Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Incarner un membre du groupe, ou quelqu'un dans leur entourage!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parfaite journée pour partiqué [Libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Destiny Aube

Destiny Aube


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Destiny Aube
Humeur:
Parfaite journée pour partiqué [Libre] Left_bar_bleue80/100Parfaite journée pour partiqué [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Parfaite journée pour partiqué [Libre] Empty
MessageSujet: Parfaite journée pour partiqué [Libre]   Parfaite journée pour partiqué [Libre] Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:04

C'était une journée plutôt froide d'automne, le ciel était d'un gris sombre et le vent froid traversait les menteaux des gens qui osait s'aventurer dehors. Destiny était assis sur le rebord de sa fenêtre de chambre avec son mp3 et ne savait pas trop quoi faire, la seule chose qu'elle fesiat depuis environs une heure était de regarder les gens mercher dehors en écouter du Tokio Hotel. Bill voulais absoluement passé un journée avec son double, mais bien sur Destiny comprenait très bien et cela ne la dérangait guère. Malheureusement la seule pensées d'être seul tout la journée enfermé entre quatre murs la fit légèrement soupirer, elle était de nature active mais le temps avec le temps qu'il annoncait dehors, le décore n'était pas vraiment ivitant. Sans le vouloirs elle somnelait sur le rebord de sa fenêtre, elle baya quelques fois et baissa la tête presque sur le point de s'endormir c'est comme ça qu'elle vint à pensée à l'école, puis le championnat de cheerleaders qui approchait vite et en tant que capitaine elle devait être à la hauteur. Destiny songait peut-être à aller s'entrainer pourquoi pas !?! Rien de mieux pour occuper une fin de journée. Après quelques minutes perdu dans ses pensées elle releva la tête et regarda l'heure, puis elle débarqa du rebord de sa fenêtre pour aller s'assoir sur le lit, Des' enleva ses écouteur et ferma son Mp3. Elle prit son sac et le rempli d'une bonne bouteille d'eau, ses vêtement sport et bien sur son mp3. Elle attrapa au passage son manteau et sortie de chez elle pour aller au gym.


Destiny marchait depuis de longue minute, comme elle l'aurait deviner le vent glacial passait sous son manteau et venait frôler son corps chaud ce qui lui donna la chair de poule, heureusement elle tourna le coin et aperçu le centre de gym. Destiny passa au vestiare, il n'y avait personne et les douches n'était même pas humide comme si s'était la première à venir ici aujourd,hui. Elle déposa son sac sur le banc et une fois qu'elle eut enfilé ses nouveau vêtement, elle déposa son sac dans un casier et fila avec sa bouteille d'eau à la main dans l'énormé gymnase. Quand elle entra la sall était totalement vide, elle brancha son mp3 à la radio qui était déjà sur place et mis une chansons entrainante et commença à pratiquer ses sauts arrière et sa dance. Une heure passa, elle était toujours au centre de l'immense pièce vide, la salle était vite devenu chaude mais était toujours aussi vide la musique dans le tapis elle n'entendit pas la porte du gymnase s'ouvrit ...


[Son ensemble sport c'est ça: https://2img.net/h/oi12.tinypic.com/8bekrdi.jpg ]
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
Parfaite journée pour partiqué [Libre] Left_bar_bleue50/100Parfaite journée pour partiqué [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Parfaite journée pour partiqué [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parfaite journée pour partiqué [Libre]   Parfaite journée pour partiqué [Libre] Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:22

Roxane qui avait passé la journée a s'emmerdé Tom étant partit avec son frère toute la journée elle s'emmerdait alors pourquoi pas allé s'entrainé elle aussi étant chef de son équipe de cheerleader elle entra dans le gymnase et entendit de la musique pour voir Destiny elle la salua et poffa de rire :

Toi aussi sans chum ...c'Est poche ...!

elle filla vers le vestiaire et revint vêtut comme sa
Spoiler:
elle ricana et elle se mit a pratiqué ses sauts avec destiny en riant et en s'aidant beaucoup quand Marielle arriva et frappa Roxane qui tenait Destiny dans les airs pour l'aidé a une pirouette Roxane perdit le pied et hurla quand elle sentit sa cheville retourné Destiny qui tomba mais Roxane la retenut se qui lui causa aucun mal se qui déssus Marielle qui avait que se but en tête Roxane tena sa cheville et cria
:

Ques qui te prend idiote ... le championna il est bientot et tu vien pratiquement de me broilé la cheville sa va pas la tête ... ???

celle si regarda Destiny et cria :

TU TE TIEN AVEC SA MAINTENANT !
Une lesbienne ... a... tu dois te la tappé ... J'Aurais honte de me promené avec sa ... !
Et après tu la traite de toute sorte de nom et je te retrouve avec elle bravo !

Roxane baissa la tête et elle secoua la tête les larmes au yeux elle avait tellement été chiente avec Destiny des fois et elle s'en voulait tellement
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Aube

Destiny Aube


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Destiny Aube
Humeur:
Parfaite journée pour partiqué [Libre] Left_bar_bleue80/100Parfaite journée pour partiqué [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Parfaite journée pour partiqué [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parfaite journée pour partiqué [Libre]   Parfaite journée pour partiqué [Libre] Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:52

Destiny aperçu Marielle entré dans le gymnase et soupira jamais elle n'avait vraiment aimé cette fille, elle s'approcha dangereusement de Roxy et la poussa se qui fit légèrement perdre l'équilibre à Destiny mais celle-ci la reprit vite. Elle sauta des épaules à Roxy pour faire un saut avant et retombé sur ses pieds. Destiny se retourna vers Marielle maintenant tout près de Roxy et elle la regarda dans les yeux et lui dit:
T'as un problème peut-être? Je t'ai jamais rien fait et Roxy encore moins je vois pas pourquoitu lui en veut et de tout façon elle à le droit de se tenir avec qui elle veut ! Et en passant je ne sais pas si tu est au courant mes je suis avec Bill en plus ton super rêve d'avoir Tom viens de s'écrouler parce que il est pris! Par quelqu'un qui le mérite vraiment! Meilleure chance la prochaine fois ...

Destiny s'approcha de cette dernière et lui dit:

Oh! Désolé t'est peut-être malheureusement parce que tu viens de te rendre compte que le monde ne tourna pas autour de toi! Si sa ça je suis désolé, j'aimerais bien compatire mais ... Je te déteste !

Elle se retouna et aperçu Roxy avec les larmes au yeux, Destiny s'approcha et posa sa main sur son épaule et lui releva la tête et lui demanda gentiment:

Ne tant fait pas, c'est du passés!

Destiny se retourna vers Marielle, elle la regarda un instant et lui dit:

Désolé mais si t'est ici juste pour "Bitcher" Ben nous ont répète!

Destiny fit quelques sauts arrière et Marielle la fit trébucher mais elle tomba sur sa cheville et poussa un léger cri de douleur et leva brusquement la tête vers Marielle, qui avait le sourire au visage, Destiny grogna et lui cria:

Ma cheville! Notre championnat arrive tu crois vraiment que l'équipe de l'école va remporter avec deux capitaine dans le plâtre ? Non mais si t'as un problème avec moi c'est pas ma faute!

Destiny regarda sa cheville, à première vue elle n'avait rien mais elle n'était pas médecins ...
Revenir en haut Aller en bas
Marielle St-onge

Marielle St-onge


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : ¤ N'importe ou Destiny y est pas! ¤
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: ¤ Marielle St-Onge ¤
Humeur:
Parfaite journée pour partiqué [Libre] Left_bar_bleue100/100Parfaite journée pour partiqué [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Parfaite journée pour partiqué [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parfaite journée pour partiqué [Libre]   Parfaite journée pour partiqué [Libre] Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:57

Marielle ne l'écouta pas et quand elle fit ses sauts arrière elle la poussa violament espèrant que quelque chose de grave lui arrive, pour qu'elle ne puisse pas faire le championnnat, elle détestait Destiny et depuis que Roxy se tenait avec elle, elle la détestati aussi ... Comment pouvait-elle se tenir avec une fille comme Destiny? Quand Destiny se mis a crier dessus, elle soupira et lui dit:

Ta fini de gueuler la mouette, si t'est si affamé va chez Mc.Donald, les frites traine partout! Si tu ne m'aurais pas fait chi*r ben je serai pas contre toi! T'avais qu'a choisir le bon camps! Connasse et j'espère que tu te sera briser la cheville et que tu ne puisse pas faire le championnat tu ne mérite pas de le faire tu est nul!

Marielle se tourna pour s'en aller mais elle aperçu Tom et Bill dans la porte, elle avala sa salive et se mordilla la lèvre, il était tellement beau pourquoi il s'intéressait à une fille comme Roxy, bien qui'elle allais bien avec lui avant mais la elle se tenait avec Destiny non mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Parfaite journée pour partiqué [Libre] Left_bar_bleue80/100Parfaite journée pour partiqué [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Parfaite journée pour partiqué [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parfaite journée pour partiqué [Libre]   Parfaite journée pour partiqué [Libre] Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:07

Tom et Bill passait devant le gymnase quand il aperçu par la vitre Destiny et Roxy, il décidèrent d'aller leur dire un petite bonjours, il entrèrent dans le hall et entendit Marielle, Tom soupira et murmura à Bill:

Oh! non pas elle!

Ils s'avancèrent jsuqu'au la salle de gym et aperçu Marielle pousser violament Destiny qui ont pus facilement entendre et voir, qu'elle avait très mal tombé. Tom entra completement dans la salle et regarda Marielle qui lui adressa un sourire, il ne lui rendit même pas et s'approcha de Destiny, il l'aida à ce relever et à s'assoir plus loin. Puis il se tourna vers Marielle et s'approcha d'elle puis il lui dit, vraiment brutalement:

Écoute j'ai quelque chose à te dire ouvre tes oreilles je le répèterai pas! Je t'aime pas ! Je te déteste et je n'ai pas de raison de t'aimer! Pourquoi? Parce que t'est qu'une conne qui pense que la terre tourne autour de toi et que tu piétine tout ceux que tu crois pas à ta hauteur et en plus j'ai une autre raison de t'en vouloirs parce que tu essayes de gaché le championnat et tu viens de blessé ma belle-soeur! Est-ce que j'ai assez de raison à ton goût ... Et de tout façon je m'en fou ... Maintenant fou le camp et si je te revoir tenter de gaché le championnat et bien fit toi sur moi t'as vie va devenir un enfer! Compris ... j'espère! Fous le camps!

Tom pointa la sorti, il était vraiment très pret d'elle et la regarda dans les yeux mais cette fois-ci elle ne se senti pas vraiment bien ... Marielle se tourna les larmes au yeux et parti ... Tom alla rejoindre Roxy et la prit dans ses bras et lui demanda:

Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
Parfaite journée pour partiqué [Libre] Left_bar_bleue50/100Parfaite journée pour partiqué [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Parfaite journée pour partiqué [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parfaite journée pour partiqué [Libre]   Parfaite journée pour partiqué [Libre] Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:11

Roxy grogna puis se leva en bouettant pour allé voir Destiny et elle vit Tom sur le rebord de la porte elle grogna et aida Destiny a se levé avant de retiré ses chaussures et poussé Marielle dans le dos cele si qui perdit le pied et se bêcha elle grogna et puis la frappa au visage la fessant saigné de la bouche elle se mit a se battre avec elle follement . Rox avait la joue fendut et Marielle la lèvre des bleu pas mal partout quand Tom et bill les séparèrent .Roxy cria quand elle fut oubligé de se levé Bill lui maintenant les bras voulant juste les séparé elle s'Accrocha a Bill pendant que Tom lui maintenait Marielle qui devait être contente et elle cria :

NE T'APPROCHE PAS DE TOM SALOPPE CAR TU VAS LE REGRETTÉ SA JE TE LE JURE !

puis elle reprit son souffle et enfouit sa tête dans le chandail de Bill qui la tenait .Roxy regarda Bill et elle murmura :

Sa va ... maintenant va voir Destiny!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Parfaite journée pour partiqué [Libre] Left_bar_bleue100/100Parfaite journée pour partiqué [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Parfaite journée pour partiqué [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parfaite journée pour partiqué [Libre]   Parfaite journée pour partiqué [Libre] Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:36

Bill entra a la suite de Tom qui vite pogna les nerdfs en voyant Marielle il ne la détestait pas mais on sentant que Bill déteste personne Bill regarda destiny puis courra vers elle aussitot qu'elle tomba au sol . Bill la prit dans ses bras et regarda sa cheville :

Et merde ... ta cheville commence déjà a enflé se soir tu ne te lève pas aujourd'hui j'ai des remede miracle ben ..ma mère a des remèdes miracles ... !

Bill soupira et regarda Tom qui geulait vraiment après Mireille il fronca les sourcils et prit son épaule :

Tom ...calme toi ... laisse la ...tu la tromatise ... elle est jalouse c'Est tout ... si tu verrait Roxy avec un autre homme ... tu ferais pareille c'Est un reflex humain ...!

puis il courra gentilment après Marielle et il la regarda dans les yeux :

Marielle ... tu es une super fille sa parait ... mais lache les filles il ne ton rien fais ... je veux surtout pas que tu les blesses a cause de nous c'Est insencé !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Parfaite journée pour partiqué [Libre] Left_bar_bleue80/100Parfaite journée pour partiqué [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Parfaite journée pour partiqué [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parfaite journée pour partiqué [Libre]   Parfaite journée pour partiqué [Libre] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:50

Tom regarda Marielle partir il se retourna vers son double et soupira, puis il baissa la tête et murmura:

Pourquoi elle est aussi ...

Il grogna et releva la tête, puis il s'approcha de Roxy et de Destiny et soupira de nouveau puis il leur demanda:

Sa va aller ?

Il se tourna et s'agenouilla regardant la cheville de Destiny il se mordilla la lèvre et lui dit:

Viens ont va rentrer et je suis sur que notre mère trouvera quelque fois ... Elle trouve toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle St-onge

Marielle St-onge


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : ¤ N'importe ou Destiny y est pas! ¤
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: ¤ Marielle St-Onge ¤
Humeur:
Parfaite journée pour partiqué [Libre] Left_bar_bleue100/100Parfaite journée pour partiqué [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Parfaite journée pour partiqué [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parfaite journée pour partiqué [Libre]   Parfaite journée pour partiqué [Libre] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:00

Marielle regarait Tom dans les yeux, quand il lui pointa la sorit elle baissa la tête et sorti mais elle entendit quelqu'un courire derrière elle. Marielle avait la tête basse et ses larmes coulait fragilement sur ses joues. Quand elle aperçu Bill est ne leva pas la tête mais elle l'écouta. Il lui disait qu'il ne fallait qu'elle laisse les filles tranquilles, puis elle leva la tête et Bill la vit en larme, Marielle essuya ses larmes et lui murmura:

Pourquoi est-ce que tu ... Va voir Destiny! Tu devrais rester auprès de Destiny !

Marielle rebaissa la tête mais elle s'avait bien que Bill ne la laisserai parti comme ça, elle le dépassa et comme prévu il la rattrappa. Marielle releva la tête et lui dit:

Je t'en prit va tant! J'ai pas besoin de ta pitié! Mais ...

Marielle pencha la tête sur le côté et approcha ses lèvres des siennes, elle l'embrassa et décolla ses lèvres de ceux de Bill, Marielle pencha la tête et lui dit:

Je suis désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Aube

Destiny Aube


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Destiny Aube
Humeur:
Parfaite journée pour partiqué [Libre] Left_bar_bleue80/100Parfaite journée pour partiqué [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Parfaite journée pour partiqué [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parfaite journée pour partiqué [Libre]   Parfaite journée pour partiqué [Libre] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:06

Destiny regardait sa cheville et quand elle leva la tête elle aperçu Bill avec Marielle, il lui parlait, Destiny se retourna vers Tom et lui dit:

Tu crois que ma cheville va être rétabli avant le championnat?

Tom l'avait écouter a moitié, Destiny se demanda pourquoi elle releva la tête et Tom lui dit:

A mon avis t'est peut-être mieux de pas regarder!

Destiny se tourna et Marielle embrassa Bill, elle se mordilla la lèvre et grogna:

Blessure ou pas je vais la tuer!

Elle se leva brusquement du banc et marcha jusqu'a la porte, elle leur demanda:

Je vous dérange ?

Elle s'approcha de Marielle et l'attrapa par le collet, et lui dit:

T'est qu'une conne!

Destiny la gueula et la gifla ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Parfaite journée pour partiqué [Libre] Left_bar_bleue100/100Parfaite journée pour partiqué [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Parfaite journée pour partiqué [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parfaite journée pour partiqué [Libre]   Parfaite journée pour partiqué [Libre] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:15

Bill regarda Marielle qui venait de l'embrassé il soupira et la regarda dans les yeux :

Marielle ... je sort avec Destiny ... lache moi ... laisse nous juste tranquille !

Bill vit Destiny a ses côtés il la regarda et dit :

NON ... faut pas que tu te lève !

puis il la prit dans ses bras et il regarda Marielle :

Maintenant va ten si jamais tu lui a fais du mal je ne serai pas content et encore plus si elle ne peut pas participé je t'aime bien mais ...je ne te laisseré pas ruiné la vie de ma copine ... !

puis il soupira et retourna plus loin avec Tom et Roxy qui semblait ne pas pouvoir se levé :

On les apportes chez nous et notre mère va guérir leur cheville et on se relaxe et PERSONNE ne se lève vous demandez si vous voulez des choses ... si vous vous levez je vais me faché ... !

puis il regarda Tom et il murmura :

Go dans l'auto !

sur ce il quittèrent les filles dans les bras prenant tout leur truc et filant vers la voiture qui s'Arrêta devant leur maison ou les garsons reprit les filles et les fit entré dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfaite journée pour partiqué [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parfaite journée pour partiqué [Libre]   Parfaite journée pour partiqué [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfaite journée pour partiqué [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas [Libre]
» Un peu d'argent de libre [ Pv Ville Valo]
» Vivre ici pour toujours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Hambourg :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser