Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Incarner un membre du groupe, ou quelqu'un dans leur entourage!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une promenade de trop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Est ce que je te cherche moi !?! Ben cherche moi pas!
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 1& ans
Nom & Prénom: °Avril Lavigne°
Humeur:
Une promenade de trop Left_bar_bleue60/100Une promenade de trop Empty_bar_bleue  (60/100)

Une promenade de trop Empty
MessageSujet: Une promenade de trop   Une promenade de trop Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:57

Avril logait toujours chez Gustav, mais celle-ci n'arrivait guère à s'endormir donc elle se leva discrètement elle embrassa Gustav sur le front et descendit en bas. Tout habillé elle chercha un crayon et un bout de papier et écrivit:

Je suis parti me promener, s'il y à quoique se soit appelle moi, je t'embrassa Avril! -xXx-

Avril déhambulait dans les rues cherchant quelque chose à faire, puis elle aperçu un parc, elle s'arrêta et s'assis sur un banc, que pouvait-elle bien faire dans un parc à minuit le soir? Avril soupira elle regarda autour d'elle, il fesait sombre et s'était silencieux. Elle se leva et continua de déhambuler puis elle arriva dans la cours du lycée, pourquoi venat-elle ici? C'est pied l'avait guidée ici c'est tout, Avril monta dans les estrades de foot et s'assis, cela lui fesait étrange d'être ici seul, l'école était une des endroit les plus bryante qu'elle connaissait et cette fois-ci elle était tellement silencieuse. Avril replia ses jambes contre sa poitrine et déposa sa tête sur ses genoux. Quelques minutes passèrent et quand elle releva la tête elle aperçu une gagne de fille sur le terrain de l'école. Avril soupira et une des filles fini par la pointé du doight, et malgré elle, la gagne de fille vint vers Avril. Elle soupira qu'avait-elle fait fait fois?
Quand les filles arrivèrent à sa hauteur l'une d'elle poussa Avril en disant:


T'est qu'une conne qui devrait mourrire!

Avril pouffa de rire et se leva face à la fille en disant:

Ta réviser cette phrase combiend de temps avant de la savoir parcoeur?

Une autre des filles poussa de nouveau Avril en disant:

Tu la touche je te tue!

Avril pouffa une nouvelle fois de rire et lui dit:

Je devrais avoir peur, ouuu attention je tremble!

La fille sorti un couteau et l'accota à la gorge d'Avril en disant:

Mes promesse j'ai tiens et se soir est tom dernier soir!

Avril garda le plus grand calme et son téléphone portable se mis à sonner, elle sourit et lui dit:

Mon dernier voeux est de pouvoir répondre à ce téléphone je peux avant de mourire!

La fille fit signe que oui, Avril regarda l'afficheur et pensa:

*Merde c'est Gustav qu'est ce que je lui dit, j'v'eux pas qui s'inquiète ... Malgré qui serait temps que moi même je m'inquiète (Elle pouffa de rire intérieurement)* Avril répondit:

Avril: Oui allô!
Gustav: T'est où?
Avril: Ben la je suis dans les estrade de foot!
Gustav: Et t'est parti tout seule !?!
Avril: Ben a vrai dire je suis plus vraiment tout seul!
Gustav: Comment ça?
Avril: Si je te dit la vérité tu me promet de pas peter un coche?
Gustav: Oui oui!
Avril: Ben la disons que j'ai un couteau à deux pouce de la gorge et je sais toujours pas pourquoi!
Gustav: Quoi? *Raccroche*
Avril: Oups!



Avril raccorcha déposa son téléphone sur le banc ou l'une des filles le détruisit puis elle demanda au fille:

Au fait je peux savoir pourquoi je vais mourrire?

L'une des filles répondit:

T'avais qu'a pas t'approcher des Tokio Hotel, tu vois si tu n'aurait pas été amies avec eux, et bien aujourd'hui tu sera pas sur le chemin de la mort!

Avril pouffa de rire et aperçu Gustav au bout du terrin .... (À suivre loll)
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 19 ans
Nom & Prénom: Gustav Klaus
Humeur:
Une promenade de trop Left_bar_bleue100/100Une promenade de trop Empty_bar_bleue  (100/100)

Une promenade de trop Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de trop   Une promenade de trop Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:23

Gustav arriva en courrant et il dit :

Et bien si toi tu ne te serai pas attaqué a un amis des tokio hotel tu serait pas en train de te retourné vers un des tokio hotel qui a une envie et ses de te fouttre un raclé et vu que le joueur de tokio hotel est asser aimable il va te dire de laché se couteaux et de tout simplement laissé son amis tranquille !

puis il agrippa une des filles et la poussa puis il avanca vers Avril et il agrippa le poignet de la jeune fille avant de serré pour lui faire laché le couteaux ... puis il la frappa dans le ventre et il prit avril :

Toi TU SORT TOUT SEULE ENCORE UNE FOIS ET C MOI QUI TE TRANCHE LA GORGE !
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Est ce que je te cherche moi !?! Ben cherche moi pas!
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 1& ans
Nom & Prénom: °Avril Lavigne°
Humeur:
Une promenade de trop Left_bar_bleue60/100Une promenade de trop Empty_bar_bleue  (60/100)

Une promenade de trop Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de trop   Une promenade de trop Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:31

Avril ferma les yeux quand elle le vit approcher, elle savait qu'elle aurait le droit au long discours du: Tu sort pas tout seul c'est dangereux ..... Bla bla bla. Quand elle réouvrit les yeux, Gustav tenait le poignet de la jeune fille qui lacha le couteau et qui regarda Avril avec un colère épouvantable. Gustav regarda Avril et lui dit:

TOI TU SORT TOUT SEULE ENCORE UNE FOIS ET C'EST MOI QUI TE TRANCHE LA GORGE !

Bien qu'il ne lui ait pas dit il l'a plus gueuler ... Avril baissa la yeux et lui dit:

Tu crois que je pensais variment que sa m'aurait arriver!

Avril se mordi la lèvre inférieur et se blotti contre Gustav en continuant:

J'chui désolé ...

Puis une fille donna un coup de pied à Avril, celle-ci attrapa le pied de la jeune fille quand il était dans les aires et le tourna se qui fit tomber la jeune fille, elle s'approcha de son oreille et lui dit:

Et toi tu me laisse compris!
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 19 ans
Nom & Prénom: Gustav Klaus
Humeur:
Une promenade de trop Left_bar_bleue100/100Une promenade de trop Empty_bar_bleue  (100/100)

Une promenade de trop Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de trop   Une promenade de trop Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:34

YA DES FOLLES ICI .... !

puis il fronca les sourcils et dévisagea les jeunes filles et il dit :

Que je vous voyes plus jamais tournée autour d'elle !

Et même autour de moi et le groupe !`

puis il prit Avril dans ses bras et lui donna un bec sur la tête et la colla contre lui :

Je veut pas te perdre Avril tu comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Est ce que je te cherche moi !?! Ben cherche moi pas!
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 1& ans
Nom & Prénom: °Avril Lavigne°
Humeur:
Une promenade de trop Left_bar_bleue60/100Une promenade de trop Empty_bar_bleue  (60/100)

Une promenade de trop Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de trop   Une promenade de trop Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:33

Avril lui sourit, il tenait à elle, bien qu'elle le sache déjà cela lui fesait du bien, Avril se blotti dans ses bras et le sera contre elle. Puis elle regarda les filles partirent, elle ne pus s'empêcher un remarque:

Pour des fans sa fait pitié!

Avril leva les yeux vers Gustav et se plongea de nouveau dans son regard, si .... si profond. Avril secoua la tête qu'est ce qui lui arrivait, jamais elle se s'était sentie si ... si ... Elle ne savait même pas comment décrire cette sensation, puis elle continua:

Ont rentre à la maison et je te promet que je sort plus seul! Jamais!

Elle lui sourit et l'embrassa sur la joue, puis toujours dans ses bras elle mouilla sa lèvres inférieur avec sa langue, elle était pensive. Était-elle en train de tomber amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 19 ans
Nom & Prénom: Gustav Klaus
Humeur:
Une promenade de trop Left_bar_bleue100/100Une promenade de trop Empty_bar_bleue  (100/100)

Une promenade de trop Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de trop   Une promenade de trop Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:49

Gustav la regarda elle semblit pencive il rigola doucement et la garda dans ses bras avant de l'instalé dans la voiture et lui sourire il filla a toute vitesse chez eux ou il la débarqua encore en la prenant comme un bébé il lui sourit et l'embrassa sur la tête alla la déposé sur le fauteil et il partit la télé ou se fut un film d'amour il le regarda avec Avril puis vers 9h 10h il avait un peu but et se fut un film de cul qui passait il rigola et regarda Avril et lui dit :

Faut j'écouta sa sa fait tellement longtemps ... !

puis il la prit dans ses bras et regarda le film et tout le long il furent cramé et par d'Autre moment un peu plus sérieux jusqua complètement ne pas en revenir de se qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade de trop Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de trop   Une promenade de trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade de trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Hambourg :: La lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser