Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Incarner un membre du groupe, ou quelqu'un dans leur entourage!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Baignade de nuit [Pv Faith]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ville Valo

Ville Valo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2008

Baignade de nuit [Pv Faith] Empty
MessageSujet: Baignade de nuit [Pv Faith]   Baignade de nuit [Pv Faith] Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:14

Ville avait tout fait pour trouvé le numéro de la belle faith et lavait finalement trouvé et il l'avait appellé et lui avait dit de le rejoindre devant la piscine municipal avec son costumes de bain lui arriva bien en avance pour organisé une petite soirée qui risquais d'être très explosante il ricana et il vit une voiture s'Arrêté pour voir sortir Faith qui regardait partout Ville arriva derière elle et il lui mit la main sur sa bouche avant de murmuré :

Salut beauté !

puis il ricana et lui prit la main avant de passé par dessus la cloture et allé a la piscine puis il l'aida a passé par dessus la cloture et il murmura :

La piscine a nous tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Andrews

Faith Andrews


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 17 ans
Nom & Prénom: Faith Andrews
Humeur:
Baignade de nuit [Pv Faith] Left_bar_bleue100/100Baignade de nuit [Pv Faith] Empty_bar_bleue  (100/100)

Baignade de nuit [Pv Faith] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Faith]   Baignade de nuit [Pv Faith] Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:24

Faith sursauta quand Ville déposa sa main sur la bouche elle le suivit sans rien jusqu'a la piscine, elle ricana quand il lui dit qu'ils avaient la piscine pour eux tout seul. Mais elle n'allait pas le laissé filé comme ça, elle lui sourit malicieusement en lui disant:

Alors tu m'as rencontré comme ça dans un club et tu as fait des pieds et des mains pour avoir mon numéro de téléphone. Tu as préparé un soirée pour quelqu'un que tu ne connais quasiment pas ! Sa te prend souvens !?!

Faith ricana, elle enleva lentement ses souliers et elle roula légèrement ses pantalons et s'assis sur le bord de la piscine pour trempé ses pieds dans l'eau écoutant attentivement la réponse de Ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ville Valo

Ville Valo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2008

Baignade de nuit [Pv Faith] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Faith]   Baignade de nuit [Pv Faith] Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:50

Ç'Est très rare ! en fait tu ma vraiment attiré et je crois que tu en vaut la peine !

puis il sourit avant de sauté dans la piscine pour la mouillé au com^plet il pouffa de rire aggrippa ses chevilles et la fit entré dans l'eau il pouffa de rire elle était trempé dans l'Eau avec ses vêtements il pouffa de rire et il la regarda dans les yeux son sourire affiché sur ses lèvres il allait s'amusé se soir au oui il allait s'amusé :

Tu va passé la meilleures soirée de ta vie !

il pouffa de rire et il la laissa tombé pour se sauvé dans l'Eau
Revenir en haut Aller en bas
Faith Andrews

Faith Andrews


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 17 ans
Nom & Prénom: Faith Andrews
Humeur:
Baignade de nuit [Pv Faith] Left_bar_bleue100/100Baignade de nuit [Pv Faith] Empty_bar_bleue  (100/100)

Baignade de nuit [Pv Faith] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Faith]   Baignade de nuit [Pv Faith] Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:59

Faith l'écoutait attentivement, mais quand elle fut trainée dans l'eau elle ricana une fois mouillée, il lui dit qu'elle allait passé la meilleure soirée de sa vie, cela la fit rire, il était sur de lui ... Vraiment sur de lui mais elle aimait son audace et le fait qu'il est tout fait pour la revoir, elle trouvait sa drole. Faith le poursuivit un instant dans l'eau, puis sorti de la piscine en pour enlevé ses vêtements qui devenait lourd et l'empêchait de bouger. Elle avait un costume de bain brun et rose qui lui allait vraiment très bien.

Spoiler:

Quand elle réentra dans l'eau elle s'accotta sur le bord de la piscine et lui sourit avant de lui demandé:

Et qu'est ce qui te rend aussi sur que ça que je vais passée un bonne soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ville Valo

Ville Valo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2008

Baignade de nuit [Pv Faith] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Faith]   Baignade de nuit [Pv Faith] Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:27

Tu es avec moi voyon !

puis il ricana et il la serra dans ses bras doucement pour venir la regardé dans les yeux et il retira son chandail mouillé le tira a l'Extérieur pour reitré son pentalon et faire de même en boxeur il la regarda et naga doucement toute la soirée il se parlèrent de tout et de rien quand un mec arriva et leur cria de sortir il n'avait pas le droit d'être là Ville ricana aggrippa son linge et il prit le linge de Faith aggrippa sa main pour courir loin avec elle le garde les suivant de près Ville vifurqua dans un foset et il échapèrent a se gros monsieur pas content :


Pas content le monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Andrews

Faith Andrews


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 17 ans
Nom & Prénom: Faith Andrews
Humeur:
Baignade de nuit [Pv Faith] Left_bar_bleue100/100Baignade de nuit [Pv Faith] Empty_bar_bleue  (100/100)

Baignade de nuit [Pv Faith] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Faith]   Baignade de nuit [Pv Faith] Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:31

Faith ricana et le suivit en riant, une fois le gars semer elle éclata de rire et regarda Ville en souriant, elle le poussa amicalement en riant avec lui. Faith se retourna et lui dit gentiment:

Et maintenant !?! T'as prévu autre chose ?

Faith ricana en le regardant dans les yeux, elle s'amusait beaucoup avc lui, Faith passa monta dans sa voiture et se changea pour passé côté conducteur et reposé son regard sur Ville pour lui adressé un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ville Valo

Ville Valo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2008

Baignade de nuit [Pv Faith] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Faith]   Baignade de nuit [Pv Faith] Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:44

Je te suis ou tu veux ma chouette !

murmura t'il avant de la regardé dans les yeux amusé par sa personalité il aimait se genre de fille il murmura doucement :

On pourrait allé a la coline ses super beau on verrait les étoiles sa serait magique magnifique et on pourrait dormir la bas sous les étoiles sa te dit ?

murmura t'il en secouant ses cheveux mouillé avant d'allé a l'arrière se mettre a nu pour enfilé de nouveaux vêtement sec
Revenir en haut Aller en bas
Faith Andrews

Faith Andrews


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 17 ans
Nom & Prénom: Faith Andrews
Humeur:
Baignade de nuit [Pv Faith] Left_bar_bleue100/100Baignade de nuit [Pv Faith] Empty_bar_bleue  (100/100)

Baignade de nuit [Pv Faith] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Faith]   Baignade de nuit [Pv Faith] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:13

Faith ricana et l'écouta toujours aussi attentivement, elle affichait toujours son sourire et le vit passé à l'arrière, Faith démara la voiture pour mettre un peu le chaufage, quand il repassa à ses côtés, elle ricana fesait comme si elle n'avait rien par son rétroviseur. Elle finit par les conduires pres de la montagne elle sorti de la voiture et monta en haut completement toujours avec Ville. Une fois en haut completement elle s'assis sur le sol et s'accotta le dos contre un arbre regardant la vue plus que magnifique qu'elle avait.Faith regarda Ville et souria ...
Revenir en haut Aller en bas
Ville Valo

Ville Valo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2008

Baignade de nuit [Pv Faith] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Faith]   Baignade de nuit [Pv Faith] Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:00

Ville ricana il la vit regadré a l'Arrière il pouffa de rire et dit :

Voyeuse !

allé regarde a l'avant tu vas faire un accident !

il pouffa de rire et il la regarda doucement avant de rembarqué a l'avant arrivé a la colline il regarda faith sortir le sourire au lèvre il sortit a son tour et il la vit acco^é a un arbre elle le regarda et souria Vill s'Approcha d'elle et il la bloqua entre l'Arbre et lui et il l'Embrassa langoureusement posant sa mains contre sa nuque pour la faire avancé et donc amélioré le baissé langoureux
Revenir en haut Aller en bas
Faith Andrews

Faith Andrews


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 17 ans
Nom & Prénom: Faith Andrews
Humeur:
Baignade de nuit [Pv Faith] Left_bar_bleue100/100Baignade de nuit [Pv Faith] Empty_bar_bleue  (100/100)

Baignade de nuit [Pv Faith] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Faith]   Baignade de nuit [Pv Faith] Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:07

Faith vit Ville la coincée entre l'arbre et lui, quand il l'embrassa elle posa ses mains sur les hanches de Ville et enroula machinalement ses bars autour de son fesant duré, le baisé. Non mais qu'est-ce qu'elle fesait ? Même elle ne le savait probablement pas, elle n'aurait jamais osé embrassé un quasi inconnu. Quand leur lèvres de détachèrent enfin elle baissa la tête regardant légèrement le sol, quand elle releva la tête, elle lui murmura sur un ton de défi:

T'est toujours aussi sur de toi?

Faith ricana avant de déposer sa tête sur l'épaule de Ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Ville Valo

Ville Valo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2008

Baignade de nuit [Pv Faith] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Faith]   Baignade de nuit [Pv Faith] Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:14

Ville la regarda dans les yeux et il posa a nouveaux ses lèvres sur les siennes pour caressé ses cheveux :

Ouep et ses se qui fait ma personalité ma chérie !

puis il ricana et caressa les hanches de celle ci avant de l'Aggrippé dans ses bras et se laissé tombé dans l'herbe l'apportant avec lui il ricana et il glissa doucement sa main sur son ventre le caressant la regardant dans les yeux pour venir l'embrassé quelques fois langoureusement toujours . Ville regarda la voiture qui comemnca a décendre il se leva a la course et sauta dans celle ci pour mettre le breack a bras il prit son souffle et regarda Faith avant de pouffé de rire :

Tavais oublier de mettre les bras ! tes dangereuse !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Andrews

Faith Andrews


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 17 ans
Nom & Prénom: Faith Andrews
Humeur:
Baignade de nuit [Pv Faith] Left_bar_bleue100/100Baignade de nuit [Pv Faith] Empty_bar_bleue  (100/100)

Baignade de nuit [Pv Faith] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Faith]   Baignade de nuit [Pv Faith] Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:28

Faith pouffa de rire et de lui répondre:

De tout façon c'est pas à moi! Alors j'me fou pas mal de cette voiture!

Elle embrassa de nouveau Ville, elle caressa sa nuque et déposa sa main sur son torse, puis elle lui dit:

Alors tu fonce sans jamais avoir peur de la réaction des autres! Wow!

Elle l'embrassa à nouveau puis passa ses mains sous le chandail de Ville, pour sentir sa peau chaude contre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ville Valo

Ville Valo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2008

Baignade de nuit [Pv Faith] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Faith]   Baignade de nuit [Pv Faith] Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:50

Pourquoi je m'inquièterait de cette voiture et pourquoi je m'inquièterai de la réaction des autre ..je n'ai jamais peur je fonce dans la vie comme tu la si bien dit ... il faut savoir foncé ... regarde se que sa me donne en se moment une magnifique jeune fille juste for me !

puis i ricana avant de sentir ses mains se glissé sous son chandail il la prit dans ses bras et il s'Assit doucement par terre elle dans ses bras donc couché sur lui il la regarda et il glissa lui aussi ses mains sous son chandail et il la glissa sur sa poitrine pour riolé et murmuré :

Mmmmm ... femre j'Adore agre !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Andrews

Faith Andrews


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 17 ans
Nom & Prénom: Faith Andrews
Humeur:
Baignade de nuit [Pv Faith] Left_bar_bleue100/100Baignade de nuit [Pv Faith] Empty_bar_bleue  (100/100)

Baignade de nuit [Pv Faith] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Faith]   Baignade de nuit [Pv Faith] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:33

Faith senti les mains de Ville puis elle ricana, elle le réembrassa langoureusement et glissant ses mains sur son torse puis dans son dos lui donnant une sorte de chair de poule, elle glissa ses mains jusqu'a sa ceinture et lui sourit agicheusement avant de lui caresser la joue, puis de lui sourit de nouveau, elle aimait bien les gars déterminé et qui savait être drôle. Faith le regardait toujours dans les yeux se sachant pas vraiment quoi dire elle se contenta de gardé le silence et de lui sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ville Valo

Ville Valo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2008

Baignade de nuit [Pv Faith] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Faith]   Baignade de nuit [Pv Faith] Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:01

Ville la regarda et il la cloua doucement au sol pour embrassé sa poitrine et posé sa tête dessus :

Tu ses que tu es vraiment jolie et que je commence a devenir dingue de toi !

puis il la regarda le sourire au lèvre il l'embrassa langoureusement puis caressa ses hanches avant de la serré contre lui caressant sa coifure un peut défaite et tout sa en regardant les étoile au dessus d'eux se qui était magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Faith Andrews

Faith Andrews


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 17 ans
Nom & Prénom: Faith Andrews
Humeur:
Baignade de nuit [Pv Faith] Left_bar_bleue100/100Baignade de nuit [Pv Faith] Empty_bar_bleue  (100/100)

Baignade de nuit [Pv Faith] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Faith]   Baignade de nuit [Pv Faith] Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:06

Faith ricana et caressa sa joue avant d'ajouté sur un ton, à la fois de défi et à la fois sensuelle:

Comment peux-tu tombé amoureux de quelqu'un que tu ne connais pas !?! Ou presque pas !?!

Faith ricana et lui sourit elle resta blotti contre lui en regardant les étoile. Jamais elle n'aurait accepté de passé la soirée avec quelqu'un qu'elle ne connait pas! Mais Faith avait fait un execption pour quelqu'un qui avait attir. son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ville Valo

Ville Valo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2008

Baignade de nuit [Pv Faith] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Faith]   Baignade de nuit [Pv Faith] Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:12

J'en sais rien et j'Adorerai que que que tu m'éclaires tu est super et je t'Adore ... j'en sais rien ... mais ... tu a quelque choses qui m'attire vraiment ... !

puis il ricana et il avala sa salive et l'Embrassant langoureusement pour caressé sa poitrine :

J'Espère te donné tout se dont je ressent pour toi ... !

puis il caressa doucement ses hanches pour l'Embrassé encore et caressé sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Faith Andrews

Faith Andrews


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 17 ans
Nom & Prénom: Faith Andrews
Humeur:
Baignade de nuit [Pv Faith] Left_bar_bleue100/100Baignade de nuit [Pv Faith] Empty_bar_bleue  (100/100)

Baignade de nuit [Pv Faith] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Faith]   Baignade de nuit [Pv Faith] Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:39

Faith lui sourit, elle regarda instictevement sa montre et releva les yeux vers Ville, pour déposé de nouveau un baiser lent mais terriblement bon qui le fit même légèrement réagir. Elle se mordilla la lèvre, en le regardant agicheusement, elle caressa toujours son torse et retira lentement la main de sous son chandail pour posé la main par dessus et l'aggrippé pour le tiré vers elle et l'embrassé fougeusement. Faith le fit retourné se retrouvant au dessus et s'assis à califourchon sur lui, elle le regarda toujours agicheusement et déposa un long baiser sur ses lèvres et descendit ses baisées dans son cou, le laissant frémir et même réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Ville Valo

Ville Valo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2008

Baignade de nuit [Pv Faith] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Faith]   Baignade de nuit [Pv Faith] Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:00

Au si il la fessait réagie et plus que tout son pentalon devenait de plus en plus serré il avait envie d'elle il caressa sensuellement sa poitrine pour venir touché ses levres de son pouces toujours aussi collé a elle qui était assit a califourchon il la regarda et souria doucement pour continuer de caressé le creux de son dos :

Tu est si magnifique ...Faith ... j'ai jamais été autant accroché au femme toi ... tu es ... mmm !

Je t'aime chérie !

puis il la fit penché sur lui pour gouté a ses lèvres doucement et romantiquement
Revenir en haut Aller en bas
Faith Andrews

Faith Andrews


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 17 ans
Nom & Prénom: Faith Andrews
Humeur:
Baignade de nuit [Pv Faith] Left_bar_bleue100/100Baignade de nuit [Pv Faith] Empty_bar_bleue  (100/100)

Baignade de nuit [Pv Faith] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Faith]   Baignade de nuit [Pv Faith] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:09

Faith lui sourit elle aimait sentir les mains de ce dernier sur elle puis sur elle le sentait réagir à ses baiser et ses caresse et cela l'amusa et la fit même continuer d'avantage. Faith lui sourit de nouveau toujours avec son regard agicheux au lèvres elle s'approcha lentement de son oreille et lui murmura à l'oreille:

Ne dit pas des choses que tu pourrais regretté!

Faith l'embrassa de nouveau avant d'ajouté:

Je croyais que tu étais plus le genre de gars qui n'entretiens que des histoires d'une nuit !?! Mias je me suis peut-être trompée !?! Ont peut-être pas !?!

Elle lui sourit de nouveau, elle hésitait toujours entre coupé ici et ne peut-être pas se faire brié le coeur ou continué et même participé à son jeux espèrant ne pas se faire brisé le coeur. Dans la fond la seul chose quelle redoutait par dessus tout était qu'après l'aventure d'un nuit elle ne le revoit plus. Faith croyait peut-être être tombé amoureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Ville Valo

Ville Valo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2008

Baignade de nuit [Pv Faith] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Faith]   Baignade de nuit [Pv Faith] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:44

Ville la regarda il vit tout suite qu'Elle ne voulait pas d'histoire d'une nuit en fait il était habituer a sa il n'avait pas eu vraiment de relation stable oui peut être 2 ou 3 mais pas plus il la regarda dans les yeux et murmura le grand cheeze au lèvre :

Ma belle mais t'Es folles jamais je pourrait me passé de toi !

puis il ricana et il l'Embrassa langoureusement avant de lui retiré son chandail le sourire pervers au lèvre et comique il l'embrassa des centaines de fois et il caressa sensuellement sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Faith Andrews

Faith Andrews


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 17 ans
Nom & Prénom: Faith Andrews
Humeur:
Baignade de nuit [Pv Faith] Left_bar_bleue100/100Baignade de nuit [Pv Faith] Empty_bar_bleue  (100/100)

Baignade de nuit [Pv Faith] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Faith]   Baignade de nuit [Pv Faith] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:05

Faith le regarda dans les yeux, il avait l'air sincère mais elle avait facilement trompé par se genre de parole, elle s'accorachait à une pensée que peut-être le gars était honnête et qu'il l'aimait vraiment mais .... Une fois qu'il l'avait eu il partait et la laissait en larme. Faith avait beaucoup de misère à donné sa confiance a des gars à cause de ça! Être une fille c'est l'enfer ... Si tu ne lui donne pas ce qu'il veux il dit que tu est trop prude, mais il tu te donne trop facilement t'est une pute. Quand il voit que t'est h.sitant parce que tu veux pas te faire brisée le coeur, il dit que t'est prude et si tu montre trop que t'a envie de lui t'est une pute. Faith soupira, elle savait qu'en se moment elle était hésitante mais ce faire une fois de plus brisée le coeur, elle ne savait pas si elle résisterai !?! Faith le regardait toujours dans les yeux et voyait son ex quand il l'avait battu et elle revotait tout les fois ou elle s'était fait brisé le coeur, elle ne pus retenir la larme qui glissa lentement sur sa joue. Faith l'essuya du revers de sa main, elle se fouttait pas mal qu'il pense qu'elle était prude, elle n'avait pas envie de se faire brisée le coeur et elle ne le connaissait pas assez pour savoir s'il était honnête ou pas.

Faith se retira doucement pour s'éloigné avant qu'il ne lui enleve son chandail, tout sa allais trop vite pour elle, elle se releva maintenant debout devant lui, elle laissa glissé une larme sur sa joue. Faith releva Ville et le colla contre elle, elle l'embrassa langoureusement et lui glissa son numéro de téléphone dans la poche, toujours en l'embrassant langoureusement elle laissa glissé plusieurs larme sur ses joues, elle ne voulait pas souffrir ... Faith décolla lentement ses lèvres de ceux de Ville et déposa lentement son index sur ses lèvres l'empêchant de parlé, elle lui ferma les yeux et quand il les réouvrit elle n'était plus la. La seul chose qu'il lui restait c'était se moment avec elle, son numéro de téléphone, son long baisé tendre et sensuelle et le regarda attristé de Faith ...
Revenir en haut Aller en bas
Ville Valo

Ville Valo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2008

Baignade de nuit [Pv Faith] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Faith]   Baignade de nuit [Pv Faith] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:12

Ville regarda Faith il était content elle semblait spontané et elle était super il la regarda dans les yeux puis celle ci le repoussa il pencha légèrement sa tête ne comprenant pas vraiment sa réaction il se mordit la lèvre puis il se laissa dorloté un moment participant a ses baissés il sentit son doigt se posé sur ses lèvres quand celle ci lui dé;posa le numéro il pouffa de rire avant de murmuré :

Au temps que sa ma prit le cherché je l'ai gardé ton numéro !

puis il vit ses larmes qui lui fendait le coeur qu'avait t'il fait la été la question il réouvra les yeux elle n'était plus la ... lui pas de litf elle lavait laissé seul dans le mit bois il avala sa salive et il se leva un peu débousolé de ne plus la voir a ses côtés il regarda partout et vit que l'.auto n'était plus la il repartit a pied vers le vilage un peu breoduillé et un peu saoul
Revenir en haut Aller en bas
Faith Andrews

Faith Andrews


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 17 ans
Nom & Prénom: Faith Andrews
Humeur:
Baignade de nuit [Pv Faith] Left_bar_bleue100/100Baignade de nuit [Pv Faith] Empty_bar_bleue  (100/100)

Baignade de nuit [Pv Faith] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Faith]   Baignade de nuit [Pv Faith] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:23

Faith était parti en voiture mais avait laissée la voiture a l'entré du bois, elle marchait depuis un méchant bout dans le noir, dans le froid sans menteau mais elle s'en fouttait totalement. Elle s'était arrêté dans les parcs pour pensé mais elle ne restait que quelques minutes juste au cas ou il serait en train de la cherché. Puis elle pensa à une endroit qu'elle seul connaissait, elle marcha jusqu'a un précipiste et entra dans le bois juste à côté elle descendit longtemps jusqu'a arrivé à un endroit sur élevé, ont voyait bien la chute d'eau et elle était vraiment très haute, elle savait très bien que l'endroit était vraiment très dangeureux mais elle s'en foutait. Faith passa le reste de la nuit la ...


Le lendemain matin, Ville se réveilla et prit le journal en première page ont pouvait lire:

Une jeune fille tombe en bas d'un précipice, voulu ou non, nous n'avons pas encore retrouvé son corps mais ont sait que sa chute à été mortel.

Ville appella sur le cellulaire de Faith pour se rassuré mais celui-ci n'eut aucune réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Ville Valo

Ville Valo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2008

Baignade de nuit [Pv Faith] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Faith]   Baignade de nuit [Pv Faith] Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:07

Ville avait marché toute la nuit il avait dormit en boule dehors il se réveilla le lendemain puis passa devant les journeaux on annocnait une fille qui était tombé en bas d'un précipices il ne sue pas pourquoi mais son coeur se serra quand il lit sa il se mordit la lèvre et il lut on na pas retrouvé son corps mais la chute a été mortel son coeur se serra encore plus il lissait tellement rapidement il avait mal au coeur le garcons des journeaux le regarda et lui demandait si tout allait Ville bredouilla sans écouté se qu'il avait dit :

Euh... ou est se précipice ?

le garçons lui montra ou c'était et ville courra vers l'endroit y vit des policiers et des barres caution danger il se mordit la lèvre il regardait partout se n'était pas sin loin de l'endroit ou il avait vus pour la dernière fois Faith il laissa les larmes coulés il avait si peur que se sois elle il appella une vingtaine de fois sur son celulaire et sa ne répondait pas il s'Assit sur le rebord du présipise et il sanglota il avait un mauvais présentiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade de nuit [Pv Faith] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Faith]   Baignade de nuit [Pv Faith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade de nuit [Pv Faith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Suite baignade) [PV FAITH]
» Faith Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Hambourg :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser