Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Incarner un membre du groupe, ou quelqu'un dans leur entourage!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Entré Remarqué [PV]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angelica Provencher

Angelica Provencher

Feuille de personnage
Age du personage: 14 ans
Nom & Prénom: Angelica Provencher
Entré Remarqué [PV] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entré Remarqué [PV] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entré Remarqué [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:52

Angy ricana le réembrassant langoureusement, elle lui donna son adresse, puis ils arrivèrent devant une petite maison en bois, super belle et confortable, quand elle entra à l'intérieur Blink aperçu les choses de couture de Star un peu partout dans le salon avec des création un peu partout, il aperçu aussi quelques peinture accroché sur les murs, il remarqua des semblants de graffétis sur les tableaux, Angy enleva ses souliers et attrapa le chandail de Blink l'apportant dans sa chambre, ayant totalement oublié l'énorme poster "Killerpilze" sur son mur. Angy descendit à la cave, elle longua une couloirs et poussa la porte de sa chambre, des murs noir pas de fenêtre comme seul élairage sa lumière du plafond, la première chose que Blink aperçu fut l'énorme graffitis sur son mur, ensuite les nombreuses peintures afficher sur les murs et par la suite il vut le poster qu'elle avait complètement oublié. Ce n'est que quand elle tourna et se laissa tombé sur le lit qu'elle le remarqua, mais il était trop tard il l'avait vut.

C'est à ça que ressemble sa chambre en gros!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blink Starling

Blink Starling

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Entré Remarqué [PV] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entré Remarqué [PV] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:04

Blink regarda sda chambre elle était magnifique il ricana quand il vut sa face en gros il se mordit la l`;evre et regarda le Poster :

Et merde ... je fais dure la dessus ... wow ... je m'était encore jamais vue sur un poster ... !

il se mordit la lèvre et pouffa d'un jolie rire avant de caressé Angy et murmuré :

Ta chambre est super ... juste parfaite ... tout comme toi !

il lui mordit l'oreille sensuellement quand on pus entendre la porte de la maison s'ouvrir il regarda Angy puis Star qui vit les bottes de sa soeur et les souliers de Blink elle grogna puis monta a l'étage Bill regarda Star dans les yeux et l'embrassa doucement pour lui murmuré de se calmé c'était quand même sa maison
Angelica Provencher

Angelica Provencher

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:13

Angy ricana elle l'embrassa langoureusement ayant une main dans sa nuque et l'autre dans son dos sous son chandail, quand sa soeur entra dans sa chambre, enplus de ne pas super aimé Blink, Angy était seul .... Dans un chambre ... Avec Blink. Angy décolla lentement ses lèvres de ceux de Blink, elle glissa sa main le long de son dos pour l'enlevé de sous son chandail, elle caressa sa joue et l'embrassa langoureusement fesant encore plus pompé sa soeur. Angy ricana, elle fit basculé Blink se retrouvant au dessus, elle l'embrassa tendrement et lui murmura doucement à l'oreille:

Je reviens bébé!

Angy se leva elle se retourna vers sa soeur et aquista de la tête, elle regarda Bill et puis Blink et leur dit:

Je veux que quand je reviens y'en n'ait pas un de mort! Pitié!

Angy referma la porte elle monta à l'étage avec sa soeur, elles s'assièrent sur le divan et parlèrent doucement cette fois ... Star ne lui avait pas gueulé qu'elle voulait absolument lui parlé alors pourquoi ne pas essayer darangé les choses un peu ...!
Blink Starling

Blink Starling

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:33

Bill regarda Blink son nez allait mieux il soupira et il fixa Blink dans les yeux leur regard était en feu il se dévisageait mutuellement puis BLink pogna les nerfs et grogna :

T'ARRÊTE DE ME FIXÉ !!!

Bill soupira et regarda le sol . Blink grogna et mrumura :

Pédal!

Bill grogna puis se leva avant de le regardé droit dans les yeux et murmuré :

Ta pas finit de me traité de toute sorte de nom ... j'ai mon style tu a le tien ... je n'aime pas ton style moi non plus ... mais si on arrêtait ... j'en né mard de me battre avec toi ... si on n'aidais les filles ... a s'attendre ... j'aimerais bien t'avoir comme beau frère tu sais ... on nÉ'Mest pareille dans le fond totalement différent mais on na les même valeur ... MMM...non mais en tk ... je suis sure quon trouverai des point en commun !

Blink le regarda dans les yeux puis il soupira et il se leva tendis sa main Bill le regarda et il pouffa de rire avant de le prendre dans ses bras Blink pouffa de rire et il enroula ses bras autour de Bill il le prit comme un mec prend sa marier et il décendire les marches Blink riait comme un con il étrait tellement pas lourd et tellement éfféminé il pouffa de rire et murmura :

Si t'aurais des siens vieux tu serait de mon gout !

Bill soupira et il regarda Star avant de dire le sourire au lèvre :

Eille bébé il te traite pratiquement de lesbiennes là !
Angelica Provencher

Angelica Provencher

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:53

Quand les gars dècidendèrent en bas, les filles n'allait pas super au contraire, Bill s'adressa à Star mais celle-ci ne lui répondit pas, trop préocupé à "Se battre" avec sa soeur.

Star: SA SE FINIRA PAS COMME ÇA!
Angy: POURQUOI TU DEVRAIS ÊTRE CONTENTE POUR MOI!
Star: NON JUSTEMENT PARCE QUE C'EST PAS UN GARS POUR TOI!
Angy: T'AS MÊME PAS PRIT LE TEMPS DE LE CONNAÎTRE!
Star: TU LE CONNAIS PAS PLUS!
Angy: AU CONTRAIRE!
Star: DE TOUT FAÇON ...
Angy: DE TOUT FAÇON QUOI ??? HEIN QU'EST CE QUE TU VEUX FAIRE DE PLUS ... ME FOUTTRE À LA PORTE, TU SAIS TROP BIEN QUE J'ARRIVERAI À ME DÉBROUILLÉE MÊME SANS TOI!
Star: DE TOUT FAÇON, JE LE VEUX PAS ICI!
Angy: BEN ... Tu me verras plus moi non plus!
Star: JE FAIT ÇA POUR TON BIEN! MAIS TU NE LE COMPREND PAS!
Angy: SI VRAIMENT T'AURAIT FAIT ÇA POUR MON BIEN ... T'AURAIT APPRIS À LE CONNAITRE!
Star: Y'A DES TROUBLES AVEC LA POLICE ...!
Angy: TOUT LE MONDE À FAIT DES EURREURS LA PREUVE MOI AUSSI J'AI EUT DES PROBLÈMES ...!
Star: MAIS ...!
Angy: MAIS QUOI! ... Star! ONT N'A JAMAIS LE DROIT À UNE DEUXIÈME CHANCE AVEC TOI! IL FAUT TOUJOURS ÊTRE PARFAIT DU PREMIER COUP! MAIS TU VOIS T'EST PAS PARFAITE ET JE NE LE SUIS PAS NON PLUS! BILL NON PLUS!!! Star je te demande une .... une seule deuxième chance! Juste une et is je suis pas comme tu le souhaiterai t'aura qu'a me mettre à la porte!

Angy baissa la tête elle laissa coulé une larmes sur sa joue et reposa son regard dans celui de sa soeur ...!
Blink Starling

Blink Starling

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:38

Blink Et Bill se tue après leur connerie pour regardé leur blondes et soupiré les deux se regardèrent puis se tue Blink prit la taille de Bill et il ricana avant de posé sa tête sur son épaule et regardé en écoutant les filles qui se disputait les pauvre semblait déchiré Blink regarda Star et il s'Approcha du divan la regarda dans les yeux et il murmura :

C'est a moi que tu dois en vouloir pas elle Star tu m'aimes pas tu m'aimes pas je peux rien y faire je changerais pas pour la soeur de ma blonde désolé ... et j'aime bien ta blonde elle est super sexy !

puis il ricana et fit une grimace a Bill :

Star ... je suis pas parfait ... et Bill ne l'ai pas non plus et je compte pas trair ta soeur ... des réputation sa s'ôte ! et elle va faire sauté ma réputation !
Angelica Provencher

Angelica Provencher

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:40

Quand il repliqua que Bill était sexy, Star sera les poings, elle se retourna vers Angy et lui dit:

Star: Tu vois c'est à cause de ses réponses à la con que je lui fait pas confiance! Et que je l'aime pas!
Angy: "Rigole" Ah! Y fait juste niaiser! Franchement !

Star soupira et baissa la tête, Angy lui releva et lui dit:

Angy: J'ai pas envie de perdre ma soeur à cause de rumeur et de réputation à la con! Je t'aime et j'ai pas envie de te perdre tu compte énormément pour moi, mais je ne laisserai Blink parce que tu l'aimes , sois tu vis et tu te résignes à te rentré dans la tête que moi je l'aime, sois tu vis sans moi! Mais moi penses-y tu laisserais ta soeur tombé a cause de rumeur !?!

Star: Non bien sur !?! Mais ....

Star se retourna vers Blink, et continua sa phrase:

Star: Mais si tu lui brise le coeur, je te brise la machoire!

Star enlaça Angy, les deux filles sourièrent enfin ...
Blink Starling

Blink Starling

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:18

Blink ricana et murmura :

C'est pas que j'ai pas la frousse mais presque !

il fit une grimace a Star et il prit Angy dans ses bras avant de déposé un baissé sur sa tête Bill regarda Blink le sourire au lèvre il regarda Star et lui caressa doucement et subtilement sa poitrine et lui murmuré a l'oreille sensuellement :

J'ai envie de toi !

Blink regarda Bill Star qui semblait rire il regarda Angy et il murmura en caressant lui aussi Angy :

Jte veux bébé !

puis il ricana les deux gars se regardèrent et le con de Blink se décolla d'Angy prit le poignet de Bill l'Emporta a l'écart avant de lui murmuré doucement :

On leur fait un show ... !

Bill regarda Blink et pouffa de rire avant de murmuré :

Pourquoi pas ... ?

Blink regarda Bill a nouveaux et il s'Avancèrent vers les filles Blink qui gneisa avec le petit corps frêle de bill lui retirantquasi sensuellement son chandail fessant un petit comédie idiote il riait comme un con quand Bill retourna et aggrippa la ceinture de Blink .Blink qui fit mine d'être gêné pour repoussé Bill et lui faire une grimace s'avancant vers Angy pour se mettre vraiment devant elle il aggrippa son menton et murmura :

Ell est rendut esperte en la matière ma belle Angy !

Bill pouffa de rire et il regarda Star alla s'Assir sur elle carrément pour l'embrassé sensuellement aggrippé son corps le collé contre le sien il la regarda dans les yeux et murmura :

Relaxe toi on se charge de remmetre le sourire dans la place ... même si j'.aime pas le fait qu'il me prennent pour une fille sans poitrine ! c'est inquiètant faudrais pas me faire violé ... chu mort avec cette pièce d'homme !

puis Bill pouffa de rire avant de regardé Blink le sourire accroché au lèvre Blink qui pouffa de rire a son tour avant de lui faire un fuck il paraissait gros dans ses habit mais il avait une asser petite taille et un corps costaud musclé il était parfait et de grosse cuisse musclé ont voyait que c'était un homme bien battit
Angelica Provencher

Angelica Provencher

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:41

Angy ricana elle aggrippa son chandail et l'embrassa langoureusement, Angy glissa ses mains sur le chandail de Blink allant les passées sous son chandail caressant doucement son torse, elle glissa doucement ses mains jusqu'a sa ceinture, elle le regarda agicheusement, Angy se lècha sa lèvre inférieur sensuellement, elle s'aissit la boucle de sa ceinture la détachant doucement tout en lui adressant une sourire, à la fois agicheux et sexy. Angy ricana, elle tira son chandail vers elle l'embrassa de nouveau langoureusement laissant tombé sa ceinture au sol, à ses pied, quand la boucle attiérit sur le col ont entend facilement un "Tack"
Blink Starling

Blink Starling

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:52

Blink caressa sensuellement la joue d'angy et il recula Bill pouffa de rire et il se trouvèrent de bord pour faire décendre leur boxeur en lachant des conneries toute la soirée il dire des conneries il rièrent comme des petits fou écoutèrent des filles se bécottèrent quaqnd la nuit fut avancé Bill et Star montèrent au chambre .Blink regarda Angy se réhabilla et il emmenna Star dans les bar il revinrent vers les 2 heures du matin Blink portait Angy et l'échappadans les marches ikl pouffa de rire puis la serra dans ses bras :

Désolé bébé !

puis il pouffa de rire il la reprit dans ses bras et il montèrent a la chambre de Angy complètement bourré il pouffa de rire poussa doucement la porte puis alla l'écrasé sur le lit pour l'Embrassé langoureusement retirant son linge complètement exité il la voulait il commenca déghja a lui retiré son linge le sourire accroché au lèvre saoul et elle un peu packté quand même
Angelica Provencher

Angelica Provencher

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:18

Angy ricana, elle était quand même un peu packté fallait être aveugle pour ne pas le remarqué, elle ricana quand Blink lui enleva ses vêtements, elle l'embrassa langoureusement participant à ses baisers, elle caressa doucement la joue de Blink et finit par le faire basculé pour se retrouvé au dessus, elle le regarda dans les yeux, un sourire et un regard des plus allumeuse. Angy l'embrassa langoureusement et déposa des beisers sensuelle dans son cou jusqu'a son oreille ou elle vint doucement et sensuellement mordillée son lobe et lui murmuré doucement et d'une voix sensuelle:

J'ai une surprise pour toi! Je reviens!

Angy se leva doucement laissant traîner ses mains sur son torse puis sur ses cuisses pour finalement ne plus le touché, elle s'enferma dans la salle de bain. Quelques minutes passèrent et quand Angy ressorti elle avait un habit des plus ...Mmm!

Spoiler:

Angy s'avança, avec une démarche de mannequins, vers Blink elle tira doucement sur son chandail le fesant assoir sur le lit, elle s'assis sur lui l'embrassant langoureusement. Puis elle se releva le laissant encore plus patienté, elle se dirigea vers la porte d'entrée, elle ferma les lumières le laissant dans une noirceur total, il senti quelqu'un monté sur le lit mais comme le lit était grand il ne savait parfaitement ou, elle ricana et déposa doucement ses mains sur ses épaules, les glissants jusqu'a sa ceinture, elle releva doucement son chandail le retirant totalement dans des mouvements des plus doux et des plus sensuelle. Angy caressa longuement son torse déposant des baisers dans son nuque, elle glissa ses mains jusqu'a sa ceinture et détacha celle-ci, toujours face à son dos, Angy déposa ses mains sur ses épaules déposant des baisers doux entre ses homoplates caressant doucement sa peau. Angy ricana de nouveau, elle se releva du lit et s'assis sur lui, même si il l'a sentait sur lui il était difficile de la voir tellement il fesiat noir, elle caressa sa joue puis son torse le laissant fémir, Angy l'embrassa langoureusement, elle se releva le fesant reculé, puis elle avança à quatre patte sur le lit venant déposé des baisers sur son bas ventre, sur son torse, jusqu'a son cou et l'embrassé langoureusement.
Blink Starling

Blink Starling

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:36

Blink la regarda dans les yeux saviourant ses baissés ses caresse puis elle quitta le lit il sourit doucement et la regarda sortir maintenant de la chambre de bain il se lècha la lèvre inférieure pour la voir fermé les lumière il ne voyait rien complètement rien il sentit le lit décendre un peu donc logiquement elel était dussus il regarda partout puis sentit des mains sur ses épaule il la laiss ale caressétout a fait détendut puis la sentit venir s'Assir sur lui il ricana et il posa ses mains sur son ensemble avant de murmuré :

Désolé pour ton habit mais tu ne la gardera pas bien bien longtemps !

puis il lui fit une grimace l'embrassa langoureusement :

I LOVE YOU BABY !
Angelica Provencher

Angelica Provencher

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:10

Angy ricana elle déposa des baisers sur son torse jusqu'a son bas ventre finissant par lui enlevé ses pantalons, elle remonta doucement toujours aussi sensuellement pour venir l'embrassé langoureusement. Angy regarda Blink lui sourirant agicheusement, elle finit par déposer des baisers dans son cou et lui murmuré à l'oreille sensuellement:

J'ai envie de toi!

Angy déposa des baisers sur son torse jusqu'a son bas ventre pour finalement retiré ses boxers, elle l'embrassa langoureusement s'assisent son membre entre ses mains et faire de mouvement de va et viens. Angy finit par descendre ses lèvres sur son membre et continuer ses mouvements de va et viens avec sa bouche ...
Blink Starling

Blink Starling

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:29

Blink regarda Angy le sourire au lèvre il la caressa doucement pour la voir retiré son pantalon il sourit l'écouta doucement lui dire qu'elle avait envie de lui il ricana et il continua de la caressé quand elle lui retira son boxeur pour saisir son membre entre ses mains il se mordit la lèvre et caressa doucement sa tête commencant déjà a être exité par ses caresses quand il la vit disparaitre dans la pénombre il sentit alors ses mains se dégagé de son membre puis il sentit ses lèvres il posa ses mains sur le derrière de la tête d'angy pour caressé son menton et sa joue puis poussé un gémissement asser puissant pour se laissé tombé sur le dos fixant la porte les yeux et le corps droit poussant de plus en plus des gémissement puissant :

Aaaa... ANGY ... AAAA ! BORDEL ... AAAaaaAa.... se que tu me fais du bien ma chérie !!!
Angelica Provencher

Angelica Provencher

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:44

Angy finit par remonter ses lèvres dans son cou et jusqu'a son oreille ou il l'entendit rire d'un ton vraiment mignon et sensuelle, elle caressa son torse et se leva debout sur le lit et tapper des mains, une lumière faible s'alluma dans les quatres coins de la chambre, laissant la chambre dans la pénombre mais assez pour voire devant sois, Angy ricana commencant à danser devant Blink, elle dansait vraiment bien et vraiment sensuelle, elle lui fit un "Strip Tease"vraiment sexy et fini retapé des mains laissant une nouvelle fois la chambre dans le même noir total que tout à l'heure, elle l'embrassa doucement dans le cou, venant l'embrassé langoureusement. Angy s'assit à califourchon sur lui, le fesant doucement entré en elle ....
Blink Starling

Blink Starling

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:49

Blink la regarda dancé sensuellement il se mordit la lèvre le gout de la sauté pendant ses mouvements lui montait a la tête puis elle redécendit le ton des lumière et elle vint s'assir a califourchon sur lui et il sentit son sexe doucement entré dans son sexe se qui le fit sourire pas mal la petite pour la deuxième fois il la regarda et il aggrippa ses hanches et la cloua au lit avant de la pénétré vivement la laissant crié pas mal fort lui aussi poussant des gémissement puissant il était en feu il la regarda et il se retira pour décendre sur son corps et allé lui faire une cunni des plus sensuelle allant titillé l'hormone exitable de la jeune fille avec amusement et empressement sa langue qui semblait experte en la matière qui caressait ses lèvres si douces avec envie une de ses mains encore sur sa poitrine
Angelica Provencher

Angelica Provencher

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:05

Angy colla son corps à celui de Blink sentant ses mouvements, ils échangèrents de court baiser sensuel par manque de souffle, malgré que la chambre comportait dans des bonnes côtés, elle comportait aussi ses mauvaises côtés l'air de la chambre se réchauffait extrement vite et restaut chaude longtemps. Angy poussait des gémissements sensuelle et puissant, Angy leva la tête vers le plafond sentant sa langue, et poussant des gémissement encore plus puissant et sensuel.
Blink Starling

Blink Starling

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:17

Blink se mordit la lèvre et il continua la caressant toujours aussi sensuellement quand il caressa sa poitrine et remonta pour la pénétré a nouveaux il entendit la porte de la chambre ouvrir il leva les yeux et il vit Star et Bill vêtut de peignoire endormit il venait de les réveillés Bill pouffa de rire et murmura :

Non il est pas en train de la matyrisé bébé mais plus de se la farcir ...allé on retourne dormir !

Blink pouffa de rire et il caressa doucement Angy regardant Star du coin de l'oeil avant de donné un coup de hanches puissants pour faire gémir Angy devant eux et il becotta sa poitrine
Angelica Provencher

Angelica Provencher

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:43

Star regarda Bill l'embrassant langoureusement, elle se retourna vers Blink qui fit gémir Angy, elle fit un air à la fois furieuse et à la fois écoeuré, elle se retourna et finit par sortir. Dehors de la chambre elle se tourna vers Bill et lui dit doucement:

C'était la dernière chose que je voulais voir dans ma vie! Eurk ...! Ma ma ....! J'veux même pas y penser!

Star ricana doucement avant de reprendre son sérieux et de remonté à l'étage avec Bill.

[Côté Angy]

Angy vue sa soeur et Bill sur le bord de la porte, intérieurement elle sera les poing et grogna, quand sa soeur fut finalement reparri elle embrassa langoureusement Blink, et poussa un gémissement puissant et sensuel.
Blink Starling

Blink Starling

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:52

Blink ricana et il donna des coups puissant et casi sauvage le sourire sadique asu lèvre et tellement pervers il avait le gout de se la farcir de la faire crié et il la ferait crié il la regarda dans les yeux et il continua ses coups puissant et toujours des plus exitant pour poussé des gémissement lui aussi caressant sensuellement Angy la bécottant partout puis il aggrippa les cuisse d'Angy et lui fit enroulé autour de ses hanches de facons a sentir son corps contre le siens encore plus il lui mordit doucement la lèvre pour murmuré :

Tes tellements canon Angy ... je suis ... trop chanceux d'être la avec toi !!!
Angelica Provencher

Angelica Provencher

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:56

Angy encaissait plus facilement que prévu les coups de Blink, elle gémissait puissament et sensuellement. Elle écouta Blink lui dire qu'elle était belle et qu'il avait de la chance d'être avec elle. Angy l'embrassa langoureusement avec ce qui lui restait de souffle et lui répondit par la suite:

C'est moi qui est de la chance de t'avoir Blink, crois moi!

Angy déposa une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes écourtant ce baiser pour gémir une nouvelle fois sensuellement ...
Blink Starling

Blink Starling

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 4:02

Blink la regarda dans les yeux il aggrippa ses bras et les tena dans sa mains l'empêchant de bougé les bras il ricana l'embrassa langoureusement puis il continua ses coups des plus violant mais tellement bon il ne lui fessait pas mal mais était rof et rapide alant loin atteignant a chaque fois son point G la fessant gémir toujours aussi fort il ricana et il becotta son corps en sueur il lui fit l'amour toute la nuit il finir par se couché totalement épuisé vers 3 heures du matin Blink dormit vraiment nmais vraiment longtemps Angy c'était levé et lui dormait encore Bill et Star qui navait pas pus dormir dut a leur cris
Angelica Provencher

Angelica Provencher

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 4:09

Angy se réveilla le lendemain matin vers 9 heure à peu près, Bill et Star était déjà debout, il n'avait pas dormit de la nuit, elle enfila une robe de chambre et monta à l'étage principal, elle salua Bill et Star sur le divan, et finit par se laissé tombé sur l'autre divan à côté d'eux, elle les regarda, et pouffa de rire avec sa soeur ... Fatique ... Personne le saura jamais. Les deux filles se regarda et riait elle finit par collé leur poing emsemblé et Angy se laissa retombé sur le divan. Star ricana et lui dit:

Si tu crois vraiment qu'il a quelque chose de bon et que tu lui fait confiance et bien je te laisse le champs libre! Fait ce que tu veux! Je te fait confiance p'tite soeur!

Angy lui sourit elle l'enlaça et lui murmura à l'oreille:

Merci Star!
Blink Starling

Blink Starling

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 6:37

Blink finit par se réveillé il enfila ses boxeurs baya puis décendit en bas le sourire au lèvre il s'étira puis rebaya il regarda Star Billou puis Angy avant d'Allé s'évaché sur le divan et de regarda Angy les petit yeux fatigué il joua avec son percing et il prit angy dans ses bras la collant a lui doucement pour l'embrassé langoureusement :

Je t'aime Angy !

puis il ricana avant de caressé a nouveaux sa tête puis sa poitrine et ses hanches l'embrassant encore et encore
Angelica Provencher

Angelica Provencher

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 6:47

Angy blotti sa tête dans son cou, elle n'avait pas d'école et elle en profiterai pour ce reposé, Angy participa au baisé et elle ricana quand il lui caressa la poitrine, elle regarda sa soeur et lui adressa un sourire mignon. Angy embrassa langoureusement Blink déposant sa tête sur son torse, fermant doucement ses yeux et déposant sa main sur son bas ventre.

[Côté Star]

Star lui rendit son sourire elle se leva et se dirigea vers sa chambre et prit quelques morceaux de linge et fila vers la salle de bain en précisent qu'elle allait prendre sa douche. Elle ricana et ferma la porte derrière elle.

[Côté Angy]

Cela fesait quelques minute que Star était dans la douche malgré le volume de la télé ont n'entendait facilement le bruit de l'eau, Angy embrassa langoureusement Blink avant de ce levé de descendre l'escalier et entré dans sa chambre, elle prit elle aussi quelques vêtements et entra dans la salle de bain, laissant les deux gars seul dans le salon ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 4 Icon_minitime

Entré Remarqué [PV]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant