Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Incarner un membre du groupe, ou quelqu'un dans leur entourage!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Nouvellle maison [Pv]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mike White

Mike White

Nouvellle maison [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvellle maison [Pv]   Nouvellle maison [Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:20

Mike revint gêné il se calla dans le salon les joue rouge il ne prononca pas un m ot pour venir pour dire quelque choses et celle ci parla il se tue tout deux puis Mike bredouilla :

Je ne croyait pas que ... que tétait rentré ... j'aurais du m'habilé c'est idiot de ma pard !

puis il la regarda puis la vit qui semblait bien crampé il pouffa de rire et murmura :

Bon mouais javous que la situation était drôle mais bon ..la chu gêné et je peut dire que jai plus rien a caché !

puis il pouffa d'un rire fort et mignon avant de se levé et s'assir a ses côtés docuement
Revenir en haut Aller en bas
Nina Jalbert

Nina Jalbert

Feuille de personnage
Age du personage: 17 ans
Nom & Prénom: Nina Jalbert Beauvais
Nouvellle maison [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvellle maison [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Nouvellle maison [Pv]   Nouvellle maison [Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:00

Nina était assise sur le divan, les jambes replié sur sa poitrine elle entendit Mike sortir de la salle de bain, quand elle venut pour lui dire quelque chose lui aussi voulu lui parlé. Elle ricana et le laissa parlé puis elle fut imtérromput par la sonnerie du téléphone. Nina se leva et alla répondre:

Nina: Oui allô!
Cyn: Salut j'ai une bonne nouvelle!
Nina: Quoi?
Cyn: J'ai déménagé en Allemagne just for you!
Nina: Super! Mais ... Wow! T'habite où?
Cyn: En avant de chez toi! La preuve je voit un super beau mec dans ton salon!
Nina: Ben viens me voir je te le présenterai!
Cyn: OK j'arrive dans une minute!
Nina & Cyn: "Raccroche"

Nina se r'assis sur le divan et demanda doucement à Mike:

Sa te dérange pas trop si mon amie viens nous rendre une petite visite!
Elle ne restera pas longtemps je te le promet!

Nina lui sourit quand il accepta elle le sera dans ses bras et déposé un baiser sur sa joue.
Mike White

Mike White

MessageSujet: Re: Nouvellle maison [Pv]   Nouvellle maison [Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:12

Mike regarda Nina et il l'écouta parlé au telephone elle lui murmrua qu'Elle ne resterai pas longtemps il lui sourit et murmura :

Voyon ses chez toi ici je m'en fou ... royale qu'elle viennent couché même ne me dérangerais pas !

puis il ricana lui sourit doucement e til se serrèrent puis il déposa lui aussi un baissé sur sa joue avant de se levé et murmuré :

Je vais juste allé m'habillé !

il ricana puis monta a sa chambre enfila des jeans
Spoiler:
qui laissait voir ses boxeur et son tatoo dans le bas de son dos qu'il venait de se faire faire
Nina Jalbert

Nina Jalbert

Feuille de personnage
Nouvellle maison [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvellle maison [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Nouvellle maison [Pv]   Nouvellle maison [Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:36

Quelques minutes plus tard, la sonnette de la porte retenti Nina alla ouvrit et sauta dans les bras de sa meilleures amies, elle la fit entrée et Cookie et Demon se jeta à ses pieds pour qu'elle les flattes. Nina ricana et repoussa doucement se chiens, elle fit entré totalement sa meilleure ami, Cynthia, plutôt nommé Cyn. Cyn avait un style bien particulier:

Spoiler:

Nina présenta Cyn à Mike, celle-ci se mordilla l'index avec un air agicheux au lèvre, Nina la poussa légèrement et lui dit en ricanant:

Arrête moi ça!

Les filles montèrent en haut dans la chambre de Nina, deux heures durent elles ne sortèrent, puis quand Mike décida de monté en haut, la porte de la chambre de Nina était entre-ouverte et il pus les apercevoir en lingerie, vraiment sexy.

Cynthia est habillée comme ça -->
Spoiler:
Nina est habillée comme ça -->
Spoiler:

Les filles était assises sur le lit de Nina et parlait simplement mais Mike ne pouvait passée à côtés de leur beauté, elle était vraiment belle et habillé vraiment sexy.
Mike White

Mike White

MessageSujet: Re: Nouvellle maison [Pv]   Nouvellle maison [Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:44

Mike attendit longtemps en bas tané il monta en haut pour voir dans la porte entrouverte il regarda puis se mordit la lèvre pour voir husky entré dans la chambre des filles la porte qui entrouva le laissant là devant la porte bouche bée il grogna et il soupira :

Ouais et après il vint me demandé la patte !

il soupira et il regarda les filles gêné :

Désolé j'était tané dêtre en bas ... et ... vous êtes ma fois trop sexy !

il ricana puis entra pour s'Assir entre l'eux deux un sourire coquin au lèvre il regarda Cyn et lui tendis la main pour y donné un baissé doucement ses yeux bleu fixant ceux de cynthias
Nina Jalbert

Nina Jalbert

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvellle maison [Pv]   Nouvellle maison [Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:55

Nina le regarda elle ricana jusqu'a ce qu'il pose ses yeux dans ceux de Cynthia qui sourit, Nina grogna seul dans son coin subtilement, elle regarda Cyn et roula les yeux. Celle-ci sourit et s'adressa à Nina en lui disant doucement et en ricanant:

Tu vois cette pas moi cette fois!

Cynthia ricana pendant que Nina elle grognait, mais bien sur elle s'arrangeait pour le faire mentalement n'attirant pas l'attention. Nina se leva et en s'adressa aux deux:

J'ai faim je vais allée me cherché quelque chose à manger! N'en profité pas trop!

Nina descendit en bas, elle s'assis sur le divan laissant sa tête tombé dans ses mains, elle grogna légèrement avat de s'avancé vers le réfrégérateur et de prendre ... Rien finalement elle le referma et s'enferma dans la salle de bain. Nina ferma la porte et la barra, elle s'accotta au comptoir et gorgna, elle soupira. Nina se mordilla la lèvre elle jouait machinalement avec ses mains, regardant le sol.

" J'chui pas .... Non! Je sus pas amoureuse! Sort toi sa de la tête! C'est pas vrai! Non! Je peux pas ... Je .... Nina t'est pas tombé amoureuse de Mike"

Nina soupira elle se laissa tombé addosé au mur, elle replia ses jambes contre sa poitrine déposant sa tête sur ses genou essayant de se convaincre qu'elle ne pouvait pas être tombé amoureuse.
Mike White

Mike White

MessageSujet: Re: Nouvellle maison [Pv]   Nouvellle maison [Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:06

Mike parla avec Cyn qui le cruisait pas mal elle était hyper jolie il lui sourit fessant son charmeur comme toujours il sourit doucement puis il entendit la portre se barré puis le réfrigérateur se rouvrir et refermé il s'attendait a entre Nina monté les escaliers il se mordit la lèvre et il regarda les souvêtements de Cyn pour avoir pas mal d'idée il la regarda puis il vit Husky entré dans la chambre et venir se collé a Cyn puis demon qui le suivait puis il vit roxy il pouffa de rire et s'amusa avec le petit renard quand il ne vit pas encore nina il se leva et murmura :

Je revien !

il décendit en bas et vit Nina replier il s'en approcha et murmura :

Hey ... sa va ? ques qui se passe ?
Nina Jalbert

Nina Jalbert

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvellle maison [Pv]   Nouvellle maison [Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 5:58

Nina leva légèrement la tête elle déposa son regard sur celui de Mike, elle rebaissa doucement la tête en soupirant, puis la releva doucement pour lui répondre:

Oui oui, j'ai juste eu un malaise! Mais sa passé!

Nina lui adressa un sourire mignon, elle se leva et marcha jusqu'au réfrégérateur dans sa tenu ... Sexy! Elle se pencha, attrapa une bouteille d'eau et fit mine de se relevé trop vite et d'avoir un nouveau malaise. Nina tomba à genou sur le sol froid, elle se tenu la tête entre les mains et se releva doucement ...
Mike White

Mike White

MessageSujet: Re: Nouvellle maison [Pv]   Nouvellle maison [Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:06

Mike se pencha a ses côté posa sa mains sur ses hanches puis posa sa main sur sa joue :

Nina ...sa ..sa va ?

puis il la regarda dans les yeux inquiète si elle n'allait pas bien il allait appellé l'ambulance il ne voudrais pas qu'il lui arrive rien quand Cynthia les regarda elle sourit voyant bien le petit jeu de Nina elle la connaissait trop bien elle murmura :

Sa va la malade ?

puis elle vint se penché près d'eux Mike regarda Cynthia et il regarda Nina la lacha :

Si tu me fais marché ses pas drôle !!!

puis il se releva i croyait qu'elle se moquait de lui il soupira et monta a sa chambre husky qui monta lui aussi il ferma la porte et se coucha dans le lit caresa son chien puis murmura doucement :

Elle me fait marché je m'inquièe pour elle moi ... je veux pas qui lui arrive rien ... Husk ... je ..je crois que je l'aime ... elle est si belle si fine et je m'entend merveilleusement bien avec elle ... tu crois qu'elle la remarqué et quelle me teste ?

puis il soupira serra son chien et se recoucha husk qui embarqua sur le lit et vint se collé contre son maitre
Nina Jalbert

Nina Jalbert

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvellle maison [Pv]   Nouvellle maison [Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:12

Nina se releva doucement elle replaça ses cheveux et regarda Cynthia, elle lui pointa la porte et lui dit:

J'me sens pas super, ont se revoir demain ???

Cynthia lui sourit elle prit ses choses et fila, Nina referma la porte d'entrée la regardant s'éloigné, elle s'adossa à la porte et grogna:

Je l'a déteste des fois!

Nina monta à sa chambre et enfila d'autre vêtement, elle redescednti et fila vers le jardin elle joua avec Cookie et Demon une heure, Mike pouvait très bien la voir de la fenêtre de sa chambre, elle finit par s'assoir sur un banc dans le jardin et regardé les étoiles ...
Mike White

Mike White

MessageSujet: Re: Nouvellle maison [Pv]   Nouvellle maison [Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:20

Mike resta couché puis s'Endormit se réveilla le lendemain Husk toujours contre lui il avait mal partout il ouvra les yeux a nouveaux regarda l'Heure il était 1 heure de l'après midi quand la mère de nina entra dans la chambre de mike et grogna au chien de débarqué du lit elle ne voulais pas qu'il s'abituse a allé dans les lit elle regarda Mike et murmura :

Euh... c'est juste pour te dire que Mina et cher Cynthias et nous nous partons alor la maison et a toi ... tu peux emporté un amis mes pas plus et si vous faite le bordel vous ramassez sinon et bien bonne journée Mike !

puis elle partit Mike se leva tranquillement appella Justin qui arriva une quinzaine de minute plus tard puis les filles entrèrent Mike regarda a peine Nina et il s'installèrent au salon pour jouer au Playstation2 Justin fut attiré légèrement par Cyn et lui sourit
Nina Jalbert

Nina Jalbert

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvellle maison [Pv]   Nouvellle maison [Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:57

Nina entra dans la maison avec Cynthia même si des fois elle pouvait avoir envie de la tuer elle l'aimais bien, Nina posa les yeux sur Mike puis par la suite sur Justin, elle finit par reposé son regard sur Mike puis se mordilla la lèvre et baissa la tête, elle donna un cou de coude à Cyn et lui grogna:

Je te déteste!

Même si se n'était absoluement pas vrai, elle ne trouvait pas la force de lui en vouloir. Cynthia portait une petite robe blanche, super mignonne et quand même super sexy.

Spoiler:

Nina elle n'était pas très robe, elle n'aime simplement pas, mais pour cette fois puisqu'elle allait dans une endroit chic et puisque sa mère l'avait quasiment supplié, elle avait mis une petit robe rose qui lui allait vraiment très bien.

Spoiler:

Nina s'approcha du comptoir de la cuisine et déposa son sac, elle enleva ses talons ce qui la rapetitsa légèrement, elle baissa la tête, et prit une grande respiration, puis elle fut surprise par Cynthia qui lui adress la parole une peu trop fort, du moins assez fort pour que les gars entend ce qu'elle disait:

Cyn: Qu'est ce qu'il y a cocotte ?
Nina: Je sais pas moi même!
Cyn: Tu serait pas amoureuse de Mike par hasard, pas que je te connaisse trop bien mais .... "Ricane"
Nina: Arrête t'est pas drôle ! Je sais pas si ... "Ce mordille la lèvre"
Cyn: J'ai des preuves que tu l'aimes cocotte!
Nina: Comme ?
Cyn: Ton super envie de te faire remarqué!
Nina: Précise !?!
Cyn: Aussitôt que tu a sentis que tu n'avait plus son attention, tu t'est senti mal ! Et quand ta réalisé la cause de ce " Malaise" Comme tu l'as si bien dit, t'est descendu en bas! Je te connais Nina, je sais que tu l'aimes!
Nina: "Se mordille la lèvre" Mais ... "Baisse les yeux" Il me déteste maintenant, il c'est fait du souci pour mo alors que j'allais bien! Tout ça par ta faute! " La dévisage "
Cyn: Tu devrais lui dire la vérité, crois moi!
Nina: Non j'crois pas, veux mieux juste laisser faire et passé par dessus de tout façon il me déteste maintenant!
Cyn: Je suis sur que non moi, oui il doit t'en vouloirs parce qu'il c'est inquièté pour toi mais je crois qu'il ne te déteste pas ...!
Nina: J'espère parce que je crois vraiment que je l'aime !
Cyn: "Ricane" Je t'aime cocotte!
Nina: Heureusement que je t'aime sinon tu serais depuis longtemps six pieds sous terre!

Nina prit une bouteille d'eau dans le réfrégérateur, et la calla, ne pensant absolument pas que les gars avait tout entendu la conversation. Nina se tourna vers Cynthia et lui dit:

Nina: Je vais faire du cheval, j'ai besoin de voir Black tu viens avec moi ???
Cyn: Bah! Ouais pourquoi pas! Ont n'a qu'a invité Mike "Ricane"
Nina: Mauvaise idée croit moi! "Ricane"
Cyn: Pourquoi ?
Nina: Longue histoire ! Il tent parlera peut-être un jour! "Sourire malicieux"
Cyn: Puff... J'veux savoir!
Nina: Non ! Alller taît-toi et suit-moi!

Nina prit la main de Cynthia et monta à l'étage, les filles se changèrent et redescendit en bas, elle était vraiment belle dans n'importe qu'elle habit, Nina posa son regard légèrement attristé sur Mike, elle se mordilla la lèvre et sorti pour partir vers l'écurie.
Mike White

Mike White

MessageSujet: Re: Nouvellle maison [Pv]   Nouvellle maison [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:09

Mike se mordit la lèvre puis il vit Husky qui entra dans la chambre mike caressa doucement sa tête :

En fait j'ai jamais eu de blonde et jamais eux de kik ... en fait je déteste tout le monde ... tes un de mes seules vrai amis ... et jamais je té dit pourquoi j'était en famille d'acueille ... j'ai jamais dit a personne se qui m'était arrivé j'en n'ai mard ... jamais j'ai couché avec une fille ... j'ai même jamais embrassé une fille ...

Justin s'Assit sur le lit et regarda Mike il semblait y avoir autre choses il le regarda dans les yeux avant de murmuré :

Mike ... ques qui t'Es arrivé quand tu étais jeune ... !

Mike se mordit lalèvre et murmura doucement regardant autour pour fermé la porte :

J'ai plein de frère et soeur ... ma mère travaillais comme prostitué elle a eu mon père comme chum et ma eux puis elle la trompé a eu 2 jeune avec et mon père est revenut pour me cherché ma mère lui a offert son corps en échange de moi ... et elle est retombé enceinte de mon père donc j'ai une vrai petite soeur elle a eu encore un jeune avec son autre chum et celui ci était malade il me battait toujours aussitot que je fessait une gaffe et il battait les jeune et les violait sauf moi car j'était un mec ... un jour je suis arrivé de l'école et je suis monté a l'éctage je l'ai vue qui violait mes soeurs ... j'était tellement frustré j'ai pêté ma coche et je les est fait sortir le salop ses habillés et est décendut en bas j'ai fait dormir mes soeur et suis décendut au salon ... il ma demandé de lui apporté une bìère je l'ai fait mais je lui est pas donné je lui est tiré par la tête ... il sais levé le regard noir je me suis enfuit vers ma chambre et la il ma regardé et ma frappé 6 fois au corps je me suis éffondré au sol ... et il as prit mes cheveux et ma poussé sur le lit il ses déhabillé et ma maintenut au lit il ma déhabillé et ma frappé encore et il ...il ma violé ... il ma tellement fait mal ... j'avais 15 ans ... 15 ans ... se jour la il a battut ma mère si fort que les voisin on appellé la police j'ai été séparé de mes frère et soeur !

il sanglota et il essuya ses larmes du revers de sa main . Justin le regarda dans les yeux c'était la première fois qu'il voyait Mike pleuré il le prix dans ses bras lui aussi les larmes au yeux il le serra dans ses bras et murmura :

Sa va allé Mike ... tu est un mec beau ... laisse lui une chance ... laisse la entré dans ton univers ... et tu vas voir tout sa se faire naturellement ... et si tu veux je te montreré des dfilms sa aide !

Mike pouffa de rire puis il essuya encore ses larmes puis il sourit doucement :

Javais besoin de le dire ... Just ... tes vraiment le seul qui ses sa et tu vas le resté le seul je t'en prix n'en parle a personne si il y a quelque choses ... revient me voir je te diré tout ... mais ne le dit a personne j'Ten prix !

puis a se moment on pus entendre la porte de l'entré ouvrir il se mordit la lèvre et se regarda dans le mirroir ses yeux était correct il retira son chandail qui était mouillé et il décendit en bas et il regarda Nina puis Justin qui lui donna un coup dans les côtes il le regarda et doucement il s'approcha de Nina aggrippa sa nuque et l'embrassa langoureusement devant tous Nina qui semblait surprise Mike recula doucement et il la regarda dans les yeux Justin qui donna un tappe sur son front :

Idiot ses pas comme sa quon aborde une fille !!!
Nina Jalbert

Nina Jalbert

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvellle maison [Pv]   Nouvellle maison [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:26

Nina et Cynthia venait d'entré dans la maison, Nina enleva ses bottes et s'apprhca du réfrégérateur, tentent de trouvé quelque chose de mangeable. Nina prit un bouteille d'eau et la déposa sur le comptoir face à Cynthia, elle commença à parlé à Cynthia quand elle entendit Mike et Justin descendre, elle le regarda mais s'en plus, celui-ci s'approcha d'elle, elle se tourna et il l'embrassa. Cynthia ricana elle se tourna vers Justin qui avait l'air de rire un peu lui aussi. Nina déposa ses mains sur son torse participant au baisé ...
Mike White

Mike White

MessageSujet: Re: Nouvellle maison [Pv]   Nouvellle maison [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:36

Mike regarda Nina et il la prit dans ses bras aant de murmuré :

Je sais pas si sa va duré mais je veux que sa dure !

puis il ricana la prit dans ses bras puis il prit son souffle Justin fit signe qu'il ni était pour rien il pouffa de rire regarda Cynthias et il se mordit la lèvre avant de s'approché d'elle et lui sourire doucement il regarda Nina et Mike et il eux un petit visage toute fin toute mignon il était content pour Mike après se qu'il lui avait conté il se devais bien un peu de bonheur Justin finit par allé s'assoir sur le divan et vit Cynthias s'approché de lui il la regarda le sourire au lèvre voyant Mike et Nina s'embrassé encore il s'approcha des oreilles de Cyn et lui murmura :

Sa tye dit quon fasse pareille !

il pouffa de rire et il posa sa main sur sa nuque et l'Embrassa langoureusement pour lui sourire il était un petit courayeure et elle une petite courayeuse qui sais sa pourrait êut être marché
Nina Jalbert

Nina Jalbert

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvellle maison [Pv]   Nouvellle maison [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:48

Cynthia ricana participant au baiser, elle déposa sa main sur sa nuque participant a ses baisers, elle décola ses lèvres fit une mine agicheuse et le ré-embrassa langoureusement et sensuellement.

[Côté Nina]

Nina décolla doucement ses lèvres, elle garda son front contre le sien et lui murmura doucement:

Je suis désolé pour hier! J'aurai pas dû!

Nina attrapa sa nuque et l'embrassa langoureusement enroulant finalement ses bras autour de son cou ...
Mike White

Mike White

MessageSujet: Re: Nouvellle maison [Pv]   Nouvellle maison [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:04

Mike regarda Nina le sourire au lèvre quand il vit les parents entré il regarda Mina et se mordit la lèvre avant de se décollé et lui faire signe que les parents arrivait il alla poussé la tête de Justin quand les parents entrèrent pour de bon il était tous assis un l'un de l'autre Husky qui décendit a la course venant voir les parents qui reghatrdèrent Mina avant de dire :

Désolé chérie on vien juste cherché une robe pour moi et un veston cravate pour ton père ... il a un souper de dernière minutes jke sais on n'est pas la ouvent ses derniers temps et on s'excuse ... !

Mike ricana il regarda Nina le sourire au lèvre son père regarda Mike et il poussa comiquement sa main et il murmrua en Joke :

Toi loin de ma fille !

puis il pouffa de rire et il regarda Nina lui fit une grimace avant de murmuré :

Vos amis peuvent resté a couché nous irons encore a l'hotel ! Sa nous permet de s'amusé un peu aussi !

puis le père de mina serra sa mère dans ses bras et l'Embrassa langoureusement
Nina Jalbert

Nina Jalbert

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvellle maison [Pv]   Nouvellle maison [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:15

Cynthia regarda Nina quasiment crampé quand son père envoya " Toi loin de ma fille " Nina la dévisagea, puis elle se tourna vers ses parents en train de s'embrassé, elle regarda son père et lui dit:

J'veux pas voir ça! Pas de vous! Eurk ...!

Nina ricana elle se leva du divan et ouvrit la porte d'entrée pour le poussé légèrement dehors elle les regarda et leur dit bon soirée avant de leur refermé la porte au nez. Elle s'addossa à la porte et pouffa de rire se laissant glisser jusqu'au sol. Cynthia pouffa elle aussi de rire et quand Nina se releva elle s'approcha de Cynthia et lui claqua l'arrière de la tête avant d'ajouté:

Subtile toi ...! C'est fou!

Les filles ricanèrent, Cynthia suivit Nina à la cuisine, elles parlèrent un moment et retournèrent dans le salon, puis Cynthia leur demanda:

Ont fait livré quelque chose, vous avez un idée ?

Après avoir prit la déscion final, Cynthia rejoigna Nina à la cuisine, Nina commanda et quelques minutes après la " Bouffe " arrivea Nina paya laissant un max de pourboire. Cynthia la regarda et lui demanda:

Cyn: T'est folle ??
Nina: Ben non!
Cyn: T'a laissée pas mal de pourboire je trouve!
Nina: Fallait bien, il était craquant!

Cyn & Nina ricana elle avait l'habitude de donner le porboire selon la beauté des livreurs, elle s'assis finalement à table pour manger.
Mike White

Mike White

MessageSujet: Re: Nouvellle maison [Pv]   Nouvellle maison [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:44

Mike et Justin pouffa de rire a la chose du livreur puis il regardèrent les filles il mangère Justin sortit un film de cul et il le mit dans le vidéo Mike pouffa de rire et dit :

Maintenant ... !

il pouffa de rire et alla s'installé sur un des Divan Justin fit signe a Cyn de s'assir a ses côtés il se mordit la lèvre et l'Embrassa encore Mike un peu trop gêné pour touché a NIna ne fit rien juste regardé mais quand le mec mit la fille dans le cul il se leva et alla a la cuisine semblait avoir fin il se laissa glissé sur le comptoir par terre il se mordit la lèvre et soupira Justin regarda Cyn et il l'Embrassa quand il vit Mike se levé il regarda la TV et vit le mec sur la fille et c'était dans le cul il se mordit la lèvre et se leva et alla voir Mike assis au sol il murmura :

Mike ... je suis désolé ..j'Y est pas pencé ... va falloir ti faire on vois sa partout ... et un jours se sera toi qui le fera ... Mike ... bien fait c'est plaisant bah autant pour nous que la fille ... !

il tendis la mains a Mike et il le fit levé Mike se mordit la lèvre et il bredouilla :

Je..je déteste voir sa ... je le revois sur moi ..sa me rend fou ... !

Justin regarda Mike et il lui fit une grimace . Mike soupira et revint c'était encore cette positions il s'éfforca de regardé puis il vint cherché les lèvres de Nina un défaites pour ne pas regardé . Quand le film fut finit Justin monta a la chambre de Mike avec Cyn et Justin en profita pour caressé Cyn et même la dévêtir et il baissèrent ensemble . Mike et Nina étant dans la chambre a côté les entendire il n'osait pas regardé Nina tout sa le gênait il ni était pas habituer et il avait peur que Nina le lui demande .. il avai peur et jamais il n'avourait ne l'Avoir jamais fait Jamais ! déjà qu'il l'avait dit a Justin ...
Nina Jalbert

Nina Jalbert

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvellle maison [Pv]   Nouvellle maison [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:56

Nina vu bien qu'il était stréssée et cela la fit rire, elle s'assis sur le lit à côté de lui et lui prit la main, elle le regarda dans les yeux et l'embrassa langoureusement, déposant des baisers dans son cou montant doucement jusqu'a son oreille, elle lui mordilla doucement le lobe, le prenant entre ses lèvres, il sentait le souffle de Nina dans son cou, elle s'assis à califourchon sur lui et le fit reculé doucement, elle l'embrassa langoureusement et sensuellement à nouveau et caressa doucement sa joue, le sentant encore plus nerveux, elle décolla doucement ses lèvres des siennes et joua doucement avec ses mains. Croisant ses doights avec les siennes, elle débarqua doucement de sur lui et ricana, elle lui caressa la joue et dépossa de nouveau baiser tendre dans son cou, elle glissa la main sous son chandail allant doucement caresser son torse, elle recula doucement et lui murmura doucement mais sensuellement:

J'attendrai ...!

Elle avait dit ça si simplement quasiment banalement, elle l'embrassa de nouveau et attrapa fougeusement sa nuqe déposant de nouveau ses lèvres sur les siennes, venant prendre sa lèvre inférieur entre ses lèvres.
Mike White

Mike White

MessageSujet: Re: Nouvellle maison [Pv]   Nouvellle maison [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:04

Mike la regarda dans les yeux elle semblait en avoir envie il se mordit la lèvre aucun n'homme ne l'aurais refusé il la sentit s'assir sur lui le poussant sur le lit pour le caressé l'embrassé il se mordit la lèvre et il toussotta caressa les hanches de Nina pour la regardé dans les yeux stressé au boute il se mordit a nouveaux la lèvre puis la regarda celle ci se leva :

Nina ... si tu attend après moi se sera jamais ... je ... !

ilo se tue puis se laissa tombé sur le lit et merde non pas oubligé de le dire deux fois dans une journée il soupira et il se retourna et il caressa doucement sa joue :

Ses pas se que tu crois ... jte le jure !
Nina Jalbert

Nina Jalbert

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvellle maison [Pv]   Nouvellle maison [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:09

Nina ricana elle se réassis sur le lit et le regarda dans les yeux, elle caressa sa joue le sourire au lèvre et déposa sa main dans sa nuque, elle lui demanda doucement:

Arrête de t'en faire ! Mike ... Tu m'en parlera quand tu sera prèt!

Nina déposa un baiser doux et tendre sur ses lèvres elle ricana et caressa de nouveau sa joue, le voir autant stressé la fesait rire c'était comme la fois du cheval, elle ne riait pas de lui, elle riait de la situation. Nina caressa doucement sa joue et lui adressa un petit sourire mignon ...!
Mike White

Mike White

MessageSujet: Re: Nouvellle maison [Pv]   Nouvellle maison [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:04

Mike la regarda et il se mordit la lèvre doucement caressa sa tête puis l'Embrassa :

T'Es un amour ... !

il ricana le prit dans ses bras puis caressa la taille de Nina puis il entendit Justin gémir il cacha sa tête dans l'oreillé :

O putain !

Elle est pas mal ouverte ton amis non ? il se sont vus ... deux fois peut être ... même pas ... et j'Espère qu'elle s'Attent pas a du sérieux il court partout lui !

puis il regarda Nina ses lèvres tremblait de la voir si proche l'inquiètait il avait peur il se mordit la lèvre se leva alla dans l'autre chambre prit ses boxeur Justin qui ricana avant de dire :

Allé watch sa coco !

puis Justin se mit a allé plus rapidement on l'Entendit gémir encore plus fort . Mike soupira et il regarda quelque secondes pour se retourné et partir vers la chambre de Nina il se dévêtit la bas et il retira son chandail puis son pentalon se mordit la lèvre puis retira son boxeur pour enfilé le nouveaux il aimait tellement pas se mettre nu devant quelqu'un il avait une cicatrice dans le haut du dos ou il avait fait faire son tatou il voulais oublier tout sa et cette cicatrice il l'Avait depuis que son beau père l'avait violé . Il se retourna doucement puis il se coucha sur le lit caressa ses hanches doucement puis l'embrassa langoureusement .
Nina Jalbert

Nina Jalbert

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvellle maison [Pv]   Nouvellle maison [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:12

Nina croisa ses doights et les déposèrent sur le torse de Mike, elle déposa son menton sur ses mains le regardant et affichant toujours son sourire ... mignon. Nina entendit un bruit venant dans bas, elle se leva et sorti doucement de sa chambre, voyant ses parents balayer le salon du regard, elle poufaf de rire et s'avança dans la chambre oou était Cynthia et Justin, elle déposa son index sur ses lèvres leur fesant signe que ses parents était en bas, elle descendit en bas et regarda ses parents, elle leur demanda:

Nina: Vous êtes pas à l'hôtel, ou je sais plus ou !?!
Sarah: Oui mais je suis venu te chercher toi et Mike j'ai une surprise pour vous! Vos amies sont pas là ?
Nina: La fatique, ils sont repartit! Mais quelle genre de surprise ?
Sarah:Si je te le disait ce ne serait plus une surprise !
Nina: Bon ben ... Je vais cherche Mike en haut!
Sarah: Ok dépêché vous quand même !
Nina: Je vais faire mon possible crois moi!

Nina monta en haut, elle entra dans sa chambre ou se trouvait Mike, elle lui fit signe de s'habillée que les parents les emenait quelque part. Elle resorti de la chambre et entra dans la chambre ou était toujours Cynthia et Justin, elle entra totalement et sorti ses clées de sa poche, elle s'agenouille à côté du lit et déposa la clée de la maison sur un des meubles près du lit et leur murmura:

Vous pouvez resté dans la maison, mais avant de "continuer" assurez-vous qu'ont soit sorti de la maison. Les parents nous emènes je ne sais ou, je vous fait confiance ne fait pas de bétise et ne ne viré pas la maison à l'envers. Si il y a quoi que se soit je vous appellerai, j'ai mon portable et je l'utiliserait quand cas d'urgence genre qu'ont rentre plus tôt. Maitenant plus un bruit attendé qu'ont soit parti! Et n'oublié pas de vous amusée!

Nina ricana elle sorti de la chambre fesant face à Mike, elle avala sa salive partant presque à rire, elle descendit en bas rejoindre ses parents avec Mike.
Mike White

Mike White

MessageSujet: Re: Nouvellle maison [Pv]   Nouvellle maison [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:38

Mike regarda Nina quand les parent entrèrent il eu le réflex d'enfilé ses pentalons et de se levé du lit il entendit la converstion doucement puis Nina qui remonta il la regarda dans les yeux puis il aggrippa son poignet sa nuque puis l'embrassa doucement :

Je t'aime !

il ricana puis il alla dans sa chambre prit un chandail au hasard et il regarda Justin se moquant de lui il le regarda et il le regarda carrément par dessus Cyn nu il pouffa de rire et murmura :

C'est trop cocasse ! Bon ses pas que vous êtes ennuiyant mais bon bye !

il décendit en bas avec Nina et il sortir a l'Extérieure ou les parents les attendait il ne dit rien encore un peu gêné son père qui regarda Nina et murmura :

Y ta pas trop taponé se petit fripont !

Mike regarda le père de Nina un peu mal a l'aise Sarah qui regarda son mari et murmura :

Arrête tu le met mal a l'aise !

Le père de NIna regarda Mike puis sa femme et il murmura :

On na pus le droit de rigolé non mais il sais bien que je blague !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvellle maison [Pv]   Nouvellle maison [Pv] - Page 2 Icon_minitime

Nouvellle maison [Pv]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant