Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Incarner un membre du groupe, ou quelqu'un dans leur entourage!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pourquoi pas [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ray Wall

Ray Wall


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : ¤ Avec ma jumelle ¤
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 19 ans
Nom & Prénom: Ray Wall
Humeur:
Pourquoi pas [Libre] Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pourquoi pas [Libre] Empty
MessageSujet: Pourquoi pas [Libre]   Pourquoi pas [Libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:35

Le ciel est gris, le vent est froid, les feuilles traines et virvolte au vent, mais Ray est quand même dehors et elle marche avec le vent froid qui traverse son léger manteau. Elle est dans ses pensées, bien sur seul elle arriverait à comprendre et même là! Ray sentait très bien le vent parcourir son corps chaud et cela lui donnait la chair de poule, elle s'arrêta un moment et s'assis sur le banc d'un parc, normalement quand elle réfléchissait elle prenait un bonne douche mais dans l'appartement le silence était trop précent, Vicky étant à ses cours elle ne pouvait pas être avec elle. Elle regarda un peu autour d'elle, un paysage d'autonme, les feuilles par terre et les arbres de tout sorte de couleurs. Mais comme il fesait vraiment très froid, elle décida bien malgré elle de rentré! Elle marcha un long moment avant d'apercevoir un boutique à l'allure sympathique, Ray de nature curieuse entra dans la petite boutique légèrement à l'écart des autres. Les cloches du magasin retenti avertissent son entrée, elle parcouru du regard la petite boutique, à la fois veille et poussière et à la fois mystérieuse et intéressante elle s'approcha d'une étagère et regarda ce qui la remplissait. Quelques livres, de vieux colliers, de vieux bijoux, de vieux jeux et de vieux bibelot. Ray n'aperçu rien de bien intéressant, puis une vieille dame aparu à l'arrière d'un contoir en bois massif, elle avait l'air d'une grand mère gâteau, le genre de grand mère qui donne toujours plein de chose à ses petites enfant. Ray leva les yeux vers la vieille dame ... Car il faut le dire elle était très vieille et un sourire se dessina sur ses lèvres.

La vieille dame était très petite, elle avait des yeux émeraude et un petit chignon argenté. Elle portait une longue jupe rose et un un chadaille bleu avec un par dessus beige. Sa peau légèrement fripper et son corps frèle, elle s'appuya sur l'imposant contoire devant elle.

Ray rebaissa les yeux et ceux-ci se déposèrent sur un livre, il paraissait très vieux et poussièreux ... Surtout poussièreux. Ray le prit entre ses mains et souffla légèrement la masse grise qui recouvrait le dessus, la couverture du livre était d'un noir charbon et une insigne règnait au millieu du livre.

Spoiler:

Ray pencha la tête sur le côté et l'ouvrit lentement, elle ne le lus pas au complet mais il y avait des trucs de sorcellerie, des invocations d'esprit et des formules soit disent magie. Quand elle vut se que contenait le livre un sourire malicieuse se dessina sur ses lèvres. Elle se releva et referma le livre, se dirigant vers la vieille dame, mais en se dirigant vers celle-ci elle se senti mal ... Ray senti comme une présence dans le magasin et plus précisément derrière elle. Elle frisonna légèrement mais ne prit pas compte de cette sensation ... Étrange. Ray déposa le livre sur le comptoir devant la vieille dame. Celle-ci dévisagea le livre et lui dit, de sa voix tremblante:


J'espère que vous savez ce que vous faite en achetant se livre, chère petite fille! Il est désormait en votre possession!

Ray aquista de la tête et la dame lui fit signe de partir avec qu'elle ne voulais pas d'argent pour cette étrange objet. Ray hossa les épaules et sorti de la boutique, le livre sous le bras, elle se dirigea vers le parc le plus près pour continuer son étrange lecture ... Quelques minutes passèrent quand elle senti à nouveau l'étrange présence, Vicky attrapa les épaules de sa soeur qui sursauta ...
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Wall

Vicky Wall


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 19 ans
Nom & Prénom: Vicky Wall
Humeur:
Pourquoi pas [Libre] Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pourquoi pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas [Libre]   Pourquoi pas [Libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:51

Vicky éclata d'un rire sinique avant de regard sa soeur et enroulé ses bras autour de son cou et de donné un bisous sur sa joue avant de tout simplement enfourché le banc et se retrouvé au côté de sa soeur qui lisait un truc étrange et poussièreux :

Beurk c'Est quoi se livre ... pas encore tes choses de magie qui virent toujours mal !

puis elle soupira et elle ricana avant de dire les paroles qui se trouvait sous son nez pour faire mine s'avoir perdut un bras elle criant l'ayant tout simplement caché dans son chandail elle cria en fesant mine de ne plus avoir de bras quand elle fonca dans quelqu'un se retourna pour apercevoir Tom qui la regardait avec un air un peu débile se demandant se que cette fille fessait là elle regarda autour pour voir Bill avec lui seul tout les deux sans garde quoi que leur tenut était rien de bien extravagent et sans être d'Exellant Fan elle n'aurait jamais découvert qui c'était
Revenir en haut Aller en bas
Ray Wall

Ray Wall


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : ¤ Avec ma jumelle ¤
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 19 ans
Nom & Prénom: Ray Wall
Humeur:
Pourquoi pas [Libre] Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pourquoi pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas [Libre]   Pourquoi pas [Libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:01

Ray regarda sa soeur s'assoire à ses côtés et soudainement sa soeur se mis à lire une formule magique et en criant qu'elle avait perdu son bras. Ray ricana et regardait sa soeur faire la conne et courir en disant toujours la même phrase étant: J'ai perdu mon bras!Mais quand Vicky fonça dans Tom et qu'il la regarda étrangement, Ray pouffa de rire, elle referma le livre qu'elle tenait sur ses jambes et le déposa sur le banc à côté d'elle. Elle se leva et attrappa sa soeur toujours en riant, elle s'adressa à Bill et à Tom et leur dit:

Vraiment désolé, ça lui arrive des fois!

Ray toujours aussi cramper recula sa soeur et se réassis sur le banc, elle se tourna vers Bill et lui demanda gentiment:

C'est rare de vous voir vous promenez sans vos gardes du corps !?!

Elle adressa un sourire adorable au garçon devant eux et leur tendit la main, en leur disant:

Enchanté moi c'est Ray et elle c'est Vicky!

En faite les filles de ressmeblais autant que les gars se ressemblais c'est à dire Extremement!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Wall

Vicky Wall


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 19 ans
Nom & Prénom: Vicky Wall
Humeur:
Pourquoi pas [Libre] Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pourquoi pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas [Libre]   Pourquoi pas [Libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:07

Vicky ricana et elle fit mine de poussé sa soeur pour s'approché des garsons et de faire réaparaitre son "bras" supposément perdut et dit :

Je l'ai retrouvé !

puis elle pouffa de rire comme un folle et serra la main de tom avant de se mordiyé la lèvre et que Bill prononce quelque mots en allemand :

Ouais et bien je vais vous avouez que vêtut comme sa rare les personnes qui nous reconnaisse alors ... !

Sinon vous nous avez fait peur avec l'histoire de perdre un bras !
Revenir en haut Aller en bas
Ray Wall

Ray Wall


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : ¤ Avec ma jumelle ¤
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 19 ans
Nom & Prénom: Ray Wall
Humeur:
Pourquoi pas [Libre] Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pourquoi pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas [Libre]   Pourquoi pas [Libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:15

Ray ricana quand sa soeur lui répliqua quelle avait retrouver son bras supposément "Perdu" Ray s'approcha de Vicky elle se retrouva en face des garçons et leur dit:

Mais qu'est ce que vous faites ici ? Ben j'veux dire que ... Normalement c'est rare de ... Ben de voir des célébrité dans un parc surtout sans leur garde du corps. Alors je me demandais qu'est ce que vous faites seul, vous n'avez pas ... Laisser tomber!

Ray s'assis plus loin sur le banc, elle avait un teint légèrement rosé, la dernière fois qu'elle avait autant déparlé c'est quand elle aprenait à parlé, c'est-à-dire vers 1 à deux ans. Ray n'avait jamais eu de la difficulté à parlé au gens mais là ... Poufff. Ray baissa la tête et replia ses jambes sur sa poitrine elle appuya sa tête sur ses genou et regarda Tom et Bill.

* Non mais quelle conne! Qu'est ce qui t'as prit! Quelle idiote tu as la chance de leur parler et la seul chose que tu trouve à leur dire ... Est incompréhensible! *

Ray soupira et regarda légèrement autour d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Wall

Vicky Wall


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 19 ans
Nom & Prénom: Vicky Wall
Humeur:
Pourquoi pas [Libre] Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pourquoi pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas [Libre]   Pourquoi pas [Libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:25

Vicky regarda sa soeur et elle regarda les garsons et elle bredouilla :

Je suis désolé on adore votre groupe ... et elle est vraiment ...bien non elle est pas timide mais vous comprenez devant vous c'Est quelque choses alors attendé je vous en prix suivez moi !

puis il allèrent voir Ray les trois ensemble et Vicky sourit doucement avant de dire :

Bon alors il sont a Toi parle doucement sa va allé cocotte !

puis elle ricana et les garsons leur sourièrent adorablement
Revenir en haut Aller en bas
Ray Wall

Ray Wall


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : ¤ Avec ma jumelle ¤
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 19 ans
Nom & Prénom: Ray Wall
Humeur:
Pourquoi pas [Libre] Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pourquoi pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas [Libre]   Pourquoi pas [Libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:36

Ray regarda sa soeur qui ramena les gars vers elle, elle secoua la tête en repensant à la phrase incompréhensible qu'elle venait de leur allignée. Puis elle entendit sa soeur dire que les gars était a elle qu'il fallait quelle parle lentement et que tout irait bien. Ray ricana et leva la tête pour apercevoir les gars lui faire un sourire, à l'extérieure elle ne montrait rien mais en dedans elle fondait. Elle se attrapa une mèche de ses cheveux et commença doucement à jouer avec celle-ci, avait un sourire mignon sur ses lèvres. Puis elle finit par brisée le silence en s'excusant de ses derniers mots un peu ... Flou. Ray enroula sa mèche autour de son doight et jouait avec cette dernière. Puis elle repensa avant de leur adressé la parole et leur dit:

Qu'est ce que vous faites s'en vos gardes, l'image qu'ont se fait des star est une vie un peu précipité et donc pousser et ... Qu'il n'ont pas beaucoup de temps à eux !

Ray repoussa ses cheveux, ce qui fit apparaitre la même étoile que Bill mais sur lintérieur du poignet de Ray. Elle ne s'en rendit pas compte qu'il l'avait remarquer et repossa son regard sur sa soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Wall

Vicky Wall


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 19 ans
Nom & Prénom: Vicky Wall
Humeur:
Pourquoi pas [Libre] Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pourquoi pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas [Libre]   Pourquoi pas [Libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:43

Vicky ricana et elle serra sa soeur avant de regardé tom dans les yeux se mordiyant la lèvre et bredouillant doucement :

Ouais c'Est vrai ... sans garde c'Est vraiment rare !

les garsons se regardèrent avant de dire doucement :

Bien ...vous savez on n'a une vie et on n'aime pas sa toujours être entouré de garde et comme vous voyez on vien a des endroit tranquille ... c'Est parfait et il est super ton tatoo sur ton poignet et votre percing a la langue super !
Revenir en haut Aller en bas
Ray Wall

Ray Wall


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : ¤ Avec ma jumelle ¤
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 19 ans
Nom & Prénom: Ray Wall
Humeur:
Pourquoi pas [Libre] Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pourquoi pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas [Libre]   Pourquoi pas [Libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:04

Ray reçu le calin de sa soeur et lui sourit. Puis Bill lui dit que son tatoo était vraiment beau Ray lui sourit gentiment et le regarda dans les yeux et lui répondit:


Oui je l'ai vu quand tu te l'ai fait et je le trouvait vraiment génial, alors j'ai décidé de me le faire, j'ai choisi un endroit ou je le verrai constamment et je trouvait que le poignet était la meilleure endroit. Et pour la langue nous l'avons depuis nos 15 ans c'était l'inoguration de nos 15 ans. Ont voulais faire quelque chose qu'ont n'aimerai tout les deux et ont n'as tout de suite pensé à un percing à la langue. Vous me le dite si je parle trop ... J'ai tendance à trop parlé!

Ray ricana et balaya le parc du regard espèrant apercevoir quelque chose qui attirerait son attention quelques minutes mais rien. Alors elle posa son regard sur sa soeur, sur Tom et ensuit sur Bill .
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Wall

Vicky Wall


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 19 ans
Nom & Prénom: Vicky Wall
Humeur:
Pourquoi pas [Libre] Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pourquoi pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas [Libre]   Pourquoi pas [Libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:13

Vicky sourit elle était si bien elle regarda Bill et tom et elle se leva pour enourlé ses bras au cou de Tom le sourire au lèvre :

J'En revien pas serré Tom dans mes bras je capote ... !

puis elle sourit doucement et elle se mordit la lèvre avant de fixé ses lèvres* pourquoi ne pas essayé a peine bouge a peine la tête et tu l'Embrasse Vicky ... un geste de tête et ses lèvres son a toi * Vicky secoua la tête et fit que callé sa tête dans son cou en ricanant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Ray Wall

Ray Wall


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : ¤ Avec ma jumelle ¤
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 19 ans
Nom & Prénom: Ray Wall
Humeur:
Pourquoi pas [Libre] Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pourquoi pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas [Libre]   Pourquoi pas [Libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:22

Ray regarda sa soeur dans les bras de Tom et sourit, puis elle secoua la tête et soupira. Elle toussota et tira sa soeur à l'arrière, elle la regarda dans les yeux et lui dit:

N'y pense même pas! Tu sais qu'il vit de ont nigth, et je te connais tu va tomber amoureuse et tu ne voudras pas le laisser partir et je devrais te consoller parce que tu sais qu'il ne restera pas avec toi! Tu sais aussi bien que moi comment il est! Non !?! Je fesait juste t'avertir, fait se que tu veux mais ... Si tu as le coeur brisé sait pas ma faute!

Ray lâcha sa soeur des yeux pour les poser sur Bill, elle se mordilla la lèvre inférieur, et commença à jouer avec une de ses mèches. Vicky savait très bien qu'elle avait toujours aimée Bill et qu'elle l'avait toujours trouvé beau, sa façon de le regardé ne cacahit rien non plus. Ray baissa la tête et la releva pour reposé son regard sur sa soeur, elle lui dit d'une belle voix douce:

Je fesais juste te prévenir!

Ray retourna s'assoir près des garçons et évita légèrement le regard de Bill sachant très bien que si elle le regardait juste un peu dans les yeux elle voudrais l'embrassé et ça jamais elle ne se le pardonnerai ... Si il était déjà avec quelqu'un elle s'en voudrais énomément.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Wall

Vicky Wall


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 19 ans
Nom & Prénom: Vicky Wall
Humeur:
Pourquoi pas [Libre] Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pourquoi pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas [Libre]   Pourquoi pas [Libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:26

Vicky regarda Ray et oui elle le savait tout sa ses pas les one night qui la dérangait mais bien si il avait des blondes elle regarda Tom et lui murmura a l'oreille :

Question comme sa ... tu as une fille dans ta vie ..bien stable ..plutot ... tu sais ???

puis elle se mordit la lèvre avant de caressé sa nuque mal a l'Aise ...si ils avait des blondes elle aurait l'air d'une vrai pute ... et se n'était pas le but au sa non pas devant des chanteurs en plus quelle conne elle fessait d'elle . Vicky retourna la tête vers sa soeur et elle soupira avant de regardé Tom dans les yeux et bredouillé :

Désolé je t'Embête ??

puis elle posa sa main dans son cou puis se mordit la lèvre a nouveaux gardant la tête basse
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Pourquoi pas [Libre] Left_bar_bleue80/100Pourquoi pas [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Pourquoi pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas [Libre]   Pourquoi pas [Libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:37

Tom sourit à son frère quand les filles s'éloignèrent, puis les filles revint vers eux, et Vicky lui demanda s'il avait quelqu'un dans sa vie. Tom se mordilla la lèvre un peu mal à l'aise et lui répondit:

Je suis désolé de te répondre ça mais ... Effectivement nous avons quelqu'uns dans nos vies!

Il ne pouvait pas exclura Bill mais non, il devait préscicé que Bill aussi avait quelqu'un dans sa vie, mais quand il dit cela il aperçu que Ray baissa la tête et soupira. Tom se mordilla la lèvre et répondit à Vicky:

Mais si tu veux je peux t'ajouter à ma liste d'amies! Cela me ferai vraiment très plaisir!

[Fait Bill]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Pourquoi pas [Libre] Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pourquoi pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas [Libre]   Pourquoi pas [Libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:46

Bill regarda Tom et sourit gentilment au fille il était superbe tellement jolie il sourit et posa sa main sur l'épaule de Ray pour dire doucement :

Je suis désolé mes dames vous êtes vraiment belle ...et nous avons des blondes stable depuis quelque temps et comme la si bien dit Tom sa nous ferait plaisir de vous ajoutez a notre cercle d'amis ... mais on ne peux rien d'autre ... !

puis il se mordit la lèvre et regarda Tom pour regardé les filles qui était prette a s'offria eux maintenant là ... et eux les refusait . Destiny le méritait sa il le savait mais sa fessait étrange tout les gats aurait courrut après ses filles malgré que leur nana d'Après lui était mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ray Wall

Ray Wall


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : ¤ Avec ma jumelle ¤
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 19 ans
Nom & Prénom: Ray Wall
Humeur:
Pourquoi pas [Libre] Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pourquoi pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas [Libre]   Pourquoi pas [Libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:54

Ray regarda Bill s'aprochée et elle se contenta de sourire puis elle baissa la tête cherchant son livre, elle releva la tête et regarda sa soeur:

Ta vue mon livre ?

Ray se leva et regarda autour, comment avait-il pus disparaître, les jumelles était toujours prè du banc et les gars aurait vu si quelqu'un s'était approcher du banc, Ray hossa les épaules et la regardait toujours incertaine. Elle soupira et se réassis, elle venait de perdre son livre, elle trouvait étrange que quelqu'un est pus lui prendre son livre sous les yeux des tout le monde. Elle se mordilla la lèvre et tourna une de ses mèches autour de son doight.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Pourquoi pas [Libre] Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pourquoi pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas [Libre]   Pourquoi pas [Libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:58

Bill fronca les sourcils et il regarda le banc avant de dire :

Il n'Y a personne qui est passé sa c'Est certain j'avais les yeux rivé sur le banc j'aurais vus si quelqu'un l'aurait prit je vous jure je regardait toujours le banc ...

il fronca les sourcils et regarda son frère avant de regardé les filles et sourire doucement avant d'Approché son frère et de lui sourire doucement avant de posé son regard sur les fesses de Ray et regardé Tom qui fessait pareille a Vicky puis il avala sa salive fallait tellement qu'.il travail pour ne pas l'Approché et la frenché il était des garsons quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Pourquoi pas [Libre] Left_bar_bleue80/100Pourquoi pas [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Pourquoi pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas [Libre]   Pourquoi pas [Libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:20

Tom entendit Ray dire que son livre avait disparu, vu la grosseur de celui-ci il ne pouvait pas être parti bien loin, en plus il n'avait vu personne s'approché du banc. Il regarda le banc et hossa les épaules, il se retouna vers Ray et lui dit gentiment:

Je suis désolé je ... J'ai pas vu personne s'approchée du banc! Mais vraiment désolé! Il doit pas avoir été bien loin !?! C'est étrange!

Puis Bill s'approcha de Tom qui, bien malgré lui mais pas tant que sa finalement, regardait les fesses de Vicky, elle était vraiment très belle et en plus il sortait déjà avec Roxy depuis environ 6 mois avec Roxy et il n'avait pas été infidèle. Bien que quelque fois il est faillit l'être il avait toujours été parfaitement fidèle, il regarda son frère et lui adressa un sourire de contentement, Tom se mordilla la lèvre inférieur et inspira un grand coup. Bill savait bien que si il ne partait pas genre ... Tout de suite, Tom tenterai quelque chose, bien que Bill aussi avait de la misère à s'abstenir, se sachant pas pourquoi les filles était étrangement ... Attirante. Tom se retourna dos au fille, il prit sa tête entre ses mains et soupira, il se mordilla la lèvre et laissa glisser ses mains sur son visage jusqu'a se quelle retombe chaque côté de lui. Tom se retourna de nouveau vers Bill et lui murmura:

Je te donne deux choix! Sois ont s'en va ... Sois ONT se l'ait fait ... Sois je me l'ais fait! Je suis pas fait pour les relations longue et sérieuse ... J'ai beau avoir essayer mais la j'en n'ai marre! Alors soit tu te décide là là ou je pete ma coche!!

Tom regarda Vicky et se lècha sensuellement la lèvre comme un animal qui admire sa proie avant de l'attaquer, il attent et se laisse saliver un peu, malgré que en ce moment Tom était sur le point de craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Pourquoi pas [Libre] Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pourquoi pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas [Libre]   Pourquoi pas [Libre] Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:01

Tom se mordit la lèvre agrippa la main de son frère et l'Apporta encore plus loin l'oubligant a le regardé il se mordit a nouveaux la lèvre et murmura doucement :

Tom ... si on fais sa ...on ne dit rien ... sinon on n'Est mort ... et je veux pas perdre Destiny comprend moi ... et Roxy ... elle est tellement belle tu ne veux pas la perdre ... Tom ... tu décides ... on se l'ai fait et on dit jamais rien ... ou on pard d'ici et on va se faire nos blonde ... !

puis il tena le gilet de Tom avant de retourné sa figure vers les deux jolie nana et pratiquement bavé


Bordel c'Est ..c'Est dure... trop dure !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Pourquoi pas [Libre] Left_bar_bleue80/100Pourquoi pas [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Pourquoi pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas [Libre]   Pourquoi pas [Libre] Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:12

Tom lui sourit malicieusement, il ne fallait pas donner le choix à Tom surtout concernant se genre de sujet. Il regarda Bill et lui adressa un sourire qui voulais tout dire, il s'approcha des filles et leur demanda gentiment, mais surtout malicieusement:

Les filles, vous avez quelque chose de prévu pour cette après-midi ?

Tom leur adressa un sourire légèrement sardonique et regarda Vicky dans les yeux, puis il se lècha sensuellement la lèvre, qu'il mordilla par la suite. Il ne laissa même pas le temps au fille de répondre qu'il poursuivit:

Si vous n'avez rien de prévu, nous pourrions passé le reste du temps ensemble !?!

Tom s'approcha de Vicky et attrapa son bras en l'amenant à marcher, laissant son frère et Ray en arrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Pourquoi pas [Libre] Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pourquoi pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas [Libre]   Pourquoi pas [Libre] Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:16

Bill regarda son frere savait t'il se qu'il fessait il sourit doucement a Ray pour attrappé sa taille et laissé glissé sa main sur ses fesses pour avancé vers Tom avec elle et lui murmuré a l'oreille :

Chez nous les filles son pas là ... a ses vrai Roxy ... mouais ... euh...plan B leur maison !

il sourit doucement et murmura sensuellement a l'oreille de Ray
:

Si vous nous montriez votre maison ???

puis il remonta légèrement sa main pour venir tenir ses hanches le nez dans les cheveux de Ray
Revenir en haut Aller en bas
Ray Wall

Ray Wall


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : ¤ Avec ma jumelle ¤
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 19 ans
Nom & Prénom: Ray Wall
Humeur:
Pourquoi pas [Libre] Left_bar_bleue100/100Pourquoi pas [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pourquoi pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas [Libre]   Pourquoi pas [Libre] Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:26

Ray s'aperçu que Tom attrapa les hanches de sa soeur, pourtant il avait dit lui même qu'il était déjà en couple. Puis Ray senti les mains de Bill sur ses hanches, elle ferma les yeux et senti sa main sur ses fesses, un sourire se dessina sur ses lèvre, bien quelle sache ce qu'il était accompagnée elle ne refuserait pas Bill quand même. En plus, c'est lui qui à fait les premiers pas, elle n'avais rien demandé. Puis elle senti le soufle de Bill sur sa nuque, son coeur se sera et elle avait l'impression que le temps s'était arrêter, c'est le sourire au lèvre quelle entama le pas en direction de leur loft ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas [Libre]   Pourquoi pas [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'argent de libre [ Pv Ville Valo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Hambourg :: Les Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser