Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Incarner un membre du groupe, ou quelqu'un dans leur entourage!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entré Remarqué [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blink Starling

Blink Starling


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Entré Remarqué [PV] Left_bar_bleue100/100Entré Remarqué [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entré Remarqué [PV] Empty
MessageSujet: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:19

Blink avait passé des années dans l'ouest de l'Allemagne renvoillé plusieure fois des écoles il fut oubligé de venir a cette école qui était vraiment loin de chez eux donc il déménaga avec des mecs pas fiable qu'il connaissait dans un petit apparte pas vraiment beau mais temps qu'il avait un toit c'était correct pour lui il avait dormit chez ses amis puis il avait laissé ses choses la bas il entra dans l'école habillé asser bum et comment tout les nouveaux il se fit regardé mes vite il fit comprendre qu'il n'aimait pas se faire rebgardé et fit regné déjà la terreur a ses allentours une fille tomba devant lui il lui sourit doucement se pencha l'aida a ramassé ses choses repoussa ses cheveux blond vers l'Arrière et iol posa ses doigt sur son menton avant de lui dire :

Rien de cassé !

puis il l'aida a se relevé et il la vit partir voir ses amis en riant les filles lui fessant des salut il ricana et leur fit salut avant d'Allé a sa case et y déposé ses choses déjà les filles avait des coup de foudre pas bien bien dure avec lui si mignon qui rssemblait d'un ange bien habillé et hyper galant quand il voulait il pouffa de rire quand sa gang arriva il les salua et il repoussa encore une fois ses cheveux blond vers l'arrière pour sortir dehord avec eux tout le monde sachant bien que cette gang la était des bums les fille se jeterait a leur pied juste pour pouvoir les avoir a leur côté et Blink les connaissait mais en plus se fessait respecté par eux en fait ses ennemis il en avait peut tout le monde le respectait car si il osait le désobéir ou se moqué de lui il avait les concéquence qu'il allait avec donc il sortit a l'Extérieure et s'alluma un joint avec les autres les filles qui les regardait et osait trouvé sa cool plusieur miss freche pette vinrent se collé a Blink riant a ses jokes plate pour juste passé une nuit dans son lit Blink étaitr un mec comme sa donc il cruisa les filles pas mal et il finit par en baissé quelques unes les semaines suivante bien sure il avait fait sa réputation de gdure garsons BAD BOY les filles se l'Arrachait lui toujours aussi prétensieux les cruisait puis baissait avec eux et c'était finit personne n'en parlait bien sure ses amis fessait de même se qui était drôle pour tous . Quand une filles attira son attention cette fille entra dans l'école elle était jeune certainement pas de cette école même il se mordit la lèvre et matta son cul avant de dire :

Wow ta vue le morceaux toi !

puis il la vit allé parlé a cette miss Kaulitz la nouvelle blonde de cette emo anorexique en fait il ne l'aimait pas se mec mais bon on peux pas tous les aimés il la regarda quand il la vit se retourné et il croisa son regard il lui fit une jolie bonjours avant de lui décroché son plus beau sourire puis il se retourna fessant son indépendant puis il regarda les mecs qui partir a rire voyant son jeu de macho galant
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Provencher

Angelica Provencher


Nombre de messages : 63
Localisation : Avec ma grande soeur !
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 14 ans
Nom & Prénom: Angelica Provencher
Humeur:
Entré Remarqué [PV] Left_bar_bleue100/100Entré Remarqué [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entré Remarqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:36

Angy avait malgré son intention plus sous l'orde réprimant de sa soeur, décidé de s'inscrire à l'école. Quand elle entra elle s'approcha de sa soeur, qui bien sur trainait avec Bill, elle ne s'en séparait plus mais voir sa soeur heureuse lui plaisait assez. Angelica s'habillait assez sexy mais elle n'était pas du genre à vouloirs absolument l'attention, bien qu'elle est un look sexy elle n'était pas du genre à avoir peur de se cassée un ongle, les filles de se genre lui tappait sur les nerfs.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Puis Angy se retourna se dirigeant vers son caiser, elle aperçu un garçon assez craque faut dire, lui faire "salut" Elle lui rendit et lui sourit avant de disparaitre vers les casiers.
Revenir en haut Aller en bas
Blink Starling

Blink Starling


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Entré Remarqué [PV] Left_bar_bleue100/100Entré Remarqué [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entré Remarqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:52

Blink regarda la jeune fillel partir plutot tournée dans l'Allé de cases il regarda les mecs et leur fit signe qu'il la tenait dans son sac celle là il courra après elle puis il aggrippa un mec et lui murmura de faire tombé ses livres qu'il le réxcompencerait après le mec passa au côté de la jeune fille puis accrocha ses livres qui tomba par terre il fit mine de ne pas la voir parlant avec un autre mec puis il partit de la rangé de case tout ses choses éparpiyé Blink alla la voir et il se pencha a ses côtés lui sourit gentilment avant de l'aidé a rammassé ses trucs et il repoussa ses cheveux vers l'Arrière lui fessant un sourire des plus mignon et cranquant aucune fille ne pouvais résisté a ses sourires il ramassa ses choses puis quand elle se leva la jeune fille lui arrivait a peine au pectoro mais un coup dans un lit la grandeure ne paraissait plus bon c'était sa phisolophie il pouffa de rire intérieurement puis lui tendis ses choses quand il vint pour passé a l'Attaque sa soeur arriva et lui prit le bras pour l'apporté plus loin Blink soupira et il regarda la jeune fille avant de lui faire un léger salut un peu triste puis il quitta la rangé de case en grognant pourquoi cette miss Kaulitz était arrivé pourquoi elle n'était pas avec son emo anorexique
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Provencher

Angelica Provencher


Nombre de messages : 63
Localisation : Avec ma grande soeur !
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 14 ans
Nom & Prénom: Angelica Provencher
Humeur:
Entré Remarqué [PV] Left_bar_bleue100/100Entré Remarqué [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entré Remarqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:00

Angelica s'avança dans la rangée de casier et un garçon qui passa à côté d'elle fit tombé le contenue de ses livres qui s'éparpillèrent sur le sol, Angelica soupira, elle s'agenouilla pour prendre ses bouquins précédament tombé quand le jeune homme de tout à l'heure vint l'aidé, et lui fit un sourire .... Craquant! Angy lui rendit son sourire et se releva, elle allait le remercier quand sa soeur la tira vers l'arrière, pour lui dire qu'elle ne devait pas être en retard à ses cours et qu'elle ne devait surtout pas sauter ses cours, elle lui précisa qu'elle devait évité les ennuies! Angelica soupira elle savait déjà tout sa, pourquoi fallait-il que le monde lui répète sans cesse, Angelica répondit à sa soeur en lui disant:

Je sais ce que je fait! Pas besoin d'être toujours derrière moi! Et si tu veux pas que je sois en retard laisse moi allée à mon casier!

Angelica tira sur son bras pour faire laché prise à Star, elle se retourna vers sa case et deéposa ses choses dans celui-ci prennent seulement ce qu'elle avait besoin, elle referma son casier et fila vers son cours ou, en entrant dans la classe elle aperçu le garçons de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Blink Starling

Blink Starling


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Entré Remarqué [PV] Left_bar_bleue100/100Entré Remarqué [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entré Remarqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:17

[EUH ...HUM HUM ... Ya 18 ans ... comment sa se fait qui est dans sa classe Mouais metton que c en musique car moi dans mon cours ya des secondaires 5 XD super craquant en passant XD ]

Mäx connut sous se nom en musique dut a son groupe Champignon tueur ou si vous préféré Killerpilze en allemand ou il était batteur non pas batteur batteur de femme non pas de se genre pas un joueur de baterrie pour les empotés et pour plus de lignes aussi XD donc il était JOUEUR DE BATTERIE dans son petit groupe super pospulaire et rival de TOKIO HOTEL une autre raison du pourquoi il déteste autant BILL donc il entra dans sa classe qui était mélangé secondaire 3 , 4 et 5 ses amis qui se moquais des nouveaux venue par concéquant Mäx aussi mais bon quand il vit entré sa belle il siffla puis la regarda dans les yeux pour lui adressé un jolie sourire et se levé pour allé la voir en personne et l'invité a s'assoir avec eux ele finit par accepté et tous partire vers les loges Angy qui alla dans une loges a pard Blink la vit et il fit signe au mec qu'il allait voir la demoiselle il alla la voir et entra dans la loges avant de se posté au drums et commencé a jouer des ritme enflammé pour l'épaté bien sure
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Provencher

Angelica Provencher


Nombre de messages : 63
Localisation : Avec ma grande soeur !
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 14 ans
Nom & Prénom: Angelica Provencher
Humeur:
Entré Remarqué [PV] Left_bar_bleue100/100Entré Remarqué [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entré Remarqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:33

Angy entra dans la classe de musique, elle s'assis avec la gagne de garçon qui comprenait le gars qu'elle arrêtait pas de voir partout. Coincidence !?! scratch Après que le prof est fait son long mais vraiment long blabla à propos de la nouvelle, elle, qui arrivait au millieu de l'année, elle put se levé pour se diriger vers les loges. Bien sur la gagne de gars partièrent de leur côté et elle deu sien, mais elle fut suivit par ... En faite, elle ne savait même pas encore son nom. Angy entra dans une loge à part et s'approcha d'un armoir ou était rangé un violon vraiment très ancien, celui-ci avait appartenu à des génération famillial, Beurk ... Angy détestait cette instrument mais elle y était forcé parce qu'elle se ferait tombé dessus, valait mieux se taire et apprendre que de s'assoir et entendre gueuler une famille entier. Non en faite Angy était plus drums, guitare électrique ce genre chose, oui certe elle avait un talent pour les instruments de musique classique se qui comprenait le violon mais .... Puis Angy vu le gars, appellons le tel puisqu'elle ne sait pas encore son nom, entrer ou elle était il se mis à la batterie et commença a en jouer, ce qui attira bien sur l'attention d'Angy pas juste parce qu'il était bon mais parce quelle avait toujours été attiré par cette instrument et elle c'était promis un jour d'en jouer. Angy l'écouta jouer, il était vraiment très bon, elle s'assis machinalement sur le divan dans la pièce et l'écoutait sans rien dire n'y rien faire, elle était quasi envouté. Quand il finit par arrêté de jouer, oui lui aussi à besoin de "Break" de temps en temps, elle ricana avant d'enfin pouvoir lui adresser la parole, pour lui dire, d'une voix bien sur légèrement plus jeune, mais vraiment jolie:
Wow! Tu joue vraiment très bien!

Angy s'approcha de l'arrière de la batterie, ce qui la rapprocha de lui, elle le regarda la tête légèrement baissé, bien qu'assis il était légèrement plus petit qu'elle debout il la dépassait largement. Elle lui adressa un sourire avant de lui tendre la main et d'ajouter:

Enchanté moi c'est Angelica mais appelle moi Angy! Ou Angel mais je suis loin d'être un ange !

Angy ricana, quand il lui tendit la main, elle lui adressa un petite sourire et retira sa main par la suite, elle retourna s'assoir sur le divan devant la batterie et lui affichant toujours son sourire, lui demanda:

Tu joue dans un groupe, je me trompe !?!
Revenir en haut Aller en bas
Blink Starling

Blink Starling


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Entré Remarqué [PV] Left_bar_bleue100/100Entré Remarqué [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entré Remarqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:51

Blink regarda la beauté il se mordit la lèvre il la trouvait tellement bel il payerait cher pour se retrouvé dans son lit se soir au sa oui il la regarda puis finit par arrêté de jouer lancant sa baguette en l'air et la rattrapant pour les déposé sur le drum de facon " cool " puis elle s'Approcha il sourit gentilent et l'écouta quand elle lui tendis la main il la prit doucement et il murmura :

Mäx dans le cours de musique sinon mon nom ...bah ... personne ne le sais vraiment !

Mais je peux bien te le dire ... c'est Blink ... mais dans mon groupe et bien c'est Mäx !


puis il lui sourit doucement se leva la suivant sur le divan puis il s'assit a son tour puis il vit bien qu'elle avait envie de jouer du drum il se leva et la prit comme un bébé le sourire au lèvbre il l'apporta vers le drum et l'Assit sur le petit banc il lui passa ses baguettes et il murmura :

Essaye ... sa te tuera pas ... !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Provencher

Angelica Provencher


Nombre de messages : 63
Localisation : Avec ma grande soeur !
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 14 ans
Nom & Prénom: Angelica Provencher
Humeur:
Entré Remarqué [PV] Left_bar_bleue100/100Entré Remarqué [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entré Remarqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:11

Angy lui sourit, elle prit les baguettes que celui-ci ui tendait, elle commença à jouer comme un pro, elle avait vraiment un talent pour la musique. Angy joua quelque minutes et lança sa baguette dans les aires pour la rattrapé et la fait tournée sur ses doights puis les rangers par la suite. Angy lui sourit et entendit la porte du local s'ouvrit et le directeur lui demander de lui parlé seul, elle soupira, pour une fois elle n'avait encore rien fait et elle devait se faire chialé pareille. Angy se leva du petit banc, replaça sa jupe qui montait légèrement quand elle était assise et s'approcha de Blink pour lui dire:

Merci beaucoup s'était vraiment génial!

Angy le dépassa s'approchant de la porte, elle jeta un dernier regard au garçon avant de refermé lentement la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Blink Starling

Blink Starling


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Entré Remarqué [PV] Left_bar_bleue100/100Entré Remarqué [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entré Remarqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:50

Blink vit le directeur il attendit qu'il parte et il vit le string de Angy se qui lui fit de l'Effet il ricana et passa doucement sa main dans son bas de dos pour venir jouer avec l'elastique de son sting un tique qu'il avait maintenant il la vit se levé pour remonté sa jupe il la regarda puis il posa sa main sur sa taille pour l'approché de lui et murmuré :

Je t'attend beauté !

puis il lui fit une jolie sourire et l'Embrassa doucement dans le cou avant de lui donné une légerte tappe sur une fesse puis il ricana avant d'Allé se couché sur le divan dans la logue il ferma les yeux quelque secondes et des pas de femme résonèrent sur le penché il leva les yeux et sentit celle ci s'assir sur lui il la regarda c'était une miss fraiche avec qui il avait baissé il la regarda puis murmura :

Ques tu me veux ?

la jeune fille se pencha et commenca a caressé son pentalon il soupira et il la repoussa :

Arrête ... je veux rien savoir de faire sa ici de un et une fois c'est asser pour moi !

la jeune fille le dévisagea et le giffla avant de sortir de la logue en furit Blink ricanant comme un con avant de voir entré Angy il riait et il bredouilla :

SALUT Angelica !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Provencher

Angelica Provencher


Nombre de messages : 63
Localisation : Avec ma grande soeur !
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 14 ans
Nom & Prénom: Angelica Provencher
Humeur:
Entré Remarqué [PV] Left_bar_bleue100/100Entré Remarqué [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entré Remarqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:19

Angy se leva du banc elle senti les mains balladeuse de Blink dans son dos descendent lentement vers le bas de son dos, juste avant qu'il ne pose les doights sur l'élastique de son string, elle stoppa ses mains et le repoussa légèrement. Angy le dépassa et marcha jusqu'a être à la hauteur du directeur elle le regarda et soupira quand celui-ci lui dit qu'il devait parlé de son passé, et surtout de ces problèmes avec la police, Angy se mordilla la lèvre, elle se tourna légèrement vers Blink et lui adressa un sourire légèrement mal à l'aise. Elle reposa son regard légèrement vexé sur le directeur et le suivit. De longues minutes passèrent et celui-ci la laissa enfin partir, elle soupira et s'avança vers la loge ou elle vit une fille sortir une peu vexé, elle la suivit des yeux jusqu'a ce qu'elle disparaisse. Angy entra dans la loge et vue Blink rire, elle déposa son sac à dos, précédament prit, elle s'avança vers l'étui de son violon et le rangea, puis elle empoigna l'étui du violon et prit son sac elle se retourna vers Blink et lui dit:

Je suis désolé t'aurai pas du entendre ce que le directeur a dit!

Angy lui adressa un sourire, elle devait retourné voir le directeur pour parlée " De son passée " Eurk! Elle n'avait pas besoin de se remémoiré les bêtises qu'elle avait fait au contraire elle pouvait bien s'en passée! En plus elle savait exactement ce qu'il allait lui dire elle l'avait entendu des centaines et même des milliers de fois! Angy prit ses choses elle soupira et se retourna avant de sortir de la loge, se dirigeant vers le bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Blink Starling

Blink Starling


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Entré Remarqué [PV] Left_bar_bleue100/100Entré Remarqué [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entré Remarqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:42

Blink regarda Angy elle semblait un peu partit et triste il la suivit du regard et la vie serr ses choses il se mordit la lèvre et la suivit doucement des yeux avant de la voir partir il ne la revue pas de la journée ni le soir en partant il revint avec ses amis pour se sniffé quelque rails des pulvérisateurs pour y faire des graffitis sur l'école il allait signé cette école comme tout les autres il arrivèrent a l'école cagoulé les caméras il savait ou elle était posté donc pas de risque de se faire pogné il allèrent fumé du pot et sniffé quelque rails quand Blink sortit ses canne de peinture pour commencé a faire une graffitit hyper beau y marquant BUM en gros des étoiles autour et un décord de feu des couleurs flachante jaune et vert pour y mettre des signes de dollard quand il vit Angy sortir de l'école le directeur qui les vits Blink ne le vit pas sur le coup les mecs qui aggrippèrent son linge il le vit il prit ses cannes et il fourra le tout dans son sac sa vallait cher le directeur qui appella la police Blink regarda Angy sachant bien qu'elle devait l'Avoir reconnut il lui fit un clin d'oeil et il partit a la course dans les bois ou les mecs partir a rire se cachant puis on pus entendre les alarmes de police Blink auta sa cagoule et il changèrent de linge quand il vit Angy marché dans les rues il se mordit la lèvre avant de voir une police passé les mecs qui le tirrèrent pour qu'il se sauve . Blink les repoussa puis il les dévisagea puis il courra après Angy avant de la rattrappé puis il posa ses mains sur ses yeux avant de murmuré les mains qui sentait pas très bonne :

Devine qui c'Est ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Provencher

Angelica Provencher


Nombre de messages : 63
Localisation : Avec ma grande soeur !
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 14 ans
Nom & Prénom: Angelica Provencher
Humeur:
Entré Remarqué [PV] Left_bar_bleue100/100Entré Remarqué [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entré Remarqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:51

Angy avait passé la soirée complète avec le directeur essayant mille et une fois de mettre un therme à cette plus que longue conversation qu'elle avait entendu ... Puff plus d'une fois, elle sorti enfin de l'école, il fesait déjà noir, elle avait ... Il avait gachée un soirée à lui parlé des problèmes qu'elle s'était attiré avec les polices, et bla bla bla. Les marchait lentement dans les rues en direction de chez sa soeur quand Blink déposa ses mains sur ses yeux, elle ricana quand celui-ci demanda qui est-ce que c'était, elle ricana à nouveau avant de répondre d'un ton, à la fois mignon et sensuelle:

Blink!

Angy recula pour se défaire de ses mains, maintenant le dos complètement collée contre lui, elle s'avança légèrement et se retourna vers lui, bien sur elle l'avait reconnu mais ce n'était une fille du genre stole, de tout façon il ne lui avait rien fait, elle ne voyait pas pourquoi cela lui dérangait bien sur il s'attirait des troubles mais ça ... Angy lui adressa un sourire et finit par lui dit doucement:

Ne t'inquiète pas sa restera secret!

Angy savait qu'il comprendrait qu'elle parlait du graffetis ...
Revenir en haut Aller en bas
Blink Starling

Blink Starling


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Entré Remarqué [PV] Left_bar_bleue100/100Entré Remarqué [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entré Remarqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:02

Blink la regarda dans les yeux puis il vit les police passé derrière il se colla contre elle et il lui murmura dans l'oreille avec son haleine de chien dut a tout se qu'il avait consommé il pouffa de rire :

J'Espère que sa restera secret et puis si jamais sa vien au oreille de quelqu'un je saurai que ses toi et je pence as que je serait capable de te faire du mal ... mais ...faut pas me provoqué et sa tu le sauras bien rapidement !

puis il la regarda un regard arrogan et mignon a la fois il ne savait comment agir avec elle donc il utilisait deux manière se protégant contre tout il ne la connaissait pas si bien que sa il la trouvait mignone mais sa en restait là . Blink finit par voir les mecs revenir un peu insulté il grognèrent :

Pffff tu nous laisse pour cette gamine !

Blink dévisagea les garcons et en frappa un au visage avant de grogné :

FERME LA CONNARD je vous laisse tombé pour qui je veux de un ...j'ai fait se que j'avais a faire maintenant disparaissé !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Provencher

Angelica Provencher


Nombre de messages : 63
Localisation : Avec ma grande soeur !
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 14 ans
Nom & Prénom: Angelica Provencher
Humeur:
Entré Remarqué [PV] Left_bar_bleue100/100Entré Remarqué [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entré Remarqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:13

Angy ricana plutôt que d'avoir peur, son regard à la fois arrogant et mignon, elle se retouna vers les amis de Blink quand ils arrivèrent près de lui, plutôt que d'être fachée quand ils la traitairent de " gamine " elle ricane de nouveau d'un ton mignon. Blink frappa un des mecs, elle ne dit rien et regardait simplement, n'ayant pas une hausse de peur, Angy vit les gars partirent que Blink leur demandèrent, elle le regarda dans les yeux et lui dit:

Bon je te laisse je doit rentré chez moi! Ma soeur m'attend déjà depuis plusieurs heure et elle doit s'inquièté!

Angy se tourna fit quelque pas et s'arrêta un moment, elle baissa la tête et se retourna vers Blink, elle retourna vers lui attrapant son chandail le colla à elle et murmura, sensuellement à son oreille:

J'espère te revoir bientôt!

Angy déposa un baiser près des lèvres du jeune homme avant de se retournée et de continuer son chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Blink Starling

Blink Starling


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Entré Remarqué [PV] Left_bar_bleue100/100Entré Remarqué [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entré Remarqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:20

Blink aggrippa la taille et la rapprocha de lui il l'Embrassa langoureusement puis il serra Angy fort dans ses bras avant de murmuré :

J'espère aussi ... j'aimerais te racompagné si tu veux bien sure ... ses dangereux les polices me court après ... en plus et ... je veux ... pas vraiment retourné a mon appartement ... !

il se mordit la lèvre et la prit dans ses bras avant de la conduire chez elle après une quinzaine de minute il arrivèrent Blink regarda Angy puis il prit doucement sa main puis la rapporta vers lui posa ses lèvres sur les siennes et murmura :

On se revoit demain ... bonne nuit !

puis il posa ses lèvres sur son front et il glissa son doigt sur ses lèvres avant de murmuré :

Tu veux pas venir dans un hotel avec moi ... je veux pas allé a mon apparte et dans un hotel seul je déteste je te jure ..je te fait pas d'avance je veux juste resté avec toi ... je la payerai ... sil vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Provencher

Angelica Provencher


Nombre de messages : 63
Localisation : Avec ma grande soeur !
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 14 ans
Nom & Prénom: Angelica Provencher
Humeur:
Entré Remarqué [PV] Left_bar_bleue100/100Entré Remarqué [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entré Remarqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] Icon_minitimeVen 8 Fév - 5:07

Angy ricana elle ne voyait pas pourquoi il ne voulait à ce point pas rentrée à son appartement, elle le regarda dans les yeux approchant de nouveau ses lèvres de celle du jeune homme, mais avant que ceux-ci ne se touche à nouveau elle entendit sa soeur ouvrit la porte d'entrée, Angy soupira et se tourna vers celle-ci. Elle se retourna à nouveau vers Blink et lui fit signe d'attendre deux minute. Angy s'approcha de sa soeur et se mis à parlé avec celle-ci, Blink entendit quelque bout de leur conversation:

Star: C'est pas un gars pour toi! Déjà il est plus vieux que tout ... Beaucoup plus vieux que toi! Tu crois vraiment que je vais te laissée seul avec lui !?! Non mais t'est folle!
Angy: Je me fou bien de se que tu pense! T'est pas ma mère et je fait ce que je veux!
Star: Je suis pas ta mère mais tu est sous ma responsabilité et je doit vieillé sur toi!
Angy: Je suis assez grande !
Star: Non justement! Tu trouves pas que t'a assez eut de problème comme ça! C'est pas un gars pour toi!
Angy: Laisse moi vivre ma vie et toi fait la tienne!
Star: Tu sait pas à qui t'a affaire!
Angy: Si tu veux j'ai qu'a m'enfermé entre 4 murs et ne plus bougé, comme ça je suis sur d'être en sécurité!
Star: Pourquoi pas! Au moins comme ça je suis sur que t'aura pas de problème avec la police! Encore une fois!
Angy: C'est finit tout ça! Arrête de me le rappeller sans cesse!
Star: La tu rentre en dedans et tu ne vas pas à l'hotel avec lui! T'as pas 17 ans !

Angy furieuse poussa sa soeur et entra à l'intérieur, Star dévisagea Blink qui n'avait pas bougé et referma la porte, Angy monta dans sa chambre et s'enferma à clée, elle prit ses choses, quelques vêtements, accessoires, son cellulaire, son ordi portable, et quelques trucs du genre. Angy mis ses choses dans son sac, elle prit son manteau et ouvrit sa fenêtre, Blink qui était reparti vut plus loin Angy sauté en bas de la fenêtre, elle prit son sac à dos et son manteau précédament lancé en bas et allla rejoindre Blink plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Blink Starling

Blink Starling


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Entré Remarqué [PV] Left_bar_bleue100/100Entré Remarqué [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entré Remarqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] Icon_minitimeVen 8 Fév - 5:25

Blink regarda Star quand celle ci le dévisagea il lui fit un jolie sourire de salopard et il lui fit des byebye il pouffa de rire et il partit plus loin attendant il savaitr bien qu'a voir la tête de Angy elle ne resterai pas dans sa chambre longtemps Blink entendit une fênetre ouvrir il alla a la ênêtre et il tendis les bras pret a tout si elle tombvait il la attraperai quand celle ci arriva a terre intact il ricana l'Embrasa langoureusement prit quelque affaire qu'Elle avait et il murmura :

Petite rebelle !

puis il ricana avant de prendre a main doucement et il marchèrent a l'hotel la plus proche il se calla une chambre et y monta avec la jeune il entrèrent Blink bara la porte déposa ses choses a l'intérieure il y avait une lit dans la petite chambre mignone malgré tout Blink retira son gros coton puis retira son pentalon avant de murmuré :

Sa te dérange si je dort en boxeur ... sinon je vais gardé mon pentalon ... je dort juste mieux en boxeur !

puis il la regarda dans les yeux il ne voulais pas la brusqué et encore moin lui faire voir qu'iol voulais couché avec elle il pourrait pratiquement être accusé de détournement de mineure il lui sourit doucement puis il se coucha dans le lit de l'hotel et il la regarda le sourire accroché au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Provencher

Angelica Provencher


Nombre de messages : 63
Localisation : Avec ma grande soeur !
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 14 ans
Nom & Prénom: Angelica Provencher
Humeur:
Entré Remarqué [PV] Left_bar_bleue100/100Entré Remarqué [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entré Remarqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] Icon_minitimeVen 8 Fév - 5:40

Angy marchait à c'est côté, elle avait toujours écouté sa soeur, parce qu'avant elle ne c'était jamais prit pour sa mère, mais la .... Angy arriva à l'hôtel avec lui, elle le suivit jusqu'a la chambre et déposa son sac contenant son cellulaire, son portable et ce genre de chose près d'un bureau, puis Blink lui demanda si cela lui dérangait si il dormait en boxeur, Angy ricana avant de lui faire signe que cela ne lui dérangait pas, elle se pencha vers son sac, fesant légèrement remonté sa jupe et sortir son l'élastique de son string. Angy se releva lentement et se dirigea vers la salle de bain, s'y enfermant. La plupart de ses " Pyjama " était quelque peu sexy, bien sur elle avait opté pour le moins pire enfin elle croyait qu'il n'était pas trop sexy.

Spoiler:

Angy sorti vêtu d'une nuisette en soin noir et rose, elle s'approcha du lit ou était déjà étendu, celle-ci se glissa sous les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Blink Starling

Blink Starling


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Entré Remarqué [PV] Left_bar_bleue100/100Entré Remarqué [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entré Remarqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] Icon_minitimeVen 8 Fév - 5:52

Blink regarda Angy le sourire au lèvre il se mordit la lèvre puis la regarda wow trop sexy il la regarda puis quand elle entra sous les couvertures il eu le tique de posé sa main sur son ventre il la regarda dans les yeux et l'Embrassa langoureusement avant de la regardé droit dans les yeux et puis se mordiyé la lèvre a nouveaux :

Bordel ... que tu donne envie ... !

puis il ricana avant de la regardé et venir caressé son ventre caressant le satin de sa nuisette se mordiyasnt la lèvre essayant d'imaginé se qui y avait sous sa se qui lui donnait encore plus envie il fantasmait totalement sur cette fillette
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Provencher

Angelica Provencher


Nombre de messages : 63
Localisation : Avec ma grande soeur !
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 14 ans
Nom & Prénom: Angelica Provencher
Humeur:
Entré Remarqué [PV] Left_bar_bleue100/100Entré Remarqué [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entré Remarqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] Icon_minitimeVen 8 Fév - 5:56

Angy se mordilla la lèvre, elle se colla contre lui et déposa la tête sur son torse, puis quamnd celui-ci lui dit qu'elle donnait envie, Angy ricanam et elle échappa doucement:

En plus j'ai opter pour la moins sexy!

Angy leva la tête et déposa ses lèvres sur ceux du jeune homme, elle lui adressa un sourire sentent la main de Blink sur le satin de sa nuisette ...
Revenir en haut Aller en bas
Blink Starling

Blink Starling


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Entré Remarqué [PV] Left_bar_bleue100/100Entré Remarqué [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entré Remarqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] Icon_minitimeVen 8 Fév - 6:11

Blink regarda Angy et il la caressa doucement de plus en plus sensuellement il ricana quand elle lui dit que c'était sa moin sexy il l'Embrassa avant d'embarqué doucement sur elle et lui murmuré sensuellement a l'oreille :

Tu as déjà ... fait du sexe ?

puis il caressa sa poitrine le sourire au lèvre il avait tellement envie d'elle son regard était doux et mignon il ne voulait pas la brusqué juste lui demandé si elle avait fait du sexe avec un homme on on verrait comment sa se déveloperait non mais une jolie fille comme sa avec lui dans son lit abillé sexy Blink ne pouvait pas demandé mieux
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Provencher

Angelica Provencher


Nombre de messages : 63
Localisation : Avec ma grande soeur !
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 14 ans
Nom & Prénom: Angelica Provencher
Humeur:
Entré Remarqué [PV] Left_bar_bleue100/100Entré Remarqué [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entré Remarqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] Icon_minitimeVen 8 Fév - 6:19

Angy lui sourit, elle se mordilla la lèvre et caressa doucement sa joue glissant sa main jusqu'a sa nuque l'attirant vers elle, elle lui murmura doucement:

Non!

Angy arrêta ses mains avant qu'il ne touche sa poitrine, elle ricana et lui murmura doucement:

T'avait pas dit pas d'avance !?!

Angy ricana de nouveau toujours sur un ton mignon, elle le fit basculé, se retrouvant maintenant au dessus, sa nuisette remonta légèrement dévolant légèrement ses cuisses, elle glissa ses mains sur son torse et descendit doucement redéposant sa tête sur son torse, elle leva les yeux et déposa ses lèvres sur les siennes, un baiser long et tendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Blink Starling

Blink Starling


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Entré Remarqué [PV] Left_bar_bleue100/100Entré Remarqué [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entré Remarqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] Icon_minitimeVen 8 Fév - 6:25

Blink se mordit la lèvre et il la regarda dans les yeux pour ricané quand elle lui dit qu'elle avait jamais fait de sexe il lui ferait attention au sa oui il ne lui ferait pas mal Blink la regarda dans les yeux puis il sourit gentilment :

Je te ferait pas mal je te jure !

puis il pouffa de rire la jeune qui décendit sa main qui s'aventurait un peu trop haut il ricana a nouveaux et dit :

Et tu serais venut si je t'aurais dit que je voulais baisés avec toi ?

puis il caressa doucement ses cheveux avant de murmuré :

Tu es séduisante au mais tellement ... séduisante ...tyu me donne envie je te le dit ses tout le reste tu en fait se que tu veux ta mon corps ... entre tes mains bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Provencher

Angelica Provencher


Nombre de messages : 63
Localisation : Avec ma grande soeur !
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 14 ans
Nom & Prénom: Angelica Provencher
Humeur:
Entré Remarqué [PV] Left_bar_bleue100/100Entré Remarqué [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entré Remarqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] Icon_minitimeVen 8 Fév - 6:32

Angy ricana, elle finit par décollé ses lèvres des siennes et l'entendit lui demandé si elle serait venu si il lui avait dit qu'il voulait coucher avec elle, Angy ricana de nouveau puis elle lui répondit simplement:

Je t'aurait seulement prévenu que j'aimerai mieux te connaitre parce que la plupart des garçons vivent des one nights peut-être que tu te classe dans cette catégorie qui sait!

Angy ricana avant de reposé ses lèvres sur les siennes et de ballader ses mains de haut en bas sur son torse. Puis elle finit par s'endormir la tête toujours posé sur son torse, quand elle dormait elle était vraiment mignonne avait son air angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Blink Starling

Blink Starling


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Entré Remarqué [PV] Left_bar_bleue100/100Entré Remarqué [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entré Remarqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] Icon_minitimeVen 8 Fév - 6:42

Blink la vit s'Endormir il soupira la tassa un peu pour allé la couché a côté de lui il se mordit la lèvre déposa ses lèvre sur les siennes puis il vint pour profité de son corps mais il la regarda et il se tassa alla a la chambre de bain se mouilla la face avant de se prendre des couvertes et se couché au sol sachant bien qu'il n'Arriverait pas a dormir avec elle sans avoir envie de se collé et la touché et il ne voulait pas profité d'elle il s'endormit lui aussi quand dans la nuit il entendit un cellulaire sonné il se leva et fouyilla dans la blouse de Angy pour allé dans la chambre de bain et répondre la voix de Star qui répondit Blink pouffa de rire Star qui lui murmua de lui passé sa soeur . Blink murmura :

Elle dort ...
Star : Réveille là !
Blink : Bah elle vient de s'endormit ... et si elle dort pas elle va s'endormir demain avec la soirée quon vien de passé !
Star : CONNARD SI TA OSÉ COUCHÉ AVEC ELLE JE ...JE ...GRRR !
Blink : Super sexy en passant ... non vraiment là ... mmm !
Star : LA FERME ...ESPÈCE DE PERVFERS SANS CERVELLE ... ELLE A 14 ANS TEMPS NA 18 ... NON MAIS BORDEL ... SES DU DÉTOURNEMENT DE MINEURE !
Blink : Non pas si elle était concentente ma jolie étoile ... je suis pas pervers juste un mec hyper attaché au belle fille ... et je crois qu'elle va s'en souvenir longtemps !
Star : CONNARD *Raccroche*


Blink pouffa de rire et il ferma le telephone avant de revenir a la chambre et voir Angy qui le regardait Blink lanca le telephone et il murmura :

Je me suis amusé avec ta soeur ... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entré Remarqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré Remarqué [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Hambourg :: La lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser