Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Incarner un membre du groupe, ou quelqu'un dans leur entourage!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Storina Provencher

Storina Provencher


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel !
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 16 ans
Nom & Prénom: Storina Provencher
Humeur:
Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Left_bar_bleue85/100Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Empty_bar_bleue  (85/100)

Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Empty
MessageSujet: Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom]   Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:40

Storina venait enfin de pouvoir s'acheté la petite boutique qu'elle rêvait tant, situé sur la principal elle avait plus de chance de vendre. Bien qu'elle soit un peu reculé des autre boutique elle était vraiment contente d'avoir pus loué le local. La facade du magasin était d'un rouge vin et du noir, elle l'avait looké un peu à son image, de vieux lampadiare hornait chaque côté de la porte, un porte noir cendre avec deux vitres teinte en noir. Le nom de son magasin étant Star! Simple, beau, inspirant, mystérieux. Storina dévérouilla la porte de son local, grand et spacieux elle avait deux vitrine à l'avant ou elle pouvait affiché des mannequins avec ses cérations, elle avait décidé de peintre les murs en mauve rouge vin et en noir, pour gardé le thème de l'extérieur, elle travaillais depuis un bout dans sa petite boutique, les semaines passèrent et enfin elle annonça son ouverture.


Les semaines passèrent et un jour en plein soleil, elle était à l'arrière de sa boutique et elle entendit la petite clochette sonné annoncant un arrivant, cela la fit sourire elle ne sorti pas tout de suite, quand elle jeta un coup d'oeil rapide elle aperçu deux silhouette, mais quand elle sorti complètement de l'arrière pour revenir à son comptoir elle aperçu Bill et Tom Kaulitz. Son coeur se sera, elle avait quand même les jumeaux dans sa boutique que demandé de mieux. Bill regardait attentivement les vêtements et tout les moindres petites accessoires honant les nombreuses étagères et les supports. Tandis que Tom, suivait Bill le regard en haut, elle savait bien que ce n'était pas son genre, cela la fit ricaner mais elle se retenu pour ne pas attiré l'attention.

Storina posa son regard sur l'ordinateur près d'elle et changea la musique qui jouait, elle télécharga d'autre musique attend de sois les voirs sortir ou achetés ... Storina regardait toujours Bill et Tom, derrière son comptoir elle était habillé d'un de habit préféré


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Left_bar_bleue100/100Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom]   Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:03

Bill avait remarqué qu'une boutique était por prendre place dans le coin et quand il passa il la vit ouverte il était avec son frère et il avait vraiment hate a l'ouverture de cette fameuse boutique qui était parfaitement son look aussitot entré il trouva des morceaux super qu'il alla essayé les montrant a son frère pour voir la jeune fille de la boutique vraiment très jolie il ricana et il acheta plein de linge pour voir les accessoires sans prit plein il avait pour au moin 1000$ dollard de linge et d'accesoires il regarda la jeune fille et lui sourit :

Désolé j'adore votre linge c'Est juste trop super ... !

puis il regarda Tom et il chuchota a son frère :

On peut prendre des desingner ... car si oui je la prend émédiatement on serait capable de la payé elle viendrais avec nous en tournée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Storina Provencher

Storina Provencher


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel !
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 16 ans
Nom & Prénom: Storina Provencher
Humeur:
Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Left_bar_bleue85/100Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Empty_bar_bleue  (85/100)

Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom]   Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:18

Storina ricana quand elle vit si ... Enthousiame! Il prenait tout ce qui lui tombait sur la main, autant accessoires que jeans, manteau, chandail, gant et plein d'autre chose. Bill déposa ses choses sur le large comptoir derrière lequel elle se tenait, toujours avec son petit sourire elle prit l'argent que Bill lui tendit et lui dit doucement:

Je suis contente que mes créations te plaisent!

C'était tout un compliment venant de Bill, cela enchantait Storina, en plus de voir son chanteur préfèré celui-ci dévalisait son magasin. Cette pensée la fit ricané à nouveau et Bill demanda à son frère si ils avait le droit d'engagé des désigner, cela la fit sourire mais Tom n'avait pas l'air de savoir. Storina tendit les nombreux sacs à Bill et le regarda avec son regard gentiment angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Left_bar_bleue100/100Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom]   Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:52

Bill regarda Storina puis il la regarda le sourire charmeur au lèvre il pouffa de rire et il murmura :

Je peux t'engagé comme ma conceptrice de vêtement ... ???

J'Adorerai ... je serait même fou de joies j'Adore tes vêtements il sont trop super !

puis il la regarda avec des yeux mignon avant de regardé son frère et murmuré :

Regarde ses vêtements ses fou il sont fait pour moi ... Tom je vais en parlé avec les parents je veux l'avoir comme désigner !

il se retourna vers la jeune fille et dit avec un sourire angélique :

Sa te dirait ??
Revenir en haut Aller en bas
Storina Provencher

Storina Provencher


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel !
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 16 ans
Nom & Prénom: Storina Provencher
Humeur:
Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Left_bar_bleue85/100Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Empty_bar_bleue  (85/100)

Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom]   Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:00

Storina ricana de nouveau, il aimait vraiment ce qu'elle fesait sa ne fesait aucun doute, quad Bill lui demanda si elle voulais bien être sa propre désigneuse, Storina sourit et lui dit gentiment:

Eee...Bien sûr!

Storina allait peut-être devenir le disgne à Bill quoi rêvé de mieux! Elle affichait toujours son sourire et posa son regard sur Tom et le reposa sur Bill, qui pourrait refusé une tel offre. Storina rendit le reste de l'argent à Bill toujours en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Left_bar_bleue100/100Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom]   Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:12

Alors tu me donne ton numéros et je t'apelle ausitot que j'ai des nouvelles je te jure que je vais réussir a les convainques!!!!

il sourit prit les sac et en donna a ses gardes et a Tom avant de pouffé de rire et allé les porté a la voiture revenant pour avoir son numéros le sourire charmeur et content toujours affiché :

Wow ma prore désigner devant moi .. ton nom ??
Revenir en haut Aller en bas
Storina Provencher

Storina Provencher


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel !
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 16 ans
Nom & Prénom: Storina Provencher
Humeur:
Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Left_bar_bleue85/100Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Empty_bar_bleue  (85/100)

Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom]   Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:17

Storina vit Bill prendre l'argent et lui dire qu'il la rappellerai aussitôt qu'il aurait des nouvelles, il donna des sacs à ses gardes et à son frère pour les déposés dans la voiture. Bill revint toujours avec le sourire au lèvre, et lui demanda son nom. Storina lui sourit et prit un papier et un crayon pour y inscrire son numéro de téléphone et lui tendre par la suite. Storina lui répondit gentiment:

Ee.e.e.. J'appelle Storina ... Storina Provencher mais appelle moi Star, ces mon surnom!

Storina ricana et le regarda toujours avec son petit sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Left_bar_bleue100/100Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom]   Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:20

Bill la regarda gentilment puis il prit son numéros le mit dans ses poche avant de la regardé a nouveaux dans les yeux :

Alors Star tu vas devenir une star !

il pouffa de rire et il regarda son frère avant de faire salut a la jeune fille et partir avec ses gardes pour revenir ayant demandé a tous si elle pouvais devenir sa designer ceux ci avait dit que oui et il l'aiderai a gèré même il revint a la boutique et vit de nouveaux il acheta s'étant déguisé pour ne pas être reconnut car il était entré seule il demanda Star et il la regarda le sourire au lèvre avant de retiré ses lunettes pour lui tendre une lettre d'embauche
Revenir en haut Aller en bas
Storina Provencher

Storina Provencher


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel !
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 16 ans
Nom & Prénom: Storina Provencher
Humeur:
Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Left_bar_bleue85/100Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Empty_bar_bleue  (85/100)

Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom]   Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:30

Storina avait engagé quelqu'un d'autre au cas où elle se ferait embauchée par Bill, mais ... Reste à savoir! La jeune fille était derrière le comptoir et Storina fesait l'invenaire à l'arrière. La jeune fille vit quelqu'un entré dans le magasin, celui-ci s'avança vers elle et lui demanda Storina, elle lui répondit gentiment:

Oui! une minute je vais voir!

Storina revint quelques minutes après et aperçu Bill, qui avait enlever ses lunettes, il lui tendit un lettre d'embauche et Star sourit. Elle allait vraiment devenir sa désigneuse, elle prit la lettre et la signa, pour lui remettre par la suite, ayant toujours son sourire accroché au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Left_bar_bleue100/100Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom]   Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:54

Bill tira sur la lettre avant qu'elle la signe il la regarda dans les yeux sensuellement son regard charmeur et accros il murmura :

Sa serait trop facile de juste signé un petit papier non ?

puis il la regarda le sourire au lèvre et il alla a l'Arrière du comptoire et il caressa ses hanches et posa sa tête dans son cou pour l'Embrassé doucement et lui murmuré :

Ton corps me plait plus que tout tu sais ... une signature ses trop simple ... mais m'offrir ton corps serait parfait !

il la regarda dans les yeux et il la fit reculé vers l'arrière du magasin le sourire pervers au lèvre son frère lui avait montré tout ses truc de drague mais il ne les metrisais pas a merveille
Revenir en haut Aller en bas
Storina Provencher

Storina Provencher


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel !
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 16 ans
Nom & Prénom: Storina Provencher
Humeur:
Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Left_bar_bleue85/100Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Empty_bar_bleue  (85/100)

Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom]   Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:02

Storina vit que Bill retira les papiers avant même qu'elle n'ait pu les signés, il passa à l'arrière du comptoir et caressa ses hanches, le coeur de Star se sera, oui elle ne refuserait pas mais ... Il n'était pas cencé sortir avec une ... Destiny!?! Storina le regarda dans les yeux ne sachant pas vraiment quoi faire, elle l'écoutait et ses paroles résonèrent longtemps dans sa tête:

Ton corps me plait plus que tout tu sais ... une signature ses trop simple ... mais m'offrir ton corps serait parfait !

Star lui sourit un peu mal à l'aise et lui dit faiblement:

Eee...C'est pas comme si tu était célibataire! Tu sort avec quelqu'un non ?

Star baissa la tête, elle se mordilla la lèvre et la releva par la suite pour déposé un baiser lent sur les lèvres de Bill, lent certe mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Left_bar_bleue100/100Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom]   Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:10

Bill caressa Star et il la regarda dans les yeux avant de murmuré doucement dans son oreille pour la rassuré :

Sa ne vas pas très bien nous deux ... !

puis il soupira il aurait temps aimé que sa l'aille bien mais il se voyait jamais elle était loin de lui il regarda Star et il l'embrassa langoureusement avant de murmuré :

Et ... tu veux être ma desingner oui ou non ?

dit t'il pour jouer avec ses sentiments il se prenanit lui même a être vraiment chien il profitait d'elle sachant très bien que c'était le rêve de des millions de fille d'être sa designer alos pourquoi elle refuserait un bien contre un autre il la regarda et il la poussa vers une des cabines puis il ferma celle ci la regarda dans les yeux et l'Embrass follemen pour aggrippé ses vêtements et commencé a la désabillé
Revenir en haut Aller en bas
Storina Provencher

Storina Provencher


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel !
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 16 ans
Nom & Prénom: Storina Provencher
Humeur:
Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Left_bar_bleue85/100Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Empty_bar_bleue  (85/100)

Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom]   Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:23

Star n'était toujours pas rassuré loin de là, il savait que des millions même des milliers de fille voulais couché avec lui mais quand il la fit reculé jusqu'au cabine d'essayage elle entra avec lui, toujours légèrement inquiète. Bill aggripa le chandail qu'elle portait avant de commencé à lui enlevé. Star le repoussa et lui dit brutalement:

Écoute je veux bien être ta designeuse mais à se prix la, j'préfère pas! Au pire tu te trouvera quelqu'un d'autre, tu profite du fait qu'une grande majorité des filles sont à tes pieds. Je suis désolé mais tu te trouvera quelqu'un d'autre à manipulé, tu y repensera deux fois avant d'essayer la manipulation, c'est pas ton genre. Bill je te connais peut-être mal mais je sais que t'est pas quelqu'un comme ça! Je sais par dessus tout que tu est doux et que tu crois vraiment en l'amour, mais ne viens pas te venger sur les autres parce que t'ont couple va mal!

Star replaça son chandail avant de sortir de la cabine et de se dirigé à l'arrière de sa boutique et de dire au la jeune fille qu'elle avait engagé de prendre la place au comptoir. Star s'assis en arrière et s'appuya les coute sur la petite table, elle appuya son visage dans ses mains et soupira, tout ça c'était sans doute passé trop vite et elle ne le croyait pas capable de faire un tel chose. Star regarda par une petite ouverture l'avant du magasin, de la personne de la voyait mais elle elle voyait tout le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Left_bar_bleue100/100Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom]   Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:35

Bill avala sa salive avant de regardé Star qui le repoussa il la regarda dans les yeux et l'écouta il ne savait pas lui même se qui c'était passé il soupira et la vit partir il se mordit la lèvre et resta assis dans la cabine la lettre dans les mains il avait agis comme un con sa ne se fessait pas profité de quelqu'un ainsi il sortit et la vit assis sur un petit banc il alla la voir et il se pencha sur elle avant de la serré dans ses bras et murmuré :

Je suis désolé ...je c'est pas se qui ma prit ... !

il baissa la tête et il lui donna la lettre avant de murmuré :

Si sa t'interresse toujours de travaillé avec un con !
Revenir en haut Aller en bas
Storina Provencher

Storina Provencher


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel !
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 16 ans
Nom & Prénom: Storina Provencher
Humeur:
Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Left_bar_bleue85/100Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Empty_bar_bleue  (85/100)

Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom]   Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:44

Storina n'avait pas l'intention de lui en vouloirs, la seul chose qu'elle voulait c'est qu'il réalise à quel point ce qu'il allait faire aurait été une eurreur, quand il la prit dans ses bras, elle blotti sa tête dans son cou et prit la lettre qu'il lui tendait, elle lui sourit voyant qu'il était légèrement triste par ce qu'il venait de faire elle le regarda et le prit dans ses bras pour lui dire:

Ne t'inquiète pas je ne tant veux pas je voulais juste te faire réalisé que t'est pas quelqu'un comme ça! Et sa me ferai plaisir de travaille avec toi! Bien sur ton couple va mal mais sa s'arrangera!

Star lui caressa la joue et lui sourit doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Left_bar_bleue100/100Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom]   Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:21

Bill regarda Star et il la serra contre lui et il sourit doucement avant de la levé de terre il pouffa de rire et il la fit tournée avant de dire :

TÉ ma nouvelle designer !

AAAAAAAAAAAAAA !

il ricana et il la regarda doucement puis il retourna sa tête doucement et il posa ses lèvres sur les siennes pour l'embrassé une dernière fois il la regarda et lui sourit avant de caressé sa joue et lui murmuré :


Tu es une personne bien ... je le sais ..je suis désolé ... a partir de maintenant on repart a zero ... !

il sourit doucement et il la lacha avant de prendre la lettre et la mettre dans l'Enveloppe pour mettre l'enveloppe dans ses poche et dire :

Je t'appelle aussitot que j'ai besoin d'une création !

Fait attention a toi !

murmura t'il avant de la regardé dans les yeux et quitté sans dire un mot de plus encore gêné par se qu'il avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Storina Provencher

Storina Provencher


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel !
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 16 ans
Nom & Prénom: Storina Provencher
Humeur:
Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Left_bar_bleue85/100Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Empty_bar_bleue  (85/100)

Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom]   Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:25

Storina lui sourit une dernière fois et le regarda s'éloigné, elle savait qu'elle ne devait rien dire de plus, du moins une force puissant mais invisible lui en empêchait. Storina retourna au comptoir de sa boutique le sourire au lèvre, puis quelqu'un d'autre entra dans sa boutique, elle le servi et quand celui-ci fut parti, elle se pencha derrière son comptoir et addosé à celui-ci elle pensait pensait à Bill ... Quand elle se releva enfin déconcentré par la sonnette, elle aperçu deux autres personnes entré elle leur sourit. Sa boutique marchait bien, pour l'instant, et elle était la nouvelle désigne de mode à Bill, quoi demandé de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom]   Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle petite boutique! [Pv ak Bill et Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Kaulitz
» Encore toi ... [Pv Bill]
» Une histoire d'un soir! [Pv Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Hambourg :: Les Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser