Faith Andrews
Feuille de personnage Age du personage: 17 ans Nom & Prénom: Faith Andrews Humeur: (100/100)
| Sujet: Faith Andrews Jeu 24 Jan - 0:43 | |
| ° Dans le jeu °
Nom: Andrews Prénom: Faith Age: 17 ans Lieu de naissance: Los Angeles Nationnalité: Américaine Élève ou personnel de l'établissement: Élève Si personnel préciser votre matière: /// Orientation sexuelle: Hétéro Groupe: (Membre du groupe, Membre de la Famille, Fan(es), Groupie, Ex-petite ami(es), Anti-Th): Anti-Th (Elle ne l'ai connait pas encore) Talent: (Avez vous un talent particulier, si oui préciser): Fabriqué du linge Tics(nerveux): Jouer avec le bout de ses doigths Tatoo: Faith à un tatoo d'étoile à l'intérieur du poignet droit --> Percing: Elle est percé au nez et à la langue
° Histoire ° Faith est née à Los Angeles en amérique, son père est un avocat réputé et sa mère est une strip teaseuse, non parce parce qu'elle y est obligé mais juste par ... Plaisir, bien sur dans le dos de l'homme avec qui elle est mariée. Faith n'as donc jamais vraiment connu ce qu'était l'amour le vrai, mais elle y croit fort, elle n'a jamais vraiment parlée à son père le considérant presque celui-ci comme ... Inconnu. Tandis que sa mère se drogue dans le dos de son marie, elle bat sa fille quand elle est droguée ou quand elle boit trop. Faith est donc seul presque tout son enfance, bien qu'elle se débrouille tout seul elle aime beaucoup sa mère. Plusieurs années passes et Faith viens d'avoir ses 17 ans, le jour de sa fête elle recoit un appel qui la trouble complètement, en effet l'appel viens de l'hopital l'informant que sa mère y est entré d'urgence parce que quelqu'un la droguée. Faith se rend tout de suite à l'hopital paniquée, mais quand elle arrive dans la petite pièce blanche qui contient sa mère les medecins l'informe que celle-ci doit se reposé donc elle ne peux pas allée la voir. Elle passe donc la nuit entière dans le couloirs de l'hopital, mais pendant cette nuit froide et silencieuse un bruit sourd la réveilla, les medecins se précipitèrent dans la chambre de sa mère. Faith paniqué fesait les cents pas dans le couloirs, les medecins vint voir Faith la tête baisse en lui disnat qu'il ne pouvait plus rien pour elle. Celle-ci éclata en sanglot, elle aimait sa mère plus que tout même si celle-ci la battait même si celle-ci la méprisait. Dans une colère affreuse, Faith entra chez prit quelques trucs quelle aimait vraiment et vola l'argent que ses parents avait gardé cachée, elle sorti de la maison pour ne plus jamais y remettre les pieds. Faith avait prit le premier avion pour l'autre continent, ne sachant pas du tout ou elle allait, quand l'avion attérie enfin elle se retrouva dans un pays complètement inconnu. Faith loua un petit logement miteux, enfin tout ce qu'elle pouvait se payer, plus tard après quelques mois de travaille elle se paya des études au lycée.
° Description physique ° On le sait tous il existe 2 catégories, il y a les gens beaux, ce que l'on admire que l'on envie et ceux qui sont affreux et que l'on ose à peine regarder de peur de se mettre à hurler de rire. Heureusement pour moi elle fait partie de la première catégorie. Enfin à la base ... Elle possède bien évidemment les atouts nécessaire pour faire craquer n'importe quel garçon d'ailleurs il lui arrive d'en jouer. Il est vrai que du haut de ses 1 mètre 70 et de ma taille fine elle ne peux que faire palir les petits boudins. Cela ne signifie pas qu'elle est prétencieuse loin de là, mais il faut seulement savoir dire la vérité .. Et elle est plutot bien placée pour le faire, elle est impartiale lorsqu'il s'agit de juger les gens. Ce qui fait légèrement reculer les gens en la voyant est ce look qu'elle a elle vois pas ce qui les dérange ! Elle aimes ses piercings, ses longs cheveux noirs et ces fringues vintage sortie de la cave de sa grand-mère. Désolé qu'elle ne sois pas la "bitch" que tout les garçons désirent ... Au regard des gens elle est une petite punkette qui se cherche encore, le problème est qu'elle s'est trouvée depuis bien longtemps ... ! Elle se fiche des "on dit" ou des "m'as-tu vu", elle fait ce qui lui plait quitte à gêner ...
° Caractère ° Elle a toujours été celle que l'on détestait et tout cela parce que moi qu'elle osait dire tout haut ce que les autres pensait tout bas. Elle ne prends de pincette avec personne, elle ne voit pas pourquoi elle ménagerais les gens, alors que dans sa vie on ne l'a jamais ménager. Elle a toujours dut vivre avec la vérité dans la face ! De plus il est vrai que son caractère de cochon, j'aime avoir raison même si j'ai tord. C'est un réel défaut quelle admet, mais allez vous battre contre vous même et vous comprendrez combien il est dur de se contrôler quand une petite voix dans voter tête vous dit d'enfoncer plus bas que terre la personne qui est en face de vous ! Elle trouve toujours le détail qui tue, le mot à ne pas dire qui est susceptible de briser une personne, voila pourquoi elle n'a presque aucun ami. Les seuls qui sont rester sont ceux qui sont aussi têtue que elle et qui accepte les critiques et la vérité ! Il faut savoir rire de soit même, c'est la base pour rire des autres ! Dans mon ancien lycée, on me surnomait "la gothique", apparement portée du noir, avoir des percings et écouter du vieux rock vous rend gothique. Les préjujés d'aujourd'hui sont devenues des imbécilités imcomprehensible je vous assure ! Elle n'a pas d'étiquette, elle est juste elle ! Il en est de sa faute, si elle préfère porter un bonne vieille paire de converses plutot qu'une paire d'escarpin, ou encore préferer écouter un vyniles de Led Zeppelin plutot que le dernier album de Beyoncé ... désolé mais très peu pour elle ! On pourrait même dire que c'est un peu à cause de cela qu'elle est devenue aussi insociable, elle est incapable de faire confiance à quelqu'un. Elle est toujours passé d'un garçon à un autre sans jamais s'accrocher, sans jamais verser une larme pour lui ... Elle a beau rester longtemps elle n'arrive jamais à se dire que cette personne est la personne jusqu'a maintenant elle n'a pas encore trouvé la personne qu'elle qualifirait de "L'âme soeur"
° Amour ° Faith croit au véritable amour mais ... Elle n'a jamais encore trouvé la personne parfaite pour elle. Peut-être était-ce juste pas le moment bien qu'elle est eut de longue relation avec des garçons, elle n'a jamais pus qualifié quelqu'un de "L'âme soeur"
° Comment avez-vous connu le groupe ° Elle en connait pas encore le groupe!
° Derrière votre écran °
Prénom: --- Mars --- Comment avez-vous connu le forum: Par un des vos membres Votre niveau de Rpg sur 10: sa dépend de mon inspiration mais sa tourne autour de 7 ou 8 Votre présence sur 10j: 10 Comment trouver vous le look du forum: Il est bien! Code du règlement: Okay! Personnalité sur votre avatar: Alicia | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : En train de survolé mon forum Date d'inscription : 22/12/2007
Feuille de personnage Age du personage: Inconnu Nom & Prénom: _? ~T\\’est bien curieux~?_ Humeur: (0/100)
| Sujet: Re: Faith Andrews Jeu 24 Jan - 1:18 | |
| | |
|