Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Incarner un membre du groupe, ou quelqu'un dans leur entourage!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soirée Ciné ? |-Libre-|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Soirée Ciné ? |-Libre-| Left_bar_bleue100/100Soirée Ciné ? |-Libre-| Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée Ciné ? |-Libre-| Empty
MessageSujet: Soirée Ciné ? |-Libre-|   Soirée Ciné ? |-Libre-| Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:56

    Hanna était tranquillement accoudée au bord de la fenêtre de sa chambre, elle regardait dehors. Un vent frais soufflait, faisant voltiger les mèches ébènes de la brune de part et d'autre de sa tête. Elle était bien là, mais peut être un peu trop seule...Elle ne connaissait personne dans cette ville où elle venait d'attérir, Hanna inspira un peu et se redressa pour aller prendre sa veste et son sac. La brune sortit histoire de prendre vraiment l'air et découvrir un peu la ville. Marchant tranquilement les mains dans ses poches arrière, elle attérit quelques minutes plus tard devant le cinéma, tient..Ca faisait longtemps qu'elle n'était pas allée au cinéma, ce serait peut être une bonne occasion de se sentir un peu moins seule...Quoi que.
    Enfin bref, elle se décida du fait que ce soir elle irait au ciné, restant planté devant les affiches, elle fit une petite moue.


    "Qu'est ce que je peux aller voir..mhh..."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Soirée Ciné ? |-Libre-| Left_bar_bleue80/100Soirée Ciné ? |-Libre-| Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée Ciné ? |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné ? |-Libre-|   Soirée Ciné ? |-Libre-| Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:28

Bill était sorti avec sa blonde et Roxy était parti ... En faite il ne savait pas se quel fesait mais il n'avais pas envie de la voir, pas elle, il était toujours ensemble. Tom regarda par la fenêtre et le soleil s'était déjà coucher, quoi de mieux que d'aller voir un film quand ont n'as rien à faire. Il monta à l'étage et se regarda dans la classe, il portait:

https://2img.net/h/oi14.tinypic.com/73m4c39.jpg

Une fois près il prit son manteau, ses clées et fila en voiture vers le cinéma. Tom entra dans la bâtise et balaya la salle du regard, il figa un moment son regard sur les affiche et ne pus passé à côté de la jeune fille, seul. Cela fit sourire sa conscience et même que cela déccrocha un petit sourire sur les lèvres de celui-ci. Il s'approcha de sa "proie" et lui dit:

Je te conseil d'aller voir lui, j'ai entendu plein de bonne critique à son sujet. Mais t'est pas obligé de tenir compte de se que je viens de te dire.

Il lui fit un clin d'oeil et se tourna vers le comptoir, sa y ait il avait attirer son attention, à elle de voir si elle ferai le premier pas. Tom s'avança au comptoir et paya deux billet pour le film qu'il venait de lui conseiller. Il retourna à c'est côté et lui dit:

Et puis le film t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Soirée Ciné ? |-Libre-| Left_bar_bleue100/100Soirée Ciné ? |-Libre-| Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée Ciné ? |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné ? |-Libre-|   Soirée Ciné ? |-Libre-| Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:22

    Le visage relevé vers différentes affiches de film qu'offrait le cinéma, Hanna fut surprise d'entendre une voix grave s'adresser à elle. Ne quittant pas son regard des affiches, elle écoutait ce qu'on lui disait avec un petit sourire aux coins des lèvres. Hanna posa son regard plus précisément sur l'affiche dont lui parlait le garçon qu'elle n'avait toujours pas regardé peut être par peur d'être déçue x').

    "Je vais y réfléchir..."

    Style qu'Hanna allait y réfléchir de toute façon elle savait pas quoi aller voir alors autant aller voir celui qui a une bonne critique...En voulant le remercier, elle tourna son visage vers cette voix et elle remarqua qu'il n'était déjà plus à côté...Elle regarda autour d'elle en fronçant les sourcils, mince alors elle ne saurait même pas qui l'avait conseillé...

    *C'est peut être lui ?...Oh non j'espère pas...Mhh...Lui ? peut être...suuuper j'aurais pas pu regarder plus tôt...*

    Hanna manqua de rire en voyant dans quelle situation elle s'était mise, elle s'avança un peu vers le comptoir, elle le retrouverait peut être dans la salle...Mais il n'était pas partit bien loin parce qu'il s'approcha à nouveau d'elle...Alors c'était donc lui, mais elle le connaissait Oo, enfin pas personnelement...Mais à travers la musique, la télé, les magasines, les concerts...A ce moment Hanna se posa toute sorte de question, Hanna secoua un peu sa tête pour se concentrer sur ce qu'il lui disait.

    "Si tu dis qu'il a une bonne critique...Alors pourquoi pas...Bon je vais payer ma place...Merci pour le conseil"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Soirée Ciné ? |-Libre-| Left_bar_bleue80/100Soirée Ciné ? |-Libre-| Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée Ciné ? |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné ? |-Libre-|   Soirée Ciné ? |-Libre-| Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:48

Tom lui adressa un sourire voyant qu'elle avait souvit son conseil, puis quand elle lui dit qu'elle allait payer son billet, il lui tendit un des ceux qu'il venait d'acheter, Tom lui fit de nouveau un sourire qui fesait fondre les filles. Puis juste pour en rajouter il lui dit:

Alors accompagne moi!

Puis décider il l'amena près du comptoir et paya quelque chose à boire et à manger puis il fila vers la salle avec la jeune fille, dont il ne connaissait même pas encore le nom. Ce n'est qu'une fois assis qu'il lui demanda:

Comment tu t'appelle ? Moi c'est Tom ... Tom Kaulitz mais je crois que tu m'as déjà reconnu !

Tom lui sourit de nouveau, puis attendit une réponse quelqu'conque ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Soirée Ciné ? |-Libre-| Left_bar_bleue100/100Soirée Ciné ? |-Libre-| Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée Ciné ? |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné ? |-Libre-|   Soirée Ciné ? |-Libre-| Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:58

    Hanna fit un petit sourire quand elle remarqua qu'il avait déjà payé les places, il perdait pas de temps, enfin...Maintenant elle pouvait plus refuser, la place était déjà payer, elle prit donc la place que lui tendait Tom. D'habitude, elle se battait toujours pour pas qu'on lui paye l'entrée mais là elle n'avait rien vu alors maintenant autant la prendre.

    "T'aurais pas dûe...Merci..."

    Avec toujours son petit sourire sur son visage, elle suivit Tom jusqu'au comptoir pour qu'il se prenne à manger et à boire ce qui fit un peu rire la petite brune mais elle n'ajouta rien. Elle se contentait de le suivre jusqu'à ce qu'ils rentrent dans la salle et qu'ils s'installent. Tom se présenta, oui elle connaissait un peu ça se voyait tant que ça ? x')

    "Un peu...Oui...Moi c'est Hanna..."

    Hanna s'enfonça au fond du siège comme elle en avait l'habitude quand elle venait au cinéma, bon d'habitude, elle enlève aussi ses converses mais là...Ca se faisait pas trop parce qu'elle n'était pas seule.

    "Alors t'as lu quoi sur ce film ? Il fait peur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Soirée Ciné ? |-Libre-| Left_bar_bleue80/100Soirée Ciné ? |-Libre-| Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée Ciné ? |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné ? |-Libre-|   Soirée Ciné ? |-Libre-| Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:11

Tom lui sourit et lui assis s'affala dans le banc, puis elle lui demanda ce qu'il avait lu sur le film, il mouilla sa lèvre inférieur avec sa langue et vint jouer un peu avec son percing. Puis il fini pas lui répondre:

Bof pas grand chose j'ai entendu dire que c'était un bon film, il ne fait pas peur mais il faut sursauter! C,est un film d'esprit qui voyait par l'électricité!

Tom lui sourit, comme tout les journaux le disait, Tom parlait vite avec une belle voix sombre. Il prit une gorgée de ligueur et la salle commença à se taniser, puis le film finit par commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Soirée Ciné ? |-Libre-| Left_bar_bleue100/100Soirée Ciné ? |-Libre-| Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée Ciné ? |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné ? |-Libre-|   Soirée Ciné ? |-Libre-| Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:21

    "Okey...x'D"

    *Un film d'esprit qui voyait par l'électricité, il parle la même langue que moi ? x')*

    Hanna sourit, elle avait pas vraiment tout comprit à ce que racontait ce film mais elle avait comprit qu'il y aurait du suspens...Enfin bon, elle verrait bien pendant le film. Hanna coinça ses genoux contre le siège devant elle et elle posa son bras sur l'accoudoire. La salle devint noir et le film commença.

    Hanna se mordilla la lèvre inférieur comme elle le fait souvent quand elle est un petit peu stressée. Et là elle l'était surtout par le film, c'est toujours stressant de savoir que quelque chose va vous surprendre mais vous ne savez pas quand...Et la petite musique d'ambience qui est toujours là pour vous faire un peu paniquer...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Soirée Ciné ? |-Libre-| Left_bar_bleue80/100Soirée Ciné ? |-Libre-| Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée Ciné ? |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné ? |-Libre-|   Soirée Ciné ? |-Libre-| Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:38

Le film avait déjà commencer depuis un bon moment et Tom était moyennement concentré sur le film, il jeta un coup d'oeil à sa voisine qui elle était absolument absorbé par le film, cela le fit sourire et comme il savait que quelque chose allais se passé, il prépara sa main près de la hanche de Hanna et en même temps que le film il al touche donc elle sursauta et Tom pouffa de rire. Il regarda Hanna maintenant légèrement faché qu'il l'ait pas susauter, il lui adressa un sourire charmeur et lui dit:

Tu m'en veux pas trop? C'était trop ... Je pouvais pas me retenir ... Désolé !

Puis il tenta de se replonger dans le film, mais il ne pouvais pas non plus oublier le susaut qu'elle s'était prit et cela l'amusant énomrément. Tom secoua la tête et tenta de se concentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Soirée Ciné ? |-Libre-| Left_bar_bleue100/100Soirée Ciné ? |-Libre-| Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée Ciné ? |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné ? |-Libre-|   Soirée Ciné ? |-Libre-| Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:56

    Hanna trop concentrée sur le film ne remarqua pas que la main de Tom s'approchait de sa cuisse. Entendant la musique devenir un peu plus forte, Hanna sentait qu'elle allait bientôt sursauter et ça la stressait encore plus, au moment où Tom la toucha et que le film faisait peur, Hanna sursauta en poussant un petit cris dans la salle...Elle se retourna vers Tom au départ les sourcils froncés mais elle n'était pas vraiment en colère.

    "T'es vraiment *** Tom Kaulitz !"

    Hanna lui donna un petit coup sur l'épaule, nan mais hen elle avait eu la peur de sa vie là...

    "T'es fou de me faire une peur pareille...T'auras interêt de te faire pardonner"

    Hanna chuchottait, déjà qu'elle avait crié dans toute la salle alors si en plus elle parlait pas discrètement ils allaient se faire jeter...Elle regarda Tom avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Soirée Ciné ? |-Libre-| Left_bar_bleue80/100Soirée Ciné ? |-Libre-| Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée Ciné ? |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné ? |-Libre-|   Soirée Ciné ? |-Libre-| Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:09

Tom pouffa de rire, il se fouttait bien des 4 autres personnes qui écoutait le film, il se leva et s'installa face à Hanna puis il se mis à la chatouiller se qui la fit éclater de rire. Puis sans le couloirs, pour une fois, il embrassa Hanna, mais cela n'empêcha pas qu'il fit durer le baiser, quand il décolla ses lèvres de ceux d'Hanna il se mordilla la lèvre et baissa légèrement la tête, Roxy allais le tuer! Il releva les yeux vers Hanna et lui dit:

Je suis désolé je voulais pas!

Mais Tom ne pus s'empêcher de rejoindre un nouvelle fois les lèvres d'hanna ....
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Soirée Ciné ? |-Libre-| Left_bar_bleue100/100Soirée Ciné ? |-Libre-| Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée Ciné ? |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné ? |-Libre-|   Soirée Ciné ? |-Libre-| Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:17

    Hanna regarda Tom se mettre face à elle, quand il l'a chatouilla, Hanna poussa encore quelques "cris" même si elle se retenait alors ça rendait les choses un peu bizarres...Quand il arrêta, elle riait encore un peu, elle se décolla un peu du siège, se redressant doucement pour pouvoir se retrouver au même niveau que Tom. Plongeant son regard dans les yeux noisettes du garçon, Hanna se laissa embrasser, au départ sans prendre vraiment part à ce baiser. A ses mots, Hanna revint un peu à la réalité parce qu'elle s'était légèrement égarée x').

    "..."

    Elle n'eut même pas le temps de répondre que les lèvres de Tom se collèrent de nouveau à celle d'Hanna, cette fois la brune prolongea se baiser, mêlant sa langue à la sienne...Ses paupières étaient baissées pour profiter un maximum de ce moment très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Soirée Ciné ? |-Libre-| Left_bar_bleue80/100Soirée Ciné ? |-Libre-| Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée Ciné ? |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné ? |-Libre-|   Soirée Ciné ? |-Libre-| Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:36

Tom vut bien qu'elle prolonga se baiser et il en profita lui aussi, bien qu'il sent voulais à cause de Roxy qu'il ne pouvait se sortir de la tête. Tom décolla une nouvelle fois ses lèvres de ceux d'Hanna ... Il plongea son regard dans celui de sa brune, il caressa sa joue et puis ses cheveux il attrapa sa nuque et l'embrassa tendrement laissant durer se baiser "un éternité" Tom attrapa la taille de la jeune fille et glissa ses mains sur ses fesses. et continua de prolongée se passionnant baiser. Il décolla ses lèvres et colla son front à celui de la jeune fille puis il lui murmura:

Je ... Je ... Tu veux sortir d'ici?

Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres, bien sûr que tout les filles qui le connaissait aurait peu prévoir le sous entendu qu'il venait de faire... ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Soirée Ciné ? |-Libre-| Left_bar_bleue100/100Soirée Ciné ? |-Libre-| Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée Ciné ? |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné ? |-Libre-|   Soirée Ciné ? |-Libre-| Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:42

    *Mais qu'est ce que j'ai fais*

    C'est pas qu'elle ne voulait pas embrasser Tom, justement ce moment avait été très agréable mais quelque chose lui disait que ce n'était pas bien...Sa conscience -_-. Enfin, elle connaissait pas Tom enfin si mais à travers les journeaux, serait elle une croix de plus sur son carnet de filles avec qui il a couché ? Pourtant elle en avait eu aussi elle, des histoires sans lendemain...

    "Je...Je crois que je vais partir Tom."

    Hanna ne le regardait plus, justement elle évitait son regard, nan parce qu'il a un regard ténébreu ce garçon alors si elle regardait elle allait finir par craquer et non il ne fallait pas ! Hanna se leva de son siège comme elle le pu toujours en évitant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Soirée Ciné ? |-Libre-| Left_bar_bleue80/100Soirée Ciné ? |-Libre-| Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée Ciné ? |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné ? |-Libre-|   Soirée Ciné ? |-Libre-| Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:24

Sur ses mots Tom baissa la tête, peut-être cela lui avaitil plus qu'elle refuse, cela lui évitait de s'enfoncé enocre plus. Il vu Hanna se lever, il baissa la tête puis la releva a nouveau pour plonger son regard une dernière fois dans ses yeux, une fois le regard de la jeune fille accoché au sien il caressa sa joue et déposa sur ses lèvres un dernier baiser, probablement celui d'un adieux, qui sait. Il se déplaca légèrement lui laissant le chemin libre, elle pouvait parti elle voulais partir il ne le a retiendrais pas. Une fois qu'Hanna l'eut dépassé il se retourna la regardant partir, Tom soupira et quand elle finit par franchir la porte de la salle. Tom courru après cette dernière, il sorti en trombe de la salle la cherchant du regard, un fois trouve il coutu jusqu'a se retrouver à sa hauteur. Tom se retrouva devant elle et lui dit:

Je sais que tu m'en veux probablement et je suis désole, mais si jamais tu réussi à me pardonner et vouloirs être une de mes amies et bien tu auras au moins mon numéro de téléphone.

Tom sortir un bout de papier de sa poche et lui tendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Soirée Ciné ? |-Libre-| Left_bar_bleue100/100Soirée Ciné ? |-Libre-| Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée Ciné ? |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné ? |-Libre-|   Soirée Ciné ? |-Libre-| Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:35

    Hanna se laissa embrasser une dernière fois et elle sortit de la salle à contre coeur, peut être regretterait-elle son choix ? Du fait qu'elle aurait pu être une proie du tableau de chasse de Tom...De ne l'avoir pas fait une fois avec lui...Enfin, si elle avait fait ça c'était parce que la raison s'emportait et elle suivait ce que son coeur lui disait. Imaginons qu'elle l'ai fait une fois avec lui et qu'après, plus rien plus de nouvelles...Ca aurait été beaucoup trop dur. Hanna marchait d'un pas rapide et elle parcoura le couloir pour sortir du bâtiment. Elle entendait du mouvement derrière elle, elle ralentit un peu en fermant les yeux, sourcils froncés. En entendant la voix de Tom, ses doutes sur le fait que c'était bien lui qui la suivait s'envolèrent vu qu'effectivement rien que de sa voix elle l'avait reconnu. Hanna ouvrit les yeux et elle regarda ce qu'il faisait sans un mot.

    "T'as rien fait de mal Tom...T'as pas à t'excuser."


    Le pardonner de quoi ? Si il l'avait violer ou autre d'accord mais là...Hanna attrapa le bout de papier des doigts de Tom en le regardant dans ses petits yeux noisettes.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Soirée Ciné ? |-Libre-| Left_bar_bleue80/100Soirée Ciné ? |-Libre-| Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée Ciné ? |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné ? |-Libre-|   Soirée Ciné ? |-Libre-| Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:50

Hanna aperçu plus loin Bill et une fille entrer, Tom qui était de dos ne l'aperçu pas tout de suite. Hanna attrapa le bout de papier et au même moment Bill cria à Tom:

Tom !?! Où est Roxy?

Tom baissa la tête il reconnu tout de suite la voix de son jumeau et il releva la tête vers Hanna et lui dit:

Il faut que je te laisse mais n'hésite pas à m'appeller!

Tom la regarda dans les yeux et lui caressa la joue avant de s'éloigner en direction de son frère. Bill le prit dans ses bras et commença à perler avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Soirée Ciné ? |-Libre-| Left_bar_bleue100/100Soirée Ciné ? |-Libre-| Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée Ciné ? |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné ? |-Libre-|   Soirée Ciné ? |-Libre-| Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:58

    Hanna regarda le morceau de papier, c'était le numéro de Tom, maintenant il faudrait qu'elle ait encore le cran de l'appeler...Si ça se trouve quand elle l'appelerait il ne se souviendrait même pas de son existance...Enfin bon, elle verrait ça plus tard. Hanna reprit la marche en passant devant les deux frères, elle évita leur regard en regardant tout droit devant elle. La petite brune reprit la route pour rentrer chez elle...

    *Bon aller, métro boulot dodo x') nan juste dodo*

    Hanna sourit toute seule et elle remonta dans son appartement, passant rapidement à la salle de bain, mettant son pyjamas avec des lapins x') et elle partit directement dans la bedroom.


PF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Ciné ? |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ciné ? |-Libre-|   Soirée Ciné ? |-Libre-| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Ciné ? |-Libre-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas [Libre]
» Un peu d'argent de libre [ Pv Ville Valo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Hambourg :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser