Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Incarner un membre du groupe, ou quelqu'un dans leur entourage!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Revenue chez sois

Aller en bas 
+4
Avril Lavigne
Gustav Schäfer
Theresa Bleed
Georg Moritz
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Georg Moritz

Georg Moritz


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Revenue chez sois Left_bar_bleue100/100Revenue chez sois Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenue chez sois Empty
MessageSujet: Revenue chez sois   Revenue chez sois Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:28

Georg prit terry et l'Apporta doucement dans ses bras et entra dans sa maison sa mère vit Therry et se précipita vers elle Georg lui fit signe de les laissé et il monta a sa chambre et barra la porte se dévêtit et fit de même pour therry et il l'Entraina sous la douche question de relaxé un peu :

Therry parle moi ... !

puis il resta collé a elle l'Eau coulant sur leur corps il l'Entoura de ses bras elle semblait partit et plus là ... il la lava doucement puis l'Embrassa langoureusement :

Therry je t'aime tellement ... je suis désolé ... !
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Bleed

Theresa Bleed


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Sur le party! ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Therry Bleed
Humeur:
Revenue chez sois Left_bar_bleue100/100Revenue chez sois Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenue chez sois Empty
MessageSujet: Re: Revenue chez sois   Revenue chez sois Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:34

Sous la douche Therry se contenta de se coller à Georg, elle n'était plus là, pensive! Puis elle resta comme sa longtemps les bras replier contre elle même dans les bars de Georg. La dernière fois les medecins avait présciser que si elle aurait un autre chocs grave elle ne replarlerais probablement jamais. Déjà que depuis sa dernière agresion elle refusait de chanter, cela serait une catastrophe si elle devait ne plus jamais parler. Les larmes roulait sur les joues de Therry, malgré elle d'affreuse image lui revenait, quand Georg lui demanda de parler, elle leva les yeux vers lui et le regarda un instant, ses petites lèvres scellée, Therry rebaissa la tête et se blotti dans les bars de Georg.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Revenue chez sois Left_bar_bleue100/100Revenue chez sois Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenue chez sois Empty
MessageSujet: Re: Revenue chez sois   Revenue chez sois Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:37

THERRY !

PARLE MOI !

J'TEN PRIX !

sanglota - t'il en a gardant collé serré contre lui ...georg la caressa puis l'Embrassa langoureusement il fallait quelle parle ... tellement il la regfarda puis la réembrassa en la supliant il se mit même a genoux ... la tête sur son ventre lui répetant de parlé pour lui :

THERRY ...parle moi ... j'Ten prix pour moi fait le ...!
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Bleed

Theresa Bleed


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Sur le party! ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Therry Bleed
Humeur:
Revenue chez sois Left_bar_bleue100/100Revenue chez sois Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenue chez sois Empty
MessageSujet: Re: Revenue chez sois   Revenue chez sois Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:45

Therry ferma les yeux, elle se mordilla la lèvre, les larmes coulait sur ses joues, mais quand elle ferma les yeux, elle l'aperçu Justin. Elle tourna la tête brusquement et se laissa tomber part terre retomba blooti contre Georg, elle éclate en sanglot de peur surtout. Therry se remis à trembler et sanglota dans les bars de Georg, sa respiration était brusque elle s'assis en boule par terre ses jambes replier sur sa poitrine, elle tenait sa tête entre ses mains, tout c'est image lui donnait mal à la tête. Therry laissa l'eau couler sur elle ce qui se mèlais à ces larmes, avant l'agression c'était une fille pleine de vie mais depuis la premier agression elle s'était refermer sur elle même et il y avait de grosse chance que cela empire...
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Revenue chez sois Left_bar_bleue100/100Revenue chez sois Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenue chez sois Empty
MessageSujet: Re: Revenue chez sois   Revenue chez sois Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:05

THERRY ! il te feras plus jamais de mal ...moi ...je suis là ... !

J'ten prix ... passe par dessus sa ... 0plsu jamais il te feras de mal THERRY !

je te veux il ne faut pas que tu le laisse ruiné ta vie ...c'Est son but ... ne le laisse pas gagné tu es plus forte que lui mon amour !

puis il prit son visage et la regarda dans les yeux et dit :

THERRY ... TES FORTES TU VAS T'EN SORTIR TU SAIS A QUELLE POINT NOTRE AMOUR EST FORT ... TU VAS PASSÉ PAR DESSUS TOUT SA ... JE TE LE JURE ... ÉCOUTE MOI ... THERRY ... LAISSE LE PARTIR ... IL NE GAGNERA PAS AUSSI FACILEMENT TU VAS GAGNÉ ... !

Puis il la serra et il la leva de tête et lui ordonna a lui parlé :

LÀ TU ME PARLE ... ALLÉ FAIT UN EFFORT ... DIT A QUELLE POINT TU MÊME ... DIT A QUELLE POINT TU LE DÉTESTE CHASSE LE DE TON ESPRIT ... !
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Bleed

Theresa Bleed


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Sur le party! ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Therry Bleed
Humeur:
Revenue chez sois Left_bar_bleue100/100Revenue chez sois Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenue chez sois Empty
MessageSujet: Re: Revenue chez sois   Revenue chez sois Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:29

Le fait que Georg élève la voix, la fit reculer et fermer les yeux, sont souffle accèlèra et elle recommença à trembler. Therry se replia sur elle même, elle sanglota quand Georg prit son visage, ses yeux vint apeuré, quelques larmes coula sur ses joues. Therry tremblais et sanglotait, elle se recula dans un coin de la douche replier sur elle même et écouta silencieusement se que Georg lui disait.

(Va me reprendre je et jure)
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Revenue chez sois Left_bar_bleue100/100Revenue chez sois Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenue chez sois Empty
MessageSujet: Re: Revenue chez sois   Revenue chez sois Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:00

Georg laissa les larmes roulés sur son visage il prit une serviette et l'enroula a sa taille puis sortit en sanglot il grogna il se revit en train de le tranpercé littéralement il l'avait tuer se salop il la prit dans ses bras et la sortit de là pour allé l'éttendre sur un lit et il appella un medecins qui arriva quelques minutes après puis il l'Examina et il bredouilla :

Vous seriez mieux de l'apporté a l'hopital elle souffre d'un chock tromatique et si sa l'empire elle peut perdre l'usage de la parole a jamais ... je sais vous voulez la gardez pret de vous ... mais y serait mieux de l'aporté a l'hopital sinon je peut toujours emprunté des choses a l'hopital et venir chque jours voir son état ... !

Georg avala sa salive et il bredouilla :

J'aimerais que vous veniez chaque jours je vous payerez a l'heure ... je me fou du prix sauvé là ... !

puis il s'approcha d'Elle qui tremblait encore ... il donna un baissé sur sa tête et les semaines qui suivirent elle avait au moin arrêté de tremblé et elle avait les yeux moin mort mais elle était toujours dans le lit et elle pleurait ... puis un mois passa comme sa elle n'avait pas encore parlé le docteur venait de partir . Goerg la regarda dans les yeux puis l'Embrassa langoureusement :

Therry je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Bleed

Theresa Bleed


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Sur le party! ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Therry Bleed
Humeur:
Revenue chez sois Left_bar_bleue100/100Revenue chez sois Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenue chez sois Empty
MessageSujet: Re: Revenue chez sois   Revenue chez sois Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:25

Cela fesait un mois, Therry n'avait toujours pas reparler, ses yeux avait certe changer mais ... Un matin semi-ensoleillée, Therry se leva et descendit au salon, la mère de Georg écoutait la télé, Therry s'assis à c'est côté elle regarda autour d'elle longtemps avant de pouvoir se concentré. Katie (la mère de Georg) tourna les postes et tomba sur un vieux concert live de Therry, elle fit signer d'arrêter, Therry regarda son concert les larmes lui vint au yeux ... Therry fila sous la douche, elle laissa l'eau couler sur son corps, dans un silence absolue elle repenssait au concert, elle bougea ses lèvres tentent peut-être de pouvoir parler, mais ... rien ...!
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Revenue chez sois Left_bar_bleue100/100Revenue chez sois Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenue chez sois Empty
MessageSujet: Re: Revenue chez sois   Revenue chez sois Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:38

Georg se leva et entendit la douche coulée il sourit et il entra doucement sous la douche avec elle puis il posa ses lèvres sur les siennes il lui murmrua :

Mon amour ... je vais tout faire pour que tu reparle un jours je te le jure ... !

puis il la serra dans ses bras puis il la caressa il n'avait pas refait l'amour avec elle et sa lui manquais tellement ... il se colla a elle puis caressa sdoucement sa poitrine :

Therry tu me manque ... !

Ta voix me manque ..ton corps me manque ton sourire me manque tes petit yeux hyper illuminé qui me rendait si heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Bleed

Theresa Bleed


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Sur le party! ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Therry Bleed
Humeur:
Revenue chez sois Left_bar_bleue100/100Revenue chez sois Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenue chez sois Empty
MessageSujet: Re: Revenue chez sois   Revenue chez sois Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:31

Therry entendit Georg entrer dans la douche, elle se tourna et lui et se blotti dans ses bras, puis il vint déposer ses lèvres sur ceux de Therry. Elle leva la tête pour l'écouté et un fois qu'il eut fini de parler, elle redéposa un baiser tendre, le meilleure qu'elle lui ait donner probablement et glissa sa main sur son torse. Therry se recolla au torse de Goerg, elle savait bien qu'il avait envie d'elle mais ... Des images si affreuse lui revenait en tête, elle n'était pas totalement encore prète. Perdu dans ses pensées Therry entendit la porte sonner lui la mère de Goegr répondit, c'était Gustav et Avril. Therry leva la tête vers Georg déposant de nouveau un baiser sur ses lèvres, le remerciante probablement de sa grande patience ...
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Revenue chez sois Left_bar_bleue100/100Revenue chez sois Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenue chez sois Empty
MessageSujet: Re: Revenue chez sois   Revenue chez sois Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:40

Georg prit le visage de Therry dans ses mains puis il l'Embrassa langoureusement :

Je t'aime Therry ...plus que tout !

puis il la caressa doucement et la colla a lui puis il murmura :

Habillons nous maintenant ... je crois que on na de la visite !

puis il sortit et enfila son linge puis attendit Therry
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 19 ans
Nom & Prénom: Gustav Klaus
Humeur:
Revenue chez sois Left_bar_bleue100/100Revenue chez sois Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenue chez sois Empty
MessageSujet: Re: Revenue chez sois   Revenue chez sois Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:46

Sarah georg et Avril arrivèrent Sarah monta a l'étage en furis se bêcha même dans les marches mais se releva pour foncé dans la cxhambre de bain et voir Therry qui finissait de s'habillé elle la regarda les larmes au yeux puis la serra si fort dans ses bras puis elle sanglota :

Therry ... !

Gustav et Avril attendit doucement dans le salon Gustav demanda a la mère de george comment elle allait et il fut décus d'entendre qu'elle n'avait pas reparlé ... Gustav embrassa Avril :

Si y t'arrivais quoi que se sois je ne me pardonerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Revenue chez sois Left_bar_bleue100/100Revenue chez sois Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenue chez sois Empty
MessageSujet: Re: Revenue chez sois   Revenue chez sois Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:54

Puis tout a coup sa sonna a la porte Georg vit Justin avec deux policiers Justion avait la tête basse et avait plusieures marques de couteaux dans la figure et c,était étonnant qu'il ne soye pas mort les policiers regardèrent Georg et dirent :

Il ...souhaite parlé a une certaine Therry ... !

Georg regarda le policier et dit :

Elle peut pas le voir ... elle est tromatisé ...elle na même pas reparlé depuis l'accident ... !

Justin leva les yeux vers Georg et dit :

Jt'en prix georg .. il ... il faut que je m'excuse ... !

Georg monta en haut et il prit la main de Therry et décendit avec elle vers la porte Justin la regarda et aussitot que therry croisa son regard ele figea ... Georg la prit dans ses bras et l'Embrassa arrivé a la porte Therry voulais partir .. Justin toucha l'épaule de Therry s'approcha et lui murmua :

Je..je suis désolé... désolé ... je sais c'Est juste horrible se que je t'ai fait ...je suis désolé ... je veux pas t'empêché de chanté ... tu as une si belles voix ...je m'en veux ... Therry ...je t'en prix ... parle ... je partirai a jamais ... je m'en vais ... il faut que tu recommences a chanté ... Therry ... je sais que tu va y arrivé ... et Georg c'Est l'homme de ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Bleed

Theresa Bleed


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Sur le party! ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Therry Bleed
Humeur:
Revenue chez sois Left_bar_bleue100/100Revenue chez sois Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenue chez sois Empty
MessageSujet: Re: Revenue chez sois   Revenue chez sois Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:12

Therry allais decendre quand Georg venu la chercher en haut, juste quand elle croisa le regard de Georg elle savait que quelque chose n'allais pas, il lui prit la main pour la rassurer et decendit en bas. Therry aperçu Justin, elle se remis à trembler et son souffle revint vite paniquer, elle recula brusquement et attrapa le bras de Georg à ses côtés, celui-ci la senti trembler. Therry ne le regarda même pas dans les yeux, elle regarda le sol, et l'écouta à peine, celui-ci s'exusait, elle leva brusquement la tête, elle avait maintenant les larmes au yeux. Therry s'approcha lentement de Justin, elle leva lentement la tête et le regarda dans les yeux, ses yeux en larmes mais rempli de feu. Elle sera les poing, et continua à s'approcha de lui, un fois à sa hauteur, elle leva la main vers lui et caressa lentement sa joue, puis approcha lentement ses lèvres de ceux de Justin, leur lèvres de frolèrent et elle lui donna un puissant coup de genou entre les jambres. Elle lui attrapa les chveux pret de la nuque et le tira près d'elle puis elle murmura:

Je Te Hais!

Therry lui donna un dernier puissant coup entre les jambes et recula en tremblent, elle s'écroula par terre en larme, elle leva les yeux vers Justin, puis elle le regarda dans les yeux, elle fesait vraiment pitié et elle ajouta d'un voix tremblante:

Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu m'as fait ça ? Je ne t'ais jamais rien fait ! Je t'aimais si tu ne m'avais jamais trompé rien de cela ne serait arrivée ... Mais tu vois je regrette pas une seul fois de t'avoir laisser !

Therry se tourna vers Georg en larme et s'écroula dans ses bras, elle tremblait encore sous le choc et se blotti dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Revenue chez sois Left_bar_bleue100/100Revenue chez sois Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenue chez sois Empty
MessageSujet: Re: Revenue chez sois   Revenue chez sois Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:41

Georg la garda dans ses bras et il fit signe au policier de partir elle en avait asser elle avait parlé il l'avait fait parlé . Georg se pencha a ses côtés il lui sourit il la caressa puis agrippa sa nuque pour l'Embrassé langoureusement :

Mon amour ... tu ...tu as parlé ... AAAA mon dieu ... !

Therry ... !

puis il la fit pench.é sur le sol et il l'Embrassa follement ne lui laissa pas le temps de murmuré quelque choses sa voix avait résonné que se sois des paroles de mort elle avait enfin parlé après des mois :

Therry dit moi je t'aime un mois que je ne l'ai pas entendut !
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Bleed

Theresa Bleed


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Sur le party! ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Therry Bleed
Humeur:
Revenue chez sois Left_bar_bleue100/100Revenue chez sois Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenue chez sois Empty
MessageSujet: Re: Revenue chez sois   Revenue chez sois Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:48

Therry regarda les policiers partirent puis Georg l'embrassa langoureusement, elle participa au baiser et déposa sa main droit sur la nuque de Georg et sa main gauche sur son torse. Quand il lui demande d'entendre "je t'aime" elle lui caressa doucement la joue et déposa un baiser sur ses lèvres puis elle glissa lentement ses lèvres jusqu'a son oreille et lui murmura de sa voix d'ange:

Je t'aime Georg! Je t'aime plus que tout et je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi!

Therry déposa un baiser sur ses lèvres et se releva, elle se blotti dans ses bras et leva la tête pour lui caresser doucement la joue et le réembrasser par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Revenue chez sois Left_bar_bleue100/100Revenue chez sois Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenue chez sois Empty
MessageSujet: Re: Revenue chez sois   Revenue chez sois Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:52

BÉBÉ TU EST A MOI POUR LA VIE MAINTENANT !

Puis il sourit doucement la gardant collé a lui sa mère qui pleurait gustav et avril se bécottait Sarah se pencha vers therry et elle prit sa main et elle regarda Georg il fessait tellement un beau couple elle sourit a cette pencés et elle regarda Therry :


Therry ... !

puis elle enroula ses bras autour d'elle et resta collé elle l'aimait temps ... Georg sourit et doucement il demanda a sa mère de faire un souper pour tout le monde question de fêté Therry qui allait de mieux en mieux maintenant qu'elle parlait
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Bleed

Theresa Bleed


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Sur le party! ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Therry Bleed
Humeur:
Revenue chez sois Left_bar_bleue100/100Revenue chez sois Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenue chez sois Empty
MessageSujet: Re: Revenue chez sois   Revenue chez sois Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:01

Therry sera Sarah dans ses bras, puis elle se retourna vers Georg et lui demanda:

Ont n'as qu'a invinté Bill, Tom et les filles?

Therry pencha la tête sur le côté et réembrassa langoureusement Georg, elle l'aimait temps! Elle alla voir Avril et Gustav et leur sourit puis elle sera Avril dans ses bras et lui dit:

Sa fait tellement longtemps que je t'ait pas vue! Sa me fait vraiment plaisir de te revoir cocotte! Surtout que la dernière fois qu'ont c'est vu sa revins à loin! Tu te souviens pas ...? À oui ! notre fameux "trippe"

Les deux filles éclatèrent de rire et leur conversation attira les oreilles des garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Revenue chez sois Left_bar_bleue100/100Revenue chez sois Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenue chez sois Empty
MessageSujet: Re: Revenue chez sois   Revenue chez sois Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:06

Trippe !!!

quelle tripe ???

puis il ricana et embrassa langoureusement Therry venant caressé les hanche de celle si puis sa nuque ...sarah riait juste de cvoir georg tenté de découvrir se qu'elle avait peur d'entendre ...ouais aujourd'hui elle avit eu sa dose de cochonnerie ûis gustav la prit dans es bras et sourit a Avril . Sarah cria puis se débattit dans les bras de son frère qui lui ne lachait pas prise . Georg prit alors Therry et il les apportèrent tous sur le divan Gustav qui revint cherché avril comme un bébé dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Bleed

Theresa Bleed


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Sur le party! ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Therry Bleed
Humeur:
Revenue chez sois Left_bar_bleue100/100Revenue chez sois Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenue chez sois Empty
MessageSujet: Re: Revenue chez sois   Revenue chez sois Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:11

Therry éclata encore plus de rire puis elle lui poussa la tête et lui dit:

Oublie c'est rien, un trippe d'ados et c'était juste une vieille expérience d'un soir!

Mais les deniers mots de Therry résonna longuement dans la tête des gars qui écoutait attentivement. Les deux filles pouffèrent de rire, puis Therry s'assis sur Georg et l'embrassa langoureusement. Elle glissa ses mains dans son dos et puis jusqu'a ses cuisses puis déposa lentement de petit baiser dans son cou ...
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Revenue chez sois Left_bar_bleue100/100Revenue chez sois Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenue chez sois Empty
MessageSujet: Re: Revenue chez sois   Revenue chez sois Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:15

expérience d'un soir ou quand comment ???

puis il ricana et colla therry tellement bien contre elle qui comencait a le caressé bientot il pourrait recouché avec elle son corps lui manquais t'en sa poitrine ses cris ... il avait hate il allait l'attendre jusqu'au bout ... jamais il ne la laisserai tombé maintenant plus jamais personne lui ferait du mal jamais jamais .. il se gardait le droit de mettre tout se qui lui arrivait sur sa faute a partir de maintenant il veillerai toujours sur elle et si on voudrais l'avoir il fallait lui passé sur le corps
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Bleed

Theresa Bleed


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Sur le party! ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Therry Bleed
Humeur:
Revenue chez sois Left_bar_bleue100/100Revenue chez sois Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenue chez sois Empty
MessageSujet: Re: Revenue chez sois   Revenue chez sois Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:10

Therry ricana puis elle déposa doucement ses lèvres sur ceux de Georg, quand elle décolla ses lèvre il lui demanda où quand comment, cela la fit rire et elle lui répondit:

Où ---> Chez Avril
Quand ---> L'été de l'année passée
Comment ---> Comme ça!


Therry pouffa de rire et l'embrassa langoureusement, puis elle descendit dans son cou pour déposer de petit baiser lent qui le fit légèrement réagir sous le contacte sensuelle de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Revenue chez sois Left_bar_bleue100/100Revenue chez sois Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenue chez sois Empty
MessageSujet: Re: Revenue chez sois   Revenue chez sois Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:18

Georg la regarda puis l'embrassa langoureusement avant de dire :

Avec qui ???

Et c'est quoi ???

puis il lui fit un jolie sourire sur le divan sur elle en train de l'embrassé langoureusement puis la caressé doucement puis il se surpris a laissé glissé des larmes sur ses joues il calla sa tête dans son cou et il sanglota :

Désolé ... je suis tellement content que tu parles ...I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Bleed

Theresa Bleed


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Sur le party! ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Therry Bleed
Humeur:
Revenue chez sois Left_bar_bleue100/100Revenue chez sois Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenue chez sois Empty
MessageSujet: Re: Revenue chez sois   Revenue chez sois Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:24

Therry sourit et senti ses larmes, elle les essuya du revers de sa main et alla l'embrassé langoureusement puis quand il lui demanda Avec qui? et c'était quoi? Elle deux filles pouffèrent de rire et Therry regarda Avril puis se retourna vers Georg, pour lui répondre:

Avec qui ---> Moi & Avril
C'était quoi ---> Rien de spécial juste ...


Therry se tourna vers Avril et l'embrassa langoureusement, cette dernière ne refusa guère son baiser et quand leur lèvre se décollèrent les deux filles pouffèrent de rire comme si pour eux c'était rien du tout. Therry se retourna vers Georg et se mordilla la lèvre puis se blotti dans ses bras avant d'ajouter:

Je te l'ai dit, une expérience d'un nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Revenue chez sois Left_bar_bleue100/100Revenue chez sois Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenue chez sois Empty
MessageSujet: Re: Revenue chez sois   Revenue chez sois Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:30

Georg recula et fronca les sourcils regarda Avril et dit :

Ta fait du sex avec Avril ... !

puis il se retourna et regarda avril Gustav ne semblait pas trouvé sa drôle et vraiment pas sa drôle il se leva mêmedu divan et il claqua la porte et sortit . Georg regarda Therry et il bredouilla :

Gustav est pas open comme moi vous auriez du le dire ailleur ou pas en parlé pentoute et le baissé était un peu de trop !

puis il fronca les sourcils et regarda les deux filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenue chez sois Empty
MessageSujet: Re: Revenue chez sois   Revenue chez sois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenue chez sois
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Les Villas :: La villa des Tokio Hotel :: La maison des Listing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser