Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Incarner un membre du groupe, ou quelqu'un dans leur entourage!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rien a faire {Pv : Hanna Banana}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rien a faire {Pv : Hanna Banana} Empty
MessageSujet: Rien a faire {Pv : Hanna Banana}   Rien a faire {Pv : Hanna Banana} Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:54

    Aujourd'hui, il faisait particulièrement froid sur la ville. Le ciel était bleu, le soleil éclairait le ciel, mais ne réchauffait pas l'athmosphère pour autant. Alison avait decidé d'aller faire un petit tour en ville, et surement trouverait-elle des p'tits trucs a acheter. Elle mit un jeans noir, droit, l'attacha avec une ceinture imprimés rock. Elle prit aussi un tee shirt a manche longue, rayé noir et gris pale puis l'enfila, avant de mettre ses baskets noir. Elle prit un elastique et attacha ses cheveux, puis une fois prête, attrapa son sac, et une veste chaude. Elle sortit, puis marcha en direction du centre ville. Il y avait pas mal de monde dehors, et la jeune blonde fixait les vitrines des boutiques, a la recherche d'un truc pouvant l'interesser. Enfin ... Toutes les vitrines affichaient des debardeur, maillot de bain ... Alors que pour le moment, on aurait plutot besoin de manteau, tee shirt a manche longue et gilet ! Elle soupira, et a ce moment precis, surement ne devait-elle pas regarder, elle tappa malencontreusement dans quelqu'un. Elle reprit un peu ses esprits, puis regarda la personne, totalement deboussolé :

    Mince ! J'suis vraiment desolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Rien a faire {Pv : Hanna Banana} Left_bar_bleue100/100Rien a faire {Pv : Hanna Banana} Empty_bar_bleue  (100/100)

Rien a faire {Pv : Hanna Banana} Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire {Pv : Hanna Banana}   Rien a faire {Pv : Hanna Banana} Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:11

    Hanna venait de sortir de chez elle, ses cheveux couleur noir ébène étaient laissés détachés et lui arrivait dans le bas de son dos. Elle était habillée d'un pantalon noir avec un tee shirt blanc avec un dessin dessus et une veste. Hanna enfila ses converses avec des petites têtes de morts et elle prit la porte de la sortie. Une fois dehors, le vent faisait voltigé les cheveux de la brune, elle referma par reflexe sa veste contre elle pour s'isoler du froid. C'était temps qu'elle trouve quelque chose de plus chaud tel qu'un manteau par exemple !
    Bref, elle se dirigea donc vers le centre ville et une fois arrivée, elle parcoura les rues, regardant les vitrines et ne faisant pas vraiment attention aux gens autour. Et comme d'habitude avec sa poisse, elle se fit bousculée par une fille, elle se retourna vers elle, cette fille s'excusait.


    "Oh c'est rien, je faisais pas vraiment attention non plus !"

    Hanna sourit en reprenant ses esprits et elle ajouta

    "Du moment qu'il n'y a pas de morts x')"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a faire {Pv : Hanna Banana} Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire {Pv : Hanna Banana}   Rien a faire {Pv : Hanna Banana} Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:38

    Alison fit un petit sourire. Des morts ? Dans une bousculade en effet c'etait pas tout les jours qu'on voyait ça ... Elle remit l'une de ses mèches de cheveux en place, puis regarda autour d'elle. Elle reposa son regard sur la personne qu'elle avait bousculé, une jeune femme de sa taille a peu près, avec de longs cheveux noirs. Toujours avec son petit sourire aux lèvres, et lui tendit la main, et commença les presentations.

    Je m'appelle Alison ! Alison Summers.

    La jeune femme ne connaissait absolument personne dans la ville, alors si aujourd'hui elle rencontrait quelqu'un, ça pourrait vraiment etre genial ! Histoire d'avoir quelqu'un a qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Rien a faire {Pv : Hanna Banana} Left_bar_bleue100/100Rien a faire {Pv : Hanna Banana} Empty_bar_bleue  (100/100)

Rien a faire {Pv : Hanna Banana} Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire {Pv : Hanna Banana}   Rien a faire {Pv : Hanna Banana} Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:05

    Hanna ne connaissait pas la ville non plus, à vrai dire, elle n'était arrivée que depuis deux jours dans cette ville alors c'était un peu normal. Elle n'avait pas fait beaucoup de rencontres non plus pour le moment, enfin elle venait d'arriver. Ca viendrait peut être plus tard et puis zut si elle avait fait une rencontre..Une rencontre pour le moins interessante x'). Bref, elle venait aussi de rencontrer cette jeune femme aux cheveux blonds, très jolie soit dit en passant.

    "Moi c'est Hanna, Hanna Beth, enchanté !"

    Hanna lui serra la main avec un beau sourire sur ses lèvres.

    "Je cherche un manteau pour passer l'hivers au chaud x') tu saurais pas où je pourrais trouver ça ? Je suis américaine à la base, autrement dit là...Je galère un peu x') Je suis arrivée ya deux jours"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien a faire {Pv : Hanna Banana} Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire {Pv : Hanna Banana}   Rien a faire {Pv : Hanna Banana} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien a faire {Pv : Hanna Banana}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanna Beth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Hambourg :: Les Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser