| Nouveau prof [Pv Fergie] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fergie Nephania
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Dim 3 Fév - 18:26 | |
| Fergie regarda le jeune hommes dans les yeux elle avait tellement honte se professeur qui venait de regardé sa partit intime défoncé par un balais elle se sentait mal et si vulnérable se professeures avait tout vu et tout entendut il la voyait nmaintenant nu sur son lit et lui ferait des point de souture elle le vit partir celle ci se mit a tremblé elle ne voulais pas pas se faire touché encore elle en avait mard on ne pouvais pas la laché quelque instant elle sanglota puis elle se recrocvilla sur elle même sur le lit du jeune homme elle refusait de se faire touché a nouveaux et encore plus coudre lentre jambes | |
|
| |
Jayson Way
Feuille de personnage Age du personage: 22 ans Nom & Prénom: Jayson Way Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Dim 3 Fév - 18:31 | |
| Jay revint quelques minutes plus tard dans la chambre, il vut Fegit, il sourit et déposa ses choses sur la table de nui juste à côté du lit, il s'assis sur le lit et lui caressa la joue, en lui murmurant:
Repose toi! je vais t'apporté ton linge!
Jay sorti de nouveau de la chambre et déposa deux sacs rempli de linge dans un coin de la chambre, il se rapprocha de nouveau d'elle et lui sourit avant de lui dire:
Repose toi! Essaye de dormir sa te fera du bien pendant ce temps moi je vais te préparé quelque chose à mangé et je te recourait quand tu seras vraiment prête!
Jay déposa un baiser sur son front et sorti de la chambre ... | |
|
| |
Fergie Nephania
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Dim 3 Fév - 18:47 | |
| Fergie regarda le professeure et elle sanglota encore et encore avant de murmuré :
Tu vas attendre longtemps ... je ..je veux pus jamais que personne ne me touche ... !
puis elle regarda le garsons et elle alla sous les couvertures et si enroula toujours les larmes coulant sur ses joues elle ne dormit pas de la nuit appeuré par les images qui lui revenait sans cesse en tête elle se recrovillait sur elle meme se maudissant qu'être une fille se maudissant de tout se qui lui arrivait c'était horrible la pire fois de toute tout ses garsons si cruelle elle pleurait encore quand son cellulaire sonna elle regarda sa blouse se leva puis ouvrit son cellulaire et vit le numéro de keven elle se mordit la lèvre et l'ouvrit quand celui ci se mit a lui chanté des bêtises lui jurant qu'il allait tuer se " fils de pute " et qui la retrouverait et lui ferait encore plus de mal elle sanglota Keven pouvais bien entendre les sanglots de Fergie qui ne cessait de pleuré Keven grogna puis raccrocha ... Fergi le telephone au mains se balancait de l'avant vers l'arrière le telephone qui bippait car elle n'avait pas racroché | |
|
| |
Jayson Way
Feuille de personnage Age du personage: 22 ans Nom & Prénom: Jayson Way Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Dim 3 Fév - 19:03 | |
| Jay entra dans la chambre et vit Fergie, il lui enleva son téléphone des mains et raccrocha, elle l'aida à se recouché dans le lit et s'assis à ses côtés, lui caressant la joue en essuaynt ses larmes. il s'approcha de son reille pour lui murmuré doucement d'une voix des plus rassurant:
Ne t'inquiète pas jamais il ne te retouchera! Je serait la pour te protègé! Il te suffit de me faire confiance et je te jure que tu pourras devenir plus fort que tu ne l'aies déjà! Mais pour ça il faut qu tu m'accorde ta confiance! Ferie tu sais bien que si je t'aurait voulu du mal j'aurai pus t'en faire depuis longtemps! Les hommes ne sont pas tous comme ton demi-frère crois-moi!
Jay prit la main de Fergie, la tenant dans la sien venant gentiment déposé ses lèvres sur celle-ci et la redéposé sur le lit, il s'assis à côté du lit et lui dit:
Si tu veux je resterai dans la chambre tout la nuit comme ça tu seras sur que personne ne pourras entré ! | |
|
| |
Fergie Nephania
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Dim 3 Fév - 19:30 | |
| Fergie regarda Jay dans les yeux puis elle sanglota venant se blottir dans les bras de Jay en sanglot elle aggrippa son chandail avant de murmuré :
Reste avec moi !
puis elle sanglota encore et encore pour le regardé se couché près d'elle Fergie se colla contre lui la tête sur son épaule encore nu celui ci en boxeur elle se mordit la lèvre en essayant d'arrêté ses nombreuse larmes de coulés elle finit par s'Endormir conte lui quelques semaines passèrent Keven venait souvant a l'école et la poursuivait mais elle entrait dans un bois et y disparaissait un jour elle ne le vit pas elle fit surpris et crut qu'il lavait enfin laché elle marcha tranquillement et prit le petit bois elle marcha tranquillement quand une main aggrippa sa bouche et la jetta par terre FAergie leva les yeux et vit Keven elle cria au meutre et elle se releva pour partir a la course celui ci courra après elle lui en soulier sport elle en talon haut elle finit par pogné une branche et tombé se pettant la lèvre a un tronc se qui lui fendit elle regarda Keven horrifier quand celui ci se pencha vers elle et aggrippa ses cheveux pour la mettre a genoux devant lui qui en pervers détacha son pentalon et l'oubliga a le sucer elle pleurapuis pleura se débattant comme une dingue pour ne pas lui touché le repoussant elle finit par levé le pied et lui assemé un coup celui ci furieux se tena la poche et lui courra a nouveaux après ou il la frappa avant de murmuré :
Saloppe ... ta fait un erreur ma jolie !
puis il aggrippa la gorge de la jeune fille et la cloua au sol embarquant sur elle il lui détacha son pentalon et il regarda son entre jambe avant de dire :
Il a fait du bon travail ... !
puis il aggrippa un couteaux et il lui fit des marques sous tout le corps avant de lui remettre son pentalon et lui faire des marques dans son linge la laissant pratiquement nu il rebessa son pentalon et lui marquant a l'intérieure de la cuisse avec son couteaux se qui resterai grav a jamais en cicatrice :
C'est juste un avertisement !
il regarda Fergie et il pouffa de rire avant de la déhabillé a nouveaux et de la sodomisé puis il partit la laissant dans le bois seul la nuit était tombé elle pleurait encore elle se mordit la lèvre et elle regarda dans son sac et enfila de noueaux vêtement elle filla chez Jay elle secha ses larmes elle se refusait de lui dire a nouveaux se que lui avait fait Keven elle entra aggrippa son sac et elle filla vers " sa chambre " un petite pièce qu'avait aménagé Jay pour elle . Fergie si enferma prit une douche retirant le sang de sur elle les marques paraissait mais il ni avait pas grand chance que Jay la voyent encore nu maintenant elle enfila un robe de chambre qui cachait son corps au complet sans rien en dessous sa lui fessait trop mal de mettre du tissus elle se mordit la lèvre et se risqua d'allé s'assir sur une des chaises dans le salon | |
|
| |
Jayson Way
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Dim 3 Fév - 19:41 | |
| Jay n'était jamais bien long de Fergie, toujours sur ses gardes, quand il entendit crié il se précipita à travers le bois et l'aperçu à genou, il arriva silencieuement en arrière de Keven et lui murmura sadiquement à l'oreille:
T'attend quoi pour comprendre, que je te coupe la gueue!
Jay enroula son bras autour de son cou l'empêchant de respiré, il le colla à lui et fouilla pour trouvé un couteau, il l'ouvrit et lui déposa à la gorge, il regarda Fergie et lui dit:
Rentre à l'école cocotte! J'm'occupe de lui!
Jay approta Keven loin dans les bois, il le poussa par terre et se qui le fit se pété la tête il déposa son pied sur son ventre l'empêchant donc de bougé puis il lui dit:
Laisse la tranquille, si tu t'en prend à elle c'est juste parce que t'est pas capable de te trouvé quelqu'un, malgré qu'avec la face que tu as, ou plutôt que tu auras ce sera normal que personne de veulent de toi!
Keven toujours les culottes baissées maintenant imobolisé par terre, Jay ouvrit le couteau et lui coupa litérallement la gueue! Il lui fit une entaille au visage et joua dans sa blessure, celui-ci cria de douleur, Jay lui mis la main sur la bouche et lui murmura toujours aussi sadiquement:
Ferme la et subit fait comme tu lui a fait subir! Si je te voir la retouché j'aurai pas de pitié cette fois!
Jay relacha Keven qui parti à courire, puis Jay retrouva Fergie dans l'école .... | |
|
| |
Fergie Nephania
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Dim 3 Fév - 19:49 | |
| Fergie tremblait elle s'enfuit non elle n'allait pas retourné a l'école il n'en éait pas question elle courra encore et encore le plus loin possible elle si terra pendant des jours sans mangé un cellulaire comme seul repère elle n'allait plus a l'école et son telephone était toujours fermé elle ne voulais pas voir personne elle alla se faire coupé les cheveux et changa littéralement de look un look des plus simple au look gotique et sexy le rouge et le noir étant au rendez vous une cravate dans le cou elle changa de cellulaire et changa carrément tout d'elle sa facon de parlé elle voulais se faire oublier et reprendre une vie normal elle arriva chez Jay qui ne l'avait pas vus pendant deux semaines elle entra elle avait le double de la clef elle entra dans l'Appartement Jay qui travaillait elle regarda autour d'Elle déposa ses choses dans sa chambre et se fabriqua des vêtements a sa nouvelle mode puis la porte ouvrit elle se mordit la lèvre comment allait t'il prendre se retour elle ne le savait pas elle prit ses choses les rengea et se cacha dans le garde robe mais elle n'avait pas pencé a son sac sur le rebord de la porte et ses souliers | |
|
| |
Jayson Way
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Dim 3 Fév - 19:55 | |
| Jay rentra chez eux, sa porte était dévérouillé, il baissa les yeux vers une paire de botte qui ne reconnu pas, il fouilla lentement la maison, et arriva à la chambre, il regarda autour de lui puis finit par oublié le garde robe. Jay enleva son manteau et son chandail, laissant voir son dos puisqu'il était dos au garde-robe, Fergie aperçu le tatoo de serpent dans sa nuque, il avait un torse à faire rêvé. Toujours en jeans, il se retourna vers le garde-robe dévoilant son torse plus que parfait, Fergie aperçu une vilan cicatrice près de son épaule droite, il se pencha et prit son chandail et son manteau il déposa son chandail dans le banc de linge salle et se dirigea vers le garde-robe pour rangé son manteau de cuir. | |
|
| |
Fergie Nephania
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Dim 3 Fév - 20:15 | |
| Fergie le vit arrivé idiote il allait bien sure mettre son menteaux dans le garde robe elle se mordit la lèvre elle aurait l'auir vraiment idiote elle c'était rincé l'oeil au moin elle essaya de se caché derrière le linge se qu'elle arriva a faire asser facilement elle se mordit la lèvre souhaitant qu'il ne la voyant pas elle avait peur qu'il ne l'aime pas elle avait changé et elle avait peur qu'il ne veulent plus d'elle il ne lavait pas vut depuis des semaines et ele revenait bag... il allait peut être pas l'accepté elle le vit ouvrir le garde robe elle ne obuga pas dans le fond elle vit son bras prendre un spport et il referma la porte ne la voyant pas elle avala sa salive puis elle finit par le voir partir elle sortit du garde robe mais accroché un bureaux et fit tombé un livre un dictionnaire a vrai dire elle se mordit la lèvre puis elle courra et alla se caché dans la salle de bain elle heurta quelque choses elle poussa un cris et se retourna pour voir Jay qui pissait debout elle fut tellement surprit qu'elle ne penca même pas a regardé sous sa ceinture elle fit que reculé pour accroché le bord du bain et y tombé assit elle soupira elle ne pouvait plus se levé amanché comme sa les pattes en l'aire elle soupira puis se cacha dans le bain attendant qu'il finisse son pipi | |
|
| |
Jayson Way
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Dim 3 Fév - 20:20 | |
| Jay ricana dur de ne pas l'entendre, une fois finit, il se retourna er se pencha vers le bain ouvrant le rideaux, il fut surpirt certe mais .... Jay lui tendit la main l'aidant à ce relevé, il ricana et la sera dans ces bras, en lui murmurant doucement:
Tu m'as manqué! Je me suis super inquièté!
Jay la regarda dans les yeux puis de haut en bas, avant de reposé son regard dans celui de la jeune fille, puis ajouté:
Tu es superbe! Tu est revenu depuis quand ? | |
|
| |
Fergie Nephania
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Dim 3 Fév - 20:30 | |
| Fergie regarda Jay elle prit sa main mais e reopussa quand il voulu la prendre dans ses bras elle le regarda dans les yeux et murmura :
Plus un homme me touche maintenant !
puis elle le regarda droit dans les yeux un regard si fort elle emblait avoir prit les devant mais peut être trop brusque envers les garçons elle c'était juré de ne plus faire confiance au garsons et de ne plus se laissé même approché et surtout jamais il ne la toucherai elle murmrua d'une voix plus sombre que avant :
Je suis revenut aujourd'hui et je pence pas y resté ... !
elle fessait sa petite dure mais dans le fond elle refusait juste de se faire blessé un autre fois et fessait mine de n'aimé personne et d'être forte mais au fond d'elle même elle était encore plus vulnérable | |
|
| |
Jayson Way
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Dim 3 Fév - 20:55 | |
| Jay baissa la tête, il aurait bien voulu qu'elle reste, mais il n'allait pas la forcé, il la regarda et se retourna vers le salon s'assisent dans le divan. Il baissa la tête, regardant le sol que pouvait-il faire de plus? Jay leva la tête vers Fergie et lui demanda simplement:
As-tu endroit ou allée au moins ?
Jay s'en fesait beaucoup pour elle, elle avait tellement subit il ne voulais pas non plus qu'elle pense que tout les gars était comme son demi-frère. | |
|
| |
Fergie Nephania
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Dim 3 Fév - 21:30 | |
| Fergie le regarda dans les yeux et elle murmura :
Non mais je trouverai !
puis elle ajusta son corset qui tenait sa poitrine bien en évidence vraiment très jolie elle était fergie regarda Jay il allait lui manqué aussi mais jamais elle n'auais la force de lui avouez au sa non jamais elle ne lui sirait sa elle préfèrerai mourir que d'être oubligé de lui annoncé elle alla a " sa chambre " et elle prit plein de choses et les mits dans des sacs comment elle allait faire pour trainé sa ... elle soupira s'écrasa sur le lit et si coucha ne disant pas un mot elle était découragé faire sa tof était facile mais vraiment l'être impossible elle s'assis sur son lit et regarda Jay qui entra dans sa chambre et qui vint s'Assir a ses côtés elle le regarda dans les yeux et elle prit doucement sa mains avant de murmuré :
Je vais au moin finir cette anné et je verrait après !
puis elle sourit doucement puis pendant de nombreux mois elle n'entendit plus parlé de son frère qui la cherchait bien sure comme ses parents celle ci allait chaque matin a l'école son prof étant Jay il était pas gêné car il ne se passait rien encore entre eux quoi que Fergie commencait a 'aimé beaucoup plus qu'un frère mais toujours aussi distante avc les garsons elle laissait passé sa chance avec Jay son prof elle ne voulais pas non plus tombé amoureuse de son prof et ne croyai jamais qu'il ne l'aimerais Keven rodait près de l'école souvant et elle n'aimait pas sa quoi qu'il ne la reconnaissait pas mais un jour ele passa par le bois et il la reconnut il sortit de son auto et il la suivit dans le bois Fergie ne se promenait plus jamais sans arme elle avait eu sa lecon elle sentit quelque la tiré vers l'arrière elle grogna puis se retourna sortit une lame tranchante quelle lui fouttut sous la gorge Keven accôté a l'Arbre tremblait elle le dévisagea et elle lui décendit les culottes avant de dire le regard sadique :
Il a bien travaillé !
puis elle le dévisagea avant de crié :
Mon salopard j'en n'ai asser maintenant tu vas me laissé tranquille ... es que tu m'entend ... !
Keven la regarda le sourire au lèvre il aggripa sa main et le lui fit déposé son son engin et il murmura :
Si tu tombe amoureux de se prof tes faits ma belle ... en amour avec un prof sa ne marche pas je vois comment tu agis avec lui et tu ne peut pas ne pas être amoureuse ... et jamais il ne voudras de toi ... t'es juste bonne a baissé ... tes la plus soumise que j'ai jamais vue et il arrivera a te faire faire se qu'il veux ... même moi j'arribve a e faire faire se que je veux ... et je suis ton pire cauchemard ... lui " tu l'aimes " on n'Est des hommes bébé et on n'aime baissé ... ses pours sa les filles ses nos objet d'amusement ... !
Fergie le regarda et elle lacha l couteaux pour laché l'engin Keven se ramassant avec la lame il la poussa et lui mit a son tour sous le cou avant de dire :
T'Es tellement faible ... sa donne même pas le gout d'Essayé de te violé je sais que je vais t'avoir ... ses trop facile maintenant ... je vais m'amusé avec toi ... ma poupé !
il pouffa d'un rire sadique et il l'obliga a le faire entré chez Jay qui était partit faire une comision la raison pourquoi elle était seul une fois entré Keven regarda au allentour il regarda Fergie et l'obliga a se déhabillé et il pouffa de rire la regarda se délèchant et il l'emporta a sa chambre et lui fit enfilé une robe de chambre puis la fit assoir sur le divan lui allant se caché ou le mur il avait prit une baton de métal et se préparait a le frappé . Fergie entendit la porte ouvrir son visage s'Assombris si il frappait fort il pouvait y resté elle ne voulais pas quand la porte ouvra elle se leva rapidement et elle courra dans ses bras et elle murmura :
Ne bouge pas ... il est là !
Keven grogna et il sortit de sa cachette pour crié après fergie qui l'avait déobéis fergie resta collé contre avec Jay
[AAOUAS Aaa aaAaaa mon plus grand rp de toute ma vie essayé de battre sa 42 lignes XD ] | |
|
| |
Jayson Way
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Dim 3 Fév - 21:44 | |
| Jay la fit passé derrière lui, il s'approcha de Keven qui bradit le baton de métal, et s'adressa à lui sur un ton simple mais sadique à la fois:
T'as pas encore comprit ta leçon !?! T'est dur de comprenure toi!
Keven élança son bâton que Jay évita se qui fit un trou dans le mur, Jay prit le bâton pour le déposé au sol avancant toujours vers keven qui lui était forcé de reculé, une fois adocé au mur, il fit une faint de lui donné un coup de poing et celui-ci recula encore plus. Jay s'approcha de lui et lui attrapa violament le menton pour qu'il le regarde dans les yeux, il prit la lame que Keven avait caché sur lui et lui enfonça dans le centre, puis il lui murmura à l'oreille:
Dégage et t'est chanceux d'être encore envie parce que t'en qu'a moi tu serait mort!
Keven sorti précipitament de l'appartement et s'enfui en voiture, Jay se réaprocha de Fergie et lui demanda gentiment:
Sa va allée ? Il t'a touché ? | |
|
| |
Fergie Nephania
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Dim 3 Fév - 22:24 | |
| Fergie se tenut loin les regardant se chamaillé keven lui ammorca quelque coup de poing mais rien de plus il allait refrappé sa il se le jurait . Fergie regarda Jay et elle alla le prendre dans ses bras elle murmura :
Non sa va il ne m'as pas touché ... !
puis elle avala sa salive et elle se colla après lui avant de le regardé longuement dans les yeux leur lèvres qui semblait être de vrai aimant qui voulais se collé il s'Attirait fergie voulais résisté le quelle flancherait en premier fergie regarda Jay vraiment dans les yeux lui ses lèvres puis son torse sa main déposé sur son torse son autre aussi sur son torse elle tremblait légèremet mais non pas par peur mais ele résistait a l'Envie de l'Embrassé elle se jura de résisté il restèrent plus de 2 minutes a se fixé ainsi le temps semblait s'arrêté | |
|
| |
Jayson Way
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Dim 3 Fév - 22:38 | |
| Jay avait Fergie dans ses bras, le temps s'était étrangement arrêté, il tentant de résisté à ses lèvres se disnant qu'elle était plus jeune que lui et qu'en plus c'était son profeusseur, rien n'y changeais il restait la accroché à ses lèvres, il sentait bien les mains de Fergie sur son torse. Tant qu'a lui il l'aurait embrassé mais ... Il ne voulais pas la brusqué et encore moins elle, elle avait vécu tellement de chose et en plus il n'y a pas longtemps elle lui avait clairement fait comprendre qu'elle ne se laisserait jamais plus touché par un homme, pourtant il l'avait dans ses bras, là en ce moment même et elle n'avait pas l'air du tout effrayé loin de la. | |
|
| |
Fergie Nephania
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Dim 3 Fév - 22:51 | |
| Fergie regarda Jay et elle avala sa salive avant de le repoussé doucement ele baissa la tête et elle se diriga vers " sa chambre " et elle se coucha sur son lit elle ne savait plus quoi pencé elle était perdut tellement perdut se que lui avait dit Keven lui revenait en tête elle avait juré jamais ne plus être touché par un homme et pourtant Keven avait encore réussit et il l'avait totalement mélangé encore plus lui disantque sa ne pourrait pas marché prof élève elle se mordit la lèvre puis elle s'assit sur son lit puis elle se diriga vers la porte et accota sa tête sur le cadre de porte et elle le regarda elle lui sourit puis elle s'approcha doucement elle aggrippa sa nuque et elle caresa ses lèvres avec les siennes fessant juste prendre sa lèvre inférieur entre ses lèvres a elle . Fergie le regarda dans les yeux puis l'embrassa encore et encore avant d'aggrippé son chandail elle avait le gout de cette homme tellement le gout elle laissa tombé sa robe de chambre au sol ne cessant de l'embrassé | |
|
| |
Jayson Way
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Dim 3 Fév - 23:18 | |
| Jay fut repoussé, il ne reagit guère, et se retourna pour rangé ce qu'il venait d'acheté quand il se retourna Fergie l'embrassa, il n'allait tout de même pas la repoussé, il participa donc au baisé quand sa robe de chambre tomba par terre. Fergie senti les mains de Jay autour de sa taille, une sensation de frayeur l'envie mais elle ruéssis à la contrôlé sentant la douceur de ses gestes. Jay passa sa main sur les hanches de fergie venant la collé complètement à lui, elle sentait bien les vêtements de celui-ci contre elle. Jay la fit reculé, maintenant collé contre le mur froid, Jay décolla lentement ses lèvres des siennes pour la regardé dans les yeux, à la fois doux et pervers, il vint joindre leur lèvre à nouveau. Jay repoussa de son pied la robe de chambre trainant déjà sur le sol. Fergie posa ses mains sur le manteau de cuir de Jay, lui retirant puis celui-ci tomba par terre, dans un buit sourd. Jay décolla de nouveau leur lèvre laissant leur front ensemble il lui adressa un sourire et caressa son dos et puis ses fesses. Fergie retira doucement le chandail de Jay qui rejoint son manteau et la robe de chambre, dévolant un torse parfait musclées. | |
|
| |
Fergie Nephania
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Dim 3 Fév - 23:30 | |
| Fergie regarda Jay elle se mrodit la lèvre ne cessant jamais de l'embrassé aussi langoureusement puis elle sentit les mains de celui ci sur ses hanches elle frissonna elle avai peur mais rien ne pourrait lui empêché d'Avoir envie de Jay elle l'embrassa encore et encore sentant maintenant le mur contre son dos elel lui retira sa blouse de cuir pi son chandail elel alla posé ses lèvres sur le torse de Jay caressant son torse doucement ses ongles venant grafigné son torse elle le regarda dans les yeux et elle finit par aggrippé la ceinture du garçons et le lui retiré son pentalon rejoingant le reste de leur vêtements elle l'Embrassa encore et encore pour poussé un soufflement sensuelle | |
|
| |
Jayson Way
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Dim 3 Fév - 23:36 | |
| Jay lui adressa un sourire pervers, venant l'embrassé de nouveau et glissant ses mains sur cuisse, puis vers l'intérieur remontant lentement, il ne lui restait que ses boxers, il approcha ses lèvres du creux de son oreille avant de lui murmuré sensuelle:
Tu me fais confiance !?!
Jay caressa sa joue et de son autre main parcouru son corps pour entre deux doight en elle, l'embrassant en même temps, il décolla ses lèvres gardant son front contre le sien et bougea lentement ses doights, puis il vint la réembrassé tendrement. | |
|
| |
Fergie Nephania
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Dim 3 Fév - 23:43 | |
| Fergie regarda Jay elle n'avait jamais fait l'amour avec un homme qu'elle " aimait vraiment " elle c'était toujours fait violé donc elle connaissait rien au plaisir de faire l'amour sauf quand son frère décidait d'y allé molo mais elle ne l'aimait pas se n'était pas pareille elle le regarda a nouveaux dans les yeux et elle l'entendit qui lui demandait si elle lui fessait confiance elle sentit ses mains caressé son corps se qui la calma la fessant détendre donc dilaté se qui facilita au doigt de Jay d'entré en elle qui eu un mouvement de " recule " elle avanca vers Jay venant aggrippé son corps surprise la première fois après l'Affaire du balais donc sa lui fit mal au début elle poussa des petits cris se blotissant dans les bras de Jay puis elle posa sa tête sur son torse pour se mordiyé la lèvre et poussé un petit gémissement qui resemblait plus a une pleinte qu'autre choses mais c'était normal | |
|
| |
Jayson Way
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Dim 3 Fév - 23:54 | |
| Jay enroula son bras autour d'elle la gardant collé contre lui, il l'embrassa toujours aussi sensuellement, Jay la regarda dans les yeux il n'avait pas l'habitude de regardé quelqu'un de cette façon, un regarda à la fois doux et appaisant normalement il se fouttait de se qu'ont pensait de lui, et il optait plus pour un regard froid et éloigné. Jay lui sourit doucement pour la rassuré, tout en bougea lentement ses doights en elle. | |
|
| |
Fergie Nephania
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Lun 4 Fév - 0:18 | |
| Fergie regarda Jay droit dans les yeux et elle l'Embrassa langoureusement avant de le sentir la souvelevé dans les air pour retiré ses doigt et entré LE PLUS GROS DE SES DOIGTS on s'entant que j'ai pas besoin de dire c'est quoi ! puis il la garda levé dans les airs collé contre le mur c'était sensuelle et bon tellement bon elle poussa nu gémissement sensuelle dans son oreille et elle aggrippa son cou ne cessant de l'Embrassé.Jayson finit par l'emporté toujours en elle vers sa chambre fessant ses mouvements en marchant vers sa chambre il la déposait sur des murs pour continuer ses mouvements et il se rendir dans la chambre déj`;a en sueur ou il parssèrent toute la nuit comme de vrai bête a baissé ou il finir par s'endormir le lendemain Fergie se réveilla un mal de tête affreux elle se retourna et vit Jay couché a ses côté elle se mordit la lèvre et le regarda mal a l'aise plus que tout c'était son proffeusseure et il se voyait a la première periodes | |
|
| |
Jayson Way
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Lun 4 Fév - 1:16 | |
| La nuit avait été longue et épuisante, Jay qui dormait encore à point fermée, fut finalement réveillé par les rayson dorées du soleil qui pénêtrait les mince rideaux de banboo qui hornait ses fenêtres, habitué à ne pas faire la paresse, cela ne lui dérangait habituellement pas d'être réveiller en douceur pas la chaleur du soleil mais aujourd'hui il aurait bien dormit une heure ou deux de plus. Jay garda les yeux toujours fermé espèrant par un miracle incryable se rendormire mais .... Il finit par se résigné et ouvrir lentement les yeux qui plia à cause de la puissance du soleil, sa chambre était face au soleil donc il fesait toujours une bonne température qui la plus part du temps restait stable. Jay baya malgré lui et se frotta les yeux histoire de voir mieux. Il senti vite qu'il n'était pas seul et la soirée d'hier lui revint en tête, ce qui le fit sourire légèrement, il posa son regard encore endormi sur le cadran qui indiquait 6 heure 30. Jay soupira, pourquoi fallait-il que le soleil se lève si de bonheure alors que pour un fois il voulait dormir, il sourit quand même se tournant légèrement pour apercevoir Fergie qui ne dormait plus, mais elle était toujours étendu à c'est côté, c'était déjà un bon début elle se s'était pas enfui. Jay ricana mentalement, il caressa la joue de la jeune fille et enleva quelques mèches de cheveux qui couvrait ses beau grand yeux, il la regarda toujours dans les yeux et finit par brisée le silence qui pesait sur la chambre:
Bien dormit cocotte ?
Jay déposa ses lèvres sur son front, puis recula pour la regardé toujours dans les yeux, Jay avait un regard détendu et doux, un regard qui en faite, Jay ne prenait pas souvens cette air ... Angélique ... Eurk rien qu'a y pensé ... Jay ricana de nouveau pour lui même. Le regard de la jeune fille était différent, un légé mélange d'angoĩse et de peur. Jay l'aperçu vite et lui caressa de nouveau la joue avant de lui demandé doucement:
Sa ne va pas ?
Il avait complètement oublié qu'il avait un cours ce matin ... En plus avec elle, cela ferait bizarre comme impression, enseigné à quelqu'un qu'il venait juste de baissée !?! Jay lacha la jeune fille du regard pour le posé sur l'horaire accroché plus loin et il s'aperçu qu'il devait lui donné un cours. Jay avala sa salive, il savait que pour lui il n'y avait pas de problème mais il s'inquiètait plus pour elle. Jay reposa son regard sur la jeune fille et lui demanda simplement:
Sa te pose un problème que je t'enseigne !?! J'ai un cours avec toi ce matin !
Jay avait un étrange sentiment, une sorte de peur, peut-être un peur de la perdre, bien sur que non il n'en n'était pas tombé amoureux, c'était comme tout les autres simplement une aventure d'un soir !?! Alors pourquoi l'avait-il prit comme sa sous son aile et l'avait autant aidé et protègé. Jay se surpris à pensé qu'il était peut-être amoureux !?! Il n'avait jamais ressenti ce genre de chose avant et ne savait pas trop comment réagir, mais il savit que Fergie comptais sur lui. Jay secoua la tête pour sortir de ses pensées et finit par déposé ses lèvres sur les siennes et lui dire:
Je veux pas que tu parts ... Mais je veux pas non plus que tu te sent mal à l'aise parce que je suis ton prof ? Alors si tu te sent assez bien pour que je t'enseigne et bien tant mieux mais sinon, cela ne me dérangera pas plus que ça je change de groupe et sa fini la! Je tiens à toi Fergie! J'ai pas envie de te perdre et j'ai encore moi envie que tu te sent mal à l'aise! La nuit d'hier soir était super et je sais maintenant que je te veux à mais côté! Fergie je ... Je t'aime !
Jay resta surpris lui même de ce qu'il venait de dire, il finit pas se taire et la laissé parlé ... | |
|
| |
Fergie Nephania
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] Lun 4 Fév - 4:07 | |
| Fergie se mordit la lèvre quand elle vit Jay se réveillé elle soupira puis le regarda dans les yeux le laisa la cajolé et l'embrassé elle participait a ses baissés tendrement elle se rappella que c'était son professeures et elle se calla dans ses bras avant de l'écouté toujours attentivement il lui offrait même de changé de groupe elle le regarda et mit sa mains sur sa bouche :
On peut pas ... !
elle se fit coupé par ses caresses et ses baissés et il lui fit une déclaration D'amour elle le regarda puis avala sa salive avant de le regardé droit dans les yeux et elle murmura :
Jay ... je n'ai confiance en personne ... je sais pas si j'Arriverai a te faire totalement confiance un jours ... tu es mon professeur ... !
elle se mordit la lèvre et elle le regarda dans les yeux a nouveaux puis se leva et alla dans le salon s'habilla rapidement et elle partit en sanglot elle traversa le bois . Fergie alla se terré dans l'école et la cloche sonna elle alla a son cours entra dans la classe il y avait pas mal de monde et elle espèrait passé inapercut elle alla s'Assir a sa place son amis qui se demandait se qu'elle avait mais Fergie ne lui répondit pas elle soupira et elle n'écouta pas vraiment le prof qui semblait aussi ailleur il se trompait toujours et mélangait les mots . A la fin du cours qui avait parrut une éternité pour tout le monde Fergie vint pour sortir et Jay attrappa son bras elle soupira , se retourna vers lui .Jay demanda a la dernière personnes de fermé la porte se que cette dernière personnes fit Fergie avala sa salive puis leva les yeux vers Jay puis elle se fondit dans ses bras avant de murmuré en sanglot :
Désolé...je suis désolé ... je t'aime moi aussi !
puis le directeur entra dans la pièce doucement et il les regarda Fergie sanglota et elle resta dans ses bras le directeur qui sourit doucement avant de demandé sur les lèvres si elle allait bien Fergie regarda Jay et elle joua avec son colet avant d'Essuyé ses larmes et sortir de la salle de cours doucement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau prof [Pv Fergie] | |
| |
|
| |
| Nouveau prof [Pv Fergie] | |
|