Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Incarner un membre du groupe, ou quelqu'un dans leur entourage!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore toi ... [Pv Bill]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Storina Provencher

Storina Provencher


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel !
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 16 ans
Nom & Prénom: Storina Provencher
Humeur:
Encore toi ... [Pv Bill] Left_bar_bleue85/100Encore toi ... [Pv Bill] Empty_bar_bleue  (85/100)

Encore toi ... [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Encore toi ... [Pv Bill]   Encore toi ... [Pv Bill] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:52

Storina était installé depuis un bon bout dans la ville d'Hamnourg ... Elle avait ouvert sa boutique depuis environs 3 à 4 semaines et elle marchait encore plus qu'elle le désirait surtout qu'en plus ... Bill était venu acheté dans sa boutique c'était vraiment le comble que pouvait-elle demandé de plus ? Hein? Après avoir économisé une bonne somme d'argent elle pus enfin s'inscrir à l'école ... Elle avait besoin de se changé les idées et revenir à l'école étais son but premier.

Bib .... Bib .... Bib

Un bruit réveilla Storina, son cadran, elle ouvrit ses petits yeux azur pour les posés sur le petit objet rond devant elle qui l'avait réveillée. Elle appuya sur la tête de la tête de mort qui hornait sa table de nuit, après son rituel de réveille qui comprenait baillement et étirement intense, elle s'assis dans son lit. Regardant attentivement autour d'elle, Star sorti de ses couvertures chaudes et enfila une des ses habits préféré, quelle avait créer seul.

Spoiler:

Star s'étira de nouveau et refit les couvertures qui, pendant la nuit avait légèrement été déplacé. Elle s'approcha lentement de la fenêtre pour tiré les longs et épais rideaux noir pour laissé entré la lumière plus qu'aveuglante du soleil. Elle regarda longtemps par la fenêtre c'était son premier jour d'école et elle allait l'apprécier quoi qui se passe. Storina s'approcha de son bureau de travaille pour prendre quelque livre et les rangé dans son sacs, elle prit se dernier et le mis sur son épaule avant de s'approché du mirroir pour faire sa coiffure et sortir de sa chambre. Elle descendit le petite escalier tournant pour se rendre au hall d'entré et déposé son sacs dans celui-ci. Puis par la suite elle se dirigea vers la cuisine dégusté un bon bol de céréale, quelques munites plus tard, elle regarda l'horloge et déposa sa vaisselle dans le fond du lavabo et se redirigea vers le hall, elle mis son longue botte noir et prit son sacs, par précaution elle attrapa son manteau et sorti pour allée à l'école.

Cela fesait quelques minutes que Storina marchait, quand elle aperçu enfin l'école, elle pressa le pas et cela la fit sourire, elle n'en croyait pas ses yeux elle retournait enfin à l'école. Storina entra dans la cours d'école et bien sur comme elle arrivait au millieu de l'année tout les gagnes était déjà fait et en plus elle avait un style bien a elle. Storina balaya la cours du regard la moitié des personnes sur qui elle posait son regard la dévisagait, puis en balayant la cours du regard elle aperçu Bill et Tom dans un coin de la cours. Star avala sa salive, elle n'osait pas allée le voir, elle savait que les autres personnes ne la connaissait pas en enplus il avait l'air de vraiment s'en vouloirs a propos de l'autre jour, elle se décida donc de les laissés seul et de passé inpaerçu. Storina s'approcha de la porte d'entrée en espèrant qu'il ne la voit pas, mais leur petite gagne était quand même proche de la porte donc, bien malgré elle mais pas tant que sa finalement, Bill la remarqua ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Encore toi ... [Pv Bill] Left_bar_bleue100/100Encore toi ... [Pv Bill] Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore toi ... [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ... [Pv Bill]   Encore toi ... [Pv Bill] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:05

Bill qui était rentré asser tot a l'école comme toujours dans sa petites gang de d'habitude il pouffa de rire avec sont frère quand il vut les regard se posé sur se qui semblait être une nouvelle il se reoturna et regarda son frère pour continuer a jasé quand il vit le style de la jeune fille il sourit et se mordit la lèvre avant de murmuré ne reconnaissant pas Star sur le coup :

Wow sexy ..la poupoune pas touche elle est a moi !

puis il pouffa de rire avant de voir Star se retourné vers eux il la reconnut il fronca les sourcils et regarda Tom avant de murmuré se cachant derrière lui :

Et merde ... c ma designer ... j'ai pas été vraiment correct la dernière fois en fait j'ai vraiment été salaud ... je revien et si le monde te demande c'Est qui et bien c'est la nouvelle fille la plus populaire de l'école ... et passe le mot quelle est super elle va vite se faire des amis avec toi qui court la nouvelle !

puis il lui fit une grimace lui donna deux bizou et il prit le bras de star qui entrait dans l'école il lui sourit doucement et murmura :

Allo Ma designer préféré !

puis il pouffa de rire et regarda son linge il siffla et murmura :

Wow mais c'est super se linge ... !
Revenir en haut Aller en bas
Storina Provencher

Storina Provencher


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel !
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 16 ans
Nom & Prénom: Storina Provencher
Humeur:
Encore toi ... [Pv Bill] Left_bar_bleue85/100Encore toi ... [Pv Bill] Empty_bar_bleue  (85/100)

Encore toi ... [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ... [Pv Bill]   Encore toi ... [Pv Bill] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:16

Bien malgré elle elle entendit la remarque de Bill puisqu'elle n'était pas bien loin, elle s'empêcha déclaté de rire surtout quand Bill se cacha derrière son frère. Elle aperçu Bill chuchoté quelque chose à son frère qu'elle ne comprit pas, puis elle vit Bill s'approché, elle ne lui en voulais absolument pas au contraire mais baissa la tête quand il s'approcha d'elle, elle avait envie de le voir mais ... Elle se s'entait bizarre! Puis il lui prit le bras et lui fit une remarque sur ce qu'elle portait, elle lui sourit et lui répondit gentiment de sa superbe voix:

Merci beaucoup!

Storina avala sa salive, elle entra avec lui dans l'école et chercha du regard son casier espèrant ce débarassé de lui le plus vite possible ce qui d'après elle n'allais pas se faire tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Encore toi ... [Pv Bill] Left_bar_bleue100/100Encore toi ... [Pv Bill] Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore toi ... [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ... [Pv Bill]   Encore toi ... [Pv Bill] Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:17

Bill regarda Star et il pouffa de rire elle semblait pas vraiment vouloir le voir mais avoir envie qu'il reste il la regarda le sourire auccroché au lèvre et il murmura :

Tu cherches ton casiers vien je me suis fait dire qu'une nouvelle entrait a l'école et il y a une case a côté de la mienne je suis sure que c'Est ta case en fait il y a pas d'autre chance que se sois pas toi donc ... vien !

il pouffa de rire prit doucement sa taille en voyant que les mecs la regardait la trouvant sans doute délisieuse un peu jaloux le billou il l'emmena a la case et il lui sourit doucement avant de monté au troizième et arrivé devant la gang des anti tokio qui dévisagea Bill en lui criant des bêtises comme quoi il était fif et qu'il bad trippait avec son frère il soupira et continua au fond pour enfin arrivé a sa cases une gang de miss petasse qui le regarda quand la chef rigola et fit signe au autre qu'elle revenait elle vint caressé l'épaule de billl avant de dire :

Allo billou ... !

puis elle se mordit la lèvre comme un agicheuse les anti qui regardait le spectacle bien sure il soupira et il regarda Star avant de murmuré :

Super maintenant tu peux pas juste décolé un peu j'Essaye d'installé la nouvelle ... qui est ma designer ... peut être quelle devrait t'indiqué comment t'habillé au moin elle ses du vrai linges sexy et non du linge si on peut appellé sa du linge qui cache a peine tes seins et ton petit cul ... !

puis il la dévisagea et celle ci insulté regarda Star lui fessant une face d'Air bête regardant son linge puis le sien puis elle partit raconté le tout a ses petites copines petasse Bill regarda Star le sourire au lèvre quand il vit destiny arrivé il lui murmua a l'oreille qu'il revenait il alla prendre destiny dans ses bras et l'Embrassa doucement avant de lui parlé quelque secondes et celle ci partit encore ... leur couple n'alait vraiment pas bien ses derniers mois il revint vers Star et lui fit un sourire asser pénible pour murmuré :

Met tes choses dans ta cases et vien nous rejoindre dehord fait attention ... quand tu te tien avec nous ta autant d'Ennemis que d'amis ... !
Revenir en haut Aller en bas
Storina Provencher

Storina Provencher


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel !
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 16 ans
Nom & Prénom: Storina Provencher
Humeur:
Encore toi ... [Pv Bill] Left_bar_bleue85/100Encore toi ... [Pv Bill] Empty_bar_bleue  (85/100)

Encore toi ... [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ... [Pv Bill]   Encore toi ... [Pv Bill] Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:37

Star le suivit, elle s'aperçu que les gagnes était vraiment très différente et tous savait très bien à laquelle ils appartenait, Satr écoutait attentivement Bill et sourit quand il retourna la fille qui s'était précédament approché d'eux. Puis Bill lui murmura qu'il revenait elle le suivit des yeux et quand il embrassa Destiny, elle prit machinalement une grande respiration et baissa la tête pour regardé le sol. Quand il revint vers elle, elle s'aperçu qu'il n'allait pas bien, Storina vu bien qu'elle avait a peine eut le temps de l'embrassé qu'elle devait repartir, pour le rassuré elle lui murmura gentiment à l'oreille:

Écoute ... C'est la bonne! Destiny est La personne qu'il te faut! Normalement je me trompe quand je dit sa! Vous êtes juste dans une mauvaise passe mais je te jure que tout redeviendras comme avant tout ira bien Bill je te l'assure! Tu peux me faire confinace!

Storina rangea se pencha pour placé ses livres et les reste de ses chose quand elle se releva elle prit son cadena et barra son casier puis se retourna vers Bill. Elle le prit dans ses bras et une chaleur intense le réconforta, il se sentait bien dans ses bras. Storina se recula lentement et lui dit doucement:

Si t'a besoin de parlé je suis la! Je sais que normalement tu te confie à ton frère mais ... Sa me ferait plaisir de t'aidé! C'est qu'une proposition!

Storina se retourna et regarda la gagne de pétasse qui la dévisagait encore plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Encore toi ... [Pv Bill] Left_bar_bleue100/100Encore toi ... [Pv Bill] Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore toi ... [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ... [Pv Bill]   Encore toi ... [Pv Bill] Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:44

Bill soupira puis il écouta Star attentivement pour participé a sa collade il posa ses lèvres sur son front et murmura :

Je sais que tu es là Star ... merci ... j'Espère que tout reviendra a la normal je le souhaite tant !

il la regarda doucement puis il décendit en bas avec Star et vite des filles vinrent la saluer lui souhaitant un bonne anné même des garsons qui semblait la trouvé bien jolie qui pouvais ne pas la trouvé bien la était la question Bill poffa de rire et dit en lui donna un baissé sur l'oreille :

Elle est a MOI !

puis il pouffa de rire et il arriva face a Tom il pouffa de rire et dit :

Yo mon frère !

en fessant yo avec sa mains pour le nargé Tom se tenanti avec des yo se qui fessait bien rire bill surtout que lui était du genre gothique il salut les quelque gars qu'il connaissait et il auta la calotte de son frère et son bandeau et il mit le bandeaux et la calotte et il émita son frère le sourire au lèvre il se ressemblait tellement comme sa il pouffa de rire et il retira la calotte avant de dire en gneisant :

Oublie sa me promené avec une calotte sa va applatir mes cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Storina Provencher

Storina Provencher


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel !
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 16 ans
Nom & Prénom: Storina Provencher
Humeur:
Encore toi ... [Pv Bill] Left_bar_bleue85/100Encore toi ... [Pv Bill] Empty_bar_bleue  (85/100)

Encore toi ... [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ... [Pv Bill]   Encore toi ... [Pv Bill] Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:49

Star ricana elle restait cependant éloigné de la gagne elle n'en fesait pas parti, oui elle connaissait Bill mais sa s'arrêtait la! Elle regarda les gens la saluer alors qu'elle ne les connaissait pas, bien sur par politesse elle leur dit merci. Star s'assis sur un banc non loin de la en regardant Bill hémité son frère, elle ricana de nouveau pour finalement stabilis. son regard sur le sol et entré loin dans ses pensées! Cela fesait quelques minutes quelle était assise en silence à pensé, mais elle pouvait très bien entendre Bill qui parlais avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Encore toi ... [Pv Bill] Left_bar_bleue100/100Encore toi ... [Pv Bill] Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore toi ... [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ... [Pv Bill]   Encore toi ... [Pv Bill] Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:55

Bill pouffa de rire et il jasa un peu pour se rendre compte que Star avait disparut il la vis assise sur un banc il pouffa de rire regarda son frère et il alla la cherché doucement et il la présenta au garsons qui pouffèrent de rire quand il dit que c'était sa désigner en effet rien n'arrêtait Bill quand il voulait quelque choses surtout des vêtements il poufa de rire et il dit :

Bon maintenant tu restes avec moi si tu vexu te faire des amis tu reste et tu parles avec tout le monde ... et p.s sa ses des Yo men ... bah y se nomme tous comme sa alors ... quand tes vois tu dit yo men pi bah y se reconnaisse ben supposé sinon et bien Tom ... mon frère qui a toujours les culottes a terre et un gilet XXL alors qui prend du XXS !


puis il pouffa de rire avant de levé le gilet de Tom pour montré a quelle point il était petit bien sure plusieures filles regardèrent alleché de voir le superbe corps de Tom !
Revenir en haut Aller en bas
Storina Provencher

Storina Provencher


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel !
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 16 ans
Nom & Prénom: Storina Provencher
Humeur:
Encore toi ... [Pv Bill] Left_bar_bleue85/100Encore toi ... [Pv Bill] Empty_bar_bleue  (85/100)

Encore toi ... [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ... [Pv Bill]   Encore toi ... [Pv Bill] Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:05

Star ricana et regarda Bill qui lui montra a quelle point Tom était petit elle ricana et lui regarda tout le monde autour d'elle cela lui fesait ... Étrange, elle ne connaissait pas personne sauf bien sur Bill et Tom mais bon ... Elle ne dit rien et regarda autour d'elle écoutant les conversation diverses elle ricana quelque fois mais reprenait vite le silence. Puis elle se rendit compte qu'elle avait laissé son sacs sur le banc plus loin, elle s'avança vers celui-ci quand Tom venu la voir, il lui prit la main avant qu'elle n'attrape son sac et lui sourit doucement ce qui la fit sourire, il la regarda et lui dit:

Ne reste pas seul pas dans cette école de fou! Tu risquerais probablement de te faire violé ou encore pire! Surtout une fille seul et sans défense seul dans un couloirs sombre.

Tom ricana essayant de lui foutre la trouille, Bill plus loin avait entendu Tom bien sur ce qu'il disait était vrai mais il dramatisait un peu. Tom ricana et lui lacha la main, Star ricana et lui dit gentiment:

Désolé mais je vois pas pourquoi j'aurait peur parce que je sais très bien me battre, ne doute pas d'une fille!

Star ricana et Tom lui proposa un défi, celui qui cèderait en premier gagnerai, Star ricana et lui répliqua qu'elle ferait attention à ne pas trop le magané. Bill plus loin écoutait leur conversation ....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Encore toi ... [Pv Bill] Left_bar_bleue100/100Encore toi ... [Pv Bill] Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore toi ... [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ... [Pv Bill]   Encore toi ... [Pv Bill] Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:27

Bill pouffa de rire et il retira sa ceinture et il la lanca a tom avant de dire :

Tu va perdre tes culottes sinon !

puis il pouffa de rire il adorait gneisé son frère quand les mec eure la la bonne idée de tiré sur ses cullottes bill pouffa de rire et il tena ses pentalons les mec qui le jetere par terre essayant de lui retiré ses pentalon il pouffa de rire et il les repoussa le sourire accroché au lèvre il pouffa de rire a nouveaux et tira une fois sur les culotte d'un gtars de la gang et il se ramassa sans culotte Bill pouffa de rire et il tira sur ses boxeur les filles qui regardait la bagare le mec poussa la tête de bill il était mal a l'aise et tenait ses boxeur quand l'.autre se leva et tira un bon coup ceux ci cedère le mec se fit tombé par terre remonta son boxeur avant de se mettre a frappé amicalement lui qui avait finalement décendut sesboxeur devant tout le monde Bill regarda Tom et il murmurmura a l'Adrsse de Star :

Tu vois même les mecs se fond déhabillé ... on veut un show maintenant ! TOM GARDE TA RÉPUTATION ... OUBLIE PAS C UNE FILLE !
Revenir en haut Aller en bas
Storina Provencher

Storina Provencher


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel !
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 16 ans
Nom & Prénom: Storina Provencher
Humeur:
Encore toi ... [Pv Bill] Left_bar_bleue85/100Encore toi ... [Pv Bill] Empty_bar_bleue  (85/100)

Encore toi ... [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ... [Pv Bill]   Encore toi ... [Pv Bill] Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:17

Storina secoua la tête et lui ricana, bien vite tout l'école fut autour d'eux une gros cercle était formé autour d'eux, Star regarda Tom qui était assez loin d'elle genre 5 à 6 mètre, Bill était sur un des côtés et voyait super bien tout ce qui allait se passée.



Storina ricana quand Tom fut part terre, il leva la main et se releva tranquillement en s'approchant de Star il lui dit gentiment:

Ben je sous-estimerai plus les filles!

Tom ricana et lui sera la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Encore toi ... [Pv Bill] Left_bar_bleue100/100Encore toi ... [Pv Bill] Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore toi ... [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ... [Pv Bill]   Encore toi ... [Pv Bill] Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:57

Bill pouffa de rire avant de murmuré en regardant son frère :

Ouais et bien ... j'ai l'honneur de te dire que ton honneur est finit te faire battre par une fille pas trop trop fort l'affaire TOM toi l'homme viril et pervers qui se fait battre par une fille !

il rigola avant d'allé rejoindre Star et la collé contre lui :

Tu est mon héroine ! battre mon frère tes fortes cocotte !
Revenir en haut Aller en bas
Storina Provencher

Storina Provencher


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel !
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 16 ans
Nom & Prénom: Storina Provencher
Humeur:
Encore toi ... [Pv Bill] Left_bar_bleue85/100Encore toi ... [Pv Bill] Empty_bar_bleue  (85/100)

Encore toi ... [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ... [Pv Bill]   Encore toi ... [Pv Bill] Icon_minitimeVen 1 Fév - 5:05

Storina ricana et se retourna vers Tom le sourire au lèvre, Tom avait du potentiel sa technique de combat était vraiment bien la preuve il avait réussi à lui touché. Elle le regarda dans les yeux et lui sourit puis lui dit gentiment:

Si tu veux ont peut s'entrainé ensemble !?!

Star optait toujours pour un ton décontracte et gentille se qui ne laissait pas vraiment paraître ce qu'elle ressentait elle était légèrement distance avec les gens. Puis elle ajouta, avant de se retourné de dos à Tom:

Tu vois je suis pas suel et en danger!

Star ricana et fut imtérompu par la cloche qui indiquait qu'il fallait entré en cours, elle se lècha la lèvre inférieur et sorti son agenda, déjà bien rempli de plan et de dessin de vêtement qu'elle avait à crée. Storina ricana en voyant Bill posé ses yeux curieux sur ses dessins elle referma brusquement son agenda et lui murmura:

Tricheur t'as pas le droit! C'est une surprise !

Star regarda son horaire et s'apperçu quelle avait les même cours que Bill, elle lui sourit et le regarda avant de lui dire:

Tu mis amène ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Encore toi ... [Pv Bill] Left_bar_bleue100/100Encore toi ... [Pv Bill] Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore toi ... [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ... [Pv Bill]   Encore toi ... [Pv Bill] Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:44

Bill pouffa de rire la suivit quand il fut attiré par ses dessins il jeta un oeil sur ses dessins quand celle ci lui ferma au nez il pouffa de rire et il vit lui aussi qu'il avait les même cours alors il l'emporta dans le cours ou il lui envoillait des papier et tout la journée il fut ensemble Destiny ne vint même pas le voir une fois donc il la laissa faire il était tané de ses conneries il ne savait pas se quelle avait mais sa lui fessait quelque choses il l'aimait tellement il était toujours aussi down quand la cloche sonna la fin des cours il sortit en oubliant Star il arriva a sa case et la vit arrivé par la suite il soupira et il mit ses choses dans sa cases quand un des mecs qui le déteste passa a côté et le poussa dans sa cases Bill grogna et se petta la tête sur le rebord de la cases il se releva aggripa le coup du mec et le lui assema trois 4 coup violent il était tellement frustré c'Est quand un prof arriva et le tassa il était en train de défoncé la tête de se mec Bill grogna et il sanglota le mecs lka face en sang se releva peureux ne pouvant pas croire qu'il l'avait autant choqué . Bill aggrippa son sac et partit en courant ne prit pas la bus une tempête de neige qui s'amorca il soupira et continua de marché en sanglot amer son cellulaire ne sessant de sonné il sans fouttait il alla dans les poste d'Arrêt d'autobus et s'Assis sur les petit banc caché par le vent la neige qui tombait sans cesse
Revenir en haut Aller en bas
Storina Provencher

Storina Provencher


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel !
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 16 ans
Nom & Prénom: Storina Provencher
Humeur:
Encore toi ... [Pv Bill] Left_bar_bleue85/100Encore toi ... [Pv Bill] Empty_bar_bleue  (85/100)

Encore toi ... [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ... [Pv Bill]   Encore toi ... [Pv Bill] Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:02

Bill ne l'avait pas attendu donc elle croyait avoir fait quelque chose de mal, elle arriva à son casier quelques minutes plus tard pour voir de petite goutellettes de sang part terre près de son casier donc près du casier de Bill, elle savait que Bill avait tendance à avoir plus de problème à cause de son titre de "star" Star rangea ses choses dans son casier et prit son manteau puis sorti dehoors. Elle marchait depuis déjà un bon bout comme elle habitait long, mais elle en voulais absolument pas prendre la bus, sous prétexte que ça polluait la terre, elle avait cependant raison. Elle marchait puis une neige affolé mais froid commença à tomber mais vraiment fort donc le sol fut recouvert quelques minutes plus tard. Star marchait la tête baissé pour que le vent ne lui fouaitte pas la figure, avec son Mp3 sur les oreilles elle était long dans ses pensées, elle vut bien une silouette a ses côtés mais elle n'y porta pas attention jusqu'a ce qu'elle sort de ses pensées et qu'elle s'apercevoient que c'était Bill. Elle se retourna vers lui et entra dans le petite poste d'arrêt, elle s'assis à ses côtés et déposa sa main dans son dos, elle le prit dans ses bras et il pus sentir son souffle dans sanuque et la chaleur de ses mains contre lui. Elle le garda longtemps dans ses bras et quand elle finit par ce décollé lentement elle lui murmura:

Qu'est ce qu'il y a Billou !?!

Star preniat plaisir à le surnommé "Billou" Elle aimait bien ... Elle le regarda dans les yeux et pouvait facilement sentir la tristesse qui le hantait, elle lui caressa doucement la joue et lui adressa un petite sourire réconfortant sur ses petites lèvres rosées dont Bill avait déjà goûté. Star descendit sa main dans son cou et puis sur sa nuque, elle le rapprocha d'elle et le sera à nouveau dans ses bras, peut-être pour le réconforté lui ou elle ? Elle se sentait si bien dans ses bras, peut-être qu'elle fesait inconsciament le geste de se blottir contre lui par plaisir de le sentir à ses côtés! Star respira lentement ne sentant plus la froideur de dehors, au ocontraire elle aurait même pus enlevé son manteau tellement il fesait chaud ... Star se décolla lentement et replongea son regarda dans celui de Bill, elle lui sourit toujours avec d'un air réconfortant et lui caressa de nouveau la joue avant de remurmuré:

Tu devrais rentré chez toi avant de finir ici gelé!

Star ricana d'un ton vraiment jolie, à la fois mignon et drôle, elle le regarda toujours ne pouvant pas décroché son regard de celui-ci. Si elle aurait su que cela se serait passé comme ça peut-être qu'elle aurait accepté la requissition de Bill, pour la job de designeuse mais maintenant il était trop tard et enplus elle s'en voudrais puisqu'elle sait précisément qu'il à quelqu'un dans sa vie. Star baissa machinalement la tête regardant le sol, parti légèrement dans la lune, Bill pouvait quasiment lire dans ses pensées, bien sur ce n'était pas vrai mais il pouvait deviner qu'elle pensait à lui à Destiny et surtout à la fameuse journée X.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Encore toi ... [Pv Bill] Left_bar_bleue100/100Encore toi ... [Pv Bill] Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore toi ... [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ... [Pv Bill]   Encore toi ... [Pv Bill] Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:19

Bill marcha longtemps avant de rentré sans l'arrêt de bus il soupira et il entendit des pas il ne voyait rien il secoua son manteau et ses cheveux pour sentir les bras de Star serré son corps il se sentit réconforté tellement réconforté il regarda Star et il sentit son souffle ses caresses qui le rendait fou il la regarda dans les yeux puis aggrippa sa nuque pour l'embrassé follement inserant sa langue qui allait se blottir contre la siennes il caressa la peau de Star caressant ses hanches en détachant doucement son manteaux caressant de plus près le corps de Star il avait besoin de cette amour sa lui manquait tellement Desitny était rendut froide il ne se voyait plus il l'aimait tellement mes ses jours si leur situation le rendait triste tellement triste il cherchait un autre moyen d'Aquérir son manque et croyait asser aimé Star pour retrouvé cette chaleur dont il avait besoin
Revenir en haut Aller en bas
Storina Provencher

Storina Provencher


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel !
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 16 ans
Nom & Prénom: Storina Provencher
Humeur:
Encore toi ... [Pv Bill] Left_bar_bleue85/100Encore toi ... [Pv Bill] Empty_bar_bleue  (85/100)

Encore toi ... [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ... [Pv Bill]   Encore toi ... [Pv Bill] Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:35

Star regardait toujours le sol quand Bill lui leva la tête et l'embrassa, elle savait pourtant bien qu'il sortait avec Destiny mais elle ne pus s'empêché de participé au baisée, elle était malencontreusement tombé amoureuse de lui et jamais elle n'aurait la force de le repoussé un deuxième fois. Star senti les mains de Bill sur ses hanches puis il détacha son manteau pour venir touché à son corps encore chaud grâce à son manteau. Elle détacha elle aussi le manteau de Bill pour venir déposé sa mains sur son torse puis de l'autre main attrapé sa nque fesant durée le baisé un long moment ... À l'intérieur d'elle un force lui disait bien qu'elle ne devait pas mais ... Elle était amoureuse et n'arrêterai pas. À l'intérieur son ange et son démon se battait pour savoir qui allait gagnée mais le démon avait une bien longue avance. Elle glissa son autre main sur sa nuque enroulant ses bras autour de son cou et décolla lentement ses lèvres des siennes, elle s'approcha de son oreille et il pus sentir son souffle chaud sur sa nuque ce qui le rendait fou, elle le savait bien! Elle lui murmura d'une voix, à la fois triste et tremblante mais à la fois sensuelle et douce, comme il avait besoin de l'entendre, Destiny lui avait tellement peu dit c'est temps-ci:

Je t'aime Bill! Je suis tombé amoureuse de toi! Mais je sais bien que c'est mal parce que tu est avec Destiny et que je ne devrais pas t'embrassé mais je suis tombé amoureuse de toi! Et je ne crois pas que ce soit réciproque non !?!
Tu aimes beaucoup trop Destiny! J'ai pas envie de souffrir Bill, et met toi à ma place tu ne voudrais pas sourffrir non plus !?!


Star recula légèrement et il l'apercu les larmes au yeux, ce qui donnait à ses yeux un magnifique teint bleuté vraiment hyper jolie. Elle déposa lentement ses lèvres sur ceux de Bill, ce qui lui donnait vraiment envie de l'embrassée, elle même fesiat durée le baisé, elle retira à nouveau ses lèvres pour ajouté:

Je sais que tu as besoin d'affection c'est temps-ci parce que Destiny n'est pas la! Et je serait ravi d'être la mais ... Je sais que dès qu'elle reviendra tu l'as choisira elle parce que ... Parce que c'est comme ça c'est elle que tu aimes plus que tout non !?!

Star le réembrassa langoureusement et caressa sa joue, elle prit la main de Bill dans la sienne, puis l'embrassa tendrement ce qui lui donna encore plus envie de faire continué se baiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Encore toi ... [Pv Bill] Left_bar_bleue100/100Encore toi ... [Pv Bill] Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore toi ... [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ... [Pv Bill]   Encore toi ... [Pv Bill] Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:43

Bill regarda Star il continua se baissés long et bon encore et encore pour caressé sa poitrine et son corps il l'Embrassa langoureusement encore puis celle ci recula il l'écouta puis la caressa doucement caressant ses joues il se mordit la lèvre puis elle le réembrassa . Bill répondit enfin :

Star ... il ..il faut toujours profité du moment présent j'ai besoin de toi en se moment ... Star ... je t'en prix ... j'ai besoin de toi ... !

puis il l'Embrassa langoureusement toujours pour caressé sa nuque et allant embrassé sa poitrine la caressant toujours aussi sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Storina Provencher

Storina Provencher


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel !
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 16 ans
Nom & Prénom: Storina Provencher
Humeur:
Encore toi ... [Pv Bill] Left_bar_bleue85/100Encore toi ... [Pv Bill] Empty_bar_bleue  (85/100)

Encore toi ... [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ... [Pv Bill]   Encore toi ... [Pv Bill] Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:52

Star participa à ses baisés et quand il lui dit qu'elle devait proftié du moment présent, son coeur se sera comme si ont y avait planté un couteu affilé. Bien sur elle participa encore et encore à ses baisers langoureux ne sachent plus quoi pensée valait mieux gardé le silence et ... Souffrir! Star déposa sa main droite sur sa nuque et l'embrassa sensuellement laissant ce baisé continué longtemps, elle déposa sa main gauche sur la cuisse de Bill et décolla leur lèvre un fois de plus, elle laissa son front contre le sien, elle n'avait pas les idées clairs certe et ne savait pas vraiment dans quoi elle s'embarquait mais elle savait bien qu'au bout du compte elle souffrirait parce qu'il retournerai voir Destiny. Star n'était que l'histoire d'une niut point final, amie certe mais fuck friends peut-être non jamais! Elle refusait ... Elle en pouvait pas faire ça à Destiny et encore moins à Bill. Star déposa à nouveau un long baisé sur ses lèvres ui procurant un maximun d'idée et elle fit durée le baisée longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Encore toi ... [Pv Bill] Left_bar_bleue100/100Encore toi ... [Pv Bill] Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore toi ... [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ... [Pv Bill]   Encore toi ... [Pv Bill] Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:00

Bill la regarda elle ne disait pas un mot mais son regard en disait long il caressa sa taille puis ses hanches pour lui retiré son chandail et la collé conte la paroi de l'Arrêt mettant son manteaux sur ses épaule pour ne pas avoir froid il laissa glissé sa main sous son chandail pour le lui retiré il avait envie d'elle il avait envie de destiny il avait envie de tout mais rien ne se cordonait il avait de la peine tellement de peine il était mélangé et tellement triste il sanglota puis il continua de l'embrassé langoureusement puis il alla becotté sa poitrine ou il murmura :

Star ... je t'en prix ... j'ai besoin de sa ... j'ai tellement besoin de choses ... Star ... personne ne le saura que toi et moi ... ici ... !

puis il la regarda dans les yeux pour retiré son manteaux et essayé de la réchauffé le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Storina Provencher

Storina Provencher


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel !
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 16 ans
Nom & Prénom: Storina Provencher
Humeur:
Encore toi ... [Pv Bill] Left_bar_bleue85/100Encore toi ... [Pv Bill] Empty_bar_bleue  (85/100)

Encore toi ... [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ... [Pv Bill]   Encore toi ... [Pv Bill] Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:27

Star ne dit plus rien, à quoi cela servirait ... Elle se ferait du mal, ou elle lui en ferait autant que les pensées de Bill était mélangé les siennes aussi. Star ne savait plus quoi penseés, elle avait beau se convaicre qu'elle ne devait pas quelle souffrirait rien n'y changait, elle prenait quasi plaisir à la souffrance de Destiny. Quand elle pensa à qu'elle point elle était cruelle de lui faire ça, elle laissa coulé une larme sur sa joue qui tomba sur le sol à ses pieds se touchant pas Bill, heureusement. Elle se sentait déjà assez conne comme ça fallait pas en plus en rajouté une couche. Puis elle fit délicatement poussé sur la paroi de l'arrêt de bus, dévant que leur souffle était chaud, les vitrines était buée, Star ne disait rien, profitant du silence pour souffrir une parti avant et une parti après l'énomre eurreur qu'elle ferait. Elle releva la tête de Bill, et lui sourit quasi agicheusement, toujours en pensant au malheur de Destiny, ce qui la rendait légèrement triste de savoir que son malheur lui causait tellement de bonheur, elle s'en voulais tellement de pensé cela. Elle déposa un long baisé langoureux sur les petites lèvres de celui-ci et murmura par la suite:

Pas ici pas maintenant crois-moi vaut mieux pas!

Star replaça son chandail que Bill allait enlevé, elle déposa regarda autour, les vitrines toujours à moitié buée, mais ont pouvait encore voir un peu l'extérieur, la neige qui tombait, elle l'embrassa à nouveau langoureusement avant de lui prendre la main et de replacé le manteau de Bill en le regardant avec un regard, à la fois vraiment sexy et sensuelle et à la fois mignon et charmant. Elle déposa à nouveau un baisé sur ses lèvres avant de l'attiré dehors et de le faire marché à ses côtés, elle marchait dans ses bras, elle se sentait si bien jamais elle n'aurait voulu partir, Destiny ne savait certainement pas ce qu'elle manquait pas parce qu'il était célèbre au contraire, elle se fouttait bien de son statue de célébrité, maia parce que Bill était quelqu'un de vraiment doux et vraiment gentil, il était super sympathique et vraiment souriant, Bill était vraiment tout ce qu'une fille pouvait souhaité. Mais non au lieu de passé des heures à c'est côtés et de profité de la chance qu'elle avait elle préfèrait quasiment le fuir et le laissé souffrir, il ne méritait pas ça, elle ne le méritait pas! Star se bourrait mutuellement la tête de connerie, elle ne devait pas mais elle disait la vérité, elle ne le méritait pas au contraire et même loin de la. Finalement après quelque minute de marche, Bill pus enfin apercevoir une petite maisonnée en bois, elle avait une allure chamante et surtout chaleureuse. Star dévérouilla la porte et entra à la suite de Bill, elle lui fit visité la maison vite vite et lui montra enfin sa chambre, une petite chambre qui contenant l'espace nessecaire pour bougé et ne pas se sentir renfermé. Elle referma la porte derrière elle et s'approcha de lui, elle colla sa tête sur son torse, fesant languir le bien-être d'être avec lui, malheureusement seulement pour une nuit. Star leva les yeux pour plonger son regard dans le sien, elle se sentait si bien avec lui. Elle passa sa main dans ss cheveux histoire de faire tombé la neige et le fit basculé sur le lit, elle monta à quatre pattes sur lui et lui sourit agicheusement, elle déboutonna de nouveau son manteau et passa sa main, maintenant devenu chaude sous son chandail, une nouvelle sensation de chaleur cette fois étrange, la première fois elle l'avait repoussé la deuxième fois, il y avait l'interfèrence de son chadail mais cette fois elle déposa délicatement sa main sur son torse et approcha ses lèvres des siennes pour y déposé un long baissé avant de le faire basculé de nouveau pour qu'il se retrouve au dessus, elle garda ses lèvres contre les siennes et lui retira doucement son manteau de cuir qui retomba sur le sol au pied du petit lit douillet. Puis elle retira par la suite son chandail qui lui aussi fini par terre avec son manteau, maintenant torse nue elle enroula ses bras autour de son cou et vint blottir sa langue contre la sienne. Star décolla ses lèvres de ceux de Bill et plongea son regard, quoi qu'incertain mais épanouie dans celui ce Bill ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore toi ... [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ... [Pv Bill]   Encore toi ... [Pv Bill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toi ... [Pv Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Kaulitz
» Une histoire d'un soir! [Pv Bill]
» De retour [Pv Bill, Destiny, Roxy & Tom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Hambourg :: La lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser