Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Incarner un membre du groupe, ou quelqu'un dans leur entourage!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Appartement d'April

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt Milles

Matt Milles

Feuille de personnage
Age du personage: 24 ans
Nom & Prénom: Matt Milles
Appartement d'April - Page 2 Left_bar_bleue90/100Appartement d'April - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Appartement d'April - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'April   Appartement d'April - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:44

Matt ricana d'une facon sombre, il déposa ses lèvres sur les siennes et la leva de sur lui, la gardant dans ses bras pour la repossé plus loin sur le divan. Matt l'embrassa langoureusement caressant ses hanches il passa ses mains sous sa robe et alla caresser ses fesses, il ricana et échangèrent de nombreux baiser, pis Matt la releva légèrement venant jouer avec le zip de sa robe, pour finalement l'enlevé, il resta collé à elle et jouait avec l'élastique de son string, Matt n'avait plus chandail et April n'avait que son string, il savoura les siens de la jeune fille et descendit ses lèvres jusqu'a son string qu'il retira avec ses dents. Matt enleva ses jeans et finit par enlevé son boxeur maintenant tout deux nu il se dévorait du regard et des caresses sensuelle s'échangait, Matt se glissa doucement en elle, la laissant gémir, le souffle s'emplifia, et la pièce se réchauffa vite quand la porte s'ouvrit et laissa aparaitre .... Kyle!
Revenir en haut Aller en bas
April Toms

April Toms

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Appartement d'April - Page 2 Left_bar_bleue100/100Appartement d'April - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Appartement d'April   Appartement d'April - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:12

April le regarda le sourire au lèvre elle le caressa doucement puis l'embrassa encore en encore quand celui ci la leva de terre et alla la déposé sur le divan il la caressa sensuellements puis déposa ses mains suos la robe d'April pour lui caressé les fesses ele le regarda dans les yeux puis le sentit dézipé sa robe elle se mordit la lèvre et le laissa retiré sa bracière elle caressa doucement sa tête quand celui ci les dévora elle ricana puis doucement elle le regarda dans les yeux il décendit pour lui retiré son string avec ses dents se qui la fit frissonné puis il retira son boxeur elle le regarda toujours dans les yeux quand il remonta et entra en elle . April le regarda dans les yeux posa ses lèvres sur les siennes et aggrippa son cou venant poussé un gémissement mignon elle le regarda toujours dans les yeux celui ci la chevauchant comme un vrai dieux quand la porte s'ouvra April poussa un gémissement son frère qui obsera la scène ébahit de se qu'il voyait sa soeur et son prof de sport il resta la bouche ouverte quand sa soeur le vit elle regarda Matts et le repoussa elle cacha sa poitrine et se mordit la lèvre . Kyle regarda sa soeur puis le prof il fronca les sourcils avant de bredouillé :

Je t'Attent dehord !

Puis il tourna les talon retourna son visage vers Matt pour soupiré et sortir pour de vrai de l'Appartement .April regarda Matt et elle se mordit la lèvre se leva et murmura :

Et merde ... !

elle alla a sa chambre enfila un peignoire et elle fit signe a Matt de resté là elle sortit de l'Appartement et regarda son frère qui se leva et cria :

QUES QU'IL FAIT ICI ?

April le regarda et elle dit asser fort Matt qui pouvait très bien entendre la porte étant entrouverte :

TU BAISSES LE TON AVEC MOI JEUNE HOMME !

Kyle : BORDEL C'eST MON PROF DE SPORT A KOI TA PENCÉ ... APRIL !
April : PARCE QUE TU CROIS QUE JE VAIS CHOISIR SELON TES CRITÈRES !
Kyle : POURQUOI PAS ? ET SE QUE J'AI VUT TU LE CONNAIT MÊME PAS ... TU LA VUS UNE FOIS ... ET TU BAISSES AVEC TU MONTRE L'EXEMPLE !
April : AU SI JE LE CONNAIT ET BEAUCOUP PLUS QUE TOI ... JE SUIS PAS UNE PUTE ... SA FAIT TROIS MOIS QUON SE VOIS ... ET JE COUCHE AVEC UN HOMME QUAND JE VEUX !
Kyle : MAIS PAS AVEC MON PROF PUTAIN ...!
April : Et pourquoi pas ? hein ... pourquoi sa ne se fait pas ... ? il a mon age ...et on s'aime ... ses pas asser pour toi ?
Kyle : PARCE QUE C'EST MON PROF ET TES MA SOEUR ... JE VEUX TOUT SAUF SAVOIR QUE MON PROF BAISSES AVEC MA SOEUR ... TU COMPREND !
April : DÉSOLÉ MAIS JE NE CHOISIRAI PAS MAIS MEC SELON TES PRÉFÉRENCES ET TU ES PAS MA MÈRE ... JE FAIS SE QUE JE VEUX QUAND JE VEUX !
Kyle : Je te voudrais pas comme mère non plus ... !

Kyle soupira et partit April grogna et cria :

C'EST SA VA T'EN !
elle entra dans l'appartement ferma la porte et se laissa glissé le long de la porte prenant sa tête entre ses mains
Matt Milles

Matt Milles

Feuille de personnage
Appartement d'April - Page 2 Left_bar_bleue90/100Appartement d'April - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Appartement d'April   Appartement d'April - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:21

Matt maintenant en boxer s'approcha d'April, il s'agenouilla à ses côtés et la prit dans ses bras, il lui caressa doucement les cheveux et lui dit doucement:

Écoute sa va lui passer, il s'attendait juste pas à ça! Mais t'inquiète pas ça va lui passer! "Enfin j'espère"

Matt la garda dans ses bras, Matt releva doucement son menton et lui caressa doucement la joue, il lui dit toujours doucement:

Tu devrais lui en reparlé demain! Il aurait eu le temps de prendre conscience et de réaliser un peu.
April Toms

April Toms

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Appartement d'April - Page 2 Left_bar_bleue100/100Appartement d'April - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Appartement d'April   Appartement d'April - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:03

April se leva le regarda dans les yeux et elle se colla doucement a lui elle murmura :

Je suis désolé on continuera sa un autre fois ses pas que se petit con men na auté le gout mes presque !

elle soupira et se décolla doucement de Matt après l'Avoir embrassé lachement elle croisa les bras et s'assit sur le divan se mordiyant la lèvre elle mit ses pieds sur le divan puis ell les replia contre sa poitrine se roulant en petite boule elle grogna :

Se qu'il peu être con ... il m'enrage .. non mais ... ques que sa change on n'Est en amour il devrait comprendre ... il na pas a choisir ceux que je fréquente !
Matt Milles

Matt Milles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appartement d'April   Appartement d'April - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:32

Matt s'assis à ses côtés, il la prit dans ses bras, lui blottissant la tête dans son cou et lui caressa les cheveux puis il lui dit:

Arrête d'y pensée demain matin, va le voir et parles-en lui! Je suis sur qu'il va cpmprendre et si il refuse de comprendre laisse lui le temps. J'suis son cautch quand même j'avoue que sa doit être étrange surtout ... IL cogne jamais avant d'entrée !?!

Matt ricana, il la regarda dans les yeux et lui dit doucement:

Ont film sa te tente en attendant sa va te changé les idées ... ???
April Toms

April Toms

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Appartement d'April   Appartement d'April - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:28

April grogna encore puis se colla contre Matt quand il commenca pratiquement a prendre pour son frère elle le dévisagea et le repoussa avant de se levé et bredouillé sur un ton asser arrogant :

Ne commence pas a prendre pour lui en plus !

elle soupira alla a sa chambre retira son peignoire et enfila une petite robe sexy noir transparente a la poitrine et elle sortit pour se dirigé a la cuisine et prendre du popcorn avant de bredouillé :

Trouve un film !

puis elle revint vers Matt et elle s'Assit a ses côtés soupira avant de bredouillé :

Je suis désolé ... mais ses tu si dure a comprendre que je t'aime !
Matt Milles

Matt Milles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appartement d'April   Appartement d'April - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:27

Matt soupira quand elle le repoussa, puis elle se retira à sa chambre, Matt enfila ses boxeurs et son jean et la vit revenir à la cuisine, il la regarda encore assit sur le divant puis elle lui demanda de trouvé un film. Matt se leva, se dirigant vers la biblothèque rempli de film, il en prit un quasiment au hasard et revint s'assoir, il déposa le film sur la table au centre de la pièce et quand April lui dit qu'elle était désolé, il lui répondit:

Je sais que c'est difficile de voir que ton frère réagis aussi mal, mais d'un certaine façon il à raison, dit toi que si c'était la situation inverse toi aussi tu aurait eu un choc. Laisse lui du temps!

Matt déposa enroula son bars autour d'April puis la colla contre lui déposant un baiser sur sa tête.
April Toms

April Toms

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Appartement d'April   Appartement d'April - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:53

April regarda Matt et elle murmura :

Mais je taime ... pourquoi il réagit comme sa tu est un mec comme les autres ... non en fait tu est totalement différent ... tu est merveilleux mon amour ses se qu'il ne comprend pas il devrait être heureux pour moi ...

puis elle se fondit dans ses bras l'Embrassa encore et encore avant de se levé et prendre le film et ne pas en regardé le dessus elle le mit et elle le partit sans le remettre au début et elle vit du monde baissé elle regarda le case avant de froncé les sourcils :

Le petit con est venut écouté des films de cul chez moi !

puis elle soupira avant de voir la tête de son chum , elle soupira avant de bredouillé :

Tu vas pas me faire écouté sa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement d'April   Appartement d'April - Page 2 Icon_minitime

Appartement d'April
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2