Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Incarner un membre du groupe, ou quelqu'un dans leur entourage!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Poursuite dangereuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
Poursuite dangereuse Left_bar_bleue50/100Poursuite dangereuse Empty_bar_bleue  (50/100)

Poursuite dangereuse Empty
MessageSujet: Poursuite dangereuse   Poursuite dangereuse Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:40

Roxane arriva avec son auto et son beau père la suivait avec le sien il alla même lui foncé dedans pour lui faire perdre le contrôle elle trembla tentant de gardé le contrôle mais le con lui donna un coup a l'Arrière de l'auto se qui fit tourné l'auto de roxy et son beau père qui était dans le millieux de la rue se fit percuté par un Camion de cargaison et l'auto de son " père " sous l'impact se projeta sur celle de roxy et roxy vit le camion boucané de plus en plus quand on pus voir le devant du camion en feu elle cria essyant de sortir voyant son " père " dans l'Auto a ses côté mort et pas beau du tout elle cria et essaya de sortir mais en vain elle ouvrit le haut de l'Auto puis bucha dessus et elle finit par petté elle sortit par le toit elle cria sentant une vitre dans son dos ... un homme la vie prit et vit bien que les auto était pour sauté il courra et il essaya de la sortir quand une explosion se fit entendre ... il la cacha des débrits puis l'Arrière de l'auto de son " père " commenca a brulé ...Roxane regarda l'homme térrorisé ... :

Ne t'inquiète pas je vais te sortir d'ici !

puis il frappa sur le toit ouvrant et celui si finit par cedé il la sortit de la et l'Apporta plus loin quand tout sauta il regardèrent la scène quand les pompiers arrivèrent elle prit son telephone cellulaire et elle appella tom :

tom : Oui ?
Elle : Je suis en vie mais lui il est mort !
tom : Ques qui sais passé ???
Elle : je t'expliquerai il y a plein de police ... et mon telephone manque de batterit ... j'Ai faillis y resté mais ne t'inquiète pas tout va bien ... juste de légerte égratignure ... Je t'Aime ... !
Tom : MOi...
Elle : *racroche* Merde mes pilles son a plat ...

Les policiers arrivèrent et allèrent la porté chez eux le chauffeur du camion avait périt dans l'Explosion et elle était hyper chanceuse d'être encore en vie
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Poursuite dangereuse Left_bar_bleue80/100Poursuite dangereuse Empty_bar_bleue  (80/100)

Poursuite dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Poursuite dangereuse   Poursuite dangereuse Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:57

Tom se fait raccrocher au nez mais cele ne finira pas là, il entre dans le menu de som cellulaire, il va sur la carte de la ville et inscrit le numéro de tléléphone cellulaire de Roxy ce qui lui donne la position ou elle est. Tom se leve pendant l'entrevue et s'exuse à l'animatuer en disant que sa copine à des problèmes. Il se leve donc et disparait du sutdio, Tom monte dans sa voiture et fonce vers l'endroit ou est Roxy, arriver sur les lieu il ne voit que les pompiers, de la fumée et puis plus loin il aperçois. Tom s'approche de Roxy et s'agenouille à ses côtés en lui demandant:

Tu vas bien ?

Tom avait vraiment quitter comme ça son studio d'enregistrement, il aimait plus que tout Roxy et jamais il n'aurait voulu que quoique se soit lui arrive et ses une des raisons pourquoi il était venu, il voulais absolument s'assurer qu'elle n'ai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
Poursuite dangereuse Left_bar_bleue50/100Poursuite dangereuse Empty_bar_bleue  (50/100)

Poursuite dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Poursuite dangereuse   Poursuite dangereuse Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:03

Roxy fut surpris de voir Tom elle le regarda et bredouilla :

Mais ques que tu fais ici ton entrevue ... !?!

puis elle le serra dans ses bras et l'Embrassa langoureusement :

Je vais bien ... !

Il a juste essayé de me tuer ... en voiture ... et il c'est fait percuté par un Camion de cargaison ... et tout a sauté un homme est venus m'aidé a sortir de la voiture ...sinon j'Y serait resté ... !

puis elle enroula ses bras a son cou :

T'Aurai pas dut annulé ton entrevue j'avais dit que tout allait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Poursuite dangereuse Left_bar_bleue80/100Poursuite dangereuse Empty_bar_bleue  (80/100)

Poursuite dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Poursuite dangereuse   Poursuite dangereuse Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:08

Tom ne pouvait pas s'empêcher de regarder autour de lui et il posa souvent les yeux vers les deux voiture, puis il écouta attentivement ce que Roxy lui disait:

J'me fou de l'entrevue, pour vu que tu n'ait rien!

Tom lui fit signe d'attendre un instant, il alla voir l'homme qui lui avait sauver la vie, et lui dit:

Si je peux faire quoique se soit pour vous remercier n'hésiter pas! Et merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
Poursuite dangereuse Left_bar_bleue50/100Poursuite dangereuse Empty_bar_bleue  (50/100)

Poursuite dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Poursuite dangereuse   Poursuite dangereuse Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:54

L'homme sourit a Tom et dit :

Juste vous voir tout les deux me fait le plus grand bien ... et ma fille adore votre groupe peut être une petite autographe !

puis il ricana et Roxane arriva doucement et elle regarda l'homme et lui sourit elle l'avait tellement remercier tout a l'heure de l'Avoir sauvé ... l'homme regarda a nouveaux roxane et il dit :

Je n'aurais pas pus la laissé la juste la peur quelle avait dans son visage ... me fessait mal la voir mourir sous mes yeux jamais j'aurais été capable !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Poursuite dangereuse Left_bar_bleue80/100Poursuite dangereuse Empty_bar_bleue  (80/100)

Poursuite dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Poursuite dangereuse   Poursuite dangereuse Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:58

Tom sorti un papier eyt un crayon et signa un autographe à l'homme et puis il lui donna des billets pour le concert qui s'en venait. Il le remercia de nouveau et se tourna vers Roxy en lui disant d'un ton ironique:

Ben tu vois j't'avais dit que sa servait a rien d'aller chercher tes choses!

Il reprit son sérieux et lui demanda:

J'espère que t'avais rien de précieux?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
Poursuite dangereuse Left_bar_bleue50/100Poursuite dangereuse Empty_bar_bleue  (50/100)

Poursuite dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Poursuite dangereuse   Poursuite dangereuse Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:07

Roxane fronca les sourcils et dit :

Le con les a débarqués... alors il sont encore chez moi mais une chance sinon je serait en criss ... !

puis elle sourit et embrassa Tom et dit :

Tu viens les cherché avec moi !

puis elle sourit posa sa tête sur son épaule et le suivit jusqu'a son auto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuite dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Poursuite dangereuse   Poursuite dangereuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite dangereuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Hambourg :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser