Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Incarner un membre du groupe, ou quelqu'un dans leur entourage!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une journée formidable [Pv Keven]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ray Wall

Ray Wall


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : ¤ Avec ma jumelle ¤
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 19 ans
Nom & Prénom: Ray Wall
Humeur:
Une journée formidable [Pv Keven] Left_bar_bleue100/100Une journée formidable [Pv Keven] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une journée formidable [Pv Keven] Empty
MessageSujet: Une journée formidable [Pv Keven]   Une journée formidable [Pv Keven] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:55

" Bib ... Bib ... Bib!"

Un bruit perça le silence qui règnait dans la petite pièce peu éclairé. Ray ouvrit ses petite yeux couleur noisette, elle posa son regard mystérieux sur la petit chose bruyant qui hornait sa table de nuit. Elle appuya sur "Snooze" elle sorti de ses grosses couverture noir épaisse, sentent la froideur du plancher sous ses pieds, elle ouvrit les rideau noir qui hornait sa fenêtre et senti vite la chaleur du soleil, la journée s'annoncait déjà super belle. Vêtu de son pyjama, elle sorti de sa chambre allant réveillée sa soeur jumelle qui dormait toujours, Ray fit le petit déjeuné pour son double qui travaillait aoujourd'hui. Après le départ de celle-ci, Ray se retrouva seul dans la superbe appartement qu'elles avaient trouvé, oui en effet, elles avaient du laissé leur grande maison par manque d'argent et parce que la ville voulais la démolir, malgré qu'elles n'étaient pas si dessus que sa. Ray s'assis donc devant la télévision "Zappant" les chaînant tentant de trouvé quelque chose à écouté, mais après quelques minutes de grande recherche toujours rien, donc Ray réentra dans sa chambre pour se vêti d'une jupe blanche avec des fleur noir qui lui arrivait environ au genou:

Spoiler:

Elle avait revêti un débardeur blanc à l'éffigie de "Tokio Hotel":

Spoiler:

Et comme elle ne voulais pas attrapé froid elle avait revêti une veste à l'éffigie de "Killerpilze":

Spoiler:

Comme souliers des bonnes vieille "tennis" de skate, Ray prit ses clées son sac et alla magasiné pendant des heures, la température de dehors l'avait forcé à mettre sa veste, quand elle revint chez elle les bras plein de sacs le sourire au lèvre, elle n'avait toujours rien à faire et comme elle en voulais pas resté à "moisir" elle décida d'aller au cinéma. Une fois dans le hall du cinéma, elle se planta devant les affiches et pensa:

¤ Qu'est-ce que je peux bien allée voir ? ¤

Une fois qu'elle finit par ce décidé, elle paya son billet, acheta une boisson gazeuse et entra dans la salle, qui malgré ce qu'elle pensait, était totalement ... Vide. Ray en profita pour s'assoir dans le fond totalement idéal pour avoir la meilleure vue. Quand le film commença, elle entendit derrière elle, derrière le mur, les ronflements du gardien, Ray ricana et finit par se concentré sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
Keven Leto

Keven Leto


Nombre de messages : 11
Localisation : Puff...! Cherche moi!
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 22 ans
Nom & Prénom: Keven Leto
Humeur:
Une journée formidable [Pv Keven] Left_bar_bleue100/100Une journée formidable [Pv Keven] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une journée formidable [Pv Keven] Empty
MessageSujet: Re: Une journée formidable [Pv Keven]   Une journée formidable [Pv Keven] Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:37

Keven voulais un peu fuir de sa maison depuis quelque temps il ne se sentait pas en sécurité il vit le cinémas et sentit une force lui dire dit allé il entra dans le cinémas vit un film qui semblait pas pire et il paya et entra quand il entra il vit la salle vide une personne était assit dans la salle une jeune fille et il la reconnut doucement il sourit et il alla s'Assir a ses côtés se mrodit la lèvre et la salua gentilment :

Allo ... tu te souviens de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray Wall

Ray Wall


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : ¤ Avec ma jumelle ¤
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 19 ans
Nom & Prénom: Ray Wall
Humeur:
Une journée formidable [Pv Keven] Left_bar_bleue100/100Une journée formidable [Pv Keven] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une journée formidable [Pv Keven] Empty
MessageSujet: Re: Une journée formidable [Pv Keven]   Une journée formidable [Pv Keven] Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:50

Ray aperçu un silhouette dans le noir de la salle, quand il fut un peu plus près elle le reconnu, elle ne le connaisait pas très bien mais elle savait qu'il était vachement mignon. Celui-ci vint s'assoir à ces côtés et lui demanda si elle se souvenait de lui. Ray se mordilla la lèvre et se tourna vers lui en répondant doucement:

Bien sur comment est-ce que j'aurai pus t'oublié!

Ray ricana, elle le regarda dans les yeux et il semblais ... Elle ne savait pas trop comment le décrire et c'est peut-être ce qu'il lui donnait un côté mystérieux et sexy. Ray se mordilla la lèvre et lui dit doucement:

Tu n'as rien manqué d'extraordinaire le film viens à peine de commencé!

Ray lui sourire doucement ...!
Revenir en haut Aller en bas
Keven Leto

Keven Leto


Nombre de messages : 11
Localisation : Puff...! Cherche moi!
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 22 ans
Nom & Prénom: Keven Leto
Humeur:
Une journée formidable [Pv Keven] Left_bar_bleue100/100Une journée formidable [Pv Keven] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une journée formidable [Pv Keven] Empty
MessageSujet: Re: Une journée formidable [Pv Keven]   Une journée formidable [Pv Keven] Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:55

Keven ricana il la regarda doucement et pas du tout gêné il se mordit la lèvre et il glissa doucement sa mains sur sa cuisse avant de lui murmuré :

Sinon toi sa va ? ... tu vois Fergie a l'école ses temps si ?

puis il la regarda idiot en compagnie de cette belle jeune femme parlé de sa demi soeur fergie il se trouvait idiot maintenant il se mordit l aslèvre et regarda le film quoi que avec la bombe qui avait a ses côté très dure d'être concentré
Revenir en haut Aller en bas
Ray Wall

Ray Wall


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : ¤ Avec ma jumelle ¤
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 19 ans
Nom & Prénom: Ray Wall
Humeur:
Une journée formidable [Pv Keven] Left_bar_bleue100/100Une journée formidable [Pv Keven] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une journée formidable [Pv Keven] Empty
MessageSujet: Re: Une journée formidable [Pv Keven]   Une journée formidable [Pv Keven] Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:13

Ray baissa les yeux quand elle senti la main de Keven sur sa cuisse, elle se lècha la lèvre inférieur et quand il demanda si elle voyait Fergie à l'école, elle sourit et lui dit doucement:

Non! Je ne me tiens pas vraiment avec elle, ont n'est plutôt loin l'une de l'autre, ont ne se connais pas tellement!

Ray ricana elle se tourna vers le film et se glissa légèrement dans son siège, elle déposa son regard sur le film et regarda doucement Keven du coin de l'oeil il était pas mal vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Keven Leto

Keven Leto


Nombre de messages : 11
Localisation : Puff...! Cherche moi!
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 22 ans
Nom & Prénom: Keven Leto
Humeur:
Une journée formidable [Pv Keven] Left_bar_bleue100/100Une journée formidable [Pv Keven] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une journée formidable [Pv Keven] Empty
MessageSujet: Re: Une journée formidable [Pv Keven]   Une journée formidable [Pv Keven] Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:10

Keven la regarda dans les yeux et il lui sourit gentilment avant de regardé le film il restèrent au cinémas se parlant de tout et de rien et a la fin il l'invita a allé dans un petit restaurant dans les magasins en bas du cinémas il lui paya la bouffe et lui parla doucement :

Sinon sa va l'école ?

puis il se mordit la lèvre avant de mangé son Mc donald le sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Ray Wall

Ray Wall


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : ¤ Avec ma jumelle ¤
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 19 ans
Nom & Prénom: Ray Wall
Humeur:
Une journée formidable [Pv Keven] Left_bar_bleue100/100Une journée formidable [Pv Keven] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une journée formidable [Pv Keven] Empty
MessageSujet: Re: Une journée formidable [Pv Keven]   Une journée formidable [Pv Keven] Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:16

Ray lui sourit elle le suivit jusqu'au restaurant et quand il lui demanda comment sa allais à l'école, elle se mordilla la lèvre et lui répondit doucement, d'une superbe belle voix:

Bah! J'm'en sort! Je finit mon secondaire 5 cette année et en plus j'ai finit mon bac, quand je terminerai totalement l'école je prendrait un année à moi pour me reposé et peut-être voyagé. Mais chose certaine je veux prendre du temps pour moi! Après ont verras bien! En passant, si par hasard sa t'interesserais moi c'est Ray!

Ray ricana doucement et posa son regard sur le jeune homme devant elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Keven Leto

Keven Leto


Nombre de messages : 11
Localisation : Puff...! Cherche moi!
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 22 ans
Nom & Prénom: Keven Leto
Humeur:
Une journée formidable [Pv Keven] Left_bar_bleue100/100Une journée formidable [Pv Keven] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une journée formidable [Pv Keven] Empty
MessageSujet: Re: Une journée formidable [Pv Keven]   Une journée formidable [Pv Keven] Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:39

Keven la regarda gentilment et il parlèrent encore de pas mal tout et de rien encore une fois puis il n'osa pas l'invité chez eux il savait que c'était dangereux mais il paraitrait innocent de ne pas le faire alors il l'invita il allèrent alors chez eux quand il entrèrent il barra plein de serrure et il ferma les rideaux puis il détacha son bulldogs et regarda Ray doucement avant de lui murmuré :

Désolé ... je veux pas te faire de mal juste nous protégez ... je vais te faire peur ... ses pas mon but non plus ... je suis pas très sage et je sais pas ... tout peut arrivé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ray Wall

Ray Wall


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : ¤ Avec ma jumelle ¤
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 19 ans
Nom & Prénom: Ray Wall
Humeur:
Une journée formidable [Pv Keven] Left_bar_bleue100/100Une journée formidable [Pv Keven] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une journée formidable [Pv Keven] Empty
MessageSujet: Re: Une journée formidable [Pv Keven]   Une journée formidable [Pv Keven] Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:48

Ray le suivit jusqu'a chez eux, ou il la barigada, elle ricana quand celui-ci s'expliqua, elle regarda la maison et tout autour, elle reposa finalement ses yeux sur lui et lui demanda doucement et quasiment sensuellement:

Et je peux savoir ce que tu compte faire maintenant!

Ray ricana elle le suivit jusqu'au divan et s'aissit à ses côtés, sa jupe remonta légèrement parce qu'elle était assise laissant voir ses super belle jambe bazané. Ray posa son regard sur Keven et lui sourit doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Keven Leto

Keven Leto


Nombre de messages : 11
Localisation : Puff...! Cherche moi!
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 22 ans
Nom & Prénom: Keven Leto
Humeur:
Une journée formidable [Pv Keven] Left_bar_bleue100/100Une journée formidable [Pv Keven] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une journée formidable [Pv Keven] Empty
MessageSujet: Re: Une journée formidable [Pv Keven]   Une journée formidable [Pv Keven] Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:55

Keven s'Assit sur le divan la dévora des yeux puis posa sa mains encore une fois sur sa cuisses avant de murmrué :

En fait je vais te laissé choisir car moi ...jai une idée qui me passe en tête et ... je suis pas sure que tu serais totalement daccord !

puis il ricana et il la prit doucement pour la faire assire a califourchon sur lui sa jupe cachait encore moin graqnd choses et il laissa glissé ses doigts sous sa jupe cochon comme il était rien ne lui dérangait
Revenir en haut Aller en bas
Ray Wall

Ray Wall


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : ¤ Avec ma jumelle ¤
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 19 ans
Nom & Prénom: Ray Wall
Humeur:
Une journée formidable [Pv Keven] Left_bar_bleue100/100Une journée formidable [Pv Keven] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une journée formidable [Pv Keven] Empty
MessageSujet: Re: Une journée formidable [Pv Keven]   Une journée formidable [Pv Keven] Icon_minitimeVen 15 Fév - 4:00

Ray maintenant assise à califourchon sur lui, le dévorait elle aussi des yeux mais le cachait probablement beaucoup mieux que lui. Elle caressa sa joue passant sa main dans sa nuque l'embrassant langoureusement. Ray décolla doucement ses lèvres des siennes, gardant son front contre le sien, et lui dit:

Je ... Je!

Ray redépossa ses lèvres sur les siennes déposant ses mains sur le torse de Keven ...
Revenir en haut Aller en bas
Keven Leto

Keven Leto


Nombre de messages : 11
Localisation : Puff...! Cherche moi!
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 22 ans
Nom & Prénom: Keven Leto
Humeur:
Une journée formidable [Pv Keven] Left_bar_bleue100/100Une journée formidable [Pv Keven] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une journée formidable [Pv Keven] Empty
MessageSujet: Re: Une journée formidable [Pv Keven]   Une journée formidable [Pv Keven] Icon_minitimeVen 15 Fév - 4:21

Je je ... quoi ? ma beauté !

puis il se mrodit la lèvre la caressa sensuellement passant ses mains sur ses fesses venant caressé le tissut de son bas de souvêtement puis l'embrassa langoureusement de lautre mains caressant sa poitrine il la fit tournée pour quelle sois complètement couché sur le divan et il la caressa encore et encore retirant son manteaux la regardant dans les yeux et sensuellement pour levé sa jupe encore etr jouer avec lelastique de ses strings
Revenir en haut Aller en bas
Ray Wall

Ray Wall


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : ¤ Avec ma jumelle ¤
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 19 ans
Nom & Prénom: Ray Wall
Humeur:
Une journée formidable [Pv Keven] Left_bar_bleue100/100Une journée formidable [Pv Keven] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une journée formidable [Pv Keven] Empty
MessageSujet: Re: Une journée formidable [Pv Keven]   Une journée formidable [Pv Keven] Icon_minitimeVen 15 Fév - 6:17

Ray ricana elle redéposa ses lèvres sur les siennes avant d'ajouté doucement:

Absolument rien!

Ray l'embrassa langoureusement sentent ses mains sur l'élastique de son string. Elle déposa la maison sur son torse lui envelant sa veste, elle se mordilla la lèvre et caressa doucement sa joue avant de la réembrasser langoureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Keven Leto

Keven Leto


Nombre de messages : 11
Localisation : Puff...! Cherche moi!
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 22 ans
Nom & Prénom: Keven Leto
Humeur:
Une journée formidable [Pv Keven] Left_bar_bleue100/100Une journée formidable [Pv Keven] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une journée formidable [Pv Keven] Empty
MessageSujet: Re: Une journée formidable [Pv Keven]   Une journée formidable [Pv Keven] Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:40

Keven ricana et il l'Embrassalangoureusement avant d'Aggrippé sa petite jupette et le lui retiré sensuellement et rapidement s'Attaquant émidiatement a son chandail qu'il lui retira aussi rapidement caressa ses cuisses et sa poitrine avant de lui sourire a nouveaux et l'embrassé follement :

Donc je te fais se que je veux ???

[Dsl vraiment pas d'inspi pour le moment mais ma me reprendre ]
Revenir en haut Aller en bas
Ray Wall

Ray Wall


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : ¤ Avec ma jumelle ¤
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 19 ans
Nom & Prénom: Ray Wall
Humeur:
Une journée formidable [Pv Keven] Left_bar_bleue100/100Une journée formidable [Pv Keven] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une journée formidable [Pv Keven] Empty
MessageSujet: Re: Une journée formidable [Pv Keven]   Une journée formidable [Pv Keven] Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:09

Nina ricana elle tira doucement sur sa veste approchant ses lèvres des siennes pour lui volé un baiser langoureux, elle caressa doucement sa joue, d'un douceur qu'il n'avait , en faite, jamais ressenti. Ray l'arrêta dans sa fougue elle ricana et le tourna de façon à se retrouvé au dessus, elle l'embrassa langoureusement, dézippent sa veste noir, qu'elle lui enleva. Ray fesait des va et viens avec ses mains sur son torse, remontant lentement son chandail, elle déposa des baisers sur son torse et lui enleva par la suite son chandail, elle déposa des baisers sur son torse dans son cou et jusqu'a son oreille, elle respira doucement et sensuellement près de son oreille, en glissant ses mains jusqu'a sa ceinture.

[Moi aussi j'ai un manque d'inspiration mais je vais me reprendre]
Revenir en haut Aller en bas
Keven Leto

Keven Leto


Nombre de messages : 11
Localisation : Puff...! Cherche moi!
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 22 ans
Nom & Prénom: Keven Leto
Humeur:
Une journée formidable [Pv Keven] Left_bar_bleue100/100Une journée formidable [Pv Keven] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une journée formidable [Pv Keven] Empty
MessageSujet: Re: Une journée formidable [Pv Keven]   Une journée formidable [Pv Keven] Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:47

Keven se mordit la lèvre puis il posa sa tête sur le bras du divan pour la regardé droit dans les yeux caressant ses hanches puismonta ses mains sur sa poitrine puis sur sa nuque qu'Melle caressa sensuellement pour la faire penché allant l'embrassé langoureusement toujours aussi doux . Kev suivit les mains de Ray qui caressait son torse doucement puis jusqua sa ceinture il pouffa de rire et lui fit une jolie grimace sexy avant de lui murmuré sensuellement :

On va bien s'amusé ...je te jure ma chouette !!! Ya juste tout se linge qui me gêne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ray Wall

Ray Wall


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : ¤ Avec ma jumelle ¤
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 19 ans
Nom & Prénom: Ray Wall
Humeur:
Une journée formidable [Pv Keven] Left_bar_bleue100/100Une journée formidable [Pv Keven] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une journée formidable [Pv Keven] Empty
MessageSujet: Re: Une journée formidable [Pv Keven]   Une journée formidable [Pv Keven] Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:56

Ray ricana, elle laissa tombé sa ceinture sur le sol, puis elle lui enleva ses jeans, venant l'embrassé sensuellement. Dehors la nuit commencait vraiment à tombé, il devait être environ 9 - 10 heure, Ray se releva doucement, le fit assoir sur le divan et s'approcha des lumière règlant celle-ci très bas, elle s'approcha de Keven et l'embrassa langoureusement avant de ricana d'un ton des plus jolie. Elle glissa la main sur son torse, Ray se releva elle prit son talon haut et le déposa sur la radio mettant une musique rythmé le genre de musique que l'ont entendant dans les club de Strip, elle monta sur la table du salon, commencant à danser vraiment sensuellement, elle l'embrassa langoureusement quelque fois retenant toujours autant son attention, elle se dévêti lentement fesant monté l'exitation, elle finit par se rassoir sur lui, maintenant en bracière et en string, elle ricana doucement venant déposer des baisers dans son cou, elle se déhanchait sur lui d'un façon vraiment sensuelle, elle finit par ricana et retiré sa bracière, puis lui vola un baiser langoureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Keven Leto

Keven Leto


Nombre de messages : 11
Localisation : Puff...! Cherche moi!
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 22 ans
Nom & Prénom: Keven Leto
Humeur:
Une journée formidable [Pv Keven] Left_bar_bleue100/100Une journée formidable [Pv Keven] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une journée formidable [Pv Keven] Empty
MessageSujet: Re: Une journée formidable [Pv Keven]   Une journée formidable [Pv Keven] Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:12

Wowoua !!! sexy la fille !

il pouffa de rire et il caressa son corps la regardant ensuite dancé sur la table il sourit et se mordit la lèvre le sourire accroché a celle ci quand elle revint s'Assir sure lui il l'Embrassa langoureusement puis il entendit une voiture frêné dehord il la repoussa doucement et il tassa les store pour a l'Exterieure il se mordit la lèvre et ne vit aucune voiture il se réassit et la regarda avantr de s'Excusé bêtement et la caressé a nouveaux pour l'embrassé et la clouer sous lui venant lui retiré son string :

Je suis désolé ..je sais pas je suis vraiment parano j'ai l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
Ray Wall

Ray Wall


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : ¤ Avec ma jumelle ¤
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 19 ans
Nom & Prénom: Ray Wall
Humeur:
Une journée formidable [Pv Keven] Left_bar_bleue100/100Une journée formidable [Pv Keven] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une journée formidable [Pv Keven] Empty
MessageSujet: Re: Une journée formidable [Pv Keven]   Une journée formidable [Pv Keven] Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:16

Ray lui sourit, elle s'assit à ses côtés et lui dit doucement:

Qu'est ce que tu fuis comme ça ? Sa doit être "atroce" puisque sa te trotte tant dans la tête! Tu evux peut-être en parlé ? Sa te ferait du bien! Et ont pratiquera la parti pratique par la suite!

Ray ricana, qu'est ce qu'elle venait de dire la, elle l'embrassa langoureusement, caressant doucement sa joue, et déposant ses mains sur son torse ...
Revenir en haut Aller en bas
Keven Leto

Keven Leto


Nombre de messages : 11
Localisation : Puff...! Cherche moi!
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 22 ans
Nom & Prénom: Keven Leto
Humeur:
Une journée formidable [Pv Keven] Left_bar_bleue100/100Une journée formidable [Pv Keven] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une journée formidable [Pv Keven] Empty
MessageSujet: Re: Une journée formidable [Pv Keven]   Une journée formidable [Pv Keven] Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:39

Keven regarda Ray et il murmura en fixant toujours la prote et le dehord :

Je ..je suis désolé ... je vend de la drogue et ma demie soeur reste avec un des plus gros vendeur ...ben EX vendeur ... je sais pas depuis quelque jours ya des voitures qui me suivent et je voir des voitures noir passé partout ... nje me sens observé j'aime pas sa ... !!!

J'ai de gros montant d'argent de caché partout et si il me suivent il les trouveront facilement et je veux pas qu'il t'arrive quelque choses par ma faute ... il ne fadrait même pas que tu me parle si il sont la aussitot que tu sortiras il voudront savoir se que ta fais avec moi et si tu me dconnais bien et si il savent que je fait quoi que se sois avec toi il vont te faire du mal pour avoir des choses de moi !!! et tu comprend que je veux pas qu'il t'arrive rien !!!


A se moment là une porte ouvra il se leva rapidement et quelques secondes plus tyard il avait un gun a la main quand une fille entra elle le dévisagea et murmura :

Merde hein ... té parano vieux capote pas ... je vien cherché Mon dogs et te porté mon recent le plus malin ... Rocky !!!

puis elle vit la jeune fille a moitier nu elle pouffa de rire avant de dire :

SEXY !

puis elle poffa de rire elle était tellement jolie cette fille la c'était fou mais elle n'aimait pas les garsons elle était asu fille donc aucune chance pour se Keven
Revenir en haut Aller en bas
Ray Wall

Ray Wall


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : ¤ Avec ma jumelle ¤
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 19 ans
Nom & Prénom: Ray Wall
Humeur:
Une journée formidable [Pv Keven] Left_bar_bleue100/100Une journée formidable [Pv Keven] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une journée formidable [Pv Keven] Empty
MessageSujet: Re: Une journée formidable [Pv Keven]   Une journée formidable [Pv Keven] Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:50

Ray l'écouta attentivement, elle finit par sursauté quand une fille entra brusquement, elle eut le réflexe de se collé à Keven, elle était quand même à moitier nu alors. Quand celle-ci reparti elle reposa son regard vers Keven et lui dit en ricana:

Ben de un des cerrures valent rien!

Ray ricana, elle caressa doucement sa joue et luid it doucement:

C'est gentil de t'inquièté pour moi mais ne t'en fait pas! Et si tu veux t'as qu'a venir chez moi! Moi et ma soeur jumelle avant loué une baraque à deux appartement nous habitont donc dans la même baraque nos appartement sont relié! Alors si tu evux tu n'as qu'e venir chez moi! Sa me ferait plaisir de t'acuillir et de te savoir en sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée formidable [Pv Keven] Empty
MessageSujet: Re: Une journée formidable [Pv Keven]   Une journée formidable [Pv Keven] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée formidable [Pv Keven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keven Leto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Hambourg :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser