Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Incarner un membre du groupe, ou quelqu'un dans leur entourage!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivé d'urgence ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theresa Bleed

Theresa Bleed


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Sur le party! ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Therry Bleed
Humeur:
Arrivé d'urgence ... Left_bar_bleue100/100Arrivé d'urgence ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé d'urgence ... Empty
MessageSujet: Arrivé d'urgence ...   Arrivé d'urgence ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:37

Therry arriva d'urgence à l'hopital, les medecins lui fit subir plusieurs traitement pour voir si elle n'avait pas été infecté il devrait lui faire de poing de souture mais rien de très grave, son nombril guérirait et ses marques de couteau aussi ensuite ils l'enportèrent dans une chambre la laissant se reposer ... Les medecins n'aurait pas les résultats avant le lendemain.

Therry se coucha en boule dans le lit, elle tremblais et pleurait. Plein d'image lui revenait en tête, elle le détestait tellement ... Elle respirait difficilement étouffé par ses sanglots ... Elle toucha ses lèvres et ferma les yeux, elle s'en voulais tellement ... Elle essuya difficilement les larmes qui coulait toujours sur ses joues, Therry avait beaucoup de misère à bouger, elle tremblais et chaque movement lui fesait mal ... Pourquoi lui avait-il fais ça ? Pourquoi elle ? Est-ce que cela était vraiment fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Arrivé d'urgence ... Left_bar_bleue100/100Arrivé d'urgence ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé d'urgence ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'urgence ...   Arrivé d'urgence ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:43

Georg arriva dans la chambre les medecins ne voulais pas uq'il la voyent avant il arriva et la vit en sanglot il s'approcha du lit et il la caressa :

Therry ... sa va ?

puis il soupira et caressa sa joue doucement essuyant ses larmes il regarda Therry et dit :


Sa va ... j'Espère qu'il ta rien fait de mal sinon je ... je le tue ... !

pourquoi je m'était jurez de resté toujours a tes côtés ???
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Bleed

Theresa Bleed


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Sur le party! ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Therry Bleed
Humeur:
Arrivé d'urgence ... Left_bar_bleue100/100Arrivé d'urgence ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé d'urgence ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'urgence ...   Arrivé d'urgence ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:57

Therry se tourna vers Georg, il vit rapidement qu'elle avait les yeux rougi et comme la bas il fesait noir il n'avait pas regarder avec attention les blessures qu'elle avait. Avant même qu'elle pus répondre, les médecins entrèrent dans la chambre et s'approchèrent de Georg et lui demanda:

C'est vous sont petit ami ?

Ils l'emportèrent plus loin et lui dit:

Nous avons des bonnes et mauvaises nouvelles, elle as été violer et défoncé violament, au ventre elle as des marques de couteau plutôt profonde et elle c'est fait arraché sa pine de nombril. Quelques blessures laisseront des cicatrices mais rien de bien important. Elle ne pourras repartir que demain dans l'après midi,ce que nous avons le plus peur c'est qu'il y ait des conséquences psychologiques du au viole. Nous sommes désolé, les policiers nous ont dit qu'il avait réussi à s'échapper.

Ces derniers partirent, quand Georg revint dans la chambre Therry était assises dans le lit et se balancait légèrement de l'avant à l'arrière, toujours les larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Arrivé d'urgence ... Left_bar_bleue100/100Arrivé d'urgence ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé d'urgence ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'urgence ...   Arrivé d'urgence ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:09

Georg arriva pret d'Elle et il grogna :

SALOP !

il appella la police et il leur chanta des bêtises en criant de retrouvé se salop avant que se sois lui car il ne pourrait se contenir et sa ferait un carnage quand il racrocha et tira son telephone par terre et il regarda Therry s'approché de therry et la serré fort dans ses bras et l'Embrassé fougeusement
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Bleed

Theresa Bleed


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Sur le party! ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Therry Bleed
Humeur:
Arrivé d'urgence ... Left_bar_bleue100/100Arrivé d'urgence ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé d'urgence ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'urgence ...   Arrivé d'urgence ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:13

Quand il la prit dans ses bras, il l'as senti tremblante, elle l'embrassa tendrement et rebaissa la tête pour se blottir dans le cou de Georg, elle posa la main sur son torse et le sera dans ses bras. Depuis le départ de la bas, elle n'avait pas dit un mot. Therry le regarda dans les yeux et une larme glissa sur sa joue, elle le sera dans ses bras et resta blotti dans ses bras longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Arrivé d'urgence ... Left_bar_bleue100/100Arrivé d'urgence ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé d'urgence ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'urgence ...   Arrivé d'urgence ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:26

Therry ... parle moi !!!

puis il sanglota et la serra fort contre elle en lui donnant des baissé
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Bleed

Theresa Bleed


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Sur le party! ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Therry Bleed
Humeur:
Arrivé d'urgence ... Left_bar_bleue100/100Arrivé d'urgence ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé d'urgence ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'urgence ...   Arrivé d'urgence ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:34

Therry était toujours blotti dans les bras de Georg, il lui demanda de lui parler. Therry leva les yeux vers lui, elle le regarda longtemps dans un silence lourd ... puis elle murmura d'un voix frèle et emcore vibrante:

Je ... J'suis ... Je t'aime ... Georg!

Elle posa lentement ses lèvres sur les siennes, Therry s'avança elle se leva debout en se tenant au lit, ses jambes tremblait, elle perdit l'équilibre et tomba dans les bras de Georg ...
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Arrivé d'urgence ... Left_bar_bleue100/100Arrivé d'urgence ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé d'urgence ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'urgence ...   Arrivé d'urgence ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:58

Georg l'agrippa pour ne pas quelle tombe plus bas il la garda dans ses bras mais le problème c'est quelle était nu encore ... il posa sa main dans son dos et il prit lac ouvertures du lit et l'enroula se celle si avant de la regardé :

Sa va !!! Maintenant rassit toi ... t'Es encore trop faible pour pouvoir tenir debout !
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Bleed

Theresa Bleed


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Sur le party! ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Therry Bleed
Humeur:
Arrivé d'urgence ... Left_bar_bleue100/100Arrivé d'urgence ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé d'urgence ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'urgence ...   Arrivé d'urgence ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:06

Therry se rassis sur le lit, elle baissa la tête et ses yeux se rempli automatiquement de larme, elle releva la tête et ferma les yeux ce qui fit glisser une larme sur sa joue. Elle leva difficilement le bras vers Georg et attrapa son chandail, elle se colla à son torse et resta comme cela, elle ferma les yeux, Therry se sentait tellement bien près de lui, mais ... Pensait-il encore à Autumn ? c'est question la tracassait, elle soupira ... Les medecins entrèrent dans la chambre en disant:

Nous somme désolé l'heure des visites tire à sa fin !

Therry se retourna brusquement vers les medecins, elle ne bougea plus. Les medecins la regardèrent désolé, puis il ajoutèrent:

Il pourra venir te voir demain à la première heure! Nous sommes térriblement désolé!

Therry leva les yeux vers Georg et l'embrassa tendrement ....
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Arrivé d'urgence ... Left_bar_bleue100/100Arrivé d'urgence ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé d'urgence ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'urgence ...   Arrivé d'urgence ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:11

Georg regarda les medecins et dit :

Je peux pas resté a ses côtés toute la nuit je dérangerais pas elle a besoin de moi !

et j'ai besoin d'elle !

puis il soupira et fut oubliger de quitté il prit son cellulaire par terre et il fronca les sourcils et il quitta pour allé a la maison des kaulitz
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Arrivé d'urgence ... Left_bar_bleue100/100Arrivé d'urgence ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé d'urgence ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'urgence ...   Arrivé d'urgence ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:14

Georg revint a la première heures enra dans la salle Therry dormait ... il sourit et s'assit sur un banc il n'avait pas dormis de la nuit alors il si endormit
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Bleed

Theresa Bleed


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Sur le party! ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Therry Bleed
Humeur:
Arrivé d'urgence ... Left_bar_bleue100/100Arrivé d'urgence ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé d'urgence ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'urgence ...   Arrivé d'urgence ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:19

Therry se réveilla ... Elle regarda autour d'elle et soupira, Therry se sentait un peu mieux certe mais .... Elle prit un couverte et se lever encore trop fragile pour marcher elle retomba à genou sur le plancher glacial. Therry se releva faiblement et tremblante. Elle s'assis sur le lit et soupira ... Des images lui revint en tête et elle secoua la tête, jamais elle ne voulais le revoir et encore moins y pensées
.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Arrivé d'urgence ... Left_bar_bleue100/100Arrivé d'urgence ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé d'urgence ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'urgence ...   Arrivé d'urgence ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:26

Georg entendit quelqu'un tombé il ouvrit les yeux et vit Therry se relevé il sourit et la prit dans ses bras avant de la couvrit de baissé plus doux les un les autres
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Bleed

Theresa Bleed


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Sur le party! ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Therry Bleed
Humeur:
Arrivé d'urgence ... Left_bar_bleue100/100Arrivé d'urgence ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé d'urgence ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'urgence ...   Arrivé d'urgence ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:30

Therry lui sourit et l'embrassa tendrement puis poussa un soupire pour ajouter:

J'ai passé une nuit horible ! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Arrivé d'urgence ... Left_bar_bleue100/100Arrivé d'urgence ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé d'urgence ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'urgence ...   Arrivé d'urgence ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:37

Moi j'ai pas vus la nuit passé !

puis il ricana et l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Bleed

Theresa Bleed


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Sur le party! ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Therry Bleed
Humeur:
Arrivé d'urgence ... Left_bar_bleue100/100Arrivé d'urgence ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé d'urgence ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'urgence ...   Arrivé d'urgence ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:59

Therry lui sourit, et se colla la tête contre son torse, les medecins entrèrent dans la chambre de Therry et lui dit:

Nous avons les résultats de vos tests nous sommes heureux de vous dire que tout va bien que vous n'êtes pas infecter, vous pourrez sortir dans une heure et voila du linge!

Therry regarda étrangement ces dernier en demandant:

Qui est venu m'en porter?

Les medecins répondirent:

Un certain Justin .....

Therry soupira en disant:

Justin Korg ? Rien ne l'arrête lui!

Elle soupira ...
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Arrivé d'urgence ... Left_bar_bleue100/100Arrivé d'urgence ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé d'urgence ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'urgence ...   Arrivé d'urgence ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:07

Georg fronca les sourcils et regarda sa chouette et dit :

Si tu aurais vu se qui est arrivé a la maison des Kaulitz jte jure qui ne t'embetera plus ... il est en train de crevé a cette heure si il est pas déjà mort ... !

Il est venut porté du linge ma vus certainement quitté ma suivit ... arrivé a la maison il ma forcé a ouvrit la porte il est foncés vers la chambre de bain de Tom et a fait une petite sc;ene avec Roxy qui lui a plenté un couteaux dans la main ... Tom c'Est faché et nous a demandez de sortir .. je croit qu'il la pas mal magané !
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Bleed

Theresa Bleed


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Sur le party! ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Therry Bleed
Humeur:
Arrivé d'urgence ... Left_bar_bleue100/100Arrivé d'urgence ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé d'urgence ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'urgence ...   Arrivé d'urgence ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:10

Therry était toujours assise sur le lit d'hopital, les medecins venait d'entrer dans sa chambre pour lui apporté du linge et lui dire que tout allais bien, qu'elle pourrait sortir aujourd'hui. Elle se tourna vers Georg et l'écouta attentivment, il avait oser le suivre ... Jamais il n'arrêtait, Therry grogna elle leva la main vers Georg et caressa sa joue en lui disant:

Au moins tu n'as rien!

Les medecins quittèrent la chambre, Therry se leva faiblement et tenta de marcher, bien que ses jambes tremblais elle arriva quand même à faire quelque pas. Elle attrapa son linge et se tourna vers Georg, Therry le sera contre elle et l'embrassa tendrement ... Puis elle alla se changer et revint dans la chambre déposant la couverture sur le lit, Therry se réassis sur le lit avant de tomber. Bien qu'elle réussis à marcher elle ne pouvait pas rester longtemps debout ...
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Arrivé d'urgence ... Left_bar_bleue100/100Arrivé d'urgence ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé d'urgence ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'urgence ...   Arrivé d'urgence ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:14

Georg l'attrappa avant quelle tombe puis la serra contre lui l'embrassa et il lui tendis son bras pour l'aidé a marché puis il secoua la tête pour la prendre complètement dans ses bras et l'Apporté a l'auto ou il la déposa doucement avant de s'Assir dans l'auto et la regardé doucement il l'embrassa en caressant sa joue :

Tu veux quon n'aille chez moi ou chez les Kaulitz ou n'importe ou je t'y apporte !
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Bleed

Theresa Bleed


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Sur le party! ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Therry Bleed
Humeur:
Arrivé d'urgence ... Left_bar_bleue100/100Arrivé d'urgence ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé d'urgence ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'urgence ...   Arrivé d'urgence ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:32

Georg l'aida à marcher, elle se tourna vers lui et lui sourit, puis il la prit dans ses bras. Therry rit légèrement et l'embrassa, puis il lui demanda ou elle voulais aller, elle réfléchis et lui répondit:

Sa te dit une petite visite au jumeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage:
Nom & Prénom:
Humeur:
Arrivé d'urgence ... Left_bar_bleue100/100Arrivé d'urgence ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé d'urgence ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'urgence ...   Arrivé d'urgence ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:38

Je te l'ai dit je t'apporte n'importe Où ???

puis il ricana et décolla en direction de la maison des jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'urgence ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'urgence ...   Arrivé d'urgence ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'urgence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Hambourg :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser