Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Incarner un membre du groupe, ou quelqu'un dans leur entourage!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Left_bar_bleue100/100NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty_bar_bleue  (100/100)

NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty
MessageSujet: NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ]   NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:52

Bill sanglota en auto il ne voyait plus rien les larmes au yeux il braillait affreusement quand il arriva a l'hopital Roxy attendait sous la pluie en larme Bill arriva et la serra dans ses bras caressant ses cheveux posant ses lèvres sur son front il sanglota et il la prit doucement par la taille celle ci l'ammenant ou reposait Tom dans un coma il avait de légerte coupure a la tête un tube était relier a sa bouche il était branché a plein de choses les medecins refusant l'entré a toute personne Roxy fit les sang pas avant de s'Assir sur un chaise et se balancé en sanglotant encore et encore elle était partit partit avec lui . Bil la regarda et il alla la rejoindre la serrant dans ses bras pleurant avec elle :

Sa ..sa va allé ... je le sais ... sa va allé ... !

puis il avala sa salive et ila la voir les docteurs avant de leur supplier de les laissé entré ... le medecins regarda Roxy et puis Bill il soupira et bredouilla :

5 minutes... et ses bien pour elle ... !

le medecins regarda Roxy et aussitot Bill alla la cherché et la fit entré dans la salle ou Tom reposait inerte ... Roxy aggrippa le chandail de Bill sanglotant elle se décolla pour avancé près du lit et touché Tom les larmes ne cessant de coulé elle posa sa tête sur son torse et caressa son menton :

Tom ... revien moi ..je t'En prix revien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Aube

Destiny Aube


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Destiny Aube
Humeur:
NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Left_bar_bleue80/100NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty_bar_bleue  (80/100)

NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ]   NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:06

Destiny arriva quelques minutes plus tard comme elle l'avait promis à Bill. Destiny en avait profité pour enfilé d'autre vêtement, puisque quand Bill était venu la cherché elle n'avait pas grand chose sur le dos. Elle s'était changer et portait une belle petite robe blanche avec ses habituel talon haut noir.

Sa robe -->
Spoiler:
Ses talons haut -->
Spoiler:

Destiny s'approcha de la reception et demanda ou se trouvait la chambre de Tom, une fois l'information donné elle fonça vers celle-ci et entra doucement dans la chambre pour voir Roxy près du lit, elle s'approcha de Bill pour le serré dans ses bras. Destiny se retira de son étreinte et s'approcha doucement de Roxy pour la serré dans ses bras et de lui dire doucement que Tom était fort et qu'elle était sur qu'il s'en sortirait. Elle recula pour essuyer la larme qui glissa sur la joue de Roxy.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Left_bar_bleue100/100NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty_bar_bleue  (100/100)

NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ]   NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:55

Bill serra destiny dans ses bras pour l'Embrassé langoureusement les larmes ne coulant plus sur ses joues maintenant il avais mal mais il savait que sa allait allé et il soupira avant de caressé sa nuque et la voir partir vers Roxy penché sur le corps de son frère inerte sa lui fessant encore plus mal de voir Roxy ainsi il vit les medecins entré puis leur dire de sortir Roxy ne voulais pas sortir elle pleurait et criait elle voulait resté près de lui deux medecins l'Aggripère asser sauvagement pour vouloir la sortir de force le medecins qui s'occupait du cas de Tom regarda les deux autre docteur et les dévisageant leur criant de la laché émidiatement elle avait asser de peine comme sa pour être traité aussi sauvagement il grogna et il vit Bil qui semblait s'être pompé il regarda a nouveaux Roxy et il bredouilla :

Sa va allé je vais vous installé un lit près de lui ou vous pourrez le surveillez ... je veux juste vous dires qu'il va très bien jsuqu'à maintenant il est dans un état stable ... il ne risque pas de rechute il va bien ... si sa pourrait juste vous réconfortez je le ferait ... !

puis il caressa les cheveux de la fillette il était asser agé et semblait vraiment gentil il serra Roxane dans ses bras qui était en sanglot pour venir caressé sa nuque doucement le ton toujours aussi dos il regarda Tom puis fit signe a Roxy qu'il reviendrait Roxy se recolla au près de Tom et le medecins alla voir bill et Destiny qui c'était fait tiré dehord :

Il va bien ... je sais pas se qu'il leur a pris ...il ny a pas de problème elle restera au près de lui t'En quelle le voudras ...et si il arrive quelque choses vous serez apellé aussitot ... tout va bien allé !!!

puis il avala sa salive et il leur fit signe que si il voulais a nouveaux entré il pouvait Bill réentra tenant Destiny par la taille il alla près de tom et bredouilla :

Twimns for life ... !!!

puis il éclata en sanglot se retournant voir son frère ainsi il se sentit tournée puis un mal a la poitrine intense qui le fit tombé sans connaissance le docteur arriva avec un lit et vit Bill sur le sol il le regarda et le leva de terre seul il n'était asser pas pesant il le coucha sur le lit et il le débarassa de ces vêtements et il bredouilla :

Les jumeaux ressente souvent le mal de l'autre ... il va se réveillé dans peux de temps sinon allé cherché de l'Eau et épongé lui la face ... !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Left_bar_bleue80/100NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty_bar_bleue  (80/100)

NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ]   NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:07

La dernière chose que Tom avait dit à son double était "Twins for life" C'était une sort de devise pour eux, quand aussitôt que Bill fut sur le sol inconsciens les machines de Tom se mirent à crié, deux des medecins vint faire sortir Roxy et Destiny de la salle et s'occupèrent vite de Tom. Roxy pus entendre les medescins crié :

Vite ont va le perdre!

Quelques minutes plus tard, ils ressortirent et s'adressa à Destiny en disant que Bill était réveillé et que l'état de Tom était revenu à la normal.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Left_bar_bleue100/100NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty_bar_bleue  (100/100)

NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ]   NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:38

Bill toujours inconscine se fit transporté sur un lit et roxy entendit la sonnette crié elle se mit a pleuré abondament les medecins l'apportèrent dehord pour s' occuppé de Tom ... elle était sur le sol replier sur elle même pleurant abondament elle criait et hurlait a nen plus finir son corps se balancait de l'avant a l'Arrière la tête sur ses genoux elle priait et pleurait tellement elle pencait mourir avec lui . Bill était toujours inconsient quand il réussir a maintenir Tom il se reveilla en sursaut pour voir son frère il avala sa salive et chercha son souffle quand le medecins baissa la tête il fit des test sur Tom et bill pour voir roxy au sol elle semblait se rongé a l'intérieur des medecins allèrent la voir elle n'allait pas bien son état a elle aussi s'enpirait elle avait du mal a respiré . Bil regarda Roxy et soupira il regarda le docteur et bredouilla :

Quand ..quand il devrait eêtre correct j'en peux plus de le voir comme sa ... elle va mourir a se matyrisé ainsi il ne faudrais pas qu'elle le vois si elle entend ses sirènes elle capotera elle a vécues temps de choses !

puis il regarda Tom et cria :


POURQUOI TU LUI FAIT SA PK ???

puis il sanglota se refermant en boule sur le lit se bouchant les oreilles pour ne pas entendre Roxy qui émetait des son si triste sa lui fessait mal au coeur de ne rien pouvoir faire il pleurait follement maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Aube

Destiny Aube


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Destiny Aube
Humeur:
NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Left_bar_bleue80/100NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty_bar_bleue  (80/100)

NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ]   NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:57

Destiny alla voir Roxy qui était penché sur le sol et la prit dans ses bras en lui murmurant:

Roxy retourne chez toi! Tu te tue à petit feu à le voir comme ça, et je suis sur qu'il ne voudrais pas que tu t'en fasse pour lui tu le connais autant que moi! Rentre chez toi, je resterai auprès de lui et Bill et je te tiendrais au courant quand son état se sera amélioré. Parce que la tu te fait du mal et tu fait du mal à Bill, Tom aurait voulu que tu ne t'en fasse pas et Bill n'aime aps te voir comme ça! Va te reposé ! Je veillerai sur eux!

Destiny embrassa Rpxy sur la tête et la regarda partir a contre coeur, une fois Roxy disparu elle entra dans la chambre pour s'approché de Bill, elle s'assis à ses côtés et le prit dans ses bras, elle l'embrassa tendrement et lui murmura doucement et rassurament:

Bill ne t'en fait pas, Roxy est retourné chez eux et je vais lui donner des nouvelles quand Tom iras mieux! Bill ne t'en fait pas, Tom est fort il va s'en sortir, j'en suis sur!

Destiny caressa sa joue et essuya la larme de Bill, elle lui sourit se qui lui fit du bien et au moment ou Destiny lui sourit Bill entendit Tom se réveillé avec mal et souffrance.

[Côté de Tom]

Tom ouvrit lentement les yeux et poussa faiblement un cri de douleur, il se sentait engroudit et faible, Tom toussota et poussa de nouveau un hurlement de douleur. Son dos lui fesait affreusement mal et il se sentait étourdi et désemparé. Tom regarda autour de lui et aperçu les nombreuses machines qui l'entrourait, il soupira et baissa la yeux vers le mur du fond ou était affiché les heures de visite, Tom regarda l'horloge et s'aperçu qu'il était l'huere de visite mais il n'apercevait personne autour de lui. Le moindre petit mouvement lui fesait mal, il tremblais légèrement encore sous le choque de l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Left_bar_bleue100/100NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty_bar_bleue  (100/100)

NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ]   NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:17

Bill vit Tom se réveillé il sanglota et il s'Approcha le coeur pompant il s'approcha et il prit sa main il bredouilla :

Tom ... tom ...tom ... puf.... Tom !

puis il pencha sa tête contre son torse et il sanglota :

Twins for life ...twins ... !

puis il regarda son frère avant de repartir en sanglot il était si content de le voir il regarda le docteur et il bredouilla :

Allé cherché ... Roxy elle vien de partir... !

quelque minutes plus tard Roxane arriva en marchant rapidement elle entra dans la salle et déposa ses choses sur la chaise elle se mordit la lèvre avant de s'avancé vers tom elle laissa quelque larmes coulés et elle prit son autre mains et elle caressa sa nuque sans dire un mot elle serra sa main dans la sienne l'Approchant de sa bouche pour donné des bec sur celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Left_bar_bleue80/100NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty_bar_bleue  (80/100)

NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ]   NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:29

Tom aperçu sont frère, il l'entendit dire: "Twins For Life" Cela décrocha un sourire sur les lèvres de Tom, il poussa un autre hurlement de douleur quand il toussota, puis il grogna. Il aperçu par la suite Roxy entré, Tom la fit se penché sur le lit et il l'embrassa doucement pour la rassurer, il savait qu'elle avait eut mal, Tom sourit à Rpxy et lui murmura faiblement, comme dans un dernier souffle:

Je ne pouvais pas te laissée comme ça Roxy! Je t'ai dit que je ne te laisserai jamais tomber.

Tom se retourna vers Bill et lui sourit, puis il aperçu Destiny à ses côtés ce qui le fit encore plus sourire, il murmura en s'adressant à Bill:

Je te l'ais dit --> "Twins For Life" Je t'aime Bill, je tiens énormément à toi!

Puis il se tourna vers Destiny et lui mrumura:

Je suis contente de te revoir, j'avais peur de perdre ma belle-soeur préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Left_bar_bleue100/100NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty_bar_bleue  (100/100)

NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ]   NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:57

Bill ricana et il regarda Tom avant de pouffé de rire et il prit roxy dans ses bras les deux poupoune il ricana et leur donna a tout les deux des baissées puis il regarda Tom et il ricana avant de partir a rire a nouveaux et serré fort contre lui les deux filles . Roxy sourit et elle le regarda doucement collé contre Bill elle se décolla doucement et s'avanca vers Tom quand des medecins entrèrent dans la salle et leur dirent de se tassé Roxy soupira et elle quitta la salle le docteur entra et regarda Tom avant de dire :

Ou tu as mal ... ? si tu te sens mal ou peut importe tu nous le dit tu es capable de bougé tes jambes !

puis il regarda Tom et bredouilla :

Tu ne pourras pas les voirs avant quelques heures en fais sa sert a rien qu'il reste ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Left_bar_bleue80/100NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty_bar_bleue  (80/100)

NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ]   NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 5:02

Tom grogna quand les medecins entrèrent dans la chambre, il détestait les medecins et quand il lui dit qu'ils devati partir Tom grogna et dit bêtement:

Je veux qu'il reste!

Tom croisa les bras et regarda les medecins d'un regard frustré, Tom répondit finalement au medecins en leur disant:

J'ai mal au ... Je me sens étourdit et j'ai mal au dos vraiment mal!

Tom bougea légèrement et poussa un léger hurlement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Left_bar_bleue100/100NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty_bar_bleue  (100/100)

NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ]   NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:28

Bill regarda son frère et l'entendit crié il détestait le voir ainsi il regarda Roxy et il murmura :

Les medecins disent que sa sert a rien de resté

Roxy soupira et elle bredouilla " je reste pareille " Bill regarda Destiny aggrippa sa taille et il partit avec elle . Pendant des heures roxy resta assit contre une chaise lutant pour ne pas s'endormir les medecins guérissèrent tom et il allait bien mainenant le medecins vit alors Roxane assit sur une chaise replier en boule elle dormait il sourit doucement la prit dans ses bras et alla la couché sur le lit dans la salle ou reposait Tom .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Left_bar_bleue80/100NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty_bar_bleue  (80/100)

NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ]   NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:38

Tom devait resté éveillé quand les medecins finirent de le soignée il vint posé Roxy à ses côtés, il sourit au medecin les regardant s'éloigné, Tom bougea légèrement pour la prendre dans ses bras et lui déposé la tête sur son torse. Il blotti la tête de Roxy dans son cou et lui caressa la joue tout en s'endormant de plus en plus. Tom revoyait sans cesse la scene :

Il allait avec Roxy au cinéma et a une lumière il s'arrêta attendant la verte et posa les yeux sur Roxy a ses côtés, cellec-i lui adressa un sourire adorable quand la lumière tourna enfin au vert, il appuya lentement sur l'acélérateur et un gars ivre ne fit pas son stop, la voiture arrivait du côté conducteur, Tom c'était tournée vers pour apercevoir les farres de la voiture qui foncait sur eux, il prit Roxy dans ses bras et la couvrit. Bien sur elle n'avait rien eux, c'était lui qui avait mangé les dégas.

Tom se réveilla en sursaut son souffle s'accèlera et il ouvrit les yeux brusquement, quand il finit pas comprendre que se n'était qu'un affreux cauchemar il regarda Roxy à ses côtés et embrassa sa tête, il possa ses yeux sur l'horloge qui indiquait minuit, Tom referma les yeux tentant de voir autre chose cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Left_bar_bleue50/100NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty_bar_bleue  (50/100)

NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ]   NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:24

Roxy s'endormit celle ci n'avait rien eux dans l'Accident elle était térrifier et avait perdut connaissance quand tom l'avait protégé celle ci avait revollé pour se petté la tête contre la vitre elle s'était réveillé la tête pleine de sang la vitre qui était fracassé mais pas cassé juste la marque de sa tête qui avait frappé et le sang de sa tête qui avait fendut sur le coup . Son visage fut horrifier quand elle vit Tom en sang a ses côtés elle hurlait en s'accrochant a lui quand elle vit le garson dans l'autre voiture il avait le visage en sang la vitre avait peté et son visage semblait avoir heurté le volant de pleint fouet il balbutiyait des truc . Roxane était horrifier elle seul qui semblait avoir tout sa tête Tom qui ne disait plus un mot elle tentait de l'Entendre parlé elle le pencait mort en fait il était dans un coma elle fut tromatisé sur le coup et les ambulances les avait emporté dans des ambulance différente il avait cousus la tête de roxy et rien de plus elle était correct mais avait mal au cou .Elle était en train de cauchemardé quand elle se fit réveillé par tom qui semblait sur les nerfs elle se réveilla et elle caressa doucement sa nuque avant de bredouillé :

Sa..sa va allé ! en mon amour on va sans sortir ... !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Left_bar_bleue80/100NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty_bar_bleue  (80/100)

NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ]   NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:32

Tom secoua la tête et soupira quand il baissa la tête, il vut Rxoy réveillé, il lui murmura doucement à l'oreille:

Je sais! Désolé j'ai pas voulu te réveillé! Rendort toi bébé!

Tom déposa un baiser sur la tête de celle-ci et se mis machinalement à jouer avec les cheveux de Roxy, Tom leva la tête à Roxy et l'embrassa langoureusement avant d'ajouté:

Je t'aime mon amour! Si tu savais à quel point je t'aime!

Tom l'embrassa de nouveau et ferma les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Left_bar_bleue50/100NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty_bar_bleue  (50/100)

NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ]   NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:22

Roxy regarda Tom et l'Embrassa langoureusement avant de le caressé et murmuré :

Tu ..tu as risqué ta vie pour moi ... t'aurais pus y laissé ta peau ... je pencais que tu étais mort ... tom ... j'ai jamais vécus de pire minute que enfermé dans cette auto a tes côtés ... tu était inerte j'essayait de te réveillé l'homme il était amoché son visage en sang il parlait encore ... je ne comprenait rien j'avais peur je criait s'était horrible ... je pencais que tu était mort !

puis elle sanglota collé contre lui elle pleuré le dos courbé elle avait peur peur de le perdre
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Left_bar_bleue80/100NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty_bar_bleue  (80/100)

NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ]   NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:39

Tom caressa son visage et lui sourit, il déposa lentement ses lèvres sur les siennes et lui murmura doucement:

Ne t'inquiète pas ... C'est fini et si je t'ait protegé comme c'est parce que je tiens à toi et que je t'aime!

Tom la colla à lui et déposa un baiser sur sa tête, il la regarda dans les yeux et lui sourit de nouveau tentant de la rassuré, Tom bougea légèrement et se leva lentement du lit, il s'avait qu'il pouvait marché, mais se sentait encore légèrement faible, puis il senti le plancher froid contre ses pieds et décida malgré lui de retourné se couché il se sent trop faible et sait qu'il ne tiendra pas debout lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Left_bar_bleue50/100NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty_bar_bleue  (50/100)

NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ]   NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:47

Roxy le regarda il était si beau elle s'en voulait elle s'En voulait de ne pas avoir pus le protégé elle le regarda dans les yeux participant a son baissé pour le voir qui semblait vouloir se levé elle se tassa et le vit faire quelques pas elle se leva et elle se mit a l'avant de lui pour ne pas qu'il tombe elle lui sourit et elle le vit retourné de bord elle pencait toujours qu'il allait s'éffondré mais il était correct elle se mordit la lèvre et le regarda dans les yeux :

Je t'aime tom ... et j'Espère que ses finit ... j'en n'ai asser j'ai hate de pouvoir vivre ma vie avec toi ... tranquille !

roxane le regarda et elle avala sa salive avant de se couché dans l'autre lit pour qu'il soyent mieux après avoir aidé Tom a embarqué dans le sien il était asser loin l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Left_bar_bleue80/100NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty_bar_bleue  (80/100)

NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ]   NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:11

Tom la regarda de loin, et lui sourit, il soupira et ferma lentement les yeux pour somneler tout le reste de la soirée, quand il réouvrit enfin les yeux il était face à la fenêtre, le soleil plongea dans la petite chambre blanchâtre. Tom se tourna lentement vers Roxy qui dormait toujours, puis les medecins entrèrent silencieusement dans la chambre pour lui aporté le déjeuner, Tom n'avait pas mangé depuis un bout, quand il aperçu le déjeuné Tom eut envie de mourrir pourquoi servait-il de la bouffe aussi dégueulasse. Beurk ... Quand Roxy se réveilla elle vut Tom poussé son plateau plus loin et se dérouragé.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Left_bar_bleue50/100NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty_bar_bleue  (50/100)

NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ]   NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:33

Roxy se réveilla lentement elle vit Tom jeté son plateaux elle se leva et elle regarda Tom avant de se levé et murmuré :

Je vais allé callé du bon mc donald !

elle pouffa de rire et elle l'embrassa langoureusement avant de dire au docteur de ramassé la bouffe et elle alla appellé elle revint une trentaine de minute plus tard et elle regarda Tom le sourire au lèvre elle l'Embrassa et elle lui mit de la bouffe sur son plateaux piour approché le lit de celui de Tom et elle manga a ses côtés un gros hambourgois qui lui fit une trace de mayonaise sur la joue sans qu'elle sans rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Left_bar_bleue80/100NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty_bar_bleue  (80/100)

NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ]   NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:48

Tom lui sourit, elle ne savait pas à quel point la bouffe d'hopital pouvait être ... Beurk! Quand elle revint avec de la bouffe, il lui sourit et l'embrassa langoureusement avant de lui sourit à nouveau, il pensa un instant à sa voiture qui était une perte total et sanglota en niaisant bien sur. Il englouti ce que Roxy lui avait apporté, il soupira il pensait que sa avait fait cent ans qu'il n'avait pas mangé tellement il avait faim. Tom sourit de nouveau à Roxy pour apercevoir la trace de mayonnaise et de ricané, il caressa sa joue du bout de son doight pour lui enlevé et sourit, il approcha son doight de la bouche à Roxy, elle le suça ce qui, malgré lui mais pas tent que sa finalement, lui donna des idées. Tom ricana en s'apercevant qu'il pensit croche, puis il posa ses yeux sur Roxy et lui dit sensuellement:

Je t'aime bébé!

Tom la surnommait toujours ansi ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Left_bar_bleue50/100NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty_bar_bleue  (50/100)

NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ]   NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:33

Roxane le regarda participant a ses baissés puis elle sentit sois doigt sur sa joue elle lui sourit doucement et elle mit en bouche le doigt de Tom le sourire au lèvre avant de le sucer sensuellement elle luis sourit avec son petit sourire charmeur et elle l'entendit lui dire " je t'aime bébé " elle lui sourit a nouveaux puis changa de lit pour allé dans le sien elle se coucha sur lui et continua de mangé pour posé sa main sur la joue de celui ci et l'Embrassé décendant sur son corps pour même glissé sous les couvertures et détaché son pentalon le sourire au lèvre elle commenca a le sucer quand un medecins ariva demandant ou était passé Roxy a Tom qui semblait en extase le medecins le regarda ne voyant pas roxy sous les couvertures asser épaise sa aurait pus être tout simplement la couverte qui fessait une bosse alors il dit d'une voix asser grave :

Ou est Roxane ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Left_bar_bleue80/100NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty_bar_bleue  (80/100)

NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ]   NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:38

Tom reprit assez facilement son sérieux il entra la main sous les couvertures pour caresser la joue de Roxy, il regarda les medecins et leur répondit:

Ee.. Elle est parti se chercher un café je crois!

Il se retint de pouffé de rire et regardèrent les medecins s'éloigner, quand ceux-ci fut sorti de la chambre, il pouffa de rire et émi petite gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Left_bar_bleue50/100NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty_bar_bleue  (50/100)

NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ]   NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:45

Roxane leva les couvertures pour le regardé dans les yeux elle ricana doucement avant de retiré son membre de sa bouche pour se levé et l'embrassé langoureusement le sourire accroché a ses petite lèvres pulpeuse . Roxy pouffa de rire et elle caressa son sexe avant de murmuré :

Pas pire menteur faudra que je regarde sa de près !

elle lui sourit et un medcins entra dans la chambre et vit Roxane il fronca les sourcils avant de dire :

Je suis devenue fou !

il partit et Roxane pouffa de rire avant de prendre la main de Tom et la serré venant jouer avec le bout de ses doigts qu'elle déposait sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Left_bar_bleue80/100NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty_bar_bleue  (80/100)

NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ]   NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:51

Tom pouffa de rire en voyant la tête du medecin puis il lança sacarstiquement:

Je fait de la magie!

Tom pouffa de rire avant de l'embrassé à nouveau, il la colla contre lui et lui sourit avant d'ajouté:

Je t'aime tant bébé!

Tom aperçu un medecin entré un soupira et lui fit sgne d'aller voir ailleur ce qu'il fit ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Left_bar_bleue50/100NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty_bar_bleue  (50/100)

NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ]   NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:51

Roxy regarda Tom et elle l'Embrassa langoureusement avant de caressé la nuque de Tom l'embrassant langoureusement toujours . Roxane continua de jouer avec les doigt de Tom avant de lui sourire sensuellement et elle regarda Tom avec son sourire cochone elle lui mordit la lèvre puis elle laissa glissé son string le long de ses cuisses donc sous le drap ne permettant a personne de voir quoi que se sois elle avait une petite jupette elle caressa le mebre de Tom puis elle embarqua une jambe chaque bord de son corps pour être au dessus de son membre et de le faire entré en elle doucement la tête enfouit dans son coup elle étouffa un petit gémissement collé contr lui et elle y alla doucement elle embrassa follement avant de mrumuré :

Aaaa... moi ..je ..je t'Adore mon n'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ]   NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour [Pv Bill, Destiny, Roxy & Tom]
» Maison d'acceuil de Roxy
» Destiny Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Hambourg :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser