Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Incarner un membre du groupe, ou quelqu'un dans leur entourage!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Entré Remarqué [PV]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blink Starling

Blink Starling

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Entré Remarqué [PV] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entré Remarqué [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entré Remarqué [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:15

Blink la regarda dans les yeux il vit sa peur dans ses yeux il la caressa doucement puis ses cheveux avant de murmuré :

Calme toi ...je vais faire attention a toi je te le jure ma belle !

puis il caressa son entre jambes puis ses cuisses avant de passé son bras dans son dos le décendre vers son string et lui retiré celui ci doucement il l'Embrassa et il embrassa sensuellement sa poitrine il passa doucement sa main sur son entre jambes pour lui ecartiyé les jambes doucement et il la garda contre lui et il murmura :

Regare moi dans les yeux et dit moi sij e te fais mal ... se sera la même sensation tout a l'Heure mais plus gros !

puis il lui sourit doucement et inséra son doigt doucement il en inséra un deuxième sa commencait a forcé il la regarda dans les yeux puis il forca doucement lui tenant la main lui disant de l'Arrêté si sa lui fessait trop mal . Il la regarda doucement puis il retira ses boxeur retira ses doigts et il la regarda dans les yeux pour la clouer doucement au lit et refaire la même choses mais avec son sexe maintenant il y alla doucement la collant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Provencher

Angelica Provencher

Feuille de personnage
Age du personage: 14 ans
Nom & Prénom: Angelica Provencher
Entré Remarqué [PV] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entré Remarqué [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:02

Angy serra les dents, elle resta collé contre Blink, quand il entra en elle elle poussa un petit mais vraiment petit cri de douleur, qui se transformèrent vite en gémissement. Angy déposa sa main sur la nuque de Blink venant l'embrassé des plus sensuellement, elle resta toujours collé contre lui. Blink augmentait doucement la vitesse de ses coups, Angy finit par poussé un gémissement, à la fois sensuelle et mignon, elle se décolla doucement de lui, leur corps fit vite en sueur et la pièce se réchauffa tout aussi vite, elle l'embrassait quelques fois sensuellement entre deux souffle.
Blink Starling

Blink Starling

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:11

Blink la regarda puis l'Embrassa sur le nez doucement il caressa sa nuque puis l'Embrassa pour se mettre couché sur elle et donné des coups de bassin plus vifs pour poussé lui aussi un cris il caressa ses hanches puis il murmura d'un souffle sacadé :

Sa sera meilleures la deuxième fois je te le garantit !

il sourit doucement puis caressa sa poitrine et y donna des baissés sensuelle pour aggrippé ses hanches et y allé encore un peu plus rapidement et plus profond la il poussa un gémissement plus fort puis il sourit continuant toujours au même ritme pour caressé ses cheveux puis il ralentit doucement pour se retiré il ne voulais pas l'Exténuer la première fois était toujours plus dure a suporté il la caressa doucement puis il se leva retira le condom et le mit a la poubelle enfila ses boxeurs et revint vers le lit doucement il la prit dans ses bras la collant contre lui pour caressé ses cheveux et murmuré :

C'Est pas si pire que sa non ?
Angelica Provencher

Angelica Provencher

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:20

Angy ricana elle se colla contre lui et blotti la tête dans son cou déposant ses mains sur son torse, elle ricana une deuxième fois, elle leva la tête déposant un doux baiser sur ses lèvres et ricaner un troisième fois pour ensuite lui répondre toujours aussi doucement:

Pas mal!

Angy ricana elle blotti de nouveau sa tête dans son cou et il pouvait sentir son souffle courrire dans son cou, elle ferma les yeux affichant un sourire adorable sur ses petites lèvres rosées.
Blink Starling

Blink Starling

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:44

Blink regarda angy dans les yeux la caressa doucement pour donné un bissous sur sa tête il l'embrassa langoureusement pour s'endormir dans ses bras chaud le lendemain le réveille fit merveilleux il ouvra les yeux et caressa a nouveaux sa tête :

Allo chérie !

puis il l'embrassa langoureusement
Angelica Provencher

Angelica Provencher

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:51

Angy ouvrit doucement ses yeux, elle avait passée un soirée .... Merveilleuse, elle leva doucement sa tête déposant son regard dans celui de Blink, Angy lui adressa un petit sourire mignon, elle regarda sa montre, il n'était que 7 heure et 10 elle avait cours à 9 heure, elle aurait donc en masse le temps de se réveillée mais pour l'instant elle ne voulais pas bougé, elle blotti sa tête dans son cou déposant doucement des baisers dans celui-ci, puis elle releva la tête et l'embrassa langoureusement ....
Blink Starling

Blink Starling

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:06

Blink regarda Angy et il la colla a lui avant de s'Assir et s'étirré il donna un baissé sur sa tête quand un mec arriva dans la chambre gelé ben dure sa blonde vêtut de string et d'un haut qui cachait pas grand choses :

Eille le blond ... Johnny a fait a déjeuné ... on t'atend ou non ?

Blink regarda Fred et il lui fit signe de l'Attendre il se leva doucement et il le regarda le sourire au levre avant de dire :

Sexy ta nana !

Fred pouffa de rire regarda la belle Angy avant de murmuré :

Je peut dire pareille de la tienne ... moi c une pute ... dans le magasine ... alors ... !

Blink secoua la tête de gauche a droite avant de pouffé de rire et breoduillé :

Idiot allé va t'en !

Fred partit en riant et il tappa la fesse de la jeune fille . Blink regarda Angy et murmura :

Fred ...et l'autre Jhonny ! se sont de vrai fou !
Angelica Provencher

Angelica Provencher

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:16

Angy ricana elle regarda prit la couverture se couvrit légèrement et regarda ... Fred, puis la fille, quand ceux-ci partir elle se tourna vers Blink et lui dit doucement:

J'ai vue!

Angy ricana elle se leva du lit, elle enfila un de ses jeans bleu gris assez moulant, un débardeur blanc et un veste noir, elle coiffa ses cheveux comme un évantail, avec des mèches qui volait de partout cela lui allait super bien, elle se colla à Blink et l'embrassa langoureusement.
Blink Starling

Blink Starling

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:35

Blink l'Embrassa doucement puis il aggrippa sa taille puis la colla contre lui et la prit comme un bébé lui encore en boxeur il sans fouttait pas mal il décendit en bas Angy dans ses bras il allèrent s'Assoir sur les divan ou Johnny un beau jeun homme au teint bazané vien leur porté a mangé il sourit a Angy Blink le regarda et murmura :

Voici le tombeur de ses dames Johnny !

il pouffa de rire et il caressa doucement la cuisse de Angy avant de l'Embrassé langoureusement et commencé a mangé le plat quavait concocté Johnny
Angelica Provencher

Angelica Provencher

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:03

Angy lui sourit aussi, elle ricana quand Blink ajouta qu'il était le tomnbeur de tout ses dames, c'est vrai qu'il était pas mal ... Genre vraiment pas mal mais ... Blink était encore plus ... MMmm! Juste a y pensée, Angy se mordi la lèvre, elle blotti sa tête dans le cou de Blink, sentant la main de celui-ci, elle leva les yeux vers Blink et ricana de nouveau, puis elle déposa un baiser langoureux sur ses lèvres. Angy se sentait si bien avec lui chaque journée qu'elle passait avec lui éloignait un peu plus son horrible passé, elle se sentait bien tellement bien avec lui tellement qu'elle s'était donné à lui, perdu dans ses pensées elle finit par lui adressé un petite sourire hyper mignon.
Blink Starling

Blink Starling

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:14

Blink regarda angy puis il mit du Ketchup sur un de met et il en mit sur son dois pour allé e mettre sur le nez d'angy et partir a rire puis il s'approcha ouvra doucement la bouche et posa ses lèvres sur son nez pour lui débarassé du ketchup tout mignon Johnny ricana et il fit un sourire charmeur a Angy pour venir s'assir a ses côtés doucement Blink le regarda dans les yeux juste par le regard feroce qu'il fessait il lui avait dit de ne même pas pencé a l'approché car il resseverait une méchante raclée Johnny lui sourit un petit sourire espiègle il sortit sa langue fessant signe qu'il la licherait bien . Blink hocha la tête de gauche a droite et lui calla un fuck pour tenir la tête de Angy qui n'avait rien vu dans ses bras déposant un baissé long et langoureux sur ses petites lèvres rosés
Angelica Provencher

Angelica Provencher

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:53

Angy ricana étant toujours dans les bras de Blink, elle regarda Johnny qui lui fit un sourire charmeur, elle ricana intérieurement et regarda sa montre. Celle-ci afficha ... 8 heure 45, Angy se leva doucement, elle se tourna vers Blink et l'embrassa langoureusement fesant duré le baiser, elle décolla ses lèvres et lui murmura:

Il faut que j'aille en cours! Ont se revois après ???

Angy lui adressa un sourire mignon, elle se dirigea vers la porte d'entrée, son jeans moulant très bien ses belle petite fesse, elle se pencha pour ramassée son sac d'école ce qui fit moulé encore plus, et laissant légèrement paraitre l'élastique de son string.
Blink Starling

Blink Starling

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:29

Blink se leva et il se pencha sur Angy et il posa ses mains sur ses fesses puis l'embrassa dans le cou il murmura :

je viendrais te voir a l'école ... je serait la au récré juste pour toi ... !

puis il ricana et il tira sur son string pour tiré doucement sur son pentalon et caressé ses cuisses et la réembrassé puis il la regarda dans les yeux et lui murmura :

Et puis je serait chip de pas t'apporté en auto !

il ricana et il regarda Jonhhy qui se lèchait les lèvres il soupira et il fit sortir Angy se diriga vers son auto qui était simple noir et prot des flammes orange sur les côtés et il arrivèrent a l'école quelque minutes plus tard il l'Embrassa lui tappa un fesse quand il la serra il croisa le regard de Star il ricana et vint caressé la poitrine de Angy pour la faire pompé il ricana et becotta son cou avant de murmuré en lui donnant un autre tappe sur les fesses :

Allé bébé ..je revient a la récré pour toi vien me rejoindre a l'Arrière de l'école !!!

Le cours passa finalement Blink était resté des pots a lui avait lofé il était en arrière et il fumait un joint quand un des mecs sortit de la play boy et la fit brulé Blink pouffa de rire et prit une pof il fit une moue dégouté et poussa la boucane en l'air quand il vit arrivé Angy il ricana et il la prit dans ses bras pour l'embrassé doucement le sourire toujours au lèvre il était bozzé ben raide les yeux rouge il prit Angy dans ses bras

Mon bébé ! tes tellements sexy !!!
Angelica Provencher

Angelica Provencher

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:42

Elle arrivea après les cours, elle vut les amies de Blink, elle s'approcha de Blink enroulant ses bras autour de son cou et quand celui-ci lui dit qu'elle était sexy, elle ricana et un des amies de Blink pouffa de rire. Angy resta dans les bras de Blink quand elle vit Star avec Bill, Star remarqua tout suite qu'il était gelée, elle s'approcha de la gagne, presuqe tout la gagne était gelé pis Star était habillée vraiment sexy, elle s'approcha de la gagne et regarda sa soeur, elle la tira à l'écart et lui dit:

Je suis désolé de m'être emporté l'autre jour mais si j'ai fait ça c'est parce que je t'aime et que je veux pas qui t'arrive quelque chose! Mais rend toi compte toi même de tes eurreurs, regard ... Blink est pas fait pour toi! Tu peux te trouvé cent fois mieux!

Star avait prononcé la phrase de trop, les filles était pas très loin de la gagne et Blink avait entendu Star dire que Angy pouvait ce trouvé cent fois mieux que Blink, Angy sera les poings, mais quand Star lui dit que Blink était pas fait pour elle, elle la gifla tellement fort que la claque résonna, Star saigna de la bouche, Angy la regarda furieusement et lui dit:

Dégage! Tu viens de me dire de faire mes propres eurreurs alors laisse moi maintenant !
Blink Starling

Blink Starling

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:17

Blink les regarda les deux soeur Bill regarda Angy qui giffla sa soeur il fronca les sourcils et il posa sa main sur la joue de Star avant de dévisageé Angy Star grogna et elle cria avant de poussé Angy qui tomba par terre :

ANGY ... JE T'AIME JE VEUX PAS QUE TU TE FASSE BLESSÉ PAR SE CON COMPREND MOI ... !

Blink vit Star poussé Angy qui tomba au sol il grogna et il s'approcha de Star pour osé posé sa main sur elle Bill le frappa a la tête et lui cria de ne pas s'Approché de Star Blink grogna poussa le emo et il le frappa Bill qui avait les reflexe plus vite se tassa et lui amorca un autre coup dans la figure Blink essuya sa lèvre qui saignait il secoua la tête et le frappa tellement fort que Bill s'écroula au sol le nez qui saignait abondament il se retourna le sang qui coulait de son nez pour glissé au sol il toussota et cracha du sang son nez saignait tellement que sa décendait dans sa bouche . Bill posa sa main sur son nez et émit une plainte avant de regardé Star encdore par terre il fixa Blink le regard en feu . Blink le dévisagea et il regarda ANgy avant de murmuré sur un ton menacant :

Qu'elle te retouche cette salope ... et lui que je ne le voyant plus dans mes pattes je te le dit la prochaine fois je fais pire !

il grogna et il toucha son percing avant de crié :

Le salop ma encore accroché le percing ... veut tu que je te l'Arrache ton percing ... connard !

il était tellement Pompé .Bill passa sa main sou son nez il se leva étourdit et il prit Star avant de crié les yeux en feu lui aussi :

Tu la touche ... une seule fois mon gros et ... je te castre !
Angelica Provencher

Angelica Provencher

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:43

Angy soupira elle se releva elle s'approcha de Blink et se mordilla la lèvre, elle se tourna vers Star et lui dit:

Laisse moi tranquille je me mèle pas de ta p*tain de vie moi!

Star se tourna vers sa soeur et lui dit:

Star: Tu comprend pas que je peux te protègé!
Angy: Oui mais j'ai pas besoin de toi! Tu m'as laissé me débrouillée seul une fois! J'ai plus besoin de toi maintenant
Star: Mais je suis ta soeur et t'est supposé être sous mon toit sous ma responsabilité!
Angy: Mais je le suis pas alors ta pas besoin de t'occupé de moi!
Star: Mais ça t'est jamais venu à l'idée que je t'aime et que je tiens à toi!

Star essayant tant bien que mal de résonner Angy, et Bill et Blink se pompait mutuellement juste à se regardé tout ça sous les yeux observatuer de la gagne de Blink. Angy fronça les sourcis ele regarda Star et lui dit:

Tu veux pas la peine!

Angy se tourna dos à Star, celle-ci attrapa ses épaules essayant de la plaqué au sol, mais Angy sauta dans les aires, elle fit un flip et ratérit en arrière de Star, elle soupira et lui dit:
Essaye pas tu sais que t'est pas de taille!

C'est vraiment impressionnant parce que les filles se battait vraiment très bien, et elles allait vraiment très vite en plus d'être super bonne en gym. Star se tourna brusquement de côté lui donnant un cou de poing mais Angy se baissa vers l'arrière et attrapa le poing de Star, elle la regarda et secoua la tête de droit à gauche, elle tourna son poing et Star sauta fesant laché prise Angy. Les filles commencère à ce battre et vite le monde se regroupèrent pour voir, elles se battait vraiment très bien et très vite évitant les coups. Blink regardait la scène, Angy se battait vraiment très vite et très bien elle évitait la plupart des coups et lui en donnant. La plupart des techniques était basé sur des trucs de gym. Des flips et des sautas arrière tout y était et c'était vraiment cool comme bataille.
Blink Starling

Blink Starling

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:54

Blink soupira et il regarda les deux filles se battre Bill soupira et il cria :

STAR LAISSE LA !

il soupira et il se leva Blink aggrippa les bras d'angy et la tira plus loin .Bill grogna et il regarda Star aggrippa sa taille et l'Apporta vers lui :

Sa vaux pa sla peine laisse la poussière tombé quand elle va se faire largué elle va venir se faire pardonné ... laissa la faire ses erreurs ses avec les erreurs quon apprend elle ne pourra pas dire que tu ne l'avais pas avertit !

Blink regarda Angy et il lui murmura :

Allé vien bébé !

il lui prit la mains et il filla vers chez eux la gang suivirent rendut chez lui il s'allumèrent un joint Blink prit une pofs assit sur lke divan au côté de Angy il la regarda le sourire au lèvre puis il lui souffla la boucane dans la bouche lui sourit et lui fit fermé la bouche pour lui dire de doucement la relaché il lui fit une grimace et doucement il lui mit le joint dans les doigt et lui murmura :

Allé bébé ...!
Angelica Provencher

Angelica Provencher

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:05

Angy se mordilla la lèvre, encore une fois elle pourrait dire que sa soeur l'avit prévenu, elle hésita un moment, elle se sentait bien avec lui, mais la peur qu'il la laisse lui vint à l'idée. Ang se mordilla la lèvre de nouveau ... Que devait-elle faire ? Ont dit souvens qu'il faut aimée les gens comme il sont ... Mais ont N'est en 2008 pas en 1995, y'a pas mal d'année d'écoulé et tout est différent maintenant, Angy relacha doucement la bougane, elle regarda Blink, et puis le joint, Blink, le joint, elle fit cela à quelque reprise, puis elle finit par se lever du divan déposé le joint dans un cendrillé plus loint et sortir ... Ce n'était pas pour elle pourtant après avoir disparu elle s'en voulais. Angy retourna dans les environs de l'école, elle ne cherchait pas sa soeur parce que si Star la voyait seul elle se douterait que quelque chose n'allait pas, et elle n'avait pas besoin de la pitié de personne ... Surtout pas d'elle! Angy pensa finalement et s'aventura dans le bois derrière l'école, elle s'arrêta sur un rocher près d'un ruisseau et soupira, puis elle finit par éclaté en sanglot ...!
Blink Starling

Blink Starling

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:15

Blink regarda Angy et l'embrassa langoureusement quand il la regarda dans les yeux il vit son regard sur le joint sur lui elle finit par se levé il fronca les sourcils puis il refila le joint au autre mes il se leva et il courra jusqua la porte il la vit partir rapidement il fronca les sourcils prit son char et il la suivit jusqu'à l'école il se leva de son auto soupira barra ses portes tena son pentalon et il cvourra evrs le bois fit quelque minutes pour entendre des pleurs il se mordit lka lèvre et arriva devant Angy en pleur il la regarda et il murmura essouflé :

Ques que je t'ai fais ... ?

puis il grogna et il alla la voir il prit son menton entre ses mains et l'oubliga a le regardé :

Si t'en voulais pas du joint tu dit non ses tout ! Je t'oubligerai jamais ...Angy !
Angelica Provencher

Angelica Provencher

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:58

Angy le vit arrivée elle eut un moment d'hésitation mais ne fit que baissée la tête, repensait à ce que Star lui avait dit, Blink prit son menton la forcant à le regardé et il lui dit qu'elle n'avait qu'a dire non, Angy le revoyait elle revoyait son père, son passée refesait de nouveau surface, elle se mordilla la lèvre, Angy baissa la tête, ses pensées, des images se chamboulait dans sa tête, elle se jeta dans les bras de Blink et éclata en sanglot. Blink ne comprenais plus rien, Angy leva la tête et lui caressa doucement sa joue, elle finit par lui dire:

Je ... Je suis désolé, j'ai ... J'ai paniquée!

Angy sanglotait elle finit par lui dire que son père buvait énormément et qu'il fumait beaucoup aussi et que quand cela arrivait il la battait, elle lui dit aussi que c'est pour ça qu'elle s'était enfui. Angy revoyait son père, l'air furieux qu'il prenait, la douleur des brulures qui lui fesait ... Angy essuya ses larmes du revers de sa main, elle baissa la tête et se blotti dans les bras de Blink.
Blink Starling

Blink Starling

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:04

Blink fronca les sourcils et il la serra dans ses bras la maintenas contre lui il l'Embrassa langoureusement :

Oui j'ai bien des défaut mais jamais tu m'attend jamais je ne leveré la mains sur une femme ... se que j'ai dit a ta soeur ses pour qu'elle te lache quoi que dans cette raison je n'aurais pas du frappé Bill mais bon ... je me comprend !

il sourit doucement la serra essuya ses larmes et l'embrassa encore pour la prendre comme un bébé s'Assir sur la pierre et caressé sa tête :

Angy ...je ..je ne t'en offrirait plus ... je peut même ne pas en prendre lorsque tu seras avec moi j'y veillerai ... je ferait attention ... ! Angy ...je ..je t'aime !

puis il la serra puis donna un baissé sur sa tête :

Je t'aime ... Angy !
Angelica Provencher

Angelica Provencher

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:47

Angy leva les yeux quand celui-ci lui dit qu'il l'aimait, elle afficha un sourire mognon sur ses lèvres et se jetta dans ses bras, elle ricana et vint joindre doucement leur lèvre échangant un baiser langoureux. Angy décolla doucement ses lèvres de ceux de Blin, elle caressa doucement sa joue et toucha les lèvres de celui tout aussi doucement, elle finit par lui dire doucement, ayant toujours son sourire au lèvre:

Je t'aime aussi ... Blink!

Angy caressa de nouveau sa joue laissant glissé une larme sur sa joue ...
Blink Starling

Blink Starling

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:19

Tu te rend contre que tu es la seul fille a qui j'ai dit que je l'aimais ... ta peut je crois que je vais pleuré aussi NON !

puis il ricana et l'embrassa avnt de prendre doucement son menton entre ses doigts et l'embrassé encore pous caress de son autre mains la larmes qui coulais :

Angy ... te laissé n'est pas dans mes plan ...et profité de toi encore moi ... j'ai toffé plus de deux semaines sans sexe ... si vraiment je n'aurais voulu que sa je n'aurais pas toffé si longtemps se que t'aime pas au lieux de fuir dit moi le mon amour ... ses pas en t'enfuiyant que sa va s'Arrengé non ?

puis il 'Embrassa doucement encore pous la serré dans ses bras et la levé dans les airs quand il commenca a mouillé il sourit :

Tu vois ... j'ai même fait pleuré le ciel !
Angelica Provencher

Angelica Provencher

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:32

Angy ricana elle le poussa doucement attrapant son chandail le tirant vers elle et déposant ses lèvres sur les siennes, elle décolla doucement ses lèvres des siennes quand il commença à pleuvoir, elle senti vite les millers de goutellettes glisser sur sa peau et bien vite elle fut légèrement mouillée, elle ricana quand Blink sorti une "*Vane" elle portait un chandail blanc avec une veste noir qui n'était pas attachée alors ont vu vite à travers mais dans les bois y'a personne, elle se colla à Blink leva la tête pour voir le ciel s'engrisé encore plus, elle déposa un baiser sur les lèvres sur les siennes déposant sa main sur sa nuque et enroulant l'autre autour de sa taille.
Blink Starling

Blink Starling

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:58

Blink la regarda dans les yeux puis ;la caressa doucement avant de passé sa main sous son chandail et de doucement la levé encore la fessant sauté pour réagrippé ses cuisses plus fermement il la regarda et il glissa ses mains sur ses fesses qu'il tenait pour la maintenir dans les airs il ricana puis l'embrassa pour murmuré :

Allé on rentre chez moi ... !!! ou ... ta soeur doit être en cours j'aimerais bien voir ton chez toi ... tu pourrais y prendre dautre linge aussi ... !

puis il la regarda dans les yeux la laissa tombé au sol puis il maintenut sa taille pour la réembrassé et sortir une gomme et murmuré :

Je vien de fumer ..sa doit pas être se qui a de super a embrassé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entré Remarqué [PV]   Entré Remarqué [PV] - Page 3 Icon_minitime

Entré Remarqué [PV]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant