Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Incarner un membre du groupe, ou quelqu'un dans leur entourage!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tom à l'hotel [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Tom à l'hotel [pv] Left_bar_bleue80/100Tom à l'hotel [pv] Empty_bar_bleue  (80/100)

Tom à l'hotel [pv] Empty
MessageSujet: Tom à l'hotel [pv]   Tom à l'hotel [pv] Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:28

Tom avait complètement disparu dans le neige ... La neige tombait follement, le vent était vraiment glacial et puissant. Même les voitures ne s'aventurait pas dehors, les rues étauit complètement déserte, il soupira en pensant que si il tombait d'hipotermit au moins quand il le retrouverait il serait proablement mort. Tom marchait de puis longtemps, quand il leva les yeux, il aperçu un hotel ... Tom ne voulait absoulement pas revenir chez les jumelle même s'il avait dit à Bill qu'il reviendrais ... Tom s'assis sur un banc et se replia les jambes contre son torse, il tremblait de froid mais, entêter il ne voulait pas rentré ... pas tout de suite! Bien sûr il reçu les nombreux apelle de Bill mais au compte de trois il ferma son cellulaire. Tom se releva et s'approcha de l'hotel, il entra dans celle-ci histoire de se réchauffer un peu ...!

Il fit quelques pas et remarqua que ses mains était vraiment très rouge et il ne les sentais presque plus, Tom pensa que resortir était un mauvaise idée, alors il paya une chambre et monta à l'étage. Arrivé dans la chambre il bariquada la porte et se laissa tomber sur le lit, il ouvrit son téléphone cellulaire et remarqua qu'il avait 5 appelle manqué, Bill, sans doute! Tom enleva son manteau et se prit un bol pour le remplir d'eau tiède, il déposa ses mains dans le bol, ses mains le fesait vraiment très souffrir. Une fois que ses mains s'était habituer à la température, il les retira et alla parti une douche chaude, histoire de se réchauffer et de relaxer mais surtout de pensée!

Tom se devêtit dans la salle de bain et entra dans la douche, il senti vite les millions de goutellette glisser sur son corps, quelques minutes plus tard, Tom était assis dans le fond de la douche, la tête entra ses mains il soupira. Il pensait ... à quoi personne ne le saura vraiment jamais ... juste lui pourrait l'expliquer. Tom était parti dans ses pensées, il senti quelques larmes couler sur ses joues, pourquoi ? Il ne le sait probablement pas lui même. Il les essuya su revers de sa main et éteignit l'eau pour sorti de la douche. Il enroula sa serviette autour de sa taille et sorti de la petite pièce tout bué ... Il franchit la porte et monta le chauffage, son téléphone sonna à nouveau, il soupira et regarda sur l'afficheur : Bill!

Tom ne répondit pas mais lui envoya un sms disant qu'il allait bien et qu'il ne rentrerait pas! Et qu'il voulait que Bill réfléchisses à ce que Tom lui avait dit. Il ne lui précisa pas et où il était ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
Tom à l'hotel [pv] Left_bar_bleue50/100Tom à l'hotel [pv] Empty_bar_bleue  (50/100)

Tom à l'hotel [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tom à l'hotel [pv]   Tom à l'hotel [pv] Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:39

Roxy regarda longuement son cellulaire elle sentait que se que Tom disait n'était pas tout vrai mais pourquoi lui mentirait t'elle . Roxy redéposa son cellulaire a ses pieds puis une heure plus tard elle l'Aggrippa elle avait besoin de lui parlé savoir comment il allait et quand il allait revenir elle se mordit la lèvre et ouvra son cellulaire pour voir la photo de Tom s'affiché et tout son inquietude s'éffassa elle avait confiance en lui plus que tout et elle prit son souffle et reprit son calme pour redéposé encore une fois son cellulaire sur le divan elle regarda a l'extérieure la tempête avait arrêté un peu elle regarda son cellulaire et appella elle voulait trop lui parlé le voir le touché et savoir si il allait bien hate de se collé contre lui alors elle elle attendit passiament que Tom répondre
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Tom à l'hotel [pv] Left_bar_bleue80/100Tom à l'hotel [pv] Empty_bar_bleue  (80/100)

Tom à l'hotel [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tom à l'hotel [pv]   Tom à l'hotel [pv] Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:53

Le téléphone cellulaire de Tom sonna à nouveau, juste quand il était sur le point de s'endormir, il grogna et attrapa brusquement celui-ci, une idée l'interpella ouvrit la fenêtre et le lancer le plus loin possible ... Mais bien sur il se contenta de regardé l'afficheur, Roxy. Wow! comme s'il avait envie de lui parler, il soupira et répondit, il fallait bien qu'il réponde sinon quand elle le revarrai elle lui demanderai pourquoi il ne répondait pas alors qu'elle savait très bien que son celluliare était ouvert, alors il aurait quoi à lui réponde ... Ah! désolé j'avais pas envie de te parler! Disons qu'il se voyait mal lui dire ça, il soupira une dernière fois et pus facilement dire que le téléphone avait sonné au moins 15 fois. Tom répondit, bien malgré lui:

Tom: Oui allo!
Roxy: Salut sa va ?
Tom: Bof ...
Roxy: Comment sa?
Tom: Bof ...
Roxy: Qu'est-ce qu'il y a ?
Tom: Rien tout va super bien!
Roxy: Je te crois pas mais bon ... Vous revenez bientôt ?
Tom: Qui sa "Ont" Y'a plus de Ont!
Roxy: Comment ça? Où est Bill ?
Tom: Vu le nombre de téléphone qu'il a fait soit il est à ma recherche soit il est mort geler!
Roxy: T'est plus avec lui, t'est où?
Tom: À l'hotel!
Roxy: Tu devrais aller le voir non !?!
Tom: Bof ... J'm'en fou !
Roxy: C'est ton frère !?!
Tom: Ouin pis ? Y'avait juste à pas me faire la moral, et je te conseille de pas commencer à toi aussi!
Roxy: Ouais ok! Mais vous revenez quand ?
Tom: Je sais pas je vais peut-être passé plus de temps dans cette hotel!
Roxy: Mais je m'ennuie moi!
Tom: J'ai fait une suposé connerie que je ne regrette pas ! Alors si tu veux que j'ai des remords attent!
Roxy: Qu'est ce que ta fait!
Tom: J'ai pas envie d'en parler parce que je sais comment sa va finir et j'ai pas envie de m'engueulé!
Roxy: Va bien falloir que 'en parler un jour!
Tom: Un jour en effet!
Roxy: Bon okay!
Tom: J'te laisse ok j'suis épuissé et je dort de bout! Chow!
Tom: *Raccroche*
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
Tom à l'hotel [pv] Left_bar_bleue50/100Tom à l'hotel [pv] Empty_bar_bleue  (50/100)

Tom à l'hotel [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tom à l'hotel [pv]   Tom à l'hotel [pv] Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:21

Roxy était vraiment inquiète qu'Es qu'il avait pour lui répondre tout ses bofs et si peut parlé son ton état bête et asser direct il lui disait avoir fait une conerie qu'il n'avait pas regretté ... ques qu'il avait fait ??? et pourquoi il l'avait fait ??? il ne voulait pas qu'ils s'engeule alors sa avait un rapport avec elle . Roxy lui répondit un peu n'importe quoi perdut dans ses pencés cherchant juste quoi dire essayant d'oublier tout se qu'il lui disait il n'était plus avec son frère et il était dans uen hotel il n'était pas supposé d'être déjà dans une hotel tout trottait et les pire scénario lui passait par la tête . Quand celui si lui dit'' J'te laisse ok j'suis épuissé et je dort de bout! Chow'' et qu'il raccrocha sans même lui dire qu'il l'aimait sans lui dire ou il était quand il revenait et lui racroché au nez sans qu'elle répondre . Celle ci grogna et elle appella a sa zone de telephone pour savoir d'où venait l'apelle elle l'inscrivit sur un papier et elle se vêtut normalement d'un corset blanc et d'une jupe noire et des talons haut gris .

Spoiler:


et aussitot habillé elle prit sa nouvelle auto et vit qu'il ne fessait vraiment pas beau elle prit son calme et fonca droit vers l'Adresse la route étant enneigé se fut long donc elle arriva a l'addresse sortit et elle entra dans l'hotel pour se réchauffé étant acceuillit vite par un vieux monsieur qui lui sourit en lui fessant la morale d'être sortit a cette température comme il avait fait avec l'Homme rentré une heures avant . Roxy regarda le monsieur et lui dit simplement que c'était pressant elle demanda ou était la chambre de Tom et celui si lui sourit gentilment et alla la porté a la chambre de celui si . Roxy prit son souffle et cogna la tête remplit de neige elle secoua ses cheveux puis elle attendit avant de se mordiyé la lèvre . Roxy était tenasse et elle avait vraiment besoin de savoir se qui se passait et il l'enragait d'être autant hypocrite et de même pas lui dire ses petits mots d'amour il lui mentait et elle le savait . Elle ne se laisserais pas marché sur le dos sa non elle était prette a lui tombé sur la tomate et il sans sortirait pas gagnant sa non c'étant même juré de ne jamais plus jamais pleuré pour un homme c'Est fouttut homme .

[ p.s : Finalement a la des grosse botte mammoutte lol y neige pi ya une tempête a l'aurait tombé sur le cul une coupel de fois XD ... pi a la des collant vraiment épais on sentant XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Tom à l'hotel [pv] Left_bar_bleue80/100Tom à l'hotel [pv] Empty_bar_bleue  (80/100)

Tom à l'hotel [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tom à l'hotel [pv]   Tom à l'hotel [pv] Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:39

Tom entendit quelqu'un congé à sa porte, il regarda par l'oeil magique et aperçu Roxy, il soupira et éteignit la télévision, il attrapa son chandail et l'enfila puis il prit son cellulaire et le mis dans sa poche, il s'approcha de la porte et lui dit:

Je t'ai dit que j'avais pas envie de m'engeuler et j'irais te revoir quand je serai pret! Et si tu me cours apèrs comme ça je viendrais juste te revoir mon souvent!

Tom attrapa les couverts et les attacha les unes après les autres, puis il l'attacha à la galerie et sachant que la porte allais cèder bientôt il descendit et une fois à 3 mêtre du sol il sauta et couru légèrement pour sauter par dessus la cloture de l'hotel. Quand Roxy réussi à entrer dans la chambre elle aperçu la porte de la gallerie ouverte et les draps suspendu puis elle le vu au long ... Roxy se retourna pour parti et aperçu un numéro qui trainait sur la table de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
Tom à l'hotel [pv] Left_bar_bleue50/100Tom à l'hotel [pv] Empty_bar_bleue  (50/100)

Tom à l'hotel [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tom à l'hotel [pv]   Tom à l'hotel [pv] Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:55

Roxy soupira elle réussit a ouvrir la porte elle alla au balcon pour voir le numéro de tréléphone elle cria :

TOM ... !

elle grogna et elle se tena la tête et elle s'Assit sur le lit et lui envoilla un texto sur son cellulaire :

QU'ES QUI TE PREND SI TU CROIS QUE JE VAIS TE COURIR APRÈS TU TE MET LE DOIGT DANS L'OEIL J'AI PAS LE DROTI DE SAVOIR SE QUI SE PASSE DANS TA TÊTE ... SI TU ME JOUE DANS LE DOS MON GARS TU VAS LE REGRETTÉ JE ME SUIS ASSER FAIT JOUER DANS LE DOS ET NE T'AVISE PAS DE FAIRE PAREILLE CAR JAMAIS TU AURAS VUS UNE FILLE DISPARAITRE SI VITE DE TA VIE ... JE T'AIME ... JE T'AIME PLUS QUE TOUT ... SI TU M'AIMES PAS TU N'aS QUA ME LE DIRE J'EN N'AI PERDUT DES HOMMES DANS MA VIE ... j'ai pus croire que tu était le bon mais ...si tu ne crois pas l'être dit moi le maintenant avant de me détruire pour de bon ... svp ... !

puis elle regarda le message et elle effaca avant de recommencé :

Tom mais ques qui te prend je veux juste t'aidez je t'En prix ... vien voir j'ai besoin de toi ... je veux juste savoir se qui se passe explique toi ... explique moi ... je ne comprend plus j'ai l'impressions d'Avoir fait quelque chose es que c'est le cas ? si oui ques que j'ai fait ? sinon je t'En prix je ne comprend plus je suis perdut et tu me mélange je veut juste te voir te serré dans mes bras te dire que je t'aime ... et tu m'empêche de faire tout sa tu me fuis et je ne sais même pas pourquoi ? ques que j'Ai bien pus faire ? ... Je t'en prix répond a ses questions sur se téléphone si tu ne te sens pas capable de me dire tout sa en vrai ...Tom je t'aime et je veux juste que tu sois heureux ... Fais attention a toi ... et je vais rest a l'hotel je vais allé cherché mon linge je ne veux ps t'empêché d'allé chez toi a cause de ma presence ... Alors mon cellulaire est toujours ouvert ... a quoi sa sert de te dire sa tu ne m'apellera pas plus et tu le sais ... je veux juse comprendre ... donne moi de tes nouvelles SVP !

puis sur se elle soupira et elle retira ses collants pour se couché dans le lit et essayé de pleuré mais les larmes refusait de coullé et elle fillait encore plus mal elle sentait que tout son monde s'écroulait son corps voulait se libéré mais rien ne se passa elle ne pleurait pas elle serra les couvertes contre elle son odeur qui avait impregné elle sentait son odeur l'imaginant simplement a ses côtés avoir sus qu'un jours elle serait privé de lui dieu ses a quelle point elle aurait profité des moments passé a ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Tom à l'hotel [pv] Left_bar_bleue80/100Tom à l'hotel [pv] Empty_bar_bleue  (80/100)

Tom à l'hotel [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tom à l'hotel [pv]   Tom à l'hotel [pv] Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:14

[S'cuse de profiter de ton perso]

Roxy prit le numéro qui trainait sur la petite table et ne reconnu pas le numéro curieuse elle appella et elle entendit la jolie voix de Ray, qu'elle ne connaissait pas, lui répond:

Ray: Tom?
Roxy: Eee..Non je crois pas!
Ray: Ah! désolé je peux vous aider ?


[Coté Tom]

Tom marchait depuis déjà quelques minutes et déjà le froid s'était emparé de lui ... Où pouvait-il aller ? Il ne le savait pas ... Mais une chose est sur il ne voulait pas revoir Roxy tout de suite. Alors il se résigna à aller rejoindre son double, quand il passa devant la maison il vut Bill assis sur le divan, il avait l'air inquiet et cela le toucha énomément de voir son frère dans cette état. Tom cogna à la porte et Ray vint lui ouvrit, elle le fit entrer et lui retira son manteau, Ray le traina jusqu'au salon ou elle l'assis pret du feu, Ray lui sourit et lui dit:

Je vais te faire un bon chocolat chaud!

Ray lui donna une couverture chaude, et disparu vers la cuisine ... Tom regarda son frère, Bill voyait bien qu'il s'en voulait de l'avoir inquièté, Bill aperçu que Tom avait les larmes au yeux, ce dernier baissa la tête et détourna son regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
Tom à l'hotel [pv] Left_bar_bleue50/100Tom à l'hotel [pv] Empty_bar_bleue  (50/100)

Tom à l'hotel [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tom à l'hotel [pv]   Tom à l'hotel [pv] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:46

Roxane entendit alors son cellulaire sonné elle s'Assit sur son lit et écouta Bill qui parla vite lui disant de piché son telephone sur un vase prendre le fusil faire assemblant de vouloir se tuer .Ennsuite prendre un caméra sdans le gun la mettre dans sa poche ou était placé un autre caméra que tom avait mit pour ensuite fillé vers la maison des Kaulitz s'Enfermé dans la chambre de Tom et attendre sans bougé Bill .Aussitot le telephone coupé elle se leva et fit mnine d'être colérique et elle lanca le telephone sur le vase qui petta comme elle le voulait elle prit le fusil a l'intérieur le fixant fessant mine de réfléchir pour se tiré elle sortit dans le corridor agrippa son menton et elle pencha le fusil vers le sol sentit la caméra tomb dans ses mains elle se releva aussitot et mit la caméra dans la poche de son menteau pour courir jusqu'en bas ou le gars de la chambre l'Arrêta l'ayant vus serré un fusil dans sa poche . Il l'arrêta maintenant fortement son bras Roxy le regarda et elle le regarda avant de bredouillé :

Il ..il a voulu me tuer je vous en prix laissé moi partir ... !

celui ci la regarda dans les yeux et elle avait l'air tellement sincère qu'il la laissa partir et monta a la chambre pour voir le vase cassé et la porte pasio ouverte il était partit penca t'il . Pendant se temps Roxy courra vers son auto et elle se diriga vers la maison des kaulitz tremblante elle regarda sa voiture qui flachait elle fronca les sourcils et vit qu'Elle n'avait plus de gaz elle grogna puis elle essya de partir celle ci qui étouffa elle sortit de la voiture puis se mit a courir jusqua la maison des kaulitz qui était a au moin 20 minutes de là en voiture elle courait si vite qu'elle perdit son cellulaire elle courra puis elle vit une voiture elle se mit en pein millieux du chemin un garson qui devait même pas avoir l'Age de conduire la regarda fronca les sourcils quand Roxy embarqua dans son auto et elle bredouilla :

Je t'En prit apporte moi a la maison des Kaulitz !

le garson qui connaissait bien le groupe de tokio hotel savait bien qu'il ne pourrait pas allé la porté chez lui les rue était bloqué dans leur secteur Roxy le regarda et lui redemanda disant que un fou était a ses trousses celui ci finit par démaré et fonc tout droit vers la maison des Kaulitz il furent arrêté par des gardes a la porte Roxy fit le code puis les portes s'ouvrit elle regadra le garson et prt son numéro pour le remercier un jour et celui ci partit ...tendis que Roxy fonca vers la porte de la maison y entra puis monta a la chambre de Tom et si bariquada avant de regardé la cassette et la caméra elle inséra la cassette dans la caméra et elle regarda l'image qui se dévoillait sous ses yeux elle vit alors destiny captive par des fou et une personne brouillé qui disait de brizé le coeur de Roxy elle sut alors pourquoi il était comme sa les larmes coulèrent sur ses joues quand sa cogna a la porte de la chambre elle se leva et ouvra pour sauté dans les bras de Bill qui referma la porte derrière et barra celle ci prenant Roxy dans ses bras et en regardant la vidéo avec elle . Bill avait peur pour son frère et destiny il avait si peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom à l'hotel [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tom à l'hotel [pv]   Tom à l'hotel [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom à l'hotel [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Hambourg :: Hôtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser