Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Incarner un membre du groupe, ou quelqu'un dans leur entourage!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Balade dans la nuiiit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Balade dans la nuiiit Left_bar_bleue100/100Balade dans la nuiiit Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade dans la nuiiit Empty
MessageSujet: Balade dans la nuiiit   Balade dans la nuiiit Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:24

    Deux jours qu'Hanna était arrivée dans cette ville qui auparavant lui était totalement inconnue. Hanna était tranquilement assise sur son lit entrain d'écouter de la musique sur son mp3. A un moment, elle entendit le début de la chanson "1000 Meere", elle arrêta directement son engin. Elle se leva pour regarder un peu par la fenêtre, il ne pleuvait pas, elle pouvait donc aller faire un petit tour dehors. Hanna attrapa sa veste, l'enfila par dessus son tee shirt noir et elle se dirigea vers la porte pour sortir. Une fois dehors, elle inspira cet air pur et elle commença à marcher les mains dans les poches...Pensant à tout et à rien en même temps. A ses dernières rencontres, à sa vie, à sa famille qui était loin d'elle...Les rues étaient silencieuses...Peut être trop silencieuses même.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Balade dans la nuiiit Left_bar_bleue100/100Balade dans la nuiiit Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade dans la nuiiit Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la nuiiit   Balade dans la nuiiit Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:32

Bill marchait seul et oui deux gardes du corps avec lui et juste pour se promené seul dure la vie de vedette il avait besoin un peu d'air quand une troupe de fille arrivèrent en furis pour prendre des photo et avoir des autographe avec ses grosses lunettes il les regarda et fit signe au garde que c'était correct alors il prit des photo et fit des autographe pour ensuite détourné son regard vers une jeune fille qui semblait aspiré dans sa musique il ne fit rien de toute facon elle allait surement venir le voir .
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Balade dans la nuiiit Left_bar_bleue100/100Balade dans la nuiiit Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade dans la nuiiit Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la nuiiit   Balade dans la nuiiit Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:57

    Hanna releva les yeux en remarquant du mouvement, oula qu'est ce qu'il se passait ? Un tremblement de terre ? Ahh non, juste Bill.....JUSTE ? Hanna mit un petit moment avant de se rendre compte que pas loin d'elle se trouvait Bill Kaulitz x'). Elle le regarda un moment et elle lui sourit doucement en remarquant la foule de filles autour de lui...Hanna ne voulait pas se faire marcher dessus, on se faisait déjà assez écrasé pendant leurs concerts. La brune inspira doucement et elle s'arrêta contre un mur juste pour regarder, une photo ? A quoi bon ? De toute façon elle n'avait pas pris son appareil x'). Et puis apparement il y avait déjà pas mal de volontaires...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Balade dans la nuiiit Left_bar_bleue100/100Balade dans la nuiiit Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade dans la nuiiit Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la nuiiit   Balade dans la nuiiit Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:50

Bill ricana quand une des filles l'embrassa et le garde la repoussa asser brusquement quand se garde leur fit signe de partir Bill ricana et vit la jeune fille assis sur le banc qui semblait ne pas vouloir s'imposé alors il s'approcha de celle si et s'Assit a ses côtés avant de lui faire une jolie sourire et bredouillé :

Sa va ???

puis il ricana et regarda la jeune fille avant de dire :

Et la vie de star pas facile ... !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Balade dans la nuiiit Left_bar_bleue100/100Balade dans la nuiiit Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade dans la nuiiit Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la nuiiit   Balade dans la nuiiit Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:56

    Hanna venait de voir la scène et elle n'avait pas pu se retenir de rire, vraiment les filles sont dérangées quand même...C'est un peu comme si elles embrassaient un inconnu...Parce que apart ce qui est dit dans les journeaux, elles ne connaissent rien d'eux. En même temps c'est pas comme si il s'était fait violer, Hanna regarda Bill s'installer sur le banc à ses côtés et elle lui répondit sur un ton amusé

    "Je vois ça, enfin ça avait pas l'air de tant te déplaire que ça.."

    Hanna rangea son mp3 dans sa poche et elle regarda autour d'elle, avant de reposer son regard sur le chanteur. Elle se présenta parce qu'elle connaissait son prénom mais ce n'était pas réciproque

    "J'm'appelle Hanna..."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Balade dans la nuiiit Left_bar_bleue100/100Balade dans la nuiiit Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade dans la nuiiit Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la nuiiit   Balade dans la nuiiit Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:56

Bill sourit a la jeune fille pour passé sa mains dans ses cheveux qui était pour une des rares fois plat permettant de voir a qu'elle point il était long presque aussi long que la jeune fille il sourit puis doucement s'Assit sur le banc ou la jeune fille reposait pour lui tendre la mian et dire :

Enchanté Hanna ... vous connaissez le groupe Tokio hotel ...surement qui ne nous connait pas en allemagne et j'Adore parlé avec les Fan sa relaxe mais c'Est si rare qu'on peux !

puis il lui sourit et regarda son mp3 la toune qui jnouait étant un de leur hit il sourit sa lui fessait toujours plaisir de voir a quelle point leur musique tournait .

Vous êtes ici depuis longtemps ???

Car vous savez on fait un spectacle dans peut être un mois ... et bien si tu veux y allé je serait ravie de te donné des billets gratuit !

il sourit doucement sortit son porte feuille et sortit deux billets de leur chow et lui donna le sourire toujours au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Balade dans la nuiiit Left_bar_bleue100/100Balade dans la nuiiit Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade dans la nuiiit Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la nuiiit   Balade dans la nuiiit Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:52

    Hanna rigola un peu intérieurement lorsque Bill présenta sa main, si elle avait été en compagnie d'un ami, elle lui aurait fait un baise-main mais là, elle ne le connaissait pas assez...Pourtant c'est pas l'envie qui lui manquait...Enfin bref, elle lui serra la main avec douceur, faisant de gros yeux en se rendant compte qu'il la vouvoyait.

    "Tu peux me tutoyer tu sais ?! Sinon j'ai l'impression d'être vieille...Et oui, je suis fan depuis un bon moment je dois dire...Je viens de France, désolé si je parle bizarrement des fois...Mais bon c'est pas ma langue maternelle !"

    Autrement dit si parfois elle déraillait ou si ses phrases ne voulaient rien dire, il ne fallait pas lui en vouloir...La langue allemande est une langue difficile quand même...A la nouvelle question de Bill, elle s'empressa de répondre

    "Quelques jours...Et toi pourquoi tu es ici ? Vacances ?"

    Elle prit un seul des deux billets avec un grand sourire, elle lui fit un petit bisou sur la joue pour le remercier


    "J'ai besoin que d'un billet, je connais casiment personne ici...Mais j'irais avec plaisir, même seule !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans la nuiiit Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la nuiiit   Balade dans la nuiiit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans la nuiiit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» johannes dans sa chambre (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Hambourg :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser