Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Incarner un membre du groupe, ou quelqu'un dans leur entourage!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angi Gran

Angi Gran


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 18
Nom & Prénom: Gran Angi
Humeur:
Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ] Left_bar_bleue100/100Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ] Empty
MessageSujet: Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ]   Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:59

  • Angi venait tout juste d'arrivée à la gare,elle venait de passer 3 heures dans le train à pleurer d'avoir quitté sa meilleure amie et sa ville qu'elle aimait tant.Elle était sur le quai de gare et ne savait même pas la tête qu'avait son cousin,un certain Tom qui devait venir la cherchait.Elle s'assit sur un banc pour pleuré,elle se sentait atrocement seule et perdu dans toute cette foule quand soudain..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ] Left_bar_bleue80/100Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ]   Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:12

Tom avait précédament reçu un téléphone d'une policiers, lui disant que sa cousine avait perdu tout sa famille et qu'il ne restait qu'eux, alors il lui demanda si elle pouvait resté chez eux. Bien sur Tom accepta et il attendait le coup de téléphone de celle-ci pour allée la cherché à la gare. Quand il reçu l'appelle il sauta dans sa voiture fit quelque minute de voiture et arrivea à la gare central qui comme d'habitude est complètement vide ... Déserte même sauf pour une jeune fille assise sur un banc, probablement la jeune fille qui allait habité chez lui, toujours dans sa voiture qu'il stationna dans le "Parking" il descendit et s'approcha de l'entrée, ou il soupira voyant la gare complètement déserte comme il l'avait prévu. Bien que silencieux cela permettait de facilement trouvé les gens qu'ont venait cherché. Tom s'approcha de la jeune fille et se mis debout devant elle, puis il lui dit, d'une voix sombre et mystérieuse:

Tu est ... Angi !?! Enchanté moi c'est Tom ... Tom Kaulitz!

Quand la jeune fille leva la tête, il portait des souliers de skate noir, des jeans baggy bleu moyennement pâle "patché", un ceinture de skate rouge, un long chandail noir, ses bracelets sports rouge, son bandeau rouge et sa casquette rouge. Tom lui adressa un petit sourire, à la fois malicieux et à la fois charmant, il passa doucement sa langue sur sa lèvre inférieur venant machinalement jouer avec son percing.


Il est habillé comme ça:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angi Gran

Angi Gran


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 18
Nom & Prénom: Gran Angi
Humeur:
Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ] Left_bar_bleue100/100Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ]   Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:36

  • La jeune femme qui pleurait toujours regarda le jeune homme,il était assez mignon,il avait un air mystérieux,Angi pensa ceci :

    *Alors c'est lui mon cousin bah dis donc je me demande à quoi ressemble l'autre =/ *

    Puis elle se dit qu'il fallait peut etre qu'elle lui réponde :

    -Oui c'est moi,tu en a mis du temps..

    Elle lui adressa un sourire assez méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ] Left_bar_bleue80/100Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ]   Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:43

Tom lui sourit toujours et quand elle lui répondit méchanment il ricana doucement et lui adressa denouveau son sourire avant de lui répliqué:

Si tu veux je te laisse là !?!

Tom ricana, il s'assis à ses côtés et se tourna doucement vers elle, il la regarda dans les yeux et lècha doucement sa lèvre inférieur, puis se mordilla doucement la lèvre, il ajouta:

J'ai su pourquoi t'est ici! Et je suis désolé pour toi! Je sais que tu souhaiterai probablement être loin d'ici! En plus tu connais personne ici mais je peux te juré que a partir de maintenant ... Tout va allée pour le mieux! Maintenant viens je vais te rapporté chez nous!

Il se leva prit ses choses et lui adressa un sourire doux ...
Revenir en haut Aller en bas
Angi Gran

Angi Gran


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 18
Nom & Prénom: Gran Angi
Humeur:
Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ] Left_bar_bleue100/100Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ]   Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:53

  • Angi pensa que finalement il était gentil,elle décida donc de calmé un peu le jeu,elle lui adressa un beau sourire puis lui réponda :

    -Nan s'il te plait tu va pas laissait ta pauvre cousine ici é-é

    Elle lui fit sa petite de bébé qu'elle métrisait à perfection puis elle rigola.Ensuite il lui dit qu'ils fallaient qu'ils aillent donc elle se leva et suivit son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ] Left_bar_bleue80/100Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ]   Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:03

Tom suivit de sa cousine sortir dehors, comme il n'y avait a peine que trois voiture dans le stationnement, Tomn'avait pas à la chercher. Quand il arrivea à côté de " Se monstre" Tom déposa ses choses à l'arrière et regarda Angi qui avait l'air impressionné de la taille de la voiture, il ricana doucement passant de son côté et lui ouvrit la porte, une fois à l'intérieur il referma la porte derrière elle et fit le tour pour monté côté conducteur. Tom la regarda et lui adressa un sourire mignon, il démara la voiture et filla vers chez eux. Quand il stationna la voiture quelque minute plas tard, Angi remarqua à quel point la maison était énorme.

Spoiler:

Tom descendit de la voiture passa de son côté et lui ouvrit doucement la porte. Une fois à l'extérieur il prit les valises de la jeune fille et entra dans la maison, Bill était assis sur le divan avec Star dans ses bras, une jeune fille au cheveux bleu et au style assez particulier.

Spoiler:

En plus d'être la blonde de Bill, elle était aussi sa désigneuse donc il était toujours ensemble. Bill salua Tom de la main et puis la fameuse cousine dont il lui avait parlé. Tom rendit le signe à son jumeaux et déposa les valises par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Angi Gran

Angi Gran


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 18
Nom & Prénom: Gran Angi
Humeur:
Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ] Left_bar_bleue100/100Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ]   Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:10

  • Angi ne savait absolument pas ou se mettre la maison de ses cousins était vraiment gigantesque.Lorsqu'elle et Tom arriverent dans le salon,ils y trouvèrent Bill et apparement sa copine,elle se sentit géner,elle adressa un simple petit coucou :

    -Hum Salut je suis Angi..

    Elle baissa la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ] Left_bar_bleue80/100Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ]   Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:15

Tom ricana, il enleva ses souliers et prit la valise lui monta quelque marche et se tourna vers Angi en disant:

Je vais te montré ta chambre suit moi !!!

Tom monta les escaliers et ouvrit une porte, une chambre immense juste a elle, Tom se tourna vers Angi et lui dit doucement:

Décore la comme tu veux! Si y'a quoi que se soit ma chambre est juste à côté de la tienne et si tu préfère aller voir Bill sa chambre est juste en face de la mienne.

Tom déposa la valise au milleu de la chambre et lui fit signe de venir voir sa chambre. Quand il ouvrit la porte, les murs de saa chambre était d'un bleu foncé quasiment noir, sur un des grands murs il y avait un gros gaffitis super beau et un lit à moitiée des faits. Tom regarda sa chambre il en était tellement fier, surtout pour son graf ...
Revenir en haut Aller en bas
Angi Gran

Angi Gran


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 18
Nom & Prénom: Gran Angi
Humeur:
Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ] Left_bar_bleue100/100Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ]   Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:14

  • Angi était dans la chambre de Tom avec celui-ci,elle était vraiment très belle.Elle réfléchissait déjà à la décoration de sa propre chambre,elle se dit que peut etre Tom allait l'aider,enfin ça elle n'osait pas trop lui demander.Puis la jeune femme adressa un petit sourire à son cousin et sortit doucement de sa chambre pour se dirigé vers la sienne.Elle se posa sur son lit et soupira,observa encore sa chambre et dit :

    "-J'ai du boulot moi ^^ "

    Puis elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ]   Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Angi .. [ Pv Tom ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Moyen de transport :: La gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser