Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Incarner un membre du groupe, ou quelqu'un dans leur entourage!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pratique de foot [ Pv matt et April ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Toms

Kyle Toms


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Pratique de foot [ Pv matt et April ] Left_bar_bleue100/100Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty
MessageSujet: Pratique de foot [ Pv matt et April ]   Pratique de foot [ Pv matt et April ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:15

Kyle entra dans le gymnase vit Matt son nouveaux prof de Foot il le salua gentilment avant de le rejoindre dans les vestiaires ou il se changèrent côte a côte les autres entrèrent se déhabillèrent en se vêtissant des costumes d'éduc quand Kyle arrêta le prof et murmura :

Euh..Matt... ma soeur est supposé me rendre visite sa te dérange si je vais la voir un peu elle vien d'Arrivé et j'aimerais vraiment la voir ... je lui est dit que j'était en éduc et elle est supposé venir ici dans quelques minutes je vais faire vite ..jte jure je veux juste la revoir ... !!!

Svp !


puis il fit une moue suppliante avant de le voir dire oui il lui sourit fessant signe qu'il le remerciais et vite il alla s'entrainé avec les autres Matt venant leur dire quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milles

Matt Milles


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur le terrain de Foot !
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 24 ans
Nom & Prénom: Matt Milles
Humeur:
Pratique de foot [ Pv matt et April ] Left_bar_bleue90/100Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty
MessageSujet: Re: Pratique de foot [ Pv matt et April ]   Pratique de foot [ Pv matt et April ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:43

Matt assis sur le banc regardait ses nouveaux élèves entrées dans le local ou ils allaient s'entrainer! Puis un de ses élèves l'approcha en lui disant qu'il avait rendez-cous avec sa soeur et comme Matt avait lui aussi très envie de revoir ses soeur il le comprenait très bien et accepta. Puis il s'approcha de l'équipe et leur donna quelque entrenainement avant de prendre les présences et commencé son cours .... Puis il entendit la porte du local s'ouvrir un fille entra lentement dans le gymnase et Matt la regarda un moment avant de se retourner vers Kyle et lui dire:

Je crois qu'elle est la!

Matt regarda Kyle et lui fit signe d'allée la voir, puis il ift signe au autre de continuer les entrainements ...
Revenir en haut Aller en bas
April Toms

April Toms


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Pratique de foot [ Pv matt et April ] Left_bar_bleue100/100Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty
MessageSujet: Re: Pratique de foot [ Pv matt et April ]   Pratique de foot [ Pv matt et April ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:58

April entra et sourit doucement a son frère puis regarda le professeure lui fessant signe qu'elle s'excusait puis Kyle se leva et marcha vers elle un peu gêné sa fessait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vue il la serra dans ses bras et lui donna un baissé sur la tête avant de bredouillé :

Wow ...tu es ravissante ... puff... si tu savais comme j'avais hate de te voir ...

April lui sourit et elle se défit de son étreinte avant de bredouillé :

Moi aussi javais hate de te voir ... et puis ton foot ???


Kyle lui sourit et bredouilla :

Sa va super bien ... j'Ai un nouveaux prof il est super ... vraiment bon ... et il est pas mal sévère quand il veut mais il faut ...avec les gars dans l'équipe !


April ricana et elle le serra encore avant de dire :

Donc ..je vien te rendre visite se soir les parents mon invité ... papa va être la miracle ... euh...tu peux faire venir ton prf je vais travaillé ici et il me manque la clé du local des prof pour allé cherché mes choses il doit l'Avoir ... va t'Entrainé bye et a se soir !

Kyle alla voir le prof et lui expliqua que sa soeur avait besoin d'une certaine clé il regarda Matt partir voir sa soeur quand a lui alla se réentrainé avec les garsons qui biensure lui dire que sa soeur était vraiment canon et sexy et lachèrent des commentaires idiot
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milles

Matt Milles


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur le terrain de Foot !
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 24 ans
Nom & Prénom: Matt Milles
Humeur:
Pratique de foot [ Pv matt et April ] Left_bar_bleue90/100Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty
MessageSujet: Re: Pratique de foot [ Pv matt et April ]   Pratique de foot [ Pv matt et April ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:10

Matt regarda les gars s'entrainer et soupira il aurait vraiment aimé pouvoir s'entrainer avec eux mais sa bleussure au genou l'en empêchait. Kyle s'approcha de lui pour lui dire que sa soeur n'avait pas la clées du local, il ricana et posa les yeux sur la jeune fille avant de dire à Kyle, de sa voix sombre:

J'm'en occupe va t'entrainer!

Matt s'approcha de la jeune fille, sois disant la soeur de Kyle et lui tendit machinalement la main, il affichait toujours son sourire et lui dit, gentiment:

Enchanté je m'appelle Matt ... Matt Milles! Prof de gym!

Matt ricana et décrocha ses clées il chercha un moment la clées dans le tas de clée et la trouva enfin, il la lui tendit et lui sourire de nouevau avant d'ajouter, tout simplement presque banalement:

Sa paraît que ses ton frère! Vous vous ressemblé énormément!

Matt ricana de nouveau toujours sur un ton sombre, puis il entendit les gars parlé à l'arrière, dissant que Kyle était bien entourée, sa blonde était vraiment très belle et sa seur aussi. Matt se retourna et prit son air de cautch, puis il leur dit sévèrement:

Stop! Entrainé vous ! Ont n'as une match bientôt et nous devons ... Nous allons le gagné!

Matt savait bien que les gars qui constituait son équipé était vraiment très bon et performant il fallait juste que quelqu'un les remette quelque fois à leur place ...
Revenir en haut Aller en bas
April Toms

April Toms


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Pratique de foot [ Pv matt et April ] Left_bar_bleue100/100Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty
MessageSujet: Re: Pratique de foot [ Pv matt et April ]   Pratique de foot [ Pv matt et April ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:33

April regarda Matt et lui sourit gentilment entendant elle aussi les commentaires des garsons elle pouffa de rire et elle approcha un peu pour dire :

Attention a vos fesse je serait votre nouvelle prof de math peut être ... !

puis elle regarda Kyle et lui sourit doucement avant de regardé Matt puis murmuré :

Je vous rapporte les clefs dans une dizaines de minute ... !

sur ce elle partit se diriga vers les cours et alla cherché ses choses
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Toms

Kyle Toms


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Pratique de foot [ Pv matt et April ] Left_bar_bleue100/100Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty
MessageSujet: Re: Pratique de foot [ Pv matt et April ]   Pratique de foot [ Pv matt et April ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:33

Kyle ricana et il vit le prof revenir tout les garsons qui gneisaire encore sur sa soeur se qui leur mérita 10 tour du gymnase sa soeur qui revint il alla la serré tout trempé de sueur pour la gneisé et il pouffa de riore celle ci ne ria pas du tout le repoussant en criant qu'il était dégeulasse Kyle pouffa de rire et lui tappa une fesse . April lui fit un fuck quand le prof arriva pour reprendre ses clefs elle pouffa de rire et dit :

Désolé il vient de me serré et il était tout trempe ses dégeulasses ... je suis beurk ... il y a des douches ... ou je pourrais me lavé ... a le con il va me payé sa !!!

puis elle le dévisagea celui ci pouffa de rire et il revint et lui dit de prendre sa serviette au pire pour la douche
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milles

Matt Milles


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur le terrain de Foot !
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 24 ans
Nom & Prénom: Matt Milles
Humeur:
Pratique de foot [ Pv matt et April ] Left_bar_bleue90/100Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty
MessageSujet: Re: Pratique de foot [ Pv matt et April ]   Pratique de foot [ Pv matt et April ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:40

Matt s'approcha de la jeune fille et prit la clées que celle-ci lui tendit. Quand elle lui demanda si il y avait des douches, il lui dit gentiment:

Troisième porte à droite!

Matt remit sa clée sur avec les autres et repoussa Kyle lui disant de laissée sa soeur tranquille et d'aller avec les autres. Matt regarda la jeune fille d'un regard, à la fois sombre et charmeur, il lui demanda gentiment:

Puis-je savoir votre nom ?

Matt afficha un léger sourire et regardait toujours la jeune femme devant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
April Toms

April Toms


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Pratique de foot [ Pv matt et April ] Left_bar_bleue100/100Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty
MessageSujet: Re: Pratique de foot [ Pv matt et April ]   Pratique de foot [ Pv matt et April ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:58

April regarda Matt et elle ricana quand celui ci répondit troizième porte a droite ... c'était ou sa elle ne le savait pas mais bon il le vit avertir son frère de la laissé elle trouva sa mignon quand il revint et lui fit un jolie sourire elle le regarda et dit gentilment :

C'est April enchanté !!! et vous ???


puis elle tendis la main et se mordit la lèvre sensuellement pour voir son frère qui fessait des pushup elle ricana et elle murmura :

Euh ..au fait tu peut pas venir me montré ou elle sont les douches ...???

puis celle ci entendit encore les mecs gneisé sur son cas elle secoua la tête et roula les yeux avant de murmuré :

De vrai gars ... !!!
puis elle pouffa de rire et suivit gentilment le proffesseur qui l'apporta vers les douches de foot elle regarda et prit les choses de son frère et filla sous la douche .


[Kyle ]

Kyle et tous l'équipe finir leur entrainement et allèrent au douche aucun se rappellant que sa soeur était allé si lavé un mec arriva au douche et entendit une douche coullé celui ci l'ouvrit voyant April qui se lavait celle ci cria et le repoussa avant de refermé le rideaux ... Kyle partit a rire quand il entendit sa soeur crié et il vit un des gars revenir le sourire au lèvre et dire au autre que sa soeur était dans la douche ceux ci qui courrèrent voir Kyle grogna et il les tassa pour les frappé et crié d'allé ailleur :

Dégagé bordel sa se fait pas ... elle prend juste sa douche ya pklus rien a voir allé de l'Autre côté et que j'en voye un venir la matté je le frappe !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Milles

Autumn Milles


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Où vous avez besoin de moi!
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Pratique de foot [ Pv matt et April ] Left_bar_bleue100/100Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty
MessageSujet: Re: Pratique de foot [ Pv matt et April ]   Pratique de foot [ Pv matt et April ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:07

Autumn alla voir son frère au gymnase, Matt savait qu'elle sortait avec un gars de son équipe de foot mais lequel ...? Elle s'approcha de lui et le sera dans ses bras, puis elle vit quelque gars sortir des douches elle ricana et se défit de l'étreinte de son fère en lui disant qu'elle revenait plus tard. Autumn entra dans les vestiaires, elle tourna le coin des cases et s'approcha de Kyle qui semblais légèrement furieux, elle ricana et enroula ses bras autour de son cou avant de l'embrassé langoureusement, elle recula légèrement et lui dit adorablement:

Je pouvais plus attendre tu me manquait trop!

Autumn l'embrassa à nouveau ne sachant pas que la soeur de Kyle soit la. Avril entendit bien sur le baiser et écoutait attentivement. Autumn caressa la joue de Kyle et le sera de nouveau dans ses bras avant de lui murmuré:

Qu'est ce qu'il y a sa ne vas pas !?!

Autumn recula et le regarda de son visage d'ange, elle affichait toujours son sourire, à la fois mignon et provocateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Toms

Kyle Toms


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Pratique de foot [ Pv matt et April ] Left_bar_bleue100/100Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty
MessageSujet: Re: Pratique de foot [ Pv matt et April ]   Pratique de foot [ Pv matt et April ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:29

Kyle vit arrivé Autumn tout suite il aggrippa sa taille et la fit tourné pour la cloué contre le mur et l'embrassa langoureusement puis follement avant de caressé sa poitrine :

MMmmm... Autumn ... je t'aime ...bébé... !

puis il ricana avant de voir sa soeur sortir enfin de la douche vêtut d'une serviette blanche celle ci vien se posé sur son épaule pour le faire chier et elle bredouilla :

Mmm... autumnn je t'aime ... bébé ...je savais pas que t'avais une blonde ... salut moi sais April la soeur du beau Kyle et oui ... etla je croit que je vais allé m'habillé car je sans que je vais me la faire auté dans pas long !

répondit t'elle quand un des gars tira sur la serviette elle pouffa de rire et donnas un baissé sur la joue de son frère avant de se dirigé vers les cabine et se changé ... Kyle soupira regarda sa soeur et il embrassa a nouveaux Autumn en soupirant :

Ouais ma soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Milles

Autumn Milles


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Où vous avez besoin de moi!
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Pratique de foot [ Pv matt et April ] Left_bar_bleue100/100Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty
MessageSujet: Re: Pratique de foot [ Pv matt et April ]   Pratique de foot [ Pv matt et April ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:41

Autumn ricana quand il aperçu la soeur de Kyle celle-ci se présenta et ... Avril, Autumn lui sourit et lui répondit gentiment:

Enchanté moi c'est Autumn ... Je suis la soeur de Matt!

Autumn regarda Avril partir, elle se retourna vers Kyle et l'embrassa langoureusement puis lui murmura à l'oreille:

Je t'aime aussi ! Je vais te laissé prendre ta douche !

Autumn l'embrassa langoureusement et se défi de Kyle pour commencé à marché ...
Revenir en haut Aller en bas
April Toms

April Toms


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Pratique de foot [ Pv matt et April ] Left_bar_bleue100/100Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty
MessageSujet: Re: Pratique de foot [ Pv matt et April ]   Pratique de foot [ Pv matt et April ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:55

April partit si vite qu'elle n'entendit même pas le nom de la blonde de son frère elle filla vers le cabine et elle grogna quand elle ne vit pas sa robe elle soupira et elle vit un mec avec ses vêtement elle soupira et vit Matt le dévisagé ^pour reprendre son linge et le lui apporté celle ci sourit et le remercia avant de donné deux bisous sur les joues et s'habillé en vite pour sortir et le regardé le sourire au lèvre puis voir son frère encore dans les bras de cette jolie fille elle lui sourit et elle alla dehord du vestiaire pour sentir quelque choses arrêté son bras elle se retourna et vit Matt qui tenait son poignet elle s'accota doucement au mur et murmura en se mordiyant la lèvre :

Mmmm... oui ???
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milles

Matt Milles


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur le terrain de Foot !
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 24 ans
Nom & Prénom: Matt Milles
Humeur:
Pratique de foot [ Pv matt et April ] Left_bar_bleue90/100Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty
MessageSujet: Re: Pratique de foot [ Pv matt et April ]   Pratique de foot [ Pv matt et April ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:15

Matt retenu la jeune fille, April, qui allait sortir des vestaires, celle-ci s'adossa doucement au mur et Matt s'approcha d'elle, tellement proche qu'elle peut sentir son souffle parcourir sa nuque. Matt la regarda dans les yeux leur lèvre était pret, il lui murmura lentement et de sa voix sombre:

Tu devrais veillée sur tes choses surtout quand tu viens voir ton frère s'entrainé parce que des évènements comme ça il va t'en arrivée souvent!

Elle se souviendrais surment de cette scène, particulièrement du souffle de Matt dans sa nuque, ses lèvres pret des siennes et surtout d'un ton sombre qu'il avait prit pour lui dire quelques mots si insignifiant. Matt sorti des vestaires la laissant comme ça dans ses pensées, une fois à l'extérieur des vestaires il tourna le coin et entra de nouveau dans le grand gymnase ...
Revenir en haut Aller en bas
April Toms

April Toms


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Pratique de foot [ Pv matt et April ] Left_bar_bleue100/100Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty
MessageSujet: Re: Pratique de foot [ Pv matt et April ]   Pratique de foot [ Pv matt et April ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:44

April le regarda il vint pret d'Elle pour qu'elle puissent sentir son souffle sur sa nuque celle ci ferma les yeux elle sentit des papillons fou qui se débattait dans son ventre ses lèvre se mirent a tremblé quand elle vit ses lèvres si près elle lui aurait callé un french mais son frère était là et tout ses jeunes elle se tortiyait pour ne pas le faire quand celui ci partit elle n'avait pratiquement pas écouté il était si mmmm ... trop craquant . Quand Kyle vint lui tappé sur l'épaule et pouffé de rire :

Délune ... !


puis il garda la main de Autumn dans la sienne pour l'Approché de lui et l'embrassé langoureusement aggrippant sa nuque ses lèvres si bonne et leur baissé de plus en plus passionné . Aril pouffa de rire et donna un tappe sur le front de Kyle :

Wow ya de la langue le petit frère !

puis elle pouffa de rire et sortit du cours pour passé par le gymnase et s'Arrêté sur le rebord de la porte et regardé Matt qui serrait les choses utilisé pour le cours quand elle vit Autumne et kyle entré dans la salle et partir pour allé a son bureaux maintenant ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milles

Matt Milles


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur le terrain de Foot !
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 24 ans
Nom & Prénom: Matt Milles
Humeur:
Pratique de foot [ Pv matt et April ] Left_bar_bleue90/100Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty
MessageSujet: Re: Pratique de foot [ Pv matt et April ]   Pratique de foot [ Pv matt et April ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:58

Matt finit de rangé les choses utilisé et ferma le gymnase à clée, il se rendit au bureau de prof ou April était aussi. Matt entra dans le petite local composé de 4 à 5 bureau et sur ceux-ci des centaines de papier, devoir, examin, feuille pour les parents ect ... Matt se dirigea vers son bureau un peu à l'écart des autres, toujours sous l'oeil attentif d'april, il déposa ses clées sur son bureau et s'assis dans sa chaise. Il prit un livre et commença sa lecture plus qu'intéressante quand un autre prof entra dans la salle et tapa sur le livre de Matt se qui le fit sursauté, il ricana de sa voix sombre et le prof qui venait d'entré lui dit en blaguant:

Arrête de lire des revu prono ont c'est très bien que ta pas baissé depuis un bon bout et que ta besoin de te rincé l'oeil un peu mais ... Ont veux pas voir ça!

Matt décrocha le livre de ses yeux quand celui-ci lui adressa la parole pour le niaisé. Matt sourit malicieusement, ce qui lui donnait un charme fou, puis il répliqua:

Si c'est une revu porno je doit surment l'avoir trouvé sur ton bureau, parce que moi j'ai pas besoin de ça et c'est toi qu'a plus de blonde depuis 2 ans, pas moi! Pourquoi est-ce qu'elle t'as laissé déjà !?! Ah! oui je me souviens c'est parce que ta pas de talent au lit!

Les deux gars se mirent à rire et Matt reprit vite son air sombre et mystérieux, puis il replonge son regard dans le livre ...
Revenir en haut Aller en bas
April Toms

April Toms


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Pratique de foot [ Pv matt et April ] Left_bar_bleue100/100Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty
MessageSujet: Re: Pratique de foot [ Pv matt et April ]   Pratique de foot [ Pv matt et April ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:31

April pouffa de rire quand elle entendit la conversation des garsons elle pouffa de rire et bredouilla :

Franchement Matt je ne te pencais pas comme sa !

puis elle ricana pour allé fouillé dans un classeur sortir un dossier et l'échappé elle se pencha puis rammassa ses feuilles sa robe qui était asser courte d'avance qui dévoilla ses cuisse qui était bronzé sur ses talon haut très sensuelle puis elle se releva et mit le dossier sur son bureaux et se retourné se sentant fixé elle se regardé puis fronca un sourcils :

Ques qui se passe ???

puis elle les regarda attendant une réponce
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milles

Matt Milles


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur le terrain de Foot !
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 24 ans
Nom & Prénom: Matt Milles
Humeur:
Pratique de foot [ Pv matt et April ] Left_bar_bleue90/100Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty
MessageSujet: Re: Pratique de foot [ Pv matt et April ]   Pratique de foot [ Pv matt et April ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:42

Matt regarda April quand elle échappa le document, il n'eut même pas le reflexe d'aller l'aidé. Il secoua la tête et soupira, quand elle lui demanda qu'est ce qu'il y avait il se leva de sa chaise pour s'approché d'un classeur en lui répondant:

Rien je suis fatiqué!

Matt prit un dossier et le déposa sur son bureau, puis juste avant qu'il s'assois quelqu'un le demanda au secrétariat, celui-ci sourit malicieusement et regarda l'autre porf toujours dans la salle en lui disant:

Je t'avait dit que sa marcherais! Et tu vois 11 heure 30 pile à l'heure que j'avait dit, elle est toujours aussi ... À l'heure!

Matt ricana légèrement, puis l'autre prof lui répondit:

Ouais ben c'est pour sa que tu l'aimes non!

Matt ricana de nouveau et lui dit:

Et oui!

Il adressa son sourire charmeur à April et sorti du local en ajoutant:

Je reviens dans deux minutes, ne vous ennuyé pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
April Toms

April Toms


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Pratique de foot [ Pv matt et April ] Left_bar_bleue100/100Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty
MessageSujet: Re: Pratique de foot [ Pv matt et April ]   Pratique de foot [ Pv matt et April ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:07

April regarda Matt elle se mordit la lèvre il avait quelqu'un elle avait bien put espéré elel soupira puis remplis des documents perdut dans ses pencés elle penca a son frère puis a se moment elle le vit un garsons sur le rebord de la porte elle alla le voir et se fit serré par son frère elle lui sourit et celui ci dit :

Ma serviette tu l'as mit où ???

April pouffa de rire puis lui dit qu'elle l'avait mit dans son casier elle pouffa de rire et elle vit arrivé Matt elle ne dit rien et elle embrassa son frère sur chaque joues et lui fit signe d'Allé a son cours maintenant puis elle regarda Matt et elle vit que tout le monde était partit elle s'Assit et ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milles

Matt Milles


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur le terrain de Foot !
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 24 ans
Nom & Prénom: Matt Milles
Humeur:
Pratique de foot [ Pv matt et April ] Left_bar_bleue90/100Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty
MessageSujet: Re: Pratique de foot [ Pv matt et April ]   Pratique de foot [ Pv matt et April ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:18

Matt s'assis à son bureau et déposa un petit sac sur le bureau, il se plongea dans les document qui avait précèdamanet posé sur son bureau quand il se fit imtérompe par la sonnerie du téléphone qui fit sursauter autant Matt que April. Matt ricana quand il s'aperçu que April avait elle aussi sursauté, il répondit au téléphone:

Matt: Oui allo!
???: Salut !
Matt: A salut cocotte! Qu'est ce qu'il y a ?
???: Je voulais juste savoir si tu avais bien reçu le fax que je t'ai envoyé!
Matt: C'est quoi?
???: Ben ce que tu m'as demandé!
Matt: Ah! ok! Attend je vais voir, ...Oui je l'ai!
???: OKi!
Matt: Bon ben y faut que je te laisse j'ai un cours dans pas long!
???: Ok je t'aime !
Matt: Moi aussi je t'aime fort cocotte!
???: J'ai hate à se soir!
Matt: Moi aussi j'ai hâte à te voir ptite soeur!
???: *Raccroche*
Matt: *Raccroche*


Matt racrocha le téléphone et sourit à April qui le regardait!
Revenir en haut Aller en bas
April Toms

April Toms


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Pratique de foot [ Pv matt et April ] Left_bar_bleue100/100Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty
MessageSujet: Re: Pratique de foot [ Pv matt et April ]   Pratique de foot [ Pv matt et April ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:23

April se mordit la lèvre il semblait proche avec qui iil parlait lui disant même qu'il l'aimait elle se mordit la lèvre et merde elle avait vraiment pas de luck toujours pogné a trouvé des hommes qui sortait avec quelque'un il était beau et tellement séduisant elle se prit même a la matté elle grogna a l'intérieure d'elle même se trouvant conne d'Avoir pus croire qu'il avait peut être un béguin pour elle . Quand elle l'Entendit dire petite soeur elle sourit puis fit mine de rien hyper contente se trouvant maintenant conne d'Avoir pus pencé qu'il avait une blonde et même se trouvé gneiseuse de s'Accroché a un homme autant le prof de son frère elle aurait l'Air de quoi ??? elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milles

Matt Milles


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur le terrain de Foot !
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 24 ans
Nom & Prénom: Matt Milles
Humeur:
Pratique de foot [ Pv matt et April ] Left_bar_bleue90/100Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty
MessageSujet: Re: Pratique de foot [ Pv matt et April ]   Pratique de foot [ Pv matt et April ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:43

Matt se raffala dans sa chaise et de regardé du coin de l'oeil, April, tout en remplissant les document devant lui. Après quelques minutes, il se leva et se dirigea vers la machine à café, toujours silencieux il rempli son verre et attira l'attention de la jeune fille en passant devant son bureau et en lui adressant un léger sourire malicieux. Matt se réassis à son bureau et déposa son café brulant sur celui-ci, il regarda la jeune fille, April et baissa la tête pour continuer de remplire les documents sur son bureau bien décidé à la laissé parlé en premier.
Revenir en haut Aller en bas
April Toms

April Toms


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Pratique de foot [ Pv matt et April ] Left_bar_bleue100/100Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty
MessageSujet: Re: Pratique de foot [ Pv matt et April ]   Pratique de foot [ Pv matt et April ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:02

April le vit allé se cherché un café celle ci en eu le gout alors elle se leva alla se cherché un café elle se diriga vers son bureaux quand un fils inatendut apparrue sous son pied trop concentré a regardé le beau Matt elle tribucha et renversa son café sur elle c'était brulant elle souffla dessus son chandail collant a sa peau elle refusait de retiré le chandail devant lui a moin d'une flamme encore là elle ne laurait pas auté elle ft du vent avec sa main puis le leva pour ne pas qu'il touche a sa peau elle grogna et elle regarda le fils avant de le maudire en colère
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milles

Matt Milles


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur le terrain de Foot !
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 24 ans
Nom & Prénom: Matt Milles
Humeur:
Pratique de foot [ Pv matt et April ] Left_bar_bleue90/100Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty
MessageSujet: Re: Pratique de foot [ Pv matt et April ]   Pratique de foot [ Pv matt et April ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:39

Matt regarda April se levé et allé se cherché un café, bien sur elle était complètement absorbé par lui alors elle ne s'aperçu pas du fil qui trainait par terre. Matt allait l'avertir mais il était trop tard, il ne pus s'empêcher de ricaner avant d'aller la voir et de prendre le reste du café pour le jeté au poubelle, ill retourna a ses côtés et lui dit sombrement:

T'est sur que sa va allée? Je crois que tu va devoir allée reprendre ta douche parce que sa va devenir collant! Tu as du linge de rechange j'espère!

Matt lui sourit et lui lui prit le poignet pour l'entrainée devant une armoire, il l'ouvrit et en sorti un nouveau chandail, il lui tendit en lui souriant et en lui disant:

Ma soeur voulais se débarassé de ses morceux de linge, il sont super beau mais ne lui font plus alors j'espère que sa va te faire!
Revenir en haut Aller en bas
April Toms

April Toms


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Pratique de foot [ Pv matt et April ] Left_bar_bleue100/100Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty
MessageSujet: Re: Pratique de foot [ Pv matt et April ]   Pratique de foot [ Pv matt et April ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:53

April vit Matt arrivé elle se retrouva dans ses bras ses gros bras musclé mmm... elle se prit a rêvé quand celui ci bredouilla "T'est sur que sa va allée? Je crois que tu va devoir allée reprendre ta douche parce que sa va devenir collant! Tu as du linge de rechange j'espère!"
elle pouffa de rire et elle se leva avec son aide avant de se retourné et malgré elle retira le chandail et déposa son chandail par terre avant de tendre le bras vers l'Arrière pour prendre le chandail qu Matt lui tendait ne voulant pas se retourné elle détestait quon vois son corps même quand elle couchait avec quelqu'un elle avait beaucoup du mal a montré son corps quand son frère entrait dans sa chambre lorsqu'elle était jeune celle ci capotait et lui tirait des biblot c'est drôle a la fin elle en avait plus
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milles

Matt Milles


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur le terrain de Foot !
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 24 ans
Nom & Prénom: Matt Milles
Humeur:
Pratique de foot [ Pv matt et April ] Left_bar_bleue90/100Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty
MessageSujet: Re: Pratique de foot [ Pv matt et April ]   Pratique de foot [ Pv matt et April ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:02

Matt lui sourit et la prit a rêver, il ricana légèrement, Matt lui tendit le chandail et la vit retiré celui qu'elle avait par politesse et surtout pas respect celui-ci se retourna dos à elle, se que n'importe quel autre gars n,aurait pas fait, Matt ramassa le chadail d'April et lui dit gentiment quand elle eut fini de se changer:

Je vais allée le lavé il y a une laverie dans l'école, J'irait voir quelque fois si est pret et je te le redonnerai aussitôt.

Matt ricana encore de son ton sombre et se retouna pour allé à la laverie, une fois revenu dnas le local des profs, en entrant il sourit à April en lui disant:

C'est bien, il te va !

Matt sourit malicieusement et ne pus s'empêcher de monté le chauffage quand elle eut le dos tournée, bien sur se petit jeu l'amusait bien, la voir si maladroite par sa faute le fesait rire, bien que se n'était pas très gentil. Nientôt la pièce fut vraiment très chaude et Matt retira son chandail laissant voir son torse musculé, il déposa son chandail de foot sur son bureau et s'écrasa dans sa chaise en regardant April avec un regarda, à la fois mystérieux, sombre mais sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratique de foot [ Pv matt et April ] Empty
MessageSujet: Re: Pratique de foot [ Pv matt et April ]   Pratique de foot [ Pv matt et April ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique de foot [ Pv matt et April ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matt Milles
» April bush
» Appartement d'April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Hambourg :: La lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser