Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Incarner un membre du groupe, ou quelqu'un dans leur entourage!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Après la boite de nuit

Aller en bas 
+2
Roxane Hell
Tom Kaulitz
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Après la boite de nuit Left_bar_bleue80/100Après la boite de nuit Empty_bar_bleue  (80/100)

Après la boite de nuit Empty
MessageSujet: Après la boite de nuit   Après la boite de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:40

Tom avait racompagné tout le monde et était rentré avec Roxy, Bill et Destiny, Tom monta dans sa chambre en criant:

J'vais m'doucher si ont me cherche ...

Il avait besoin d'une bonne douche pour se changer les idées, il était assis par terre dans la douche la tête entre ses mains, il pensait .... À quoi ? Personne ne le sait vraiment ont ses juste qu'il était loin dans ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
Après la boite de nuit Left_bar_bleue50/100Après la boite de nuit Empty_bar_bleue  (50/100)

Après la boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Après la boite de nuit   Après la boite de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:46

Roxane monta a sa chambre se dévêtit avant d'Entré dans la chambre de bain et le voir par terre dans la douche elle lui sourit adorablement avant de rentré dans la douche et se penché sur le sol a ses côtés elle embarqua sur lui et l'Embrassa langoureusmeent maintenant mouillé au complet elle caressa sa figure doucement et l'Embrassa fougeusement en enroulant ses bras autour de son coup

Tom ... je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Après la boite de nuit Left_bar_bleue80/100Après la boite de nuit Empty_bar_bleue  (80/100)

Après la boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Après la boite de nuit   Après la boite de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:55

Tom ne réagis même pas probablement trop dans ses pensées, seulement qu'elle approcha sa main de sa joue, Tom l'attrapa rapidement, et secoua la tête. Il aperçu Roxy légèrement apeurer, par sa réaction, il lui lâcha la main et s'exusa, Tom lui caressa la joue et l'embrassa langoureusement. Il se leva et Roxy le suivit, il la blotti contre lui et resta comme sa longtemps, sous la douche qui les réchaufait. Roxy ne le sentait pas la du tout ... Après quelques minutes seulement, il bougea secouant de nouveau sa tête, Tom plongea son regard dans celui de Roxy, elle s'aperçu que le regard de Tom et vide mais surtout absent. Tom leva brusquement la tête et s'exusa de nouveau, il lui dit:

Désolé, je sais pas pourquoi je suis pas mal ... J'ai du mal à pensé que Justin est encore en libérté et qu'en plus, ton beau-père est été libérer. Je crois que je sais pas .... Encore désolé ...

Tom se colla à elle et lui dit:

J'ai besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
Après la boite de nuit Left_bar_bleue50/100Après la boite de nuit Empty_bar_bleue  (50/100)

Après la boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Après la boite de nuit   Après la boite de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:06

Roxane le colla et l'Embrassa a nouveaux langoureusement elle bredouilla :

Sa va !!! essyae d'oublier comme on le fait tous ... mon amour !

puis elle sourit doucement et elle le cloua doucement contre la paroi de la douche le sourire au lèvre elle posa sa main sur son torse et l'Embrassa dans le cou en sentant ses mains sur ses fesses elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Après la boite de nuit Left_bar_bleue100/100Après la boite de nuit Empty_bar_bleue  (100/100)

Après la boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Après la boite de nuit   Après la boite de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:28

Georg ne se doutait pas d'être suivit quand il vint pour entré a la maison des kaulitz Justin lui mit un couteaux sous le cou en disant doucement :

Tu ne dit rien ... et tu ouvras la porte ... après avoir euh..Therry ... je pourrait bien m'En faire un autre !

ricana t'il sadiquement ... Georg avala sa salive et ouvra la porte vite Bill et Destiny virent Georg avec Justin qui le menacais d'un couteaux il dit :

Vous ne dites pas un mot ... sinon je lui tranche la gorge !

puis il ricana et monta avec lui vers la chambre de tom ou il ouvrit doucement la porte avant d'allé dans la salle de bain et de regardé les deux tourterot collé un contre l'autre même un peu trop ... il ricana et dit :

Jolie ... vraiment jolie !

puis il regarda Roxane le sourire sadique au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Après la boite de nuit Left_bar_bleue80/100Après la boite de nuit Empty_bar_bleue  (80/100)

Après la boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Après la boite de nuit   Après la boite de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:32

Tom venait à peine de sorti de la douche et avait enfilé ses jeans voulent aller prendre une marche, il vit Justin entrer avec Georg, Tom recula légèrement en disant:

Qu'est-ce que tu encore?

Il retint Roxy derrière lui, Tom regarda Justin le suivant des yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
Après la boite de nuit Left_bar_bleue50/100Après la boite de nuit Empty_bar_bleue  (50/100)

Après la boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Après la boite de nuit   Après la boite de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:44

Ques que je veux ... bonne question ... peut être une autre nana ... ???

puis il ricana sadiquement et il regarda Roxane qui avait son pentalon et sa brassière mais pas de chandail ... il la regarda de haut en bas et dit :

Elle est plutot sexy ... je comprend pourquoi tu te la tappe TOM !

puis il ricana sadiquement et il frappa georg entre les jambes se qui le fit crier et penché sur le sol ... se qui laissa le temps a Justin d'Aggrippé Tom et de mettre la lame sous son cou avant de le frappé violament et aggripé Roxy par le bras la fessant plier sur le sol a genoux la lame sous le cou il se pencha sur elle et murmura :
Bonne fille !

puis il ricana en glissa sa main sur sa poitrine en regardant les garsons :

C'Est fou se que j'Adore voir la terreur dans les yeux d'une fille si frêle et sans défence ... !

puis il entra sa main dans son soutient gorge en riant sadiquement il ricana et dit :


Très très très allumante ... mmmm ... trop !

Roxana trembla et elle agrippa son couteaux qu'il avait dans l'autre main et elle le planta dans son soutient gorge pognant la main de Justin qui hurla en tirant sur sa main qui était maintenant pogné dans le couteaux qui était planté dans le soutient gorge de Roxane ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Après la boite de nuit Left_bar_bleue80/100Après la boite de nuit Empty_bar_bleue  (80/100)

Après la boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Après la boite de nuit   Après la boite de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:57

Tom attrapa le couteau l'arrachant de la main de Justin, il lui donna un coup dans le ventre ce qui le fit reculer dans sa chambre, Tom alla à l'arrière de Justin et tenu son couteau à la gorge de celui-ci en lui murmurant:

Maintenant sait à moi de m'amuser!

Justin sorti un autre couteau et le planta dans la jambe de Tom, il faibli légèrement et retira violament le couteau de sa jambe, il cria à Bill de venir, puis il lui dit:

Georg, Roxy parté avec Bill et destiny!

Tom planta le couteau dans le ventre de Justin qu'ont pus entendre crier jusque dehors. Tom glissa lentement le couteau à sa gorge et lui dit:

J'ai pas envie de te tuer, alors je te donne un dernière chance, maintenant suis moi!

Tom l'entraina dehors devant chez lui et le retourna vers lui et lui dit:

En souvenir de mon avertissement!

Tom tourna le couteau toujours planté dans sa jambe ... Puis il le retira tériblement lentement et le fit glissé à l'intérieur de chez eux, puis avec l'autre couteau il lui planta juste à côté du coeur, Justin tomba à genou, Tom s'agenouilla à ses cotés et lui dit:

T'est chanceux d'être encore envie mais cela ne durera pas longtemps, parce que tu vas mourrir d'ici une heure, parce que tu sais comme moi que tu perd trop de sang et que si tu vas à l'hopital ... Tu rentres en dedans! Bonne fin de soirée!

Tom lui claqua la porte au nez, Justin disparu et les autres revint à l'intérieur ....
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
Après la boite de nuit Left_bar_bleue50/100Après la boite de nuit Empty_bar_bleue  (50/100)

Après la boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Après la boite de nuit   Après la boite de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:05

Roxy sentait du sang sur son sein ... elle avala sa salive et elle revint vers Tom et se laissa tombé dans ses bras :

Tom ... je ..je t'aime !

puis elle enroula ses bras a son cou en touchant sa figure si contente qu'il ne lui est rien arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Après la boite de nuit Left_bar_bleue80/100Après la boite de nuit Empty_bar_bleue  (80/100)

Après la boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Après la boite de nuit   Après la boite de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:08

Tom la sera dans ses bras tujours sous l'émotion, il respira lentement. Il l'embrassa langoureusement et ce tourna vers Georg et lui demanda:

Toi sa va?

Tous s'assièrent dans le salon et parlèrent de tout et de rien pour se changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Après la boite de nuit Left_bar_bleue100/100Après la boite de nuit Empty_bar_bleue  (100/100)

Après la boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Après la boite de nuit   Après la boite de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:10

Georg dit doucement :

Ouais sa va mais ... ou ta enfermé le mec !

puis il fronca les sourcils et vint la première heures il avala sa salive et bredouilla :

Faut que j'aille voir Therry ...
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Après la boite de nuit Left_bar_bleue100/100Après la boite de nuit Empty_bar_bleue  (100/100)

Après la boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Après la boite de nuit   Après la boite de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:49

Georg revint avec Therry dans les bras il sourit et l'Embrassa avant de s'Assir sur le divan Therry dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Bleed

Theresa Bleed


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Sur le party! ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Therry Bleed
Humeur:
Après la boite de nuit Left_bar_bleue100/100Après la boite de nuit Empty_bar_bleue  (100/100)

Après la boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Après la boite de nuit   Après la boite de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:56

Therry et Georg arrivèrent chez les Kaulitz, Georg la prit dans ses bras jusqu'au divan. Therry cramper s'assis à ses côtés, elle laissa sa tête tomber sur le torse de Georg et déposa sa main sur sa cuisse. Tom et Bill arrivèrent au salon, Therry leur sourit et commencèrent à parler longtemps avec ceux-ci, plein de souvenir refit surface et des éclats de rire se fit etendre, plus tard Roxy et Destiny descendit au salon, Therru sourit de nouveau et proposa:

Nous devrions faire quelque chose ... Comme avant! Mais cette fois-ci ont va s'amusé encore plus puisque qu'il y a deux personnes en plus !

Therry regarda les filles, puis se retourna vers les gars avec des yeux suppliant ...
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Après la boite de nuit Left_bar_bleue100/100Après la boite de nuit Empty_bar_bleue  (100/100)

Après la boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Après la boite de nuit   Après la boite de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:12

Faire quoi ???

sa dépend ... !

puis les filles avancèrent doucement un peu mélangé
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Bleed

Theresa Bleed


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Sur le party! ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Therry Bleed
Humeur:
Après la boite de nuit Left_bar_bleue100/100Après la boite de nuit Empty_bar_bleue  (100/100)

Après la boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Après la boite de nuit   Après la boite de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:15

Je sais pas ... En faite ....

Therry réfléchis ... Puis elle répondit:

Finalement, je sais pas ....

Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
Après la boite de nuit Left_bar_bleue50/100Après la boite de nuit Empty_bar_bleue  (50/100)

Après la boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Après la boite de nuit   Après la boite de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:15

Roxy regarda Therry et elle s'avanca vers Tom pour être a ses côtés et qui lui agrippa le taille pour kla faire assir sur lui ... elle sourit et s'assit doucement avant de posé les lèvres sur les siennes doucement et tendrement et enroulé ses bras a son cou pour lui murmuré sensuellement :

I love you baby !

puis elle resta sur son épaule et bredouilla :

Ouais de quoi que tu veux quond fasse comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Après la boite de nuit Left_bar_bleue100/100Après la boite de nuit Empty_bar_bleue  (100/100)

Après la boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Après la boite de nuit   Après la boite de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:17

Georg pouffa de rire et dit :

Sa serait le fun faire un karaoké ... moi qui suis tellement bon chanteur vous allez voir mes talents !

puis il ricana et embrassa doucement Therry en regardant les gars :

Allé sorté le Karaoké !
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Bleed

Theresa Bleed


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Sur le party! ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Therry Bleed
Humeur:
Après la boite de nuit Left_bar_bleue100/100Après la boite de nuit Empty_bar_bleue  (100/100)

Après la boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Après la boite de nuit   Après la boite de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:18

Therry l'embrassa et sourit, Tom et Bill sortirent le karaoké et tous se tournèrent vers Roxy ....
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
Après la boite de nuit Left_bar_bleue50/100Après la boite de nuit Empty_bar_bleue  (50/100)

Après la boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Après la boite de nuit   Après la boite de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:27

Pourquoi je me sens regardé !

puis elle fit mine de se callé dans son siège et elle bredouilla :

Je sais que je chante mal mais quand même ... !

puis elle ricana et elle se mit en place et elle regarda Tom et dit :

Allé vien avec moi ... !

puis elle lui fit des beau yeux tendis que c'était la toune Gimme more elle ricana et elle se mit a dancé come dans le clip mais son poteaux étant Tom ... qui avait de plus en plus de mal a chanté du a ses déhanchement si sensuelle ... elle chantait super bien mais pas aussi bien que Bill et Therry on s'entent
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Aube

Destiny Aube


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Destiny Aube
Humeur:
Après la boite de nuit Left_bar_bleue80/100Après la boite de nuit Empty_bar_bleue  (80/100)

Après la boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Après la boite de nuit   Après la boite de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:36

Destiny se colla à Bill et déposa sa tête sur son torse regardant Roxy et Tom, elle riait avec les et son tour venu, elle avala sa salive et se leva et se mis à chanter: Sweet sixteen *De Hilary Duff*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Après la boite de nuit Left_bar_bleue100/100Après la boite de nuit Empty_bar_bleue  (100/100)

Après la boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Après la boite de nuit   Après la boite de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:52

Mettez Schrei a Fond ma vous chanté sa moi !

puis il ricana et quand la musique partit il se mit a chanté a fond en sautant partout il prit la main de Tom et il commenca les nines ensemble en criant au meutre ... Bill avait tellement une voix puissante ... il ricana et partit ensuite la toune de Jojo et il prit sa main l'Apporta et il chanta avec elle puis il regarda roxy et Destiny et il lui passa le micro pour chanté le refrain qu'il avait a merveille il se mirent a faire les Back c'était super trop bon ... les mec les regardèrent Bill en avait les larmes au yeux c'était si beau ... leur voix ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Aube

Destiny Aube


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Destiny Aube
Humeur:
Après la boite de nuit Left_bar_bleue80/100Après la boite de nuit Empty_bar_bleue  (80/100)

Après la boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Après la boite de nuit   Après la boite de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:18

Tous était épatéde voir a quel point Roxy et Destiny était bonne ensemble. Puis Destiny se colla à Bill et Tom proposa de se faire livrer quelque chose. Quelque minute passèrent quand quelqu'un sonna à la porte avec 4 pizza et de la ligueur. Ils commèrent à manger et a rire, puis Tom sorti l'alcool et monta la musique dans le fond ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
Après la boite de nuit Left_bar_bleue50/100Après la boite de nuit Empty_bar_bleue  (50/100)

Après la boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Après la boite de nuit   Après la boite de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:26

Roxane ricana et prit de l'Alcool et se mit a dancé comme une petite folle avec Bill qui avait de l'énergie a revendre elle lui montra même quelque pas de dance roxy prit la main de Destiny et dit :

Allé vien dancé avec nous !

puis elle ricana et déposa sa smirnoft sur la table avant d'allé dans la cuisine et dire :

Je vous prépare une boisson super ... !

puis elle sortit de l'Alcool et du jus de sprite elle commenca a faire la boisson qui était vraiment forte et qui saoulait pas mal mais hyper bonne elle arriva et en donna a chacun puis elle sortit des petit shouter et dit :

Prené sa avant comme sa le jus vas moin gouté !

puis elle prit son shouter d'un coup et embrassa langoureusement Tom puis elle lui sourit et dit :

Allé goute a ma boisson maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Après la boite de nuit Left_bar_bleue80/100Après la boite de nuit Empty_bar_bleue  (80/100)

Après la boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Après la boite de nuit   Après la boite de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:38

Tom lui sourit et calla le shooter, il regarda Georg et lui dit:

Tu devrais essuayer ses pas mal comme boisson!

Therry regarda Georg et Tom, elle pouffa de rire Tom et Bill était tellement drole quand ils étaient saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
Après la boite de nuit Left_bar_bleue50/100Après la boite de nuit Empty_bar_bleue  (50/100)

Après la boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Après la boite de nuit   Après la boite de nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:47

Roxane sourit et dit :

Je vais te voir saoul mon amour !

puis elle ricana mit la boisson quelle avait fait dans une gros bol pour qu'il se servent eux même ... elle en but pas mal et elle ne toffait pas du tout la boisson ... alors elle fut vite saoul elle riait pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Après la boite de nuit   Après la boite de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la boite de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En boite !
» Baignade de nuit [Pv Faith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Les Villas :: La villa des Tokio Hotel :: La maison des Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser