Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Incarner un membre du groupe, ou quelqu'un dans leur entourage!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vivre ici pour toujours!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Vivre ici pour toujours! Left_bar_bleue80/100Vivre ici pour toujours! Empty_bar_bleue  (80/100)

Vivre ici pour toujours! Empty
MessageSujet: Vivre ici pour toujours!   Vivre ici pour toujours! Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:13

Tom arriva devant l'énorme baraque qui lui servait de maison, il stationna sa voiture dans la cours et prit les choses de Roxy, puis il l'aida à descendre, quand il ouvrit la porte il l'ouvrit lentement pour faire le moindre bruit possible parce que quand il était parti Georg et Therry dormait, oui l'intervue étit un spécial Kaulitz donc seul Bill et Tom avait du se lever de bonne heure se matin.

Tom n'aperçu personne sur le divan donc il ouvrit la porte et monta à l'étager puis déposa les sacs de roxy dans sa chambre, il redescendit en bas et fouilla la maison qui étrangement était silencieuse ... Rare! Il descendit à la cave, personne, il fouilla la cuisine et le salon, personne, il fouilla le deuxième étage, toujours personne où était tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
Vivre ici pour toujours! Left_bar_bleue50/100Vivre ici pour toujours! Empty_bar_bleue  (50/100)

Vivre ici pour toujours! Empty
MessageSujet: Re: Vivre ici pour toujours!   Vivre ici pour toujours! Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:41

Roxane arriva quelques minutes pus tard en arrière de lui et vit aussi bien que lui que la maison était a eu tout seul ... elle ricana puis elle le regarda mettre les choses dans sa chambre elle était si bien elle se sentait chez sois avec Tom son copain qui jamais aucune fille aurait pus avoir une ralation sérieuse avec lui ... Roxane s'assis sur le divan puis se déhabilla le sourire au lèvre elle l'attendit sur le divan en soutif et en string voulant lui faire une jolie surprise personne n'était là de toute facon quand il arriva elle lui sourit puis se leva pour allé déposé un bec sensuelle sur ses lèvres puis elle posa un de ses mains sur ses hanches et l'autre sur sa nuque .

Mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Vivre ici pour toujours! Left_bar_bleue80/100Vivre ici pour toujours! Empty_bar_bleue  (80/100)

Vivre ici pour toujours! Empty
MessageSujet: Re: Vivre ici pour toujours!   Vivre ici pour toujours! Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:54

Quand il arriva dans le salon, il aperçu Roxy et ne pus s'empêcher de sourire légèrement pervers. Puis il participa au long baiser, puis il déposa ses main sur ses hanches et les descendit sur ses fesses. Toml'embrassa langoureusement et passionnément, puis il descendit ses lèvres jusqu'a ses cou, ou elle senti le souffle de Tom s'accèleré, puis il leva les yeux vers Roxy et lui dit sensuellement:

C'est pas bien de tenter quelqu'un !

Tom l'embrassa de nouveau et joua légèrement avec l'eslatique du strin à Roxy tout en décrochant un sourire pervers sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
Vivre ici pour toujours! Left_bar_bleue50/100Vivre ici pour toujours! Empty_bar_bleue  (50/100)

Vivre ici pour toujours! Empty
MessageSujet: Re: Vivre ici pour toujours!   Vivre ici pour toujours! Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:41

Roxane ricana et elle dit en s'Approchant encore plus de lui et en allant dépoés un baissé doux sur ses lèvres :

Sauf quand le but c'est de le tenter !

puis elle sourit et sentit sa main sur ses fesses elle enfouit sa tête dans son chandail puis becotta son torse avant de retourné gouté a ses lèvres et s'assir sur le divan le tenant pas la main se qui le fit assoir sur elle qui ricana en sentant tout son poind il inversèrent les role donc roxy assit sur Tom se qui avait pas mal plus d'allure

Je t'aime ... Tom ... !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Vivre ici pour toujours! Left_bar_bleue80/100Vivre ici pour toujours! Empty_bar_bleue  (80/100)

Vivre ici pour toujours! Empty
MessageSujet: Re: Vivre ici pour toujours!   Vivre ici pour toujours! Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:55

Tom mouilla sa lèvre inférieur et vint jouer avec son percing, il l'embrassa langoureusement puis il lui sourit et lui dit, d'un ton de défi, sachant quelle ne refuserait pas:

Alors tu te croit à la hauteur? Prouve le !

Tom lui sourit et quand elle lui dit qu'elle l'aimais, il se mordilla la lèvre et lui répondit, quelque chose vraiment très sincère:

Moi aussi ... Je t'aime Roxy!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
Vivre ici pour toujours! Left_bar_bleue50/100Vivre ici pour toujours! Empty_bar_bleue  (50/100)

Vivre ici pour toujours! Empty
MessageSujet: Re: Vivre ici pour toujours!   Vivre ici pour toujours! Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:21

Roxy ricana elle lE'mbrassa langoureusement et lui retira sa casquette puis son bandeaux laissant tombé tout ses dreads ... elle joua avec doucement puis lui retira son long chandail et elle bécotta son torse ... avant d'allé s'agenouillé par terre et lui retiré son pentalon le sourire au lèvre pous ensuite lui auté son boxeur elle ricana puis elle se réassit sur lui et elle laissa glissé sa main vers le sex du jeune homme quelle prit doucement en mains pour commencé a le lui caressé :

Tom ... tu est si parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Vivre ici pour toujours! Left_bar_bleue80/100Vivre ici pour toujours! Empty_bar_bleue  (80/100)

Vivre ici pour toujours! Empty
MessageSujet: Re: Vivre ici pour toujours!   Vivre ici pour toujours! Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:55

Tom sourit à ces avances et se retrouva vite totalement nue, bien qu'il commencait à y être habitué, cette pensée le fit sourire et il embrassa langoureusement Roxy et lui dit sincèrement:

Je ne suis pas parfait je suis loin de l'être au contraire !

Tom baissa la tête comme s'il se balmais d'avoir c'est quelque chose, il soupira et ferma les yeux sous les caresses de Roxy. Il l'embrassa tendrement de nouveau et glissa ses lèvre le long de son cou ....
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
Vivre ici pour toujours! Left_bar_bleue50/100Vivre ici pour toujours! Empty_bar_bleue  (50/100)

Vivre ici pour toujours! Empty
MessageSujet: Re: Vivre ici pour toujours!   Vivre ici pour toujours! Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:02

Roxy sourit doucement puis il l'Embrassa langoureusement :

Oui tu l'es... !

puis elle ricana et l'Embrassa langoureusement encore et encore en caressant son engin pour retiré son string et le faire entré en elle les jambe enroulé a ses hanches et elle bouga puis poussa un gémissement les larmes qui coulait sur se joues elle bredouilla :

Tu es parfait ... tellement parfait ... je t'Aime !

puis elle sanglota mais de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Vivre ici pour toujours! Left_bar_bleue80/100Vivre ici pour toujours! Empty_bar_bleue  (80/100)

Vivre ici pour toujours! Empty
MessageSujet: Re: Vivre ici pour toujours!   Vivre ici pour toujours! Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:08

Tom déposa lentement ses lèvres sur les siennes pour un baiser long et tendre, quand il décolla ses lèvres de ceux de Roxy il lui répondit:

Je suis loin de l'être et si tu veux des exempls et bien j'en n'ai des milliers.

Il embrassa sa poitrine et l'écouta gémir sous les coup d'hanche qu'il donnait.

(Désolé j'ai vraiment pus d'inspiration ... J'ai eu beau essayer j'pus capable)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
Vivre ici pour toujours! Left_bar_bleue50/100Vivre ici pour toujours! Empty_bar_bleue  (50/100)

Vivre ici pour toujours! Empty
MessageSujet: Re: Vivre ici pour toujours!   Vivre ici pour toujours! Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:14

Roxy sourit et dit :

Alors donne moi en ...

puis elle ricana et l'Embrassa langoureusement et gémit sensuellement a ses coup de bassin plus puissants les un les autres
:

Tu est parfait a mes yeux et tu le restera toujours !

[ Moi non plus j'ai pus d'inspi XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Vivre ici pour toujours! Left_bar_bleue80/100Vivre ici pour toujours! Empty_bar_bleue  (80/100)

Vivre ici pour toujours! Empty
MessageSujet: Re: Vivre ici pour toujours!   Vivre ici pour toujours! Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:28

Tom la regarda dans les yeux et lui dit:

Écoute j'ai briser des millions de coeurs avec des histoires de One night, combien de fille mon suplier de rester a leur coté parce qu'elle était soit disent tomber amoureuse de moi, si tu savait à quelle point j'ai vu des filles pleurer et être détruite a cause des one nights. Je suis pas quelqu'un de parfait et je suis même très loin de la perfection ... Tu veux quelqu'un de parfait regarde Bill !

Tom prit un grande respiration ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
Vivre ici pour toujours! Left_bar_bleue50/100Vivre ici pour toujours! Empty_bar_bleue  (50/100)

Vivre ici pour toujours! Empty
MessageSujet: Re: Vivre ici pour toujours!   Vivre ici pour toujours! Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:32

Roxy le regarda dans les yeux et elle murmura :

Tom ... tu es capable de l'Avouez maintenant ...tu le dis tu as des remords sa par déjà bien ... !

puis elle sourit et dit :

Il n'y a personnes de parfait et bill aussi a des défauts comme il est quelqu'un de très possésifs surtout en amour ... il est jaloux aussi ... !

Tu as tout se que j'ai toujours voulu avoir ... et tu es parfait a mes yeux ... !

puis elle l'Embrassa langoureusement et joua avec son percing
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Vivre ici pour toujours! Left_bar_bleue80/100Vivre ici pour toujours! Empty_bar_bleue  (80/100)

Vivre ici pour toujours! Empty
MessageSujet: Re: Vivre ici pour toujours!   Vivre ici pour toujours! Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:38

Tom l'embrassa langoureusement et lui dit:

Je t'aime tant Roxy! Toi aussi tu est parfaite à mes yeux ...

Il lui sourit et lui dit:

Sa te dirait une journée ensemble juste toi et moi et une activité n'importe quoi ... Ce que tu voudras!

Tom lui sourit une nouvelle fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
Vivre ici pour toujours! Left_bar_bleue50/100Vivre ici pour toujours! Empty_bar_bleue  (50/100)

Vivre ici pour toujours! Empty
MessageSujet: Re: Vivre ici pour toujours!   Vivre ici pour toujours! Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:47

Si sa me plairait ... bien sure juste toi et moi... euh...où ... mais on pourrait aussi juste avec bill et destiny allé au relaxarium se reposé un peu en couple sa te dirait !

sa serait super !



demanda dt'Elle avant de regémir au coup de baissin que Tom donnais toujours pour l'Embrassé langoureusement et le caressé la tête enfouit dans son cou :


Jespère tellement que sa va durez nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Vivre ici pour toujours! Left_bar_bleue80/100Vivre ici pour toujours! Empty_bar_bleue  (80/100)

Vivre ici pour toujours! Empty
MessageSujet: Re: Vivre ici pour toujours!   Vivre ici pour toujours! Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:13

Tom lui sourit et l'embrassa langoureusement, il lui dit:

Alors ne prévois rien pour demain!

Tom lui sourit et donna un gros coup de bassin qui eu une énorme effect sur Roxy, il l'embarssa de nouveau quand elle lui dit qu'elle espèrait que sa dure, il ferma les yeux lentement et les réouvrits puis il lui dit:

Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
Vivre ici pour toujours! Left_bar_bleue50/100Vivre ici pour toujours! Empty_bar_bleue  (50/100)

Vivre ici pour toujours! Empty
MessageSujet: Re: Vivre ici pour toujours!   Vivre ici pour toujours! Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:35

Roxy poussa un gémissement des plus puissants quand Tom donna un énorme coup de bassins elle avait même dut s'Agfgripé a ses épaules elle dit avec un souffles des plus sacadé:

Bordel tu m'As fait un saut !

puis elle ricana et dit :


ET ouais je me prévois rien pour demain ... !

puis elle l'Embrassa langoureusement avant de poussé un autre petit gémissement avant de se retiré de lui et s'allongé sur le divan complètement nu espèrant bien avoir une petite couvertes qui la réchaufferai ou un homme se qui serait encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Vivre ici pour toujours! Left_bar_bleue80/100Vivre ici pour toujours! Empty_bar_bleue  (80/100)

Vivre ici pour toujours! Empty
MessageSujet: Re: Vivre ici pour toujours!   Vivre ici pour toujours! Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:45

Tom toujours assis sur le divan entendit la sonnette de la porte, il soupira enfila ses boxer et ses baggys, puis son bandeau et sa casquette et alla répondre, quand il aperçu qui c'était il referma brusquement la porte et la barra, il sorti son téléphone celluluire ses poches et appella Georg:

Georg: Oui allo!
Tom: T'est où?
Georg: Chez moi pourquoi?
Tom: Ext-ce que Therry est avec toi?
Georg: Oui pourquoi?
Tom: Ne sortez pas Justin est encore en vie!
Georg: Ok!
Tom: *Raccroche*
Georg: *Raccroche*


Tom ferma les fenêtre barriquada les portes et ferma les rideaux, il monta au troisième, endroit qu'il n'avait jamais montrer à Roxy. Quand il arriva en haut il y avait juste un pièce et pas de fenêtre, puis il y avait des livres partout, il en prit un et celui-ci cacha une poignée, il la tourna et entra dans une autre pièce, il replaca le livre et referma la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
Vivre ici pour toujours! Left_bar_bleue50/100Vivre ici pour toujours! Empty_bar_bleue  (50/100)

Vivre ici pour toujours! Empty
MessageSujet: Re: Vivre ici pour toujours!   Vivre ici pour toujours! Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:54

Roxy souleva la tête puis elle remit ses souvêtements pour prendre sa robe et l'Enfilé doucement quand elle entendit quelqu'un cogné dans la porte patio elle vit la face de Justin elle fronca les sourcils et le vit commencé a frappé dans la porte donc tom l'Apporta dans une pièce barricadé et on pus entendre une porte cedé ...Roxy accroché a tom fronca les sourcils :

Ques ..ques qu'il fait ici ... ???

puis elle resta collé a tom commencant a avoir peur de se fou qui était maintenant dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Vivre ici pour toujours! Left_bar_bleue80/100Vivre ici pour toujours! Empty_bar_bleue  (80/100)

Vivre ici pour toujours! Empty
MessageSujet: Re: Vivre ici pour toujours!   Vivre ici pour toujours! Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:07

Tom entendit la porte défoncé, il soupira en disant:

Sa vaut pas de la m*rde, la sécurité de nos jours!

Il trouva quand même le moyen de pouffer de rire, quand il entendit Justin monter les escaliers il déposa son index sur les lèvres de Roxy. Le souffle de roxy s'accèlera, Tom et Roxy était enfermé dans une pièce petite comme le trou d'une cheminée, il y fesait sombre et froid, Tom penssa son chandail à Roxy et assis sur le sol il la prit dans ses bras. Il entendit Justin entrer dans la pièce et plus Roxy était nerveuse plus son souffle était bruyant, Tom lui tourna la tête et l'embrassa, ce qui eu pour effet de la déstressé et de rendre son souffle moins bruyant. Quand Justin sorti de la pièce il regarda Roxy et lui dit:

Je suis désolé, je t'aime et je fait sa pour ton bien! Tiens prend cette lampe de poche et moins tu y verra quelque chose, et si jamais sa fait trop longtemps que je suis parti appelle quelqu'un! Appelle Bill et dit le de se tenir le plus loin de la maison possible et ne lui dit pas pourquoi enfin même si il va te poser des question puisqu'il va s'inquièté, ne lui dit rien!

Il déposa une nouvelle fois ses lèvres sur ceux de Roxy et sorti de la pièce, en la refermant laissant Roxy dans le noir. En sortant Tom prit une des épée médiéval qui hornait la salle et regarda voir si elle était bien éguisée, puis il descendit les marchers laissant Roxy seul mais en sécurité ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Vivre ici pour toujours! Left_bar_bleue100/100Vivre ici pour toujours! Empty_bar_bleue  (100/100)

Vivre ici pour toujours! Empty
MessageSujet: Re: Vivre ici pour toujours!   Vivre ici pour toujours! Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:13

Bill et destiny entrèrent dans la aison tout était fermé quand il se firent acceuillir par jsutin uqi semblait sur la drogue et qui agrippa même destiny par les cheveux et le mit par terre en pointant un couteaux sous la gorge de bill qui fessait qu'Arrivé pour entré dans sa maison et voila que tout deux était avec un fou qui voulais apparament pas que du bien Bill savait que Tom était supposé être la et il se mit a être inquiet :

TOM ... TOM T'ES LÀ ... !

il se pencha et alla prendre Destiny dans ses bras :

Destiny sa va ???

Puis justin s'avanca vers bill et cria :

VA ME CHERCHÉ TON FRÈRE ET SA NANA ET QUE SA SAUTE SINON JE TRANCHE LA GEULE DE TA PETIT AMIE !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Vivre ici pour toujours! Left_bar_bleue80/100Vivre ici pour toujours! Empty_bar_bleue  (80/100)

Vivre ici pour toujours! Empty
MessageSujet: Re: Vivre ici pour toujours!   Vivre ici pour toujours! Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:28

Tom entendit Bill, et soupira *merde* Il plenta l'épée dans le premier pouffe rencontrer et descendit en bas ou il y avait Destiny, Bill et malgré lui Justin! Tom descendit avec son calme quasi démenciel, il regarda Justin et lui dit froidement:

Qu'est ce que tu veux encore, tu m'as pas assez vu? Et bien moi si!

Justin le regarda et lui sourire, quand il trouva que Tom était trop proche il coupa légèrement la groge à Destiny en disant:

Ne t'apprche pas trop sinon elle meurt!

Tom le regarda et lui sourit, puis il soupira en disant:

qu'est ce que tu veux encore! Therry ? Oublie la!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
Vivre ici pour toujours! Left_bar_bleue50/100Vivre ici pour toujours! Empty_bar_bleue  (50/100)

Vivre ici pour toujours! Empty
MessageSujet: Re: Vivre ici pour toujours!   Vivre ici pour toujours! Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:36

Roxane regarda autour elle était seule dans cette pièce il fessait froid elle se leva puis essya de sortir de là ..inquiète plus que tout elle n'entendait rien de se qui se passait ele prit la lampe de poche et elle regarda puis trouva la pogné elle ouvrit elle prit doucement son souffle puis elle essaya dÉ'ouvrir l'autre mais la lampe commenca a perdre de l'Entrain elle grogna puis finit par sortir ... elle vit Tom :

Je suis désolé je suis clostrophobe je serait morte éttoufé la dedans !

puis elle vit bill et destiny qui était en train de se faire pratiquement coupé la gorge :

Ques qu'il veux ???
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Vivre ici pour toujours! Left_bar_bleue100/100Vivre ici pour toujours! Empty_bar_bleue  (100/100)

Vivre ici pour toujours! Empty
MessageSujet: Re: Vivre ici pour toujours!   Vivre ici pour toujours! Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:40

Bill regarda Justin et cria :

Ne lui touche pas !

justin ricana et dit :

Bon envoilla un autre ... va me cherché cette fille en haut et apporte la en bas et remonte pret de ton frère et que je ne te voyent pas tenter quoi que se sois ... !

Vous pouvez être sure que je les tuent tout les deux aussi non !

Ou tout les trois !

puis il ricana a fond ... Bill monta en haut et regarda Tom et lui fit signe qu'il était désolé il n'avait pas le choix d'apporté roxy sinon c'est sa blonde qui se fessait uer alors il prit la main de roxy et serra sa main dans la sinne Roxy baissa la tête puis elle le suivit sans dire un mot ...Bill lacha la main de roxy quand Justin lui dit puis il remonta en haut ... Justin rigola et il agrippa unepaire de menotte et il attacha les filles ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Vivre ici pour toujours! Left_bar_bleue80/100Vivre ici pour toujours! Empty_bar_bleue  (80/100)

Vivre ici pour toujours! Empty
MessageSujet: Re: Vivre ici pour toujours!   Vivre ici pour toujours! Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:48

Justin leva les filles par le cheveux et les tira vers lui, il retenu Roxy et embrassa Destiny, celle-ci lui cracha au visage et lui donna un coup entre les jambes, mais il pris le couteau et le déposa à la gorge de Roxy en lui disant:

Destiny si tu tente quoi que se soit c'est Roxy qui meurt alors soit gentille!

Il lui sourit méprisamant et l'embrassa de nouveau, puis il traina les filles jusqu'a sa voiture et démara en trombe. Tom courru jusqu'a la porte, il était furieux il appelle Georg et l'averti de parit et de surtout faire attention à Therry que Justin avait déja Destiny et Roxy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre ici pour toujours! Empty
MessageSujet: Re: Vivre ici pour toujours!   Vivre ici pour toujours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre ici pour toujours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Les Villas :: La villa des Tokio Hotel :: La maison des Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser