à Gustav et l'embrassa langoureusement, ne s'occupant guère de sa soeur. Cette dernière monta à l'étage de voulant pas en voir plus, conaissant Avril elle aurait poursuivit sans même penser à elle.
(Désolé pour le manque d'inspi, je vais me reprendre!)
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 19 ans
Nom & Prénom: Gustav Klaus
Humeur:
Maison gustav Left_bar_bleue100/100Maison gustav Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison gustav Empty
MessageSujet: Re: Maison gustav   Maison gustav Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:51

Gustav ricana et il l'embrassa langoureusement la caressant partout puis il continua un peu pour ensuite entendre la musique au fond dans la chambre de sa soeur il fronca les sourcils et bredouilla :

Ouais grosse dépresse qui s'en vien !

puis il se leva enfila ses boxeurs et dit :

Avril vien avec moi je veux pas quelle recommencent un dépressions c'est tellement trop emmerdant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison gustav Empty
MessageSujet: Re: Maison gustav   Maison gustav Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison gustav
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Georg
» Nouvellle maison [Pv]
» Maison d'acceuil de Roxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Les Villas :: La villa des Tokio Hotel :: La maison des Klaus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser