| Nouveau prof [Pv Fergie] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jayson Way
Feuille de personnage Age du personage: 22 ans Nom & Prénom: Jayson Way Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Mar 5 Fév - 6:33 | |
| Jay fit signe au directeur qu'elle allait bien, il maintenue discèretement le poignet de la jeune fille et regarda le directeur quitter la classe. Quand il fut assez loin, il retourna à nouveau Fergie vers lui, et déposa sa baiser sur ses lèvres, puis il la regarda dans les yeux essuyant ses larmes, puis lui dit:
Je t'aime Fergie!
Jay enroula ses bras autour des hanches de la jeune fille, la maintenant contre lui, il plongea son regard dans le sien et un long silence se fut imédiatement, Jay ne fesait que la regardé il se sentait si apaissé, elle était tellement belle, Jay ferait tout pour resté avec elle. | |
|
| |
Fergie Nephania
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Mer 6 Fév - 1:42 | |
| Fergie sentit la mains de Jay tenant soi poignet elle se retourna voyant le directeur quitté elle se mordit la lèvre et se fit vite ramené dans les bras de Jay qui déposa un baissé sur ses lèvres Fergie y participas doucement puis elle caressa doucement sa joue Jay qui essuya ses larmes elle sanglota a nouveaux et elle aggrippa le gilet de Jay si cachant doucement étant quand même asser plus petite que lui elle avait pas tête sur son torse et non sur son épaule :
Je t'aime aussi Jay !
puis elle soupira restant callé dans ses bras sentant ses mains sur ses hanches elle sourit puis le rapprocha doucement pour le regardé et gardé le silence appaissant qui regnait dans la pi`ce quand la cloche sonna elle regarda Jay et elle se mordit la lèvre quand elle vint pour l'embrassé elle vit quelque élève entré dans le cours elle se décolla puis elle sortit du cours pour foncé a sa case et voir arrivé Keven et sa gang elle le dévisagea puis celui ci ricana avant de la clouer dans la case et passé ses mains sur sa poitrine pour venir déposé un baissé sur ses lèvres et la regardé toujours dans les yeux sa gang qui regardait sa le sourire au lèvre . Keven la poussa dans la case et la fit entré dans celle ci pour lui enfermé Fergie qui détestait plus que tout le noir elle cria puis hurla les mecs restant devant et qui pour la faire capoté encore plus bouchère les trou d'aération le sourire au lèvre Fergie qui était aussi clostrophobe se mit vraiment a capoté buchant dans la case comem une dingue cherchant absolument de l'air elle cria mais tout le monde était dans des classes juste Keven et sa gagne qui voulais la faire chier . Après 15 minutes , Keven ouvra la case pour voir fergie tombé au sol Keven pouffa de rire croyant qu'elle gneisait il se pencha et il tappa ses joues celle ci ne réagit pas Keven ricana et il posa ses lèvres sur les siennes sachant bien que si elle déconnait elle allait le repoussé mais sa nela fit pas réagir Keven pour être sur glissa sa mains sous sa jupette caressant son entre jambes celle ci ne réagis pas plus . Keven fronca les sourcils et il cria au autre d'allé cherché de l'Eau se que les mecs firent Keven apporta la jeune fille plus loin et il mouilla la face de Fergie qui se réveilla en sursaut se reculant elle reprit son souffle qui lui manquait pour regardé Keven et commencé a lui crié dessus le repoussant et le frappant . Keven aggrippa le haut de son corps puis la plaqua au sol avant de murmuré :
Calme toi !
Fergie sanglota par terre clouer contr le sol ne pouvant plus bougé elle se mordit la lèvre et murmura :
Pourquoi tu me fais sa ... ? pourquoi a moi ... ?
Keven la regarda puis il ricana en regardant ses amis pour la retourné vers lui et caressé sa joue :
Parce que ...t'Es la plus belle fille que j'ai jamais vu ... et ... tu es tellement vulnérable ..au fait pourquoi tu t'es évanouis ? Fergie le dévisagea avant de murmuré la tête basse :
J'avais plus d'air ...je ..je suis clostrophobe ... !
Keven pouffa de rire et dit :
OOO ... pauvre petite Va tu vas être en retard a ton cours !
Fergie grogna se releva pour remarqué des marques sur son corps se salop l'avait encore taponé elle soupira puis alla a sa case elle ne se sentait pas bien elle s'Assit a côté de sa case puis la referma pour allé dehord prendre l'Air elle s'Endormit même pendant tout le reste de l'après midi les yeux rouge feu elle était pas mal stone et elle décendit les marche des estrades pour se plenté et pouffé de rire comme un conne elle riait elle se releva et elle finit par se rendre a sa cases elle prit ses choses et sentit une main prendr son épaule elle se retourna pour voir Jay et elle l'embrassa langoureusement devant tout les élèves qui se retournèrent elle pouffa de rire a nouveaux et elle referma sa case et lui fit une grimace les yeux rouges feu et se fouttant carrément de tout Keven la vie faire et il pouffa de rire le GHB avait bien fonctionné apparament | |
|
| |
Ray Wall
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : ¤ Avec ma jumelle ¤ Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Age du personage: 19 ans Nom & Prénom: Ray Wall Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Mer 6 Fév - 4:15 | |
| Ray qui passait par la pour allée à son casier aperçu Fergie par terre, elle s'approcha de Keven et glissa son index dans son dos, approchant ses lèvres de son oreille pour lui murmuré sensuellement:
Tu sait que t'es mignon toi!
Ray ricana d'un jolie voix et débarra son casier après avoir attiré l'attention du jeune homme, une fois debout à côté d'elle, ne restant pas indifférent à ce qu'elle venait de dire, Ray fit signe à Fergie de partir. Ray rangea ses choses dans son casier et prit ses choses pour le prochain cours, plate, quelle allais suivre, elle barra son casier et tenu son cartable contre sa poitrine, Keven était accoté le bras sur la casier donc le visage prèsde celui de Ray, elle le regarda d'un air agicheux et déposa un baiser sur la joue de celui-ci avant de passer sous son bras et de se tournée face à son dos. Elle déposa ses mains sur ses épaules et lui murmura toujours aussi sensuellement:
J'espère te revoir un jour toi!
Ray ricana de nouveau et sorti lentement de la rangé. | |
|
| |
Fergie Nephania
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Mer 6 Fév - 4:54 | |
| Tout sa avant que la cloche sonne Fergie assis a son casier par terre un peu mélangé elle vit Ray arrivé elle ne la connaissait pas a vrai dire mais c'était facile de voir que elle avait des problème avec Keven qui fut attiré par la jeune fille qui lui dit qu'il était mignon il quitta sa proix pour regardé Ray et la suivre des yeux allant s'Accoté a la case il sourit pendant que Fergie aggrippa ses choses et partit plus loin en courrant les mecs qui était avec Keven n'ausèrent pas l'Avertir de peur de le dérangé avec cette fille .Keven pouffa de rire quand la toutoune partit il lui tappa les fesses et il se retourna pour voir Fergie et il regarda les deux mecs leur demandant ou elle était les mecs se regardèrent puis se mordirent les lèvres avant de leur dirent qu'elle c'était sauvé . Keven grogna et il vint pour courrir après Fergie quand la cloche sonna et merde il avait dépencé du cash pour se la tappé et maintenant elle allait surement baissé avec son prof il soupira et il frappa les mecs avec qui il était insulté il vit alors Jay sortir de son cours il regarda les mecs et il leur demanda d'allé voir le prof et de lui dire qu'il avait pogné Fergie gobant de l'extase puis il pouffa de rire les mecs qui allèrent voir le prof et lui dit exactement qu'il avait pogné Fergie gobé de l'Extase . | |
|
| |
Jayson Way
Feuille de personnage Age du personage: 22 ans Nom & Prénom: Jayson Way Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Jeu 7 Fév - 2:04 | |
| Jay sorti de son cours, il avait enfin finit, cette période lui avait parut une éternité. Puis il vut deux mecs qui se tenait souvent avec Keven, il soupira, baissa la tête et la releva par la suite pour les voirs devant lui. Ceux-ci voulais l'avertir que Fergie avait prit de l'extasie, il soupira de nouveau et s'adressa à eux en disant:
Pourquoi je vous croirais hein? Tout ce que vous cherché à faire c'est foutre le trouble! Vous reviendrez me voir quand vous aurez une vrai preuve !
Jay se détourna d'eux et disparut dans un couloirs, il n'avait aucune raison de leur faire confiance, encore moins si l'information venait de Keven. | |
|
| |
Fergie Nephania
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Jeu 7 Fév - 3:43 | |
| Les deux mecs le regardèrent puis il regardèrent autour avant de voir Keven au loin qui attendait sur le rebord de la porte e furit après ses deux fouttu mec pas fouttu de lui dire que fergie c'était sauvé les deux mecs regardèrent Jay et dirent :
Vous allez bien le voir de vous même ... je vous dirait que sa doit paraitre et pas yienque un peu !
puis il partire a rire pour allé dehord pour même voir roxy dans le bois accoté au arbre Keven préféra la laissé là et voir se qui allait se passé avec son prof il se cacha non loin de la foret quand il virent arrivé Jay Fergie qui semblait morte raide stone elle fixait le vide elle semblait carrément gelé tête elle fessait pratiquement peur il restèrent en silence quand Jay arriva au côté de Fergie il ne dirent pas un mot attendant qu'il se parle mutuellement | |
|
| |
Jayson Way
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Ven 8 Fév - 2:19 | |
| Jay remarqua bien que Fergie n'allait pas bien, il hésitait entre la colère et la pitié, elle avait l'air ailleur, il s'approcha donc et s'agenouilla à ses côtés, il lui attrapa le menton maintenant son regard sur le sien, puis il lui dit légèrement en colère:
Dit moi que tu te drogue pas!
Jay avait l'air sérieux et surtout froid, Jay la regarda dans les yeux, elle s'était drogué, cela ne passait pas inaperçu bien au contraire, il secoua la tête légèrement désapointé et surtout déçu, malgré qu'elle soit dans un autre monde, elle remarqua à qu'elle point il était déçu. Jay lacha son menton et s'éloigna avnt de lui crier:
Tu reviendras me voir quand tu aura définitivement fait une croix sur la drogue! Ton demi-frère avait raison! Puff...
Jay disparu déçu, frustré mais surtout désapointé ... | |
|
| |
Fergie Nephania
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Ven 8 Fév - 2:36 | |
| Fergie regarda Jay qui arriva pour lui chanté des bêtises elle le regarda dans les yeux et elle murmura tout débousolé :
Je ..je ne me drogue pas ... !
puis elle se mordit la lèvre et elle sanglota ellle ne comprenait pas pourquoi il disait sa elle se sentait tellement mal son coeur semblait vouloir laché et sa tête explosé ses yeux lui piquait et elle était étourdit et partait facilement dans les vappes quand il toucha son menton elle poussa un soufflement mignon le contact de leur peau la fessait frémir quand il partit en rogne elle le regarda et elle cria :
JE NE ME DROGUE PAS !
Jay qui partit Keven pouffa de rire alla voir Fergie puis il s'amusa a la faire gémir il caressa son corps pour lui débarassé de son chandail Fergie trop partit pour bougé ou se défendre Keven ricana et la caressa la mettant nu facilement il coucha avec celle ci qui sembla apprecier ses caresse le GHB donnait une sorte de plaisir a se faire touché et la fille ne voyait comme plus rien autour d'Elle elle était partit dans un autre monde très facile de la violé et Keven savait tout sa il la viola devant ses amis a l'Extérieure puis il la laissa dans le bois carrément nu il l'Apporta plus loin dans le bois puis il partit avec les autre celle ci se réveilla la nuit elle regarda autour d'elle puis elle vit son linge plus loin elle se regarda puis elle se mordit la lèvre elle avait la chienne elle se mit a pleuré et elle s'habilla en vitesse elle se leva totalement étourdit elle se tena après les arbres puis elle cria elle ne voyait rien elle capotait vraiment . Elle finit par se calmé puis elle réussit a s'orienté elle arriva enfin a la maison de Jay elle ouvra la porte elle pleurait encore elle referma la porte derrière elle ses jambes qui tremblait elle alla a la chambre de bain elle vit sur une horloge qu'il était 2h de la nuit donc Jay dormait elle se regarda dans le miroir elle e dévêtit pour regardé ses marque sur son corps blanchatre du au fait qu'elle avait eu froid elle avait le visage malade ses yeux roue et noir elle fessait peur . Fergie était encore sous l'effet mais moin elle réalisait se qui c'était passé et savait bien qui lui avait fait sa elle entra dans la chambre jay nu elle grimpa sur le lit et le secoua pour le réveillé puis elle le gifla pour pleuré encore en encore lui criant de se réveillé elle était terrorisé affamé et gelé elle avait mal peur et tout les émotions y passait | |
|
| |
Jayson Way
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Ven 8 Fév - 4:14 | |
| Après avoir violé Fergie, Keven partir cruellement la laissant seul, nu dans le bois, puis il aperçu la jeune fille qui avait précédament vue dans les cases, elle sortait de l'école, ayant fini ses cours. Ray marchait seul, pour les rare fois elle n'était pas avec sa soeur jumelle. Elle était vêtu d'une petite jupe beige et rose et d'un débardeur rose, avec des talon noir, elle était vraiment très belle, ses cheveux légèrement remonté ne laissant qu'une mince mèche tomber sur son visage.
[Côté Fergie]
Fergie entra dans l'appartement, il était 2 heure du matin, et quand elle entra dans la chambre de Jay pensant le trouvé mais ... Personne sont lit n'était pas défait, donc il n'était pas encore venu chez lui. | |
|
| |
Fergie Nephania
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Ven 8 Fév - 5:11 | |
| Fergie entra dans l'Appartement en sanglot elle retira ses souliers puis elle posa sa main sur le mur elle tomba par terre encore trop étourdit elle poussa la porte et la barra elle tira sa blouse par terre puis elle se diriga vers la chambre de Jay ouvrit les lumière ne le vit pas elle accotta sa tête au cadre de porte et elle referma la lumière fouilla la maisons de fond en combre elle se diriga vers la chambre de bain ouvra la lumière si regarda puis elle vit du sang au sol elle regarda ses pieds qui saignait elle les lava puis lava ses traces elle était la a deux heures du matin lavant le polanché comme une bonne elle tira la serviette dans le bain puis elle commenca a voir noir elle marcha déambulant comme un rebondisseur dans le couloir se balancant de gauche a droite se tenant au mur elle sortit a l'Extérieure décendit les marches avant d'Entendre des bruits autour d'elle puis plus rien la porte ouverte elle saignait de la tête . Keven vers 3h du matin commenca a avoir des remords et oui lui des remords il alla fouillé dans le bois avec des torches il trouva ses souliers il la chercha partout avant d'arrivé chez Jay et de voir Fergie étendut au sol la tête saignante il la regarda puis la prit dans ses bras entra dans l'Appartement prit une serviette et le lui déposa sur la tête il regarda Fergie qui finit par ouvrit les yeux chez Keven elle se réveilla elle reconnut rapidement la voix de Keven qui l'interpelat Fergie s'assit elle regarda Keven le visage en feu elle se leva et le frappa tellement les mecs fut oubligé de la dégagé de lui elle criait comme une dingue le traitant de tout les noms possible lui criant qui ruinait sa vie ses colocs finir par la cloué au sol a genoux Keven se pencha et il la regarda dans les yeux et il fit signe au coloc de la laché il soupira et il murmura :
Fergie j'Y peux rien c'Est fait ... maintenant je té drogué ... en t'embrassant ... je l'Avait dans la geule tu t'en n'Est pas rendut compte justement a cause que je t'embrassais et tu la avalé ... C'était du GHB ... je croyait m'amusé ... mais ... en fait tu était totalement partit tu ne gémissais même pas tu semblait morte ... ton regard était noir ... je t'En n'est trop donné se pourquoi tu ne fillait pas bien ... j'ai faillis te tuer en fait ... te laissé dans le froid se n'était pas intelligent mais je voulais pas te rapporté chez moi des risque pour que tu me tue ... !
Fergie le regarda dans les yeux lui criant de se taire elle ne voulais pas l'Entendre elle sanglota puis le dévisagea avant de bredouillé :
Faire là ..je veux pas savoir ... SI JAMAIS JAY NE VEUX PLUS ME VOIR A CAUSE DE TOI ... JE SAIS PAS SE QUE JE VAIS TE FAIRE !
Keven la regarda et il fronca les sourcils avant de murmuré :
Tu te soucis plus de lui que de toi ... !
Fergie se mordit la lèvre et elle bredouilla en sanglot :
Oui ... sa te dérange ... hein ...dit le moi ...sa te dérange ? tu voudrais que se sois toi mais jamais tu m'entend jamais se ne sera toi !
puis elle grogna et repoussa les deux autres avant de le frappé en plein visage celui ci se facha aggrippa son cou et la cloua au sol Fergie cria avant de le frappé de ses pied se débattant comme un dingue il était rendut trois sure elle et elle était folle elle criait comme une dingue se débattant telle un poule pas de tête elle aggrippait les objets autour d'Elle pour les assomé avec elle finit par se défaire d'eux un plier en deuxs du a un coup dans le ventre l'auitre entre les jambes et Keven des bleu et le coup d'un cendrier sur le crane il se tena la tête avant d'Aggrippé sa jambe tiré sur sa jupe Fergie hurla avant de donné un énorme coup de pied le doigt de Keven revirant vers l'Arrière il poussa un cris de douleur Fergie remonta sa jupe et elle courra traversant la rue une voiture s'arrêtant a deux pouce de ses jambes elle regarda le conducteur en sanglot avant de courrir comme une folle a travers la foret elle se diriga vers la maison de Jay ferma la porte a clé et elle cria avant de reprendre son souffle et elle alla dans "sa chambre" et elle prit une robe de qu'elle avait fait et elle l'enfila avant de se couché dans le lit de Jay elle aggrippa les couvertures les serrant contre elle qui ne dormit pas lde la nuit entendant toujours des bruits qui la réveillait | |
|
| |
Jayson Way
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Ven 8 Fév - 5:21 | |
| Le lendemain matin, Jay se rendit à l'école comme à tout les jours, il était toujours furieux contre Fergie croyant dur comme fer qu'elle se droguait, Jay avait un premier cours et ce n'était pas le groupe de Fergie, le deuxième cours par exemple était avec elle, Jay arriva dans la salle des profs avant son deuxième cours et demanda à se faire remplacé, il n'avait pas envie de la voir pas tout de suite, un prof se proposa, Jay prit ses choses et sorti du local, il marcha jusqu'a sa voiture et se rendit chez lui, devant sa porte il hésita un moment, il ranga ses clées et fit demi-tour .... | |
|
| |
Fergie Nephania
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Ven 8 Fév - 5:38 | |
| Fergie s'apprettait a sortir et elle vit Jay elle le regarda puis elle se mordit la lèvre avant de partir a pleuré elle le regarda puis elle bredouilla :
Si vraiment tu m'AIMAIS JAMAIS TU PENCERAIS UN TELLE CHOSES DE MOI !
puis elle le regarda en sanglotant et elle murmura :
Je ... je me suis fait drogué ...violé et battut ... hier pendant que je savais que tu m'en voulais ... c'était la pire soirée de ma vie ...j'ai perdut la carte ... et je t'aime plus que tout ..je veux pas te perdre Jay... je le déteste ... j'ai besoin de toi ...Jay besoin que tu me crois ... je ne me drogue pas ... Jay ... !
puis elle aggrippa son cou avant de sangloté et le tenir contre elle :
JE T'AIME JAY ! je t'aime tellement ! aide moi ... aide moi en m'en débarrassé ... il gache ma vie ! | |
|
| |
Jayson Way
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Ven 8 Fév - 5:47 | |
| Jay la regarda dans les yeux affichant toujours son regard sombre, froid, sérieux et en colère, il la regarda un longue instant sans rien dire, paradoxalement elle, elle n'arrêtait pas de parlé. Jay la regardait toujours attend qu'elle se taise d'elle même, puis une fois qu'elle se tû, il soupira, il baissa les yeux et lui dit doucement d'une voix sombre:
Promet moi que JAMAIS tu ne te droguera .... JAMAIS! J'ai juste besoin de t'entendre le dire! J'ai gachée une parti de ma vie à cause de ça et j'ai pas envie que tu gaches la tiens ansi. Parce que je sais ce que sa fait de manqué les bonnes expériences de la vie!
Jay baissa la tête, ses yeux était vitreux comme s'il allait pleuré mais comme il ne montrait jamais ses sentiments quand il releva la tête aucune larme n'avait coulé et ses yeux n'était plus vitreux, il regarda toujours Fergie et lui dit:
Je t'aiderai parce que je t'aime! | |
|
| |
Fergie Nephania
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Ven 8 Fév - 6:06 | |
| Fergie s'éffondra dans ses bras ses jambes venait de laché elle était finit n'avait pas dormit de la nuit elle avait été violé s'était battut comme une dingue contre trois mecs et avait courrut toute la nuit elle finit par doucement s'assir au sol Jay a ses côtés elle sanglota :
Je te le promet ... jamais ... !
puis elle toussotta avant de frotté son cou qui lui fessait mal elle bredouilla :
Je..je veux pas allé a l'école ... il va venir je le sais il va venir et vouloir me tuer ... il était fou ... j'ai peur ... j'ai tellement peur ... il ... il ma laissé nu dans le bois jusqua se que je me réveille il n'était plus la il m'avait drogué ... j'aurais pus mourrir ... il voulait me tuer !
puis elle sanglota a nouveaux avant de regardé Jay dans les yeux puis elle se leva rapidement pogné d'une naussé elle courra jusqua la chambre de bain et vomit dans la bol elle fut vraiment malade comme un chien | |
|
| |
Jayson Way
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Ven 8 Fév - 6:37 | |
| Jay la regarda, il s'assis simplement à c'est côté, quand celle-ci se releva elle ne se sentait pas très bien et fonça vers les toillettes, Jay la suivi par la suite il entra dans les toillettes et se pencha à ses côtés lui frictionnant le dos, puis il lui dit doucement:
Viens ont va faire un tour à l'hopital! Ont va voir si la drogue qu'il ta donné à fait des dégats à l'intérieur de ton système sa peut-être ultra dangeureux!
Jay l'aida à se relevé après avoir autant vomit il ne lui restait plus garnd force, Jay l'a prit finalement dans c'est bras et la transporta jusqu'a sa voiture, puis il conduit jusqu'a l'hopital pour un examin général. | |
|
| |
Fergie Nephania
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Ven 8 Fév - 6:56 | |
| Fergie passa des heures et des heures a l'hopital assit sur un P*utain de lit d'hopital elle détestait les hopitals elle regarda Jay dans les yeux et elle resta près de lui ou plustot il resta près d'elle les medecins qui demandait sans arrêt ou était la famille il ne paraissait pas vraiment de son chum a vrai dire et elle ne voulais pas voir sa famille elle soupira et elle pogna les nerfs quand le medecins inocent lui passa l'éguille sous le nez elle se mit a paniqué les picure elle capotait ben raide il furent oubligé de se mettre trois medecins sur elle pour juste piqué son bras elle criait comme une conne elle avait si peur elle fitnit par se faire piqué trois fois car il la manquait dut au fait quelle bougait trop il finirent par l'Avoir il sortir Fergie soupira elle avait tellement honte mais c'était sa faubi elle regarda Jay et elle murmura :
J'ai eu l'Air conne non ?
puis elle se mordit la lèvre avant de le regardé dans les yeux puis les medecins prirent un échantillons comme les génécologes elle détestait se faire fouillé entre les jambes le medecins la regarda et il vit de légertes déchirures sa semblait avoir été forcé ses jambes était couverts de bleu de rouge elle avait des entailles le medecins regardèrent Jay et plusieure le fit sortir avant de le'aemporté plus loin et leur demandé des réponces au pourquoi elle était aussi maltraité le medecins la fit déhabillé et il vit plein de marque sur son corps on aurait dit une enfant battue le medecins la regarda dans les yeux et vint pour lui demandé pourquoi elle avait sa elle breoduilla avant même qu'il disent quoi que se sois :
C'EST RIEN !
puis elle se mordit la lèvre et elle remit la petite robe lette bleu puis elle se roula en boules sur le lit avant d'Essayé d'oublier hier encore son Frère qu'il l'avait violé elle voyait des scènes des flash back elle voyait les visages de ses amis il avait assistés a se viole et n'avait rien fait sa ne lui rentrait pas en tête quon puisse laissé faire une telle chose | |
|
| |
Jayson Way
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Ven 8 Fév - 7:02 | |
| Jay réentra malgré l'interdiction des medecins, il s'en fouttait il voulait être au prèt d'elle, il la vit en boule sur le lit, celui-ci s'assis à ses côtés et la prit dans ses bras, il lui frictionna le dos et la garda dans ses bras, Fergie avait la tête blotti dans son cou, Jay dévisagea les medecins puis il leur dit:
Faite attention!
Jay lui caressa les cheveux et puis la joue ... | |
|
| |
Fergie Nephania
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Ven 8 Fév - 7:10 | |
| Fergie resta blottit contre Jay les docteur lui demandèrent de sortir Fergie le regarda et elle murmura :
Je vous en prix laissé le !
les docteur soupirèrent et il partirent plus loin pour allé faire le test émidiatement il dirent au deux tourterot qu'il pouvvait allé en quelque pard qu'il les appelerait aussitot les test fait allors Fergie et Jay allèrent au restaurant finir de mangé quand le telephone sonna il revinrent et les docteurs lui expliquèrent le tout elle avait rien de grave sauf des lésions a sa partit génitals et des coupures partout elle avait aussi des lésions au cervaux dut a tout les coup qu'elle encaissait depuis des semaines mais comme ses la rien n'Avait té touché gravement plus la drogue qui lui avait petté quelques cellules il lui dire qu'il avait retrouvé du GHB dans son sang elle se mordit la lèvre les docteurs qui voulais la protégé lui demandant sans cesse si elle s'avais c'était qui qu'il irait en prison mais c'était son demie frère elle n'Arrivait pas a faire sa ... Fergie soupira puis elle hocha la tête négativement les bocteurs lui dirent juste de faire attention a elle et évité les émotions forte il lui donnèrent même un billet comme quoi elle arrêtait l'école pour quelques semaines | |
|
| |
Jayson Way
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Ven 8 Fév - 7:19 | |
| Jay prit les choses de Fergie et l'amena vers les toillettes pour qu'elle se change, une fois sorti, Jay l'apporta à son appartement et prit son d'elle tout la journée, eil prit même congé et prit soin d'elle tout la semaine, ils écoutèrent des films, allèrent prendre des longues marches et lui avait fait des massages vraiment merveilleux. Tout la semiane, il avait été à ses petits ognons il voulais que tout soit parfait et tout l'avait été. Cela fesait une semaine environ qu'elle n'était pas été à l'école et lui non plus, elle avait profité de tout ce que Jay avait fait, il avait vraiment été génial. Jay était assis devant la télé avec Fergie blotti dans ses bras, il lui jouait machinalement dans les yeux puis il lui murmura:
Je t'aime Fergie ! Je t'aime plus que tout! | |
|
| |
Fergie Nephania
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Sam 9 Fév - 3:04 | |
| Fergie nn'abvait pas été a l'école Jay qui avait prit une semaines de congé le directeur qui trouva sa étrange de ne pas les voirs tout les deux mais il ne le remarqua pas plus que sa Fergie resta longtemps avec Jay il la gattait et c'était trop bien avec lui les journée passait si vite elle n'avait rien fait encore elle ne sans sentait plus capable plus maintenant plus tard peut être après quelques semaines Jay lui murmura qu'il l'aimait plus que tout elle lui sourit avant de prendre sa nuque et l'embrassé quand elle posa ses mains sur son torse une fenetre se cassa elle sursauta avant de voir des hommes cagoulé gossé avec la porte elle aggrippa la nuque de Jay appeuré trois homme entrèrent le sourire sadique au lèvre un mec sortit un fusil et tira dans le planché avant de crié :
Ne bougé pas !
Fergie sanglota avant de se caché dans le torse de Jay un mecs s'avanca Fergie ne vit pas les yeux de Keven quelqu'un d'autre qui ? le m,ec qui s'était avancé pointa une arme dans le cou de Jay avant de lui dire de se levé et d'Aggrippé ses cheveux lui frappant la tête sur le rebord de la table en vitre . Fergie poussa un cris un des hbommes aggrippa ses cheveux et mit une lame sous son cou avant de crié :
Apporté le ... on fait quoi d'elle ?
un mec plus a l'écart pouffa de rire et il s'approcha retirant sa cagoule un visage famillier Fergie le regarda puis elle avala sa salive quand le mec regarda Fergie dans les yeux avant de bredouillé:
C'est la demi soeur de Keven ... ques qu'elle fait ici cette conasse ?
Le mecs regarda Jay qui saignait de la figure avant de bredouillé aggrippant les cheveux de fergie l'étempant au sol :
Ta nana ... elle est pas un peu jeune ? Elle doit avoir quoi ... deu x ans de moin que Kev qui a 22 ans ... elle a dans les alentour de 20 ans et toi 25 si elle n'Est pas plus jeune ... !!!
Le mec ricana et il fit signe au mec de l'Apporté a l'hotel ou il était installé puis il aggrippa les cheveux de Jay et murmura :
Toi ... tu vas nous aidez mon cher ! tu connait pas mal de monde dans le monde de la drogue mon coco ... et bien on cherche quelqu'un j'ai crue que tu pourrais nous aidez !!! Non sa serait dommage qu'il arrive quelque choses a ta gamine non ? | |
|
| |
Jayson Way
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Sam 9 Fév - 3:45 | |
| Jay entendit une de ses fenêtres se brisées, il baissa la tête comme s'il s'en fouttait un peut, déjà Keven avait fait un trou dans son mur qu'il avait bien sur réparé, et maintenant le voila entrant de brisée c'est fenêtre, il avait quoi contre son appartement. Jay aperçu des hommes trois hommes en faite cagoulé entré chez lui, Jay suivit leur conseil et celu-ci se fit se leva du divan il se fit frapper sur la table de vitre, Jay eut le réflèxe de ricaner sadiquement, il regarda les hommes qui leur dit que Fergie était jeune et bla bla bla en faite il l'ait écoutait à moitié, puis un des leur lui dit qu'il cherchait quelqu'un, comme Jay avait eu une grosse ... Mais vraiment une énorme réputation dans le domaine de la drogue, et bien il connaissait pas mal tout le monde et il avait été vraiment quelqu'un de reconnu pour fuir les policiers et pour faire circulé de la drogue jamais en 15 ans il ne s'était fait prendre. Jay se tourna vers le gars qui lui avait dit qu'il cherchait quelqu'un Fergie vit Jay changé tout de suite de comportement il fesait quasiment peur, Jay regard sombrement, encore plus sombre qu'avant en faite elle ne l'avait jamais vue comme ça, le gars et lui dit d'un voix encore plus sombre que son regard:
Tu cherche qui au juste ? En passant faite attention le quartier sud de la ville est un des endroits les plus réputé pour la marchandise illégal mais c'est un endroit super sécurisé par les policiers alors si vous voulez vous en procuré là-bas et bien vous êtes mieux d'avoir de bonne base pour ne pas vous faire prendre. Mais revenons au sujet principal ou cherché qui ?
Jay avait un regard sombre, froid et éloigné, même presque méchant, elle ne l'avait jamais vue aussi ... Étrange! | |
|
| |
Fergie Nephania
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Sam 9 Fév - 4:04 | |
| Fergie poussé par un des mecs se retourna pour voir Jay son regard sombre elle se mordit la lèvre avant de bredouillé d'une voix mignone et appeurré :
Jay ..jayson !
le garsons qui avait retiré sa cagoule regarda Fergie un souire sadique il s'approcha d'elle et il aggrippa son cou pour la clouer au mur et laissé sa main glissé sur sa poitrine puis il fit glissé ses soigt sous le tissus pour regardé Jay dans les yeux et tenir fergie contre le mur celle ci poussait des grognements . Il regarda Jay le regard sadique avant de murmuré d'une voix somre lui aussi :
NE JOUE PAS AU DURE AVEC MOI ... CAR ELLE PAYERA !
puis il caressa la poitrine de Fergie pour retiré sa main de son soutient gorge pour laché son cou et la faire agenouillé au sol devant Jay il regarda Jay dans les yeux et murmura :
Un monsieur "GRAND PIANO " tu connais ... il se fait nommé comme sa du a sa taille et son look de pianiste ... il me doit de largent le connard et ses sauvez avec mon stock et a tuer deux de mes hommes ... alors je me dois de le retrouvé ... mais je ne sais que se surnomm j'ai du faire parlé plein de mondre pour le savoir et maintenant je n'Est plus de patience alors sois tu parle sois tu revois plus ta gamine ... elle ferait une bonne pute pour moi ... !
puis il ricana aggrippant les cheveux de Fergie qui semblait ne pas revenir de se qui se passait elle aggrppa le pentalon de Jay le regardant dans les yeux murmurant sans cesse :
Jay ... !
Le mecs pouffa de rire il fit reculé fergie plus loin puis il s'assit en petit bonhomme a ses côtés lecha la larmes qui venait de coulé de son oeil pour murmuré les cheveux dans sa main l'autre sur le menton de la belle lui maintenant la tête pour dire d'une voix sombre et sadique :
Jay est un des plus connut mec vendeur de drug ... ma jolie ... alors je te laisse deviné que je ne suis pas tout doux alors tu te la ferme sinon je te la fait la fermé pour le restant de tes jours et sa écoute moi ... maintenant nous collaborons ... toi et moi ... tu est ma pi`ce d'échange ... ma jolie ...alors tu te tais ... et tu fais se que je te dit mais la je veux juste que tu te tais... alors tu se car tes plaites me rendre FOU !!!
puis il lacha les cheveux de Fergie puis son menton avant de la laissé en boule dans le coin les deux mecs la surveillant lui retourna voir Jay et il murmura :
Tu me connais alors ne me gneise pas je veux savoir TOUT SE QUE TU SAIS DE LUI et temps que j'aurais pas mon argent je vais menacé ta petit gamine ...devant tes yeux ... elle va souffrir devant tes yeux ...ALORS TU M'AIDES CONNARD ! | |
|
| |
Jayson Way
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Sam 9 Fév - 4:21 | |
| Jay ricana sadiquement avant de s'approché du mec en question et l'invité à s'assoir à la table, ils parlèrent longtemps du mec en question appellé " Grand piano " Oui en effet Jay le connaissait même très bien il avait eu son cota de problème avec se mec et lui en avait fait baver. En plus d'être hyper connu auprès des dialer de drogue et comme excellent vendeur, il était super bon dans la manipulation des gens et surtout il était super bon quand il s'aggisait de se faire redonner son argent, il n'avait pas de pitié soit tu était de son côté, ou soit tu étais celui qui souffrait. Mais bon, il avait changer enfin ont ne peux pas s'enlevé un étiquette comme ça, Jay discuta près d'une heure avec "Max" le gars qui cherchait à se faire remboursé, Jay lui proposa même de venir l'aidé à récupéré son argent s'il avait besoin d'aide. Max et Jay était autrefois bon amis et travaillait ensemble mais depuis ... Leur chemin s'était séparé, Max l'avait entrainé dans la drogue et tout ça mais par un miracle impossible il s'en était sorti mais il s'avait bien que son affreux passé reviendrais un jour, il suffisait de ne pas se laissé tenter. Jay lui expliqua que "Grand Piano" se cachait aussitôt qu'il devait de l'argent il changait toujours d'endroit pour ne pas se faire ramassé mais cela ne fonctionnait jamais, alors Jay ajouta que si Max tenait absolument à se faire remboursé Jay devrait retourné dans le millieu de la drogue et reprendre conctate avec ses anciens amis, mais une réputation sa s'oublie pas comme ça donc il se ferait reconnaitre aussitôt qu'il metterait les pieds quelque pars. Jay conclu finalement par:
Si tu veux revoir ton argent et bien il faudra que je m'infiltre une nouvelle fois dans l'univers de la drogue et comme j'ai une assez bonne réputation là-bas ben sa devrait pas prendre trop de temps, la seul chose que je demande c'est la voiture que j'avait avant et une arme un calibre 45 pas chargée et je retrouverai la trace de cette enfoirée! | |
|
| |
Fergie Nephania
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Sam 9 Fév - 4:39 | |
| Max ricana regarda Jay dans les yeux puis il se mordit la lèvre regarda la cocotte et il fit signe au mec d'Allé se faire du fun fessant mine de leur dire d'Allé plus loin il pouffa de rire les mecs apportèrent fergie dans la chambre des maitres et il la violèrent a tour de rôle étouffant ses cris dans les oreillés pendant que Jay et Max parlait . Max pouffa de rire et il écouta Jay le sourire au lèvre quand on pus entendre un cris puissant de fille Mäx regarda Jay le sourire sadique au lèvre il murmura :
J'avais oublier de te dire ... je leur es demandé de s'amusé ... je sais pas comment il l'ont prit !
puis il pouffa d'un rire sadique avant de faire signe a Jay de resté assit il pouffa de rire a nouveaux et il murmura :
Demain ... il y a un party dans le bar il y aura plein de monde des dilleures et j'aporte ton bébé avec moi tu la reverras quand t'auras tout fait pour la remérité ... et je lui ferait pas mal je te le jure !
puis il ricana sadiquement avant de se levé et sortir le gun et le déposé sur la table retiré les balles et il lenca des clés avant de prendre un papier marqué une adresse dessus :
La ta voiture y est mais pas avant se soir ... tu reverra ta cocotte la bas aussi ... si elle coopère elle devrait être intact encore rendut a se soir !
Les mecs sortirent de la chambre un mec avait la lèvre fendut l'Autre pouffa de rire avant de rattaché sa ceintures de pentalon il regarda Jay et murmura :
Trop bonne cette fille et si sexy ... !
Mäx pouffa de rire et il regarda Jay dans les yeux avant de dire :
Va la préparé ... prend lui des choses pour se changé ... et après on pard ... !
Fergie roulé en boule dans le lit sanglotait elle aggrippait les couvertures grognant ses yeux rouges tellement elle asvait braillé elle avait des frissons quand la douleur l'envaissait trop elle tremblait peut être 1 seconde et s'Arrêtait en continuant ses plaintes qui fessait mal a entendre | |
|
| |
Jayson Way
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Sam 9 Fév - 5:08 | |
| Jay optais toujours pour son regard sombre il entra dans la chambre et ramassa quelque affaire de Fergie ne lui parlant pas, sachant bien que les mecs l'écoutait, puis il finit par déposé le sac à l'extérieur de la chambre et alleé voir Fergie, il s'approcha lentement d'elle et lui murmura doucement, ce qu'il lui fit du bien:
Écoute bébé, je suis désolé c'est de ma faute si tu subit tout ça! Mais si tu fait ce qu'il te di il ne devrait pas avoir de problème je le connait et il tiens toujours parole, moi je doit allée récupéré l'argent d'un mec, celui-ci lui doit de l'argent et comme il sait que je m'en sort très bien il ma choisit, je ferait vite ne t'inquiète pas! Mais si jamais je en revenait je t'aime bébé, tu est la seul qui compte pour moi et je t'aimerai toujours! Je vais tout faire pour te sorti de là je te le jure!
Jay caressa la joue de Fergie, il savait bien que ses dernirères phrases l'avait rendu triste et surtout apeuré mais il lui devait la vérité parce que dans se genre de magouille les gens ne reviennent pas tojours. Jay se releva et toujours face à elle, il reprit son air sombre et froid, il se retourna et sorti de la chambre il s'approcha de Max et lui dit:
J'ai une dernière condition, je veux qu'elle soit la se soir! Je veux pouvoir la voir, être sur que tu tiens tes paroles et qu'elle n'ait rien! Je ne m'approcherai pas d'elle donc tu verras qu'ont n'as rien de prévu ensemble, je veux juste veillé à ce que toi aussi tu tiennents tes promesses! Marché conclu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] | |
| |
|
| |
| Nouveau prof [Pv Fergie] | |
|