Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Incarner un membre du groupe, ou quelqu'un dans leur entourage!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De retour [Pv Bill, Destiny, Roxy & Tom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
De retour [Pv Bill, Destiny, Roxy & Tom] Left_bar_bleue80/100De retour [Pv Bill, Destiny, Roxy & Tom] Empty_bar_bleue  (80/100)

De retour [Pv Bill, Destiny, Roxy & Tom] Empty
MessageSujet: De retour [Pv Bill, Destiny, Roxy & Tom]   De retour [Pv Bill, Destiny, Roxy & Tom] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:25

Tom sorti de la voiture et prit Roxy dans ses bras, il entra dans la maison et la déposa sur le divan à côté de Destiny, il les regarda et lui dit:

NE VOUS LEVER PAS! DEMANDER!

Tom disparu dans la cave ou leur parent était toujours, il regarda leur mère et demanda gentiment:

Aurais-tu un remède miracle pour les blessures au cheville, elle ont pas mal enflé et j'ai peur qu'elle ne soit foulé! Aurai-tu quelque chose? Pitié dit moi que oui!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
De retour [Pv Bill, Destiny, Roxy & Tom] Left_bar_bleue100/100De retour [Pv Bill, Destiny, Roxy & Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

De retour [Pv Bill, Destiny, Roxy & Tom] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Bill, Destiny, Roxy & Tom]   De retour [Pv Bill, Destiny, Roxy & Tom] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:34

Bill resta avec les filles les fixant pour ne pas qu'elle se lèvent quand Tom leur cria la même choses pour allé a la cave et demandé a sa mère un rem`de miracle celle si embrassa son chum et regarda Tom avant de fouillé dans sa mémoire :

Hum ... un gros saut d'eau chaude et de la poudre de moutarde et sa devrais être super bon mais sa brule ... les pieds !


celle si monta en haut fdouilla dans l'armoire pour sortir la poudre de moutarde et deux saut d'Eau que les garsons transportèrent dans le salon et les deux filles mirent leur pied blessé a l'intérieure et déjà sa commenca a brulé la mère des jumeaux sourit doucement et elle serra Tom dans ses bras pour lui donné un baissé sur la joue :

Tom ... tu sais que je t'aime ... mon garsons ... vous grandissez si vite ... et maintenant avec vos blonde j'arrive pas a le croire ... mes garsons ... si grand ... Je t'aime !

puis elle le serra fort dans ses bras et klaissa couls une larme émut avant de redessendre en bas avec son copain . Bill sourit en voyant sa mère se collé a Tom ainsi et il regarda Destiny et on opuvais voir que les brulures était moin présente et leur cheville était extrèmetment enflé
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour [Pv Bill, Destiny, Roxy & Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NON ! [Pv tom , destiny et Roxy ]
» Maison d'acceuil de Roxy
» Destiny Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Les Villas :: La villa des Tokio Hotel :: La maison des Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser