Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Incarner un membre du groupe, ou quelqu'un dans leur entourage!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le retour à l'école [Pv Bill]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destiny Aube

Destiny Aube


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Destiny Aube
Humeur:
Le retour à l'école [Pv Bill] Left_bar_bleue80/100Le retour à l'école [Pv Bill] Empty_bar_bleue  (80/100)

Le retour à l'école [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Le retour à l'école [Pv Bill]   Le retour à l'école [Pv Bill] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:01

Destiny était depuis environs une semaine et demi avec Pierre, elle avait beau se sentir bien dans ses bras et l'embrassé tendrement ... Rien n'y changait , elle avait un vide ... Il lui manquiat quelque chose. Bien que c'était elle qui avait dit à Bill qu'elle voulais pas le perdre elle l'évitait depuis un bout parce qu'a chaque fois qu'elle le voyait passé dans un couloirs, elle passait proche d'éclaté en sanglot. Destiny se rendait compte qu'elle ne pouvait pas se passé de Bill, elle l'aime plus que tout mais, bien sur elle savait qu'elle l'avait perdu. Il paraissait si froid, Destiny avait l'impression qu'elle n'existait pas, qu'elle n'avait jamais existé à ses yeux. Bill avait toujours son sourire charmeur au lèvre, comme si rien ne c'était passée ... C'était un matin froid quand Destiny se réveilla, elle resta couché longtemps penssant au rêve atroce quelle venait de faire. Quelques minutes plus tard, elle se leva et une fois habillée elle descendit en bas, ne voyant pas Pierre elle conclu qu'il dormait encore. Destiny ouvrit la télévision et tomba sur un clip de Tokio Hotel. Son coeur se serra et les larmes qu'elle avait au yeux coulèrent sur ses petites joues rosées, ne pouvant pas en supporté d'avantage elle prit son manteau et laissa une note sur la table, le mot disait: J'ai besoin de réfléchir le me sens variment mal, je ne sait pas quand je reviens, ne t'inquiète pas pour moi!

Destiny sorti de la maison et se dirigea vers l'école, elle pleurait maintenant à chaude larme, quand elle entra dans le terrain elle se dirigea tête baissée vers les estrades de foot-ball. Ne voyant pas ou elle allait elle fonça, dans celui qu'elle ne voulais probablement absolument pas voir en se moment, Bill! Destiny leva la tête et essuya du revers de sa main ses larmes et s'exusa d'un voix tremblante. Elle rebaissa la tête et le dépassa, laissant Bill avec l'image de Destiny pleurant, elle monta en huat des estrades et regarda l'horizon mais des images lui revenait, la première fois que Bill lui adressa la parole, et quand il l'avait suivit jusque chez eux, cela fit éclaté Destiny en sanglot de nouveau. Elle tremblais légèrement et une pluie affreuse vint se melée à ses larmes, Destiny baissa la tête essyant de chassé ses souvenir qui la fesait soufrir!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Le retour à l'école [Pv Bill] Left_bar_bleue100/100Le retour à l'école [Pv Bill] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour à l'école [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le retour à l'école [Pv Bill]   Le retour à l'école [Pv Bill] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:12

Bill qui n'Arrivais pas a dormir son poignet toujours ornée de son bracelet il ne s'était pas recoupé il essayait de passé par dessus tout sa malgré ses sourires il ne se sentait pas bien tellement pas bien il vint pour se pratiqué avoir de l'inspiration car malgré sa peine cela fessait beaucoup d'inspiaration et il fit même une chanson d'amoru brisés disant qu'il sans voulait cette chansons était pour elle et a chaque fois qu'il la chantait il l'avait tellement bien il crait et sa colère montait comme cette chanson lui en fessait vivre des émotions sa l'Allait probablement être sa préféré quand il avait la tête dans les nuage uen fille lui fonca devant il baissa la tête pour la regardé quand il vit destiny les larmes au yeux il n'eut pas le temps de dire rien de toute facon il en n'avais plus la force quand celle ci monta dans les estrades lui alla vers l'école voyant le ciel se couvrir quand la pluit se mit a tombé il avala sa salive et la vit qui était trempé il soupira et il sortit a la pluit pour allé le voir il monta les estrades et retira son manteaux avant de bredouillé :

Destiny reste pas a la pluie tu ..tu vas être malade !!!

puis il la regarda dans les yeux il sentit une lame qui senfoncait dans son coeur si loin il en eu le souffle coupé juste voir son visage il se forca pour ne pas laissé les larmes coulé sentant le couteaux se retiré pour s'enfoncé a nouveaux c'était tellement douloureux il avait mal il souffrait il lui mit mit son manteaux et il la prit dans ses bras voyant qu'elle ne voulais pas bougé et il alla la désposé sur un banc a l'Abris avant de tout simplement se retourné ne sachant quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Aube

Destiny Aube


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Destiny Aube
Humeur:
Le retour à l'école [Pv Bill] Left_bar_bleue80/100Le retour à l'école [Pv Bill] Empty_bar_bleue  (80/100)

Le retour à l'école [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le retour à l'école [Pv Bill]   Le retour à l'école [Pv Bill] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:33

Quand la pluie de mis a faire des siennes, Destiny grogna mais ne voulais pas bouger elle n'avait plus la force de bougé. Elle leva les yeux quand Bill lui adressa la parole lui disant qu'elle allait tombée malade, bien sûr elle le savait mais elle n'avait pas la force de bouger. Il lui passa son manteau, elle faillit éclaté de nouveau en sanglot mais su se retenir, quand Bill la prit dans ses bras, elle prit un grande respiration essayant temps bien que mal de se contenir, mais cela ne dura pas longtemps, Destiny éclata en sanglot dans les bras de Bill. Elle se sentait si ... Conne pourquoi l'avait-elle laissée ? Peut-être quelle avait besoin d'une preuve que c'était lui ... Le gars qu'elle attendait, Destiny se maudissait dans sa tête. Son soufle était brusqué par ses larmes, elle savait qu'elle lui fesait mal et elle s'en fesait tout autant. Elle recula donc, bien malgré elle, Destiny lui tendit son manteau et lui dit, de sa voix d'ange habituel, de qui bien malgré le fit souffrir:
Je vais parti ... J'aurai pas ... Je dois vraiment ...

Destiny sanglota et elle avait tellement mal, elle ne pourrait pas continuer longtemps, elle ajouta toujours d'un voix tremblante et rempli de tristesse:

Je vais rentré, j'aurait pas du venir ici ... Je suis pas encore prête!

Destiny tourna les talons et fit quelques pas dans le silence avec le seul bruit de l'eau qui ne la réconfortait pas du tout, elle se retourna à nouveau pour regardé Bill au loin, elle sanglota et baissa la tête avant de réfléchir, Destiny courru jusqu'a lui, se jetant litéralement dans ses bras en sanglot, elle leva les yeux vers lui et lui bredouilla:

J'ai fait la pire eurreur de ma vie en te laissant, je t'aime plus que tout, je sais que je t'ais fait du mal et je m'en exuse tu ne peux pas savoir à quel point je m'en veux mais je tenais à te dire que c'était un eurreure de te laissé parce que je t'aime ... Je t'aime plus que tout et je me trouve tellement conne de ne pas avoir réalisé avant que tu était celui que j'aimais le plus au monde. J'aurais du m'en rendre compte avant mais je ne l'ais pas fait et je t'ais probablement déjà perdu. Je t'aime Bill, si tu savais à quel point je m'en veux de t'avoir fait autant souffrire! Je ne te le dirait jamais assez à quel point je t'aime ... Je suis vraiment désolé et j'espère qu'un jour tu vas pouvoir me pardonnée, tu ne veux probablement plus rien savoir parce que je t'ai fait souffrire mais j'aime mieux juste être ton amie que ne plus t'avoir dans ma vie. Pierre est quelqu'un de génial mais je ne suis pas celle dont il a besoin de ne suis pas LA bonne personne, j'espère que tu sauras un jour me pardonné, Je t'aime Bill

Destiny l'embrassa tendrement et recula ayant toujours les larmes au yeux elle se retourna et courru jusqu'en direcrtion de l'école. Elle devait lui avoué à qu'elle point elle se sentait conne de ne pas savoir rendu compte qu'il était le seul, qu'il était LA personne que tout le monde recherche la personne qu'ont surnomme l'âme soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Le retour à l'école [Pv Bill] Left_bar_bleue100/100Le retour à l'école [Pv Bill] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour à l'école [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le retour à l'école [Pv Bill]   Le retour à l'école [Pv Bill] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:47

Bill la regarda elle bredouilla quelque choses d'incomprenable lui aussi luttant contre les larmes le seule mot qu'elle entendit c'était je vais partir il la regarda lui fessant signe que même si il le voulait il ne pourrait pas la retenir puis celle si redit des mots plus craire qu'il entendit "Je vais rentré, j'aurait pas du venir ici ... Je suis pas encore prête!" prête a quoi que voulait t'elle de lui il n'avait rien dit ... il aurait crues qu'elle voulait que lui faire du mal c'était déjà asser dure pour ne pas se faire dire je suis pas encore prete il soupira et la vit partir puis s'Arrêté il la regarda la tête basse et celle ci courra et sauta dans ses bras celui ci aggrippa ses fesses pour la maintenir dans les airs sous la pluie maintenant il la regarda dans les yeux ses paroles qui résonèrent dans sa tête il ne voulait plus souffrir mais la perdre le fessait encore plus souffrir il avala sa salive puis sentit ses lèvres sur les siennes il l'Embrassa langoureusement participant a son baissé puis la regardé partir en direction de l'école il avala sa salive il se mitr a tremblé et il se diriga vers son auto et entra chez eux pour entré dans la chambre de Tom sans cogné et le voir baissé avec Roxy il pouffa de rire puis se reenut pour écouté avant d'entendre son frère crié :

Dégage idiot ... !

puis il pouffa de rire entra complètement dans la chambre et bredouilla en regardant Roxy le sourire au lèvre :

Mmmm... je comprend pourquoi ta le gout de baissé avec celle là ... je vous dérange pas longtemps ..je ... je sais juste plus quoi faire ... Destiny est revenue me voir ... elle " maime " je sais pas comment lui dire que je veux plus souffrir !!! je sais pas si j'Arriverai a encore lui faire confiance ... je..je vais vous laissé !

puis il pouffa de rire et tira sur la couvertures pour les a nu il pouffa de rire et siffla avant d'Allé s'assir sur le divan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour à l'école [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Le retour à l'école [Pv Bill]   Le retour à l'école [Pv Bill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour à l'école [Pv Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour [Pv Bill, Destiny, Roxy & Tom]
» Encore toi ... [Pv Bill]
» Bill Kaulitz
» Une histoire d'un soir! [Pv Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Hambourg :: La lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser