Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Incarner un membre du groupe, ou quelqu'un dans leur entourage!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Appartement d'April

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
April Toms

April Toms


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Appartement d'April Left_bar_bleue100/100Appartement d'April Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement d'April Empty
MessageSujet: Appartement d'April   Appartement d'April Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:26

April le regarda et elle sourit quand il accepta elle ricana et l'Embrassa a son tour se fessant poussé contre la voiture elel pouffa de rire et caressa sa nuque avant d'enroulé ses bras autour de son cou caressé son torse et le poussé doucement pour rentré chez elle un appartement asser vieux elle lui montra la maison gardant sa chambre pour la fin un beau lit qui semblait être perdut dans la savane sa chanbre était vraiment trop mignone c'était un lit qui semblait fait en babou des fausse feuille qui ornait les bareaux qui touchait au plafond et sa chambre était de couleurs orange cendré et vers foret c'était magnifique et on semblait se perdre dans une jungle elle le regarda doucement puis elle alla prendre une jolie robe de chambre et elle l'enfila avant de revenir a sa chambre et le regardé elle semblait être dans le film de King kong Matt étant son gros gorille
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milles

Matt Milles


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur le terrain de Foot !
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 24 ans
Nom & Prénom: Matt Milles
Humeur:
Appartement d'April Left_bar_bleue90/100Appartement d'April Empty_bar_bleue  (90/100)

Appartement d'April Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'April   Appartement d'April Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:38

Matt regarda autour de lui, admirant les pièces et quand elle le fit entré dans sa chambre il sourit elle prit un robe de nuit et alla l'enfilé dans la salle de bain. Pendant son absence Matt regardait les moindres détaille de sa chambre, elle était vraiment très jolie, quand elle revint Matt ne put se retnir de lèché sensuellement sa lèvre inférieur comme un si un animal sauvage regardait sa proie avant de s'amusé avec elle et d'ensuite la mangé
[ Pensé pas croche ]
Matt enleva son chandail et s'approcha d'April, il glissa une main sous sa robe de nuit, puis la glissa sur sa cuisse jusqu'a ses hanches et puis glissa l'autre main sous sa robe de niut pour attrapé ses fesses et la collé contre le mur l'embrassant langoureusement. Il traina ses lèvres jusqu'a son cou ou il déposa de petit baisé léger, puis il descendit un peu plus bas, mais remonta lentement vers son cou la laissant frissonné, il savait qu'elle ne voulais pas couché avec lui enfin pas tout de suite, alors il n'avait aucunement l'intention de la brusqué.
Revenir en haut Aller en bas
April Toms

April Toms


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Appartement d'April Left_bar_bleue100/100Appartement d'April Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement d'April Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'April   Appartement d'April Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:10

April le regarda elle l'Embrasa langoureusement sentant ses mains sous ses vêtements elle colla sa tête a son torse il lui donnait tellement d'envie il l'Exitait il fallait dire que sa fessait vraiment longtemps qu'elle n'avait pas couché avec un homme elle avait envie de lui . April l'Embrassa sensuellement posa ses mains sur son torse se sentant prise entre le mur et lui elle ricana et elle aggrippa son chandail puis le lui retira avant de l'Embrassé encore et encore :

Je t'aime Matt !

April le regarda puis caressa sa nuque doucement avant de lui vollé un baissé langoureux pour le faire chaviré sur le lit embarquant sur lui a quatre patte
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milles

Matt Milles


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur le terrain de Foot !
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 24 ans
Nom & Prénom: Matt Milles
Humeur:
Appartement d'April Left_bar_bleue90/100Appartement d'April Empty_bar_bleue  (90/100)

Appartement d'April Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'April   Appartement d'April Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:44

Matt ricana sombrement et tomba sur le lit la voyant monter sur lui, il avait envie d'elle mais il attendrait, il posa a main sur son dos et l'entra sous sa robe de chambre pour jouer dans son dos, caressant lentement son dos de haut en bas. Matt vint prendre ses lèvres un nouvelle fois et ricana, il caressa sa joue et la regardait toujours dans les yeux avec son regard, à la fois sombre et sexy. Matt ricana de nouveau et passa sa main sous son chandail et vint caressé ses hanches. Matt la regarda dans les yeux et lui souffla doucement:

Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
April Toms

April Toms


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Appartement d'April Left_bar_bleue100/100Appartement d'April Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement d'April Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'April   Appartement d'April Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:54

April aggrippa sa nuque l'Embrassant follement pour sentir ses mains la caressé elle l'Embrassa passionnément avant de le regardé dans les yeux et elle posa ses mains sur son pentalon qu'elle lui reitra avant de s'Arrêté et prendre son souffle se tassé mal a l'Aise et s'Assir sur son lit elle se mordit la lèvre et elle le regarda la tête basse elle ne voulait pas que sa finisse juste se collé se rasit parfait elle avanca vers Matt puis elle le fit couché étendre sur son lit et elle posa sa tête sur son torse ne disant plus rien gêné de son comportement
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milles

Matt Milles


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur le terrain de Foot !
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 24 ans
Nom & Prénom: Matt Milles
Humeur:
Appartement d'April Left_bar_bleue90/100Appartement d'April Empty_bar_bleue  (90/100)

Appartement d'April Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'April   Appartement d'April Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:05

Matt voyait bien qu'elle était mal à l'aise, il caressa sa joue pour la rassuré et l'embrassa sur la tête avant d'ajouté, de sa voix sombre qu'il cacha légèrement sous un ton doux:

Ne t'inquiète pas je t'attendrai ... Je n'ai pas non plus envie que sa se finissent! Je ne suis pas un gars qui aime les one night au contraire.

Matt caressait toujours ses hanches et monta sur elle, il l'embrassa langoureusement et déposa une des mains d'April sur son torse avant d'allée de nouveau l'embrassé langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
April Toms

April Toms


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Appartement d'April Left_bar_bleue100/100Appartement d'April Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement d'April Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'April   Appartement d'April Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:18

J'ai envie tellement envie ... je veux ... même ... !

je veut passé une soirée mémorable a tes côtés je veux pas quon sois pressé non plus je veux le faire quand je serais prette et toi aussi ...

puis elle le regarda caressa son cou en l'embrassant langoureusement :

Je t'aime plus que tout ...et je voudrais tellement pas te faire fuir je veux quon reste ensemble longtemps tu est tellement mignon et attachant ... je veux pas non plus que mon frère sache que je sort avec son prof sa fait étrange ... j'en sais trop rien je sui mélangé mais tout se que je sais c'est que je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milles

Matt Milles


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur le terrain de Foot !
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 24 ans
Nom & Prénom: Matt Milles
Humeur:
Appartement d'April Left_bar_bleue90/100Appartement d'April Empty_bar_bleue  (90/100)

Appartement d'April Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'April   Appartement d'April Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:23

Matt ricana il voyait bien qu'elle était nerveuse et cela le fit rire, il ne riait pas d'elle au comtraire il riait plutôt de la situation. Matt lui caressa la joue avant de s'assoir et de la faire s'assoir à ses côtés, il lui prit la main et embrassa celle-ci, en lui disant:

Ne t'inquiète pas pour moi! Je t'attendrai aussi longtemps qu'il le faudras, je te respecte! Prend ton temps !

Matt l'embrassa langoureusement et lui sourit avant d'ajouté:

Ne t'inquiète pas ton frère n'en sauras rien!
Revenir en haut Aller en bas
April Toms

April Toms


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Appartement d'April Left_bar_bleue100/100Appartement d'April Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement d'April Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'April   Appartement d'April Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:04

April agrippa le cou de Matt et elle l'embrassa langoueusement et doucement pour lui sourire un sourire triste et mignon elle enfouit sa tête dans son cou et elle murmura :

Tu es si gentil ... aucun n'homme n'aurais dit sa il aurait profité dufait que j'était quand petite robe ... tu est mignon et je t'adore plus que tout en fait je ne sais pas se que j'Attent de plus tu as tout !

elle avala sa salive et elle se mordit la lèvre avant de se laissé tombé dans les couvertures et le regardé pour aggrippé son menton et le faire couché a ses côté elle se colla contre lui et enroula ses bras autour de son cou s'Accrochant a lui

JE T'AIME je t'aime et je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milles

Matt Milles


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur le terrain de Foot !
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 24 ans
Nom & Prénom: Matt Milles
Humeur:
Appartement d'April Left_bar_bleue90/100Appartement d'April Empty_bar_bleue  (90/100)

Appartement d'April Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'April   Appartement d'April Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:12

Matt lui sourit sombrement et déposa un baiser sur ses lèvres, pour l'empêcher de dire qu'il avait tout, il se colla à elle, couché simplement à ses côtés, April avait la tête sur le torse de Matt et celui-ci embrassa sa tête, puis il l'entendit dire qu'elle l'aimais. Matt lui répondit le plus simplement du monde:

Je ne suis pas parfait au contraire je suis bien loin de l'être ! Il n'y à pas personne de parfait mais si il y aurait quelqu'un sa sera loin d'être moi!

Matt l'embrassa de nouveau avant de plonger son regard dans celui d'April.
Revenir en haut Aller en bas
April Toms

April Toms


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Appartement d'April Left_bar_bleue100/100Appartement d'April Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement d'April Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'April   Appartement d'April Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:27

April le regarda dans les yeux et elle le caressa sensuellement pour l'embrassé doucement . April avala sa salive et murmura d'un ton doux et romantique :

Tu est plus-que-parfait pour moi tu es mon gorille mon n'amour tu me fait vibré et je t'aime tellement que je ferais tout pour toi !


Elle le regarda dans les yeux puis réenfouit sa tête dans son cou pour caressé son torse et s'endormir le lendemain elle se réveilla la lumière pénétrant pas une petite fênetre donnant encore plus l'impression d'être dans une savane africaine April se réveilla et on put entendre quelqu'un cogné elle se leva endormit regarda par l'oeil magique c'était qui elle vit son frère elle courra vers la hambre réveilla Matt et elle le brassa :

Va dans la chambre de bain mon frère est là ... !

puis elle ramassa le linge de celui ci et le lui donna Matt étant encore endormit elle le poussa hord du lit puis l'enferma dans la chambre de bain pour allé ouvrir la porte son frère qui entra le sourire au lèvre :


Kyle :Et puis bien dormit !

April :Euh..oui super bien !

Kyle : Ou est ta chambre de bain j'ai vraiment envie d'Allé pisé !
April ferma les yeux et elle se diriga vers la chambre et elle lui montra ou était la chambre de bain avant de dire :
LA CHAMBRE DE BAIN EST LA TA QUA Y ALLÉ !

Kyle fronca les sourcils entendant sa soeur crié a tut t'ête alors qu'il était a côté d'elle :

Pourquoi tu cris ?

April regarda Kyle et bredouilla :

Euh ...je sais pas ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milles

Matt Milles


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur le terrain de Foot !
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 24 ans
Nom & Prénom: Matt Milles
Humeur:
Appartement d'April Left_bar_bleue90/100Appartement d'April Empty_bar_bleue  (90/100)

Appartement d'April Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'April   Appartement d'April Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:37

Matt se retenu de pouffé de rire, il s'habilla en vitesse et sorti par la fenêtre de la salle de bain, il entendit Kyle ouvrit la porte quelque seconde après sa sorti, il soupira et attendit patienment qu'il sorte pour réentré car dehors il fesait vraiment très froid . Matt réentra dans la salle de bain et s'assis par terre écoutant la conversation d'April et Kyle, bien sur il pouffa quelque fois de rire mais pas assez fort pour être entendu. Kyle doutais de quelque chose parce qu sa soeur agissait de façon étrange mais il n'en prit pas vraiment compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Toms

Kyle Toms


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Appartement d'April Left_bar_bleue100/100Appartement d'April Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement d'April Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'April   Appartement d'April Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:38

Kyle fronca les sourcils et il regarda sa soeur qui agissait bizarement il fronca les sourcils et breoduilla :

Ques qui se passe ???

elle s'emblait protégé la porte de la chambre de bain Kyle fronca les sourcils et il ouvra la porte après l'Avoir tassé April lui sauta carrément dessus celui ci fronca les sourcils en ne voyant personne il soupira et regarda sa soeur :

Ques qui te prend ???

April fronca les sourcils et bredouilla :

Va t'en ... maintenant .. ta fais ton pipi je veux être seul BON !

Kyle fronca les sourcils et il soupira avant de partir . April se laissa tombé sur son lit avant de bredouillé :

Sa va tu peux sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milles

Matt Milles


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur le terrain de Foot !
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 24 ans
Nom & Prénom: Matt Milles
Humeur:
Appartement d'April Left_bar_bleue90/100Appartement d'April Empty_bar_bleue  (90/100)

Appartement d'April Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'April   Appartement d'April Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:51

Matt pouffa de rire en sortant lentement de la salle de bain, il vint s'étendre sur le lit au côté d'April toujours aussi cramper, il la regarda dans les yeux et l'embrassa langoureusement. Matt entendit la porte d'entré s'ouvrire a nouveau et il vut Kyle entré dans la chambre à couché, Matt était maintenant debout et quand il se retourna vers Kyle il le regarda avec son regard sombre et sévère. Matt se retouna vers April et lui tendit ses clées en disant:

Et voila je pensais te les rapportés tu les avait oublié dans le local des profs.

Puis il entendit dire que Kyle avait lui aussi oublié ses clées sur la table d'April, aussitôt Kyle reparti Matt soupira et pouffa de nouveau à rire.
Revenir en haut Aller en bas
April Toms

April Toms


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Appartement d'April Left_bar_bleue100/100Appartement d'April Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement d'April Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'April   Appartement d'April Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:00

April soupira regarda Matt venant juste de lembrassé Kyle entra dans la salle et aussitot Matt se leva elle ricana puis elle regarda Kyle couché sur son lit Kyle fronca les sourcils comment avait t'il pus fait pour entré si vite se demanda t'il il regarda April et il secoua la tête avant de prendre ses clefs sur la table il regarda sa soeur puis sortit a nouveaux April prit une grande respiration puis elle embrassa langoureusement Matt et elle lui sourit avant de dire :

Je vais lui dire un jours !

puis elle pouffa de rire avant de l'Attiré vers son lit et elle se coucha sur lui avant de dire :

Congé pour moi toi tu travail dans une trentaine de minute mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milles

Matt Milles


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur le terrain de Foot !
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 24 ans
Nom & Prénom: Matt Milles
Humeur:
Appartement d'April Left_bar_bleue90/100Appartement d'April Empty_bar_bleue  (90/100)

Appartement d'April Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'April   Appartement d'April Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:04

Matt lui sourit et lui soupira en ajoutant dans un soupira quasiement atroce:

Ouais! J'aurai aimé resté une éternité à tes côtés!

Matt l'embrassa de nouveau et caressa son visage, il lui sourit et ajouta:

A propos de ton frère, je suis sur qu'il se doute de quelque chose!

Matt pouffa de rire avant de se lever et de replacé son chandail ...
Revenir en haut Aller en bas
April Toms

April Toms


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Appartement d'April Left_bar_bleue100/100Appartement d'April Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement d'April Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'April   Appartement d'April Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:14

Moi je dit que non !

puis elle pouffa de rire avant de dire a nouveaux le sourire au lèvre :

Il est trop bête pour se douté de quoi que se sois voyon !

puis elle pouffa de rire et elle l'Embrassa langoureusement et elle l'Aida a replacé son chandail avant de murmuré :

Vien souper se soir je te prépare un de mes plats fétiche !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milles

Matt Milles


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur le terrain de Foot !
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 24 ans
Nom & Prénom: Matt Milles
Humeur:
Appartement d'April Left_bar_bleue90/100Appartement d'April Empty_bar_bleue  (90/100)

Appartement d'April Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'April   Appartement d'April Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:43

Matt lui sourit et l'embrassa langoureusement et de lui caressé les cheveux puis la joue en lui disant:

Si tu le dis je te fais confiance!

Matt la regarda dans les yeux quand elle lui demanda de revenir ici ce soir, qu'elle lui ferait à manger, Matt ricana et aquista de la tête avant de prendre son sac à dos et de s'approché de la porte pour l'embrassé une dernière fois et monté dans la voiture en direction vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
April Toms

April Toms


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Appartement d'April Left_bar_bleue100/100Appartement d'April Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement d'April Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'April   Appartement d'April Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:55

April fit a mangé toute la journée elle avait hate que son roméo arrive elle lui avait préparé plein de choses des bon penne rosé avaec un desert qu'elle avait cuisiné elle même des cocktails tout se qu'il pouvait y avoir elle l'Avait fait durant la journée elle lui avait pas doné d'heures donc elle n'était pas vraiment préparé elle alla se lavé se vêtut d'une petite robe noir asser sexy pour mettre les couvertes sur la table en talon haut les cheveux remonté comme sur la pik et la même rope son soutien gorge dépassant de sa robe sans bretelle elle était vraiment ravisante elle avait mit peut de maquillage et avait mit une lumière faible au dessus de la table ornée d'un boucet de fleur celui que Kyle lui avait donné
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milles

Matt Milles


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur le terrain de Foot !
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 24 ans
Nom & Prénom: Matt Milles
Humeur:
Appartement d'April Left_bar_bleue90/100Appartement d'April Empty_bar_bleue  (90/100)

Appartement d'April Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'April   Appartement d'April Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:09

Quand l'école fut enfin terminée, Matt se souviens que April lui avait demandé de revenir chez eux pour souper. C'est donc le sourire au lèvre et la tête un peut ailleur que Matt sorti de l'école et se dirigiea vers sa voiture, en montant à l'intérieur il déposa son sac sur les bancs arrière et conduisit jusqu'au fleuriste le plus près. Matt acheté une douzaine de rose, un légé mélange de rose et de blanc. Matt stationnna sa voiture devant l'appartement de la jeune fille et sorti, il prit le bouquet déposé précédament à l'arrière et monta les quelques marchait qui le séparait de la petite porte, arrivée devant un cacha les fleurs derrière son dos et cogna, trois petit coup qui, pour lui sonna comme un cou de feu bruyant. Quand elle lui ouvrit il lui tendit le bouquet qu'il venait d'accheté et lui sourit getiment.
Revenir en haut Aller en bas
April Toms

April Toms


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Appartement d'April Left_bar_bleue100/100Appartement d'April Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement d'April Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'April   Appartement d'April Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:18

April entendit cogné assit sur le divan stressé comme un dingue leur premier souper en tête a tête elle se leva passé devant le miroir secoua doucement ses cheveux puis elle redecendit sa jupe et ramancha son colet ouvra la porte et fut surprise de le voir lui tendre un bouquet elle sourit les prit et elle prit sa main doucement pour le faire entré elle se diriga vers la table et déposa les fleurs au millieux de la table revint et elle le dévêtit doucement pour mettre son mentaux sur un support et l'emporté vers la cuisine baissé la lumière et elle revint vers Matt et l'Embrassa langoureusement avant de caressé son coup :

Merci mon amour poru les fleur il sont vraiment jolie ... je t'aime !

puis elle le réembrassa
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milles

Matt Milles


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur le terrain de Foot !
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 24 ans
Nom & Prénom: Matt Milles
Humeur:
Appartement d'April Left_bar_bleue90/100Appartement d'April Empty_bar_bleue  (90/100)

Appartement d'April Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'April   Appartement d'April Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:25

Matt la regarda quand il entra à l'intérieur elle avait l'air légèrement tendu, elle ne pouvait pas le caché. Matt lui sourit regardant machinalemtn les geste de la jeune fille devant lui. April tanisa la lumière se qui fit vraiment plaisir à Matt, il n'amait pas beaucoup la lumière forte. Il regarda April et quand elle s'approcha pour l'embrassé il participa au baiser et le fit même durée pourquoi la reppouserait-elle ? Matt la regarda et la colla contre lui, il plongea son regard dans celui d'April et la réeambrassa lagoureusement en enroulent ses bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
April Toms

April Toms


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Appartement d'April Left_bar_bleue100/100Appartement d'April Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement d'April Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'April   Appartement d'April Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:31

April le serra fort dans ses bras et elle l'embrasa a nouveaux avant de prendre sa main et doucement l'invité a s'assir elle tassa un peu le bouquet pour qu'il puisse se voir puis elle commenca doucement a mangé avant de dire :

Jespère que t'aimera ... et j'Espère aussi que ta faim !

puis elle pouffa de rire avant de regardé le plat principal dans le plat sur le four il mangais l'entré qui était des champignon avec du creton dedans et du fromages pas dessus c'était trop bon en tk le gout de D'april
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milles

Matt Milles


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur le terrain de Foot !
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 24 ans
Nom & Prénom: Matt Milles
Humeur:
Appartement d'April Left_bar_bleue90/100Appartement d'April Empty_bar_bleue  (90/100)

Appartement d'April Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'April   Appartement d'April Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:10

Matt lui sourit sa tension avait descendu légèrement, il s'assis et dégusta lentement le plat qu'April avait préparé, Matt n'était vraiment pas difficile et il adorait la bonne bouffe, d'ou la bouffe d'april venait d'entré dans cette catégorie. Matt lui sourit il la regardait et pensait ... Elle était tellement belle, douce et hyper gentille. D'un autre côté il pensait à Kyle, elle ne voualit pas qu'il sache qu'il était avec elle mais s'il fesait un entrée surprise comme l'autre jour, ben elle aurait pas vraiment le choix de lui avouer sinon qu'est ce qu'elle inventerai ? Matt ricana imaginant les nombreuses réponses possible tout autant étrange les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
April Toms

April Toms


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Appartement d'April Left_bar_bleue100/100Appartement d'April Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement d'April Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'April   Appartement d'April Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:20

April regarda Matt le sourire au lèvre elle avait finit le souper donc elle alla vers le four et sortit un dessert le regarda dans les yeux mit le dessert sur la table avant de s'Assir sur les genoux de Matt l'Embrassa langoureusement en caressant doucement son torse elle pouffa de rire puis elle prit la crème fouetter et lui mit dans la bouche avant de l'embrassé langoureusement a nouveaux puis elle le regarda avec son air perverse et elle lui retira doucement son chandail le sourire au lèvre elle lui mit de la crème fouetter sur son torse puis pouffa de rire avant d'allé mangé la crème fouetter elle ricana puis remonta pour lui murmuré :

Si on fessait de nous des desserts ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'April Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'April   Appartement d'April Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'April
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Kyle Toms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Les Villas :: Villa des Anti-Th :: La maison des Toms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser