Quand la pluie de mis a faire des siennes, Destiny grogna mais ne voulais pas bouger elle n'avait plus la force de bougé. Elle leva les yeux quand Bill lui adressa la parole lui disant qu'elle allait tombée malade, bien sûr elle le savait mais elle n'avait pas la force de bouger. Il lui passa son manteau, elle faillit éclaté de nouveau en sanglot mais su se retenir, quand Bill la prit dans ses bras, elle prit un grande respiration essayant temps bien que mal de se contenir, mais cela ne dura pas longtemps, Destiny éclata en sanglot dans les bras de Bill. Elle se sentait si ... Conne pourquoi l'avait-elle laissée ? Peut-être quelle avait besoin d'une preuve que c'était lui ... Le gars qu'elle attendait, Destiny se maudissait dans sa tête. Son soufle était brusqué par ses larmes, elle savait qu'elle lui fesait mal et elle s'en fesait tout autant. Elle recula donc, bien malgré elle, Destiny lui tendit son manteau et lui dit, de sa voix d'ange habituel, de qui bien malgré le fit souffrir:
Je vais parti ... J'aurai pas ... Je dois vraiment ...
Destiny sanglota et elle avait tellement mal, elle ne pourrait pas continuer longtemps, elle ajouta toujours d'un voix tremblante et rempli de tristesse:
Je vais rentré, j'aurait pas du venir ici ... Je suis pas encore prête!
Destiny tourna les talons et fit quelques pas dans le silence avec le seul bruit de l'eau qui ne la réconfortait pas du tout, elle se retourna à nouveau pour regardé Bill au loin, elle sanglota et baissa la tête avant de réfléchir, Destiny courru jusqu'a lui, se jetant litéralement dans ses bras en sanglot, elle leva les yeux vers lui et lui bredouilla:
J'ai fait la pire eurreur de ma vie en te laissant, je t'aime plus que tout, je sais que je t'ais fait du mal et je m'en exuse tu ne peux pas savoir à quel point je m'en veux mais je tenais à te dire que c'était un eurreure de te laissé parce que je t'aime ... Je t'aime plus que tout et je me trouve tellement conne de ne pas avoir réalisé avant que tu était celui que j'aimais le plus au monde. J'aurais du m'en rendre compte avant mais je ne l'ais pas fait et je t'ais probablement déjà perdu. Je t'aime Bill, si tu savais à quel point je m'en veux de t'avoir fait autant souffrire! Je ne te le dirait jamais assez à quel point je t'aime ... Je suis vraiment désolé et j'espère qu'un jour tu vas pouvoir me pardonnée, tu ne veux probablement plus rien savoir parce que je t'ai fait souffrire mais j'aime mieux juste être ton amie que ne plus t'avoir dans ma vie. Pierre est quelqu'un de génial mais je ne suis pas celle dont il a besoin de ne suis pas LA bonne personne, j'espère que tu sauras un jour me pardonné, Je t'aime Bill
Destiny l'embrassa tendrement et recula ayant toujours les larmes au yeux elle se retourna et courru jusqu'en direcrtion de l'école. Elle devait lui avoué à qu'elle point elle se sentait conne de ne pas savoir rendu compte qu'il était le seul, qu'il était LA personne que tout le monde recherche la personne qu'ont surnomme l'âme soeur.