Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Incarner un membre du groupe, ou quelqu'un dans leur entourage!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ]

Aller en bas 
+2
Destiny Aube
Roxane Hell
6 participants
AuteurMessage
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Left_bar_bleue50/100Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Empty
MessageSujet: Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ]   Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:48

Justin ricana et il agrippa les filles qui étaqit tous attaché ensemble pour entré dans l'hotel ou plein d'homme saoul se droguais sur des divans qui semblait terriblement vieux ... il ricana puis il fit ssigne a deux gars de monté les plus beau au moin mais beau on s'entant qu'il sont tous lait drogué et gelé ... Il entra dans une chambre les trois gars avec les trois fille puis Justin dit dans une langue étrange :

Servez vous !

puis il détacha les filles et agrippa therry par le bras et il la cloua sur le lit et se mit a l'embnrassé langoureusement tendis que les autres filles se fessait maitrisé par les autre hommes roxy tournait la tête pendant que le pervers la couvrait de baissé partout ... puis elle grogna et se débattut du mieux quelle pus mais l'Homme était carrémentr sur elle donc elle ne pouvait plus bougé du tout

[ Lol sa me fait pencé a mon EX demi frère lol un mec de 16 ans petit mais grand y m'embarquais dessus pi ma dire que je pouvait plus bougé pentoute XD un mec quand sa décide que tu sort pas de la tu sort pas ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Aube

Destiny Aube


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Destiny Aube
Humeur:
Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Left_bar_bleue80/100Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Empty
MessageSujet: Re: Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ]   Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:00

Justin fit débarqué les filles et les amenèrent dans la chambre puis une homme attrapa Destiny par le poignet et la poussa au mur, Destiny regarda l'homme et lui dit:

Je te conseil de pas touché toi!

Mais elle fesait vraiment très petite et frèle face à l'homme, celui-ci éclata de rire et l'embrassa en lui tenant le menton, elle se débattu et lui donna une gifle qui résonna dans la pièce, puis elle lui dit:

Je t'avais prévenu!

L'homme l'attrapa pas la taille et se mis à l'embrasser et il arracha son chandail, elle se retrouva en soutif.

(Celui qu'elle a sur la pics)

Destiny se débattu de nouveau et lui envoya un coup de pied entre les jambes, et elle lui donna un coup de poing au visage, elle lui avais carrément cassée le nez. Destiny recula et celui-ci se releva et la repoussa violament au mur elle tomba assise par terre et quand il s'approcha d'elle ... Elle lui donna un gros coup de talon haut dans le ventre il tomba par terre et manqua longtemps de souffle. Destiny le regarda et lui dit:

J't'avais prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Left_bar_bleue50/100Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Empty
MessageSujet: Re: Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ]   Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:08

Roxane regarda Destiny et elle ricana puis elle se débattit follement mais celui qui était sur elle était vraiment musclé elle grogna puis tentat de se déprendre en le matrtelant de coup mais celui si continuait de la bécotté pour lui retiré sa robe se retrouvant en soutif et en string elle cria :

LACHE MOI !

Justin déhabilla sauvagement therry puis il la frappa manquant pret l'étouffé lui maintenant le coup ... il rigola et il vit les filles qui se débattait il grogna puis il agrippa les cheveux de destiny et il dit :

Cette poufiasse faite quelques choses avec ...sinon je me la fait !

puis il grogna et il la picha par terre pour que l'Aute mec réembarque sur elle et recommence a la déhabillé
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Aube

Destiny Aube


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Destiny Aube
Humeur:
Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Left_bar_bleue80/100Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Empty
MessageSujet: Re: Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ]   Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:16

L'homme se releva pri Destiny par le cou et la leva de terre, Destiny vite de souffle et lui envoya de nouveau un coup de talon dans le ventre, puis elle retomba par terre, Destiny respira bruyamant et se releva. Quand Justin demanda à se que quelqu'un s'occupe d'elle, elle lui sourit et lui dit:

Jamais tu ne me touchera ou quiconque dans cette pièce!

L'homme se releva et poussa violament Destiny contre le mur et celui-ci détacha détache ses jens, Destny tenta de le repousser mais elle n'avais presque plus de force ... Quand l'homme tenta de lui enlever ses jeans elle lui envoya un autre coup puissant entre les jambes et lui cria:
Ne m'approche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Left_bar_bleue50/100Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Empty
MessageSujet: Re: Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ]   Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:33

Roxy cria puis le mec lui auta son string elle cria les larmes au yeux :

DESTINY ... AIDE MOI !

Puis elle sangflota et frappa le mec du mieux qu'elle put quand ... le mec qui la tenait aggripa la cheville de destiny et la fit tombé sur le sol et l'autre mec lui sauat dessus la clouant caqrrément au sol elle ne pouvait plus du tout bougé ... ROxy regarda therry qui semblait ne plus vouloir se défendre :

Therry j'Ten prix résonne le !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Aube

Destiny Aube


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Destiny Aube
Humeur:
Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Left_bar_bleue80/100Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Empty
MessageSujet: Re: Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ]   Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:44

Destiny soupira elle se débattu du mieux qu'elle pus elle le repoussa violament et se leva debout elle coura jusqu'au lit ou Justin était et lui aracha le couteau qu'il avait toujours sur lui, elle trancha la gorge du gars qui était supposé s'occuper d'elle ... Celui-ci tombe inerte sur le sol. Puis elle donna un cout de couteau dans l'épaule du gars qui était par dessus Roxy, quand Roxy fut libre Destiny lui cria:

Va chercher quelqu'un n'importe qui!

Roxy réussi à sortir de l'hotel ... puis le gars qui était suposé s'occupé de Roxy se jeta violament sur Destiny et lui fit laché le couteau. Il lui prit les poignet et le retenu face contre terre, il lui arracha ses jeans, Destiny lui prévenue et lui dit:

Je te conseil de pas faire ça!

Quand le mecs arriva pour la pénétré elle planta le couteau dans son engin et retira violament le couteau, elle recula pour s'appuyer contre le mur et respira brusquement espèrant que Roxy revint bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Bleed

Theresa Bleed


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Sur le party! ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Therry Bleed
Humeur:
Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Left_bar_bleue100/100Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Empty
MessageSujet: Re: Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ]   Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:50

Therry fut propulsée sur le lit, elle recula pour s'adoser au mur et se replia en boule. Puis justin la tire vers lui et l'embrassa, bien malgré elle elle revenu la dernière fois et ne pus trouver la force de se débattre ... Des larmes coulait sur les joues de Therry ... Justin la pénétra violament et Therry n'hurla même pas ... Elle ne repoussa même pas ses baisers, elle n'avais pas la force ... Justin fit un sourire méprisant et accèlèra vite ses mouvement jusqu'a la faire une fois de plus saigner .... Therry serra les dents et tourna la tête elle aperçu les filles tendant de se défendre mais la seul qui savait pourquoi elle n'avait pas la force de se débattre c'étai elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Left_bar_bleue50/100Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Empty
MessageSujet: Re: Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ]   Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:57

Roxy revint et elle se picha sur Justin et le frappa si fort les mec entrèrent dans la chambre elle grogna puis agrippa les épaules de Justin et elle agrippa un couteaux et elle ramena le couteaux vers son corps pour le transpersé de bord en bord ... Justin hurla a mort roxy avait du sang sur les doigt .Justin agrippa sa gorge et serra fort pour l'étouffé mais quand le couteaux transpersa son engin il lacha et s'éffondra sur le sol il saignait et plus jamais il du plasir en couchant avec quelqu'un :

Therry !

Roxy sanglota et elle la prit dans ses bras quand tom et Bill entrèrent ... Roxy se retourna vers tom puis Georg qui était en train de donné des coups de couteaux a Justin par terre qui ne pouvait se défendre il était tellement furieux le couteaux n'Arrêtait plus d'Entré et de sortir du corps du jeune homme maintenant inerte sur le sol ... georg se mit a pleuré les bras en sang il cria :

SALOP!
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Bleed

Theresa Bleed


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Sur le party! ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Therry Bleed
Humeur:
Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Left_bar_bleue100/100Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Empty
MessageSujet: Re: Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ]   Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:07

Quand les gars entrèrent dans la chambre les trois filles était en souvêtement, c'était une petit chambre tirer sur le brun, les murs était sale et jauni comme le reste de l'hotel. Il y avait un tout petite salle de bains dans un coin et un lit au millieu de la chambre.

Roxy avait Therry dans ses bras, elle tremblais et avait beaucoup de sang sur les mains. Le lit était en sang, Therry saignait et tremblais beaucoup ... Énormément. Destiny était en boule dans un coin de la chambre, elle tremblais aussi et avait le main pleine de sang. Les trois filles avait les larmes au yuex toute aussi traumatisée les une les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Left_bar_bleue80/100Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Empty
MessageSujet: Re: Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ]   Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:10

Quand Tom entra dans la chambre il s'approcha lentement de Roxy et la pris dans ses bras, une fois dans les bars de Tom la pression descendit et elle éclata en sanglots. Il lui donna son chandail puisque leur vêtement était à moitié déchirer et lui enfila, il déposa lentement ses lèvres sur ceux de Roxy et lui murmura pour la rassurer:

Je t'aime Roxy, chuuut tout est fini jamais il ne reviendras!

Il lui caressa les cheveux et la blotti contre lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Left_bar_bleue100/100Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Empty
MessageSujet: Re: Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ]   Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:38

Bill entra dans la chambre pour voir Destiny sur le sol ... il la prit dans ses bras et la colla contre lui :

bébé ... sa va allé sa va allé !

puis il la caressa et vit georg en sanglot près de justin qui était certe vraiment mort ... au nombres de coup que lui avait donné Georg ... si il était encore en vie il allait crevé ...puis bill se retourna et vit justin agrippé un fusil et le mettre sur la tempe de georg et dire :


By..e....

puis il vint pour pesé sur la clanchette et on pus entendre la détonation mais aucun coup de feu il n'y avait plus de ball ... il finit par se vidé de tout son sang et crevé drette là
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Left_bar_bleue50/100Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Empty
MessageSujet: Re: Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ]   Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:39

Roxy sanglota puis elel resta collé contre lui les bras enroula a son cou elle regarda ses main pleine de sang puis ele posa sa main sur son torse laissa une trace de sang sur le torse de tom ... Roxy recula puis elle regarda ses mains puis les essuya sur le lit pour appercevoir une cocrelle :

Aaaaa !

elle cria puis courra voir tom et elle bredouilla :

Je..je veux partir tout suite !
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Left_bar_bleue100/100Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Empty
MessageSujet: Re: Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ]   Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:46

Georg regarda therry puis il prit un couteaux et lui trancha littéralement la gorge puis il se leva puis il regarda therry retira son chandail et le lui donna il la prit dans ses bras et vit plein de dégeulasserie sur le lit il secoua la tête et secoua les cheveux de sa belle pour en débarrassé les parasite qui aurait pus si logé puis il la sortit carrément de l'Hotel et la mit dans son auto et il avala sa salive et l'embrassa langoureusement :

Il n'Est pas question de retourné a l'Hopital d'Accord ... je vais te soigné chez moi je peux pas être séparé de toi je veux pas ... !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Left_bar_bleue80/100Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Empty
MessageSujet: Re: Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ]   Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:53

Tom sourit à Roxy, ce qui la rassura il regarda Justin part terre .... Tom regarda Justin par terre et attrapa Roxy pour la sorti d'ici. Puis il prit la main de Roxy et vit aussi la crocerelle et l'écrassa, il prit Roxy dans ses bras et l'embrassa langoureusement puis prit Roxy dans ses bras et lui dit:

Ont s'en va d'ici, oui oui!

Tom se leva du lit et fit signe à Bill qu'il partait vers la maison et qu'il le rejoindrais la pas. Une fois dans la voiture, il s'étira pour le serer dans ses bras et l'embrasser langoureusement. Il démara la voiture et en direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Aube

Destiny Aube


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Destiny Aube
Humeur:
Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Left_bar_bleue80/100Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Empty
MessageSujet: Re: Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ]   Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:00

Destiny aperçu Bill, elle n'eut pas la force de bouger, elle se laissa tomber dans les bras de Bill et il la senti trembler. Elle regarda Bill dans les yeux, ses yeux rempli d'eau affichant toujours la peur, elle lui demandant d'une fois tremblante:

Je veux rentrer Bill, je t'en prie!

Une larme glissa sur sa joue et elle se leva debout ces mains encore pleine de sang et des images horibles lui revenait en tête, elle se colla à Bill et lui dit:

Je t'aime Bill ...!

Quelques autres larmes coula sur sa joue ....!
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Bleed

Theresa Bleed


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Sur le party! ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Therry Bleed
Humeur:
Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Left_bar_bleue100/100Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Empty
MessageSujet: Re: Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ]   Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:05

Therry se replia sur elle et tremblais comme un feuille, quand Georg s'approcha elle eut le réflexe de s'éloigner, mais quand c'est idées revitnt clair, elle se lança tomber dans ses bras et éclata en sanglot. Une fois a la voiture Goegr lui dit qu'il ne voulais pas l'amener à l'hopital qu'il la soignerais lui même, elle aquista de la tête et se replia sur elle même tremblant toujours légèrement. Tout le long du voyage elle fut silencieuse et tremblante, Therry avait la tête accoter sur le siège et elle regardait dehors, se remémorant malgré elle se qui venait de lui arriver encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Left_bar_bleue100/100Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Empty
MessageSujet: Re: Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ]   Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:19

Sa va allé Destiny je te jure ... !

puis il la serra contre lui l'Agrippa dans ses bras et regarda georg lui demandant ensuite si il était correct celui si fit un hochement de tête affrimatif et Bill s'en alla avec Destiny vers sa maison voulait être seul avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Aube

Destiny Aube


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Destiny Aube
Humeur:
Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Left_bar_bleue80/100Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Empty
MessageSujet: Re: Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ]   Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:36

Destiny resta dans ses bras jusqu'a sa voiture , elle tremblais encore légèrement et leva les yeux vers Bill pour déposer un baiser sur ses lèvres. Destiny le suivit jusqu'a sa voiture et quand il la lacha pour monter dans la voiture elle s'empressa de monter a bord et de barrer la porte derrière elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Empty
MessageSujet: Re: Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ]   Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux hotel délabré [ Pv tout la gang conserné ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Les Villas :: Villa des Anti-Th-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser