Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Incarner un membre du groupe, ou quelqu'un dans leur entourage!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Café --> Rupture --> Pv Bill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destiny Aube

Destiny Aube


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Destiny Aube
Humeur:
Café --> Rupture --> Pv Bill Left_bar_bleue80/100Café --> Rupture --> Pv Bill Empty_bar_bleue  (80/100)

Café --> Rupture --> Pv Bill Empty
MessageSujet: Café --> Rupture --> Pv Bill   Café --> Rupture --> Pv Bill Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:41

Il était environs 1 heure et demi de l'après midi, Destiny avait donné rendez-vous à Bill dans un petit café pas très loin de l'école. Elle était vraiment stressé mais ne savait pas trop pourquoi, bien sûr quelle le savait elle devait apprendre à Bill qu'elle ne ressentait pas la même chose que lui et elle avait une peur bleu de sa réaction. Elle était chez eux et fesait les cents pas ... Toujours hésitante à se rendre au café en question, elle avait vraiment tout prévu, Destiny avait choisit un café assez fréquenté comme ça elle pourrait plus facilement se rassuré. Habillé d'un petit robe blanche tout mignon qu'elle venait de s'acheté elle saissit son manteau dans le vestaire et fila lentement mais surment vers la café ....

Ses souliers -->
Spoiler:
Sa robe -->
Spoiler:
Som manteau -->
Spoiler:


Destiny avait le coeur serré et ne hésitait toujours à faire demi-tour, elle savait que Bill était de nature douce mais elle avait toujours une crainte atroce. Quand elle tourna le coin elle aperçu la facade du petite café, Destiny s'arrêta un moment, et soupira elle regarda autour d'elle cherchant dessespérément un moyen de s'enfuir et baissa la tête ayant maintenant les larmes au yeux. Pourquoi! Parce qu'elle se sentait probablement coupable de ne pas ressentir la même chose que lui. Destiny finit par continuer à marché jusqu'au café où elle aperçu, à l'intérieur, Bill qui l'attendait avec son sourire adorable qu'il affichait d'habitude. Quand elle l'aperçu ses larmes montait encore plus, il avait l'air tellement content de la voir, elle ne voulait lui faire de mal au contraire. Destiny poussa la petite porte vitrée du café, elle alla s'assoir en face de Bill toujours silencieuse. Quand elle finit par levé la tête, Bill aperçu qu'elle n'allait pas très bien. De nature douce et gentille, il voulu l'aidé et la réconforté mais elle lui fit signe que sa irait. Destiny regarda la table et posa son regard dans celui de Bill, il avait l'air inquiet et pensif. Elle ouvrit enfin la bouche pour brisée le silence, elle lui dit d'une voix tremblente, apeuré et triste, un étrange mélange des trois:

Bill, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi!

La voix de Destiny tremblais elle devait lui dire mais avait vraiment peur de sa réaction, bien qu'elle se disait qu'il était de nature douce. Destiny soupira et laissa coulé une larme sur sa joue avant d'ajouté tristement:

Si je t'ai donné rendez-vous ici c'est pour te dire quelque chose d'important, je tiens énomément à toi et j'espère que je ne te perdrait jamais mais ... Si après ça tu ne veux plus jamais me parlé je comprendrais. Bill je ne croit pas ressentir la même chose que toi. Je t'aime bien mais ... pas de cette façon !

Destiny leva la tête pour le regardé, elle avait les larmes au yeux et plusieurs larmes coulèrent sur sa joue ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Café --> Rupture --> Pv Bill Left_bar_bleue100/100Café --> Rupture --> Pv Bill Empty_bar_bleue  (100/100)

Café --> Rupture --> Pv Bill Empty
MessageSujet: Re: Café --> Rupture --> Pv Bill   Café --> Rupture --> Pv Bill Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:16

Bill arriva tout content d'Enfin revoir sa blonde il avait tellement de peine depuis se qu'il avait osé faire mais il avait comprit qu'il l'aimait et sa beaucoup plus qu'il le croyait elle lui avait donné rendé vous au café c'Est dernier temps il n'était pas très pres d'Elle il se voyait a peine et se n'Est pas lui qui ne voulais pas mais il n'arrivait jamais a avoir de temps libre les répétision pour leur prochain spectacle c'était dure tout sa . Bill avait le sourire au lèvre il avait juste hate de pouvoir l'embrassé la serré dans ses bras quand celle ci arriva il lui sourit aant d'appercevoir ses larmes sont regard se changa pour être inquiet et affreusement pencifs se fessant des scénario il la regarda et bredouilla :

Destiny ... ques qui se passe ???

puis celle ci lui fit signe qu'elle était correct il se mordit la lèvre puis resta a sa place attendant tout simplement qu'elle lui parle il soupira puis il l'entendit prononcé ses premiers mots puis toute sa phrase défila il ne savais pas pourquoi mais il sans douttait tout au fond de lui il le sentait on pus voir une larmes coulés sur sa joue il se leva et bredouilla :

Sa va ... je..e !

puis il la serra dans ses bras fort puis sanglota légèrement avant de reprendre son calme reculé essuyé ses larmes du revers de sa main pour essuyé ceux de Destiny avec son pouce et bredouillé :

Puff... je ... sa va ...sa va ... je veux juste que tu sois heureuse j'aurais fais du mieux que je pouvais ... il y en n'a un autre ... je ..je le sais ... je te souhaite que se sois lui ... comme j'aurais voulu que tu sois la mienne ... je m'en veux de ne pas avoir fait attention a toi ... !!!

puis il passa sa main dans ses cheveux et il sortit du restaurant en laissant du cahs pour son capuchino qu'il n'avait pas encore finit il ne pourrait pas le finir sa lui fessait tellement mal si mal .... il monta dans sa voiture et on pus le voir décollé comme une flèche il composa le numéros de son frère et il sanglota il pleurait tellement :

Bill : Tom ...
Tom : Bill ... ques que ta ???
Bill : C'Est ...c'Est finit ... j'ten prix vien me cherché je sais plyus quoi pencé ... j'ai le coeur percé de tout les côtés j'Arrive même plus a respiré ... tom ... sa fais si mal ... !
Tom : Bill ... calme toi ... ques qui se passe ques qui est finit ... ?
Bill : Des...de..sti.ny ... elle vien de me laissé elle en na un autre je le sais ...
Tom : Bill ... ou tu es ? je vien te cherché ... bill fait pas de connerie ... sa va allé ... !!!
Bill : Je sais pas je conduit là ...
Tom :Arrête toi t'Es pas en état de conduire ... je vais te cherché arrête toi ... et dit moi ou tu es !!!


Bill s'Arrêta dans le parking d'un parc et il dit a Tom ou il était pour racroché sur le coup et sangloté avant d'Allé sur un banc devant le lac et pleuré tout les larmes de son corps il n'était plus là il l'aimait il aurait tout fait pour elle ... tous tellement tout il sanglota encore et encore quand le ciel se courvrit et il se mit a mouillé abondamant le trempant a navette il vit arrivé un auto l'autro la belle auto de son frère celui ci sortit de la voiture courrant vers son frère le regardant trempé a navette sur le banc il le serra dans ses bras et Bill aggrippa son frère le serra contre lui enroulant ses bras a son cou il le regarda dans les yeux et il bredouilla :

Tom ... c'Est finit ...sa ne pouvait pas finir ... non !!! NON !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Aube

Destiny Aube


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Destiny Aube
Humeur:
Café --> Rupture --> Pv Bill Left_bar_bleue80/100Café --> Rupture --> Pv Bill Empty_bar_bleue  (80/100)

Café --> Rupture --> Pv Bill Empty
MessageSujet: Re: Café --> Rupture --> Pv Bill   Café --> Rupture --> Pv Bill Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:35

Destinya baissa la tête et le vit parti, elle éclata en sanglot dans le café, les gens se retournèrent vers elle, Destiny se leva et essuya ses larmes du revers de sa main, une fois dehors, ne savant pas ou allée, elle ne voulais absoluement pas rentrée chez elle, le silence la détruirait encore plus. Elle marchai donc quand la pluie commença à tombé en grosse goute, elle arriva à l'entré d'un parc ou elle aperçu Bill sur un banc, Destiny savait quelle devait le laissé pour quelque temps, elle espèrait seulement qu'il veule bien lui reparlé un jour. Elle tourna les talons et se continua à marché quelques minutes avant de se retrouvé devantc hez eux, elle entra maintenant complètement trempé. Destiny enleve son manteau mouillée et se changea pour mettre son pyjama, elle s'assi sur son divan avec un bonne couverture chaude et un oreille, elle pleurait maintenant à chaude larmes et ne pouvait plus rien controlé, elle resta étendu sur son divan pendant plusieurs heure, le téléphone sonna quelque fois mais elle n'avait même pas la force de répondre.

[Côté de Tom]

Tom était étendu dans sa chambre avec Roxy quand il reçu le téléphone de son frère, celui-ci avait l'air paniqué et ont sentait dans sa voix qu'il n'allait vraiment pas bien. Tom lui dit de resté tranquille qu'il arrivait il quitta la chambre présipitament et fila en voiture vers le parc que Bill avait nommé quand il arriva, la pluie avait complètement trempé son double et plus qu'il se rapprochait de Bill plus il ressent le la tristesse et le mal odnt il parlais. Tom s'assis sur le banc avec Bill, il le prit dans ses bras et caressa son dos. Il lui murmura doucement à l'oreille:

Bill je suis désolé! Vraiment ... Je ne sais vraiment pas quoi te dire, ce n'était pas la bonne, cela renforcera peut-être vos lien mais une chose est sur tu sais maintenant quelle n'est pas pour toi!

Tom donna son manteau à Bill pour qu'il ne prennent pas froid, puis il lui dit doucement:

Viens Bill ont rentre!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Café --> Rupture --> Pv Bill Left_bar_bleue100/100Café --> Rupture --> Pv Bill Empty_bar_bleue  (100/100)

Café --> Rupture --> Pv Bill Empty
MessageSujet: Re: Café --> Rupture --> Pv Bill   Café --> Rupture --> Pv Bill Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:18

Bill regarda Tom et il sanglota dans ses bras il pleurait tellement il en avait mal partout il regarda Tom et il bredouilla :

J'ai pas fais attention a elle ... j'ai pas été un bon chum ... si je pouvais me reprendre ...j'ai mal tom tellement mal ...je veux pas la perdre et ses faits elle en na décidé ainsi mais pourquoi ...

puis il sanglota encore et encore avant que Tom ne lui donne son menteau et qu'il aille a sa voiture il s'Assit dans l'auto et il fixa le sol sans dire un mot de tout la raille quand il entrèrent chez eux Bill ne dit rien et vit simplement Roxy qui décendit a la course inquiète elle vit Bill en larme elle le prit dans ses bras et elle caressa sa figure et sus émidiatement se qui c'était passé . Bill regarda Roxy et la serra avant qu'il se décolte tout deux et que Bil fonce vers sa chambre et si enferme .

[Roxy]

Roxy regarda Tom et elle alla dans ses bras son sourire avait disparut il semblait vraiment peiné elle serra Tom et l'embrassa langoureusement et elle enroula ses bras a son coup :

Le pauvre ... il a l'air vraiment triste ... Destiny la laissé ... ses la seule choses qui aurait pus le mettre dans cette état là ... Tom ... jte jure de jamais faire sa je men voudrais tellement ... je t'aime trop ... pour te faire une telle choses !

puis elle colla sa tête a son torse pour touché a son gilet trempé et le regardé dans les yeux :

Je t'aime Tom ... va auté ton linge tu vas attrappé la grippe ... et va le voir ...notre soirée on la reprendra va le voir ...

elle sourit puis elle serra leur blouse avant de ramanché son peignoire rouge et regarda Tom monté a la chambre de bill .

[Bill]

Bill aussitot entré dans sa chambre il prit un kanif et se diriga vers la chambre de bain retira son bracelet de pik pour voir des cicatrices il soupira et posa la lame sur son poignet et il s'entailla les veines leva la tête vers le sol pour laissé les larmes coulées sur son visage puis prendre une serviette la mettre sous son bras qui saignait abondament il recomenca quelque fois puis entendit la porte de la chambre ouvrir il fixa son frère horrifier non pourquoi non fallait pas qu'il le voyant ainsi a son plus bas il essuya son bras et il enfila rapidement son bracelet avant de tiré la serviette dans le bain et fermé le rideaux souhaitant que son frère n'allait pas y regardé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café --> Rupture --> Pv Bill Empty
MessageSujet: Re: Café --> Rupture --> Pv Bill   Café --> Rupture --> Pv Bill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café --> Rupture --> Pv Bill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom]
» Encore toi ... [Pv Bill]
» Bill Kaulitz
» Une histoire d'un soir! [Pv Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Hambourg :: Les Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser