Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Incarner un membre du groupe, ou quelqu'un dans leur entourage!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seule ou seules ? [PV]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
Seule ou seules ? [PV] Left_bar_bleue50/100Seule ou seules ? [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule ou seules ? [PV] Empty
MessageSujet: Seule ou seules ? [PV]   Seule ou seules ? [PV] Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:30

Roxy était dans la maison des Kaulitz comme d'habitude sa mère était partit et Bill ne venait pas couché Tom avait préparé une belle soirée de sexe juste elle et lui . Donc en arrivant Roxy prit sa douche tranquille arrivé de l'école elle relaxerait un peu Tom qui était supposé arrivé un peu plus tard elle fut seul elle prépara un bon souper du spagettit et il mangèrent écoutèrent de nombreux films se bécottait et rien de plus pour la mais le reste de la soirée s'annoncait chaud Roxy et Tom se calinait écoutant des films romantique et des films d'horreur il devait être rendut 11h il se regardèrent et Roxy se mordit la lèvre avant de lui dire doucement :

Je t'aime mon amour !

puis elle caressa doucement sa joue et elle se leva alla enfilé une ensemble sexy et décendit les marche sensuellement habillé vraiment sexy en fait comme ceci :

Spoiler:

elle le regarda dans les yeux puis elle arriva pret de lui et l'embrassa celui ci en boxuer il décendirent en bas dans la salle de jeu et il continuèrent de se minouché
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Seule ou seules ? [PV] Left_bar_bleue80/100Seule ou seules ? [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)

Seule ou seules ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule ou seules ? [PV]   Seule ou seules ? [PV] Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:21

Tom descendit en bas, dans la "salle de jeux" une salle qui contenant table de pool, de strip et bien d'autre chose super cool. Il y avait une ambiance étrange, tom descendit en bas avec Roxy continuant toujours à l'embrassé langoureusement et sensuellement. Assis sur le divan du petit salon il l'embrassa sensuellement, descendent parfois légèrment sur sa poitrine lui donnant des idées. Tom caressait ses hanches puis il l'aggripa par les fesses pour l'assir sur lui tout en continuant de l'embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
Seule ou seules ? [PV] Left_bar_bleue50/100Seule ou seules ? [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule ou seules ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule ou seules ? [PV]   Seule ou seules ? [PV] Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:20

Roxane embrassa langoureusement Tom en décendant dans la salle de jeu elle était habillé sexy et lui en boxeur l était sur le divan la table de pool Tom la regardait souvant elle pouffa de rire venant jouer avec ses lèvres emprisonnant sa lèvre inférieure entre ses deux lèvres puis elle caressa le torse de Tom toujours autant en action ses deux la depuis qu'il sortait ensemble c'était toujours ausi bon et il était fou l'un de l'autre Roxane ricana quand Tom l'Assit sur lui elle mordiya son oreille puis Tom la leva pour allé vers la table de pool il l'Embrassa langoureusement et il posa ses mains vers sa poitrine caressant toujours aussi bie son corps pour pessé sur celui ci la fessant couché de plus en plus sur la table de pool il la poussa pour qu'elle recule maintenant completement sur la table ses coudes lui permettant dde levé le haut de son corps elle le regarda son sourire sensuelle et agicheuse et Tom qui embarqua sur la table a son tour pour se mettre sur elle a 4 pattes Roxane sourit doucement puis elle caressa le torse de tom pour lui retiré son boxeur . Tom qui glissa ses mains vers l'arrière pour désipé son " costume " il se retrouvèrent vite nu et Tom passa a l'Attaque et vraiment a L'attaque Roxane gémissait comme une bonne tom lui fessant l'amour comme un vrai lapin sur cette table qui semblait bien tenir malgré leur fougue
Revenir en haut Aller en bas
Storina Provencher

Storina Provencher


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel !
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 16 ans
Nom & Prénom: Storina Provencher
Humeur:
Seule ou seules ? [PV] Left_bar_bleue85/100Seule ou seules ? [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)

Seule ou seules ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule ou seules ? [PV]   Seule ou seules ? [PV] Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:41

Star n'avait encore j'aimais vue la maison des Kaulitz même si ils en parlait partout elle n'avait jamais porté attention, elle trouvait plutôt que ceux qui s'attardait àà resté 24 heures sur 24 planté devant leur maison attendant patiement que la porte s'ouvre, elle trouvait que c'était plutôt un viole de la bie privée. Bill stationna la voiture devant une belle grande maison blanche, de style pas trop mordène, ont voyait que la maison avec beaucoup d'année tout en gardant le charme des vieilles maisons. Star descendit de la voiture et suivit Bill jusqu'a la porte d'entré, celui-ci dévérouilla la porte et la fit entrée. Star balaya du regard la grande maison, du couloirs ont pouvait facilement voir un bout du salon, un bout de la cuisine, la porte de la cave qui était situé plus loin et les escaliers menant à l'étage. Star adorait la maison, elle avait un charme particulier et les emplacements des pièces était juste parfaite. La seule chose qu'elle n'aimait pas c'était l'affreux silence des grandes maisons, mais ont doit s'y habituer avec le temps. Star enleva ses bottes et son manteau le passant par desus son bras, du regard elle découvrait curieusement le salon d'un style antique, mais avec du matérial technologique. Dans un coin de la grande pièce, elle aperçu un vieux mur de pierre antique qui servait de cheminée. Star se retourna vers Bill, avec son sourire angélique accroché au lèvre puis elle lui dit en ricanant:

Ouin ! Y'en n'as qui sont choyée!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Seule ou seules ? [PV] Left_bar_bleue100/100Seule ou seules ? [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule ou seules ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule ou seules ? [PV]   Seule ou seules ? [PV] Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:29

Bill pouffa de rire et il serra Star dans ses bras avant de murmuré a son oreille :

Je t'aime !

puis il pouffa de rire et il lui fit visité la maison

Sa chambre :
Spoiler:
Cuisine :
Spoiler:
Salon :
Spoiler:
Sa chambre de bain :
Spoiler:
Salle du cinémas maison :
Spoiler:


Puis il l'embrassa langoureusement avant de la regardé dans les yeux et lui murmuré :

Il ne manque plus que la salle de jeu on n'a une énorme table de pool !

puis il aggrippa sa taille avant de décendre en bas et arrivé devant Tom et Roxy qui baissait sur la table de pool comme des dingues :

En parlant de la table de pool !

Bill eu un moment de questionnement puis il pouffa de rire comme un petit dingue avant de prendre la main de Star et remonté rapidement les marche pour allé en haut on pouvait entendre Tom qui leur criait après Bill pouffa de rire et murmura :

Merde j'avais oublier ...il voulais la maison a leur deux ... !

puis il pouffa de rire avant de gardé Star dans ses bras et allé dans le slaon ou il pouffa de rire encore :

Sur la table de pool j'y aurait jamais pencé ... !

Donc ..euh..bah c'était mon frère qui sautait sa blonde ... Roxane une fille superbe ... de toute facon si a serait laide elle serait pas la a baissé avec Tom ... bon ... euh... et bien la il va m'en vouloir ... mais bon ..je men souvenait plus !

puis il garda Star dans ses bras revoillant son frère baissé sur la tale de pool avec Roxy il était super beau a voir un vrai film de cul . Bill n'Arrivait plus a gardé son sérieux c'était trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Storina Provencher

Storina Provencher


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel !
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 16 ans
Nom & Prénom: Storina Provencher
Humeur:
Seule ou seules ? [PV] Left_bar_bleue85/100Seule ou seules ? [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)

Seule ou seules ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule ou seules ? [PV]   Seule ou seules ? [PV] Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:41

Star regarda attentivement tout les pièces elles étaient si grande et si belle, puis Bill lui proposa d'aller visité la salle de jeux ou se trouvait la grande table de pool, qui était plus ou moins occupée quand ils descendirent en bas. Star remonta à l'étage avec Bill qui lui, était littéralement crampé, elle s'assis avec lui dans le salon se pellotant contre lui, elle repensait à Tom en bas et ricana, puis elle se tourna face à Bill, et se lècha machinalement la lèvre du bas, elle le regarda dans les yeux et aprocha lentement ses lèvres des siennes déposant sur ceux-xi un long baiser tendre. Star déposa ses mains sur la ceinture de celui-ci et le rapprocha d'elle, maintenant complètement collé contre lui, il sentait son souffle parcourir son cou, elle décolla lentement ses lèvres et ricana. Star glissa sa main sur la cuisse de celui-ci, allant sensuellement balader ses mains, Star attrapa doucement la nuqe de Bill et le coucha complètement sur le divan, maintenant à quatre patte sur lui, elle bougea légèrement la main qui retenait sa ceinture ce qui la fit détaché, elle ricana sensuellement de nouveau, allant même baladé ses mains dézipant le jena de celui-ci avec son sourire d'agicheuse au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Seule ou seules ? [PV] Left_bar_bleue100/100Seule ou seules ? [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule ou seules ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule ou seules ? [PV]   Seule ou seules ? [PV] Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:51

Bill Regarda Star et pouffa encore plus de rire en voyant Star qui ovulais baissé il ne cessait de ricané il la regardait dans les yeux puis il n'arriva même pas a l'embrasés tellement il riait comme un petit fou il revoyait son frère qui semblait être en plein extase en bas il était par dessus Roxy qui semblait amortir ses chock en poussant des gémissements puissant sur la table rouge il finit par reprendre peut a peu son sérieux et il caressa les hanches de Star l'Embrassaqnt follement pour se faire couché sur les divan Star qui détacha sensuellement sa ceinture en le caressant toujours aussi sensuellement il avait toujours envie d'elle elle était si ..si parfaite il l'aimait tellement il ricana et agrippa a son tour sa nuque pour l'embrassé follement puis il porta l'oreille pour entendre les gémissements de roxane se qui l'appaissait malgré lui

Attention après avoir vus sa et bien ... sa donne des idées ma belle au que si des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Storina Provencher

Storina Provencher


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel !
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 16 ans
Nom & Prénom: Storina Provencher
Humeur:
Seule ou seules ? [PV] Left_bar_bleue85/100Seule ou seules ? [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)

Seule ou seules ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule ou seules ? [PV]   Seule ou seules ? [PV] Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:06

Le téléphone cellulaire de Star ne sonnait qu'en cas d'extreme urgence, puis la sonnerie de son cellulaire perça le silence, presque silencieux. Star regarda Bill et l'embrassa langoureusement avant de sortir son cellulaire de sa poche et de répondre en soupirant, qui pouvait-il l'apellée dans ce genre de moment. Quand elle répondit elle reconnu imédiatement sa voix, c'était sa petite soeur elle ne l'avait pas entendu depuis des mois et des mois. Star s'assis sur le divan et déposa sa tête sur le torse de Bill, quand Angelica, sa soeur lui dit qu'elle était à l'aéroport d'Hambourg et qu'elle avait besoin de l'adresse de Star pour se rendre à sa nouvelle maison. Star se leva brusquement du divan en lui disant qu'elle ne pouvait pas débarqué à l'imporviste comme ça, que papa et maman ne savait probablement pas qu'elle était parti et qu'en plus il aurait pus lui arrivée n'importe quoi. Le long et plate discourt que fait une soeur ou un frère quand elleil s,inquiète. Angy, la rassura en lui disant quelle allait et que son voyage avait été super, mais qu'elle était parti parce qu'elle s'ennuyait de sa grande soeur et quelle ne pouvait plus supporté les parents. Star soupira comment pouvait-elle avoir fait ça !?! Malgré que venant de sa soeur cela ne la surprenait pas. Star ajouta avant de raccorché:

Bouge pas je viens de cherché!

Star raccrocha et rangea son téléphone dans sa poche, puis elle se tourna vers Bill et s'assis à Califourchon sur lui, elle attrapa sa nque et déposa sur ses lèvres un baiser tendre. Star décolla lentement ses lèvres laissant son front contre celui de Bill et lui dit gentiment:

Je dois allée cherché ma soeur à l'aéroport, elle est débarquée sans prévenir et pour ça je vais la .... Je doit y allée il vaut mieux pour toi que tu restes ici que tu te repose! Non !?! Je suis tellement désolé, Billou! Je t'aime fort! Ont se revoit demain !?!

Star n'avait tellement pas envie de partir, elle le regardait le regard triste, elle aurait quasiment voulu resté à ses côtés et oublier sa soeur, Star se releva doucement et baissa la tête, elle se dirigea vers le hall d'entrée suivit de Bill. Elle prit son manteau et ses bottes et s'approcha de Bill, elle déposa ses mains sur son torse et l'embrassa langoureusement, elle leva les yeux vers lui et resta comme ça un moment, puis elle rebaissa la tête et prit sa main dans la sienne lui murmurant:

Je t'aime et j'ai hâte de te revoir demain, mon amour!

Star l'embrassa à nouveau fesant languir le temps quelle passait avec lui, elle n'aurait voulu jamais devoir partir. Elle sorti finalement de chez les kaulitz et marcha un bout dehors seul puis elle attrapa un taxi jusqu'a l'aéroport, cherchant sa soeur du regard elle finit par trouvé une petite fille, assise gentiment sur un banc, Star s'en approcha et lui tendit la main l'aidant à se relever. Star serra Angelica dans ses bras, puis elle lui dit:

Tu sais que je doit t'aimé grave, j'ai du laisser le gars le plus beaux, le plus gentil, le plus de tout l'univers pour ma petite soeur!

Star sera la poing et grogna fesant mine d'être fachée, puis elle deux jeune fille partirènt à rire, Star regarda sa soeur elle n'avait pas changé, pas du tout, elle était toujours aussi mignonne. Elle prit la main de celle-ci et commença à marché lentement, pusi elle montèrent dans le taxi. Les filles parlèrent de tout et de rien, de la fugue d'Angelica, de la nouvelle vie de Star, de sa boutique, de Bill et de Tom, de la ville et surtout de la maison. Quand le taxi s'arrêta enfin, Star en sorti la première aidant sa soeur à sortir de l'auto, elle prit ses bagages et entra à l'intérieur de la petite maisonnée. Pendant tout la soirée, Star n'avait pas arrêtée de penser à Bill, elle l'aimait tellement mais elle avait .... Elle avait un sentiment étrange ..... Une crainte ..... Un présentiment! Tentent du mieux quelle pouvait de chassé ses mauvaise pensées de sa tête elle prépara un film et de bon chocolat chaud. Par plusieurs fois elle voulu appellé lui dire ... Lui dire quoi au juste elle n'avait rien n'a lui dire ... Elle aurait pus lui dire qu'elle était rentrée et que tout allait bien .... Mais .... Elle aurait pus lui demandé ce qu'il fesait et s'il voulais venir voir sa soeur mais .... Il était rendu beaucoup trop tard pour appellée quelqu'un à cette heure de tout façon.

[Le lendemain matin]

La soirée avait été génial ... Non pas parfaite parce que Bill n'était pas à ses côtés. En plus Star avait mal dormi à cause de mauvais rêve, l'horreur elle avait rêvait .... Elle cauchemardait plutôt qu'il l'a laissait pour Destiny, assise dans son lit, la tête appuyer sur ses genou, elle avait la tête qui tournait et ne se sentait pas très bien. Star soupira, elle fini par se lever et se vêtir d'une robe qu'elle avait crée il y a longtemps, elle avait juste envie de la portée ce matin.

Spoiler:

Elle descendit en bas et finit de se préparé pour l'école, comme sa soeur ni allais pas elle restait chez Star. Star sortie de la maison se dirigeant machinalement vers l'école penssant encore au cauchemar faire la nuit précédante. Après quelques minutes de marche, il se mis subbitement à pleuvoir, Star dégaina son parapluie et l'ouvrit évitant d'applatir la longue coiffure fait précédament ce matin, toujours pensive elle fini par ce faire des scènes atroce au point d'en pleurer, elle éclata en sanglot voyant Destiny dans les bras de Bill devant l'école. Star les regarda de loin, elle se retourna dos au eux essayant de se convaincre qu'il n'y avait rien entre eux que tout ça était juste rien, elle essuya ses larmes du revers de sa main et marcha jusqu'a l'école la tête baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Seule ou seules ? [PV] Left_bar_bleue100/100Seule ou seules ? [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule ou seules ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule ou seules ? [PV]   Seule ou seules ? [PV] Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:27

Bill était venu très tot se matin il ne voyait plus destiny et avait vraiment envie de lui parlé il ne voulais pas resté en froid avec elle tellement pas quand il arriva le matin il dut courrir longtemps après Destiny qui le fuyait Bill finit par la rattrappé il soupira et il fitni par la prendre dans ses bras devant l'école il la regarda Destiny pleurait il vit alors une revue dans ses mains il la prit et regarda on pouvais voir en gros plan les photo de bill et Star s'embrassant se tenant pas la mains et des propos des plus dégeulasse hornais la page Bill regarda Destiny avala sa salive avant de courrir encore après elle qui se sauva encore et il la cloua au sol la regarda dans les yeux Star qui passa a ses côtés en sanglot il ne savait plus ou se garoché il cria :

STAR !

puis il la regarda dans les yeux puis il lui fit signe de venir :

Destiny ... je t'ai aimé comme un fou ... mais aussitot que ...tu ma laissé ... j'en sais rien se n'était plus comme avant j'ai rencontré Star ... on na eu du sex ensemble et jy suis resté accroché ... Destiny ..se qu'Kil disent dans ses fouttu revue ses de la merde ... il invente pour nous faire chier ... !
Revenir en haut Aller en bas
Storina Provencher

Storina Provencher


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel !
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 16 ans
Nom & Prénom: Storina Provencher
Humeur:
Seule ou seules ? [PV] Left_bar_bleue85/100Seule ou seules ? [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)

Seule ou seules ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule ou seules ? [PV]   Seule ou seules ? [PV] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:57

Star n'allait surment pas venir, Destiny la détestait par dessus tout, après un long soupir, elle essuya ses larmes du revers de sa main, et s'approcha l'entement de Destiny et de Bill. Assez près maintenant, elle vut Destiny pleuré bien sur elle fronça légèrement les sourcies, mais ne lui demanda guère se qu'elle avait, Destiny et Star était loin d'être ami. Maintenant à côté de Bill, elle garda la tête baissée évitant le regard de Destiny, en plus avec l'affreux cauchemar qu'elle avait fait elle avait encore moins de raison de vouloirs la regardé en face.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Seule ou seules ? [PV] Left_bar_bleue100/100Seule ou seules ? [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule ou seules ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule ou seules ? [PV]   Seule ou seules ? [PV] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:07

Bill leva le visage vers Star et il soupira avant de laché Destiny et juste la regardé dans les yeux il soupira puis il avala sa salive ses deux femmes a ki il avait fait du mal il se mordit la lèvre et il laissa les larmes inondé son visage il bredouilla :

Ques que vous voulez que je fasse ..j'en peu plus je sais plus ou me garoché ... Destiny ... j'aime Star ! si tu m'aimais vraiment tu voudrais mon bonheur et je l'ai avec elle ... je veux pas te voir souffrir a cause de moi ... je sais très bien ... que ... tu es une fille super ... je sais que tu vas rencontré un homme mieux que moi ... je veux juste pas que tu me déteste ... et que tu me fuis je veux resté amis !

puis il la regarda dans les yeux puis il la serra dans ses bras fort pour caressé ses cheveux doucement puis il se décolla et il soupira a nouveaux prit la taille de Star puis la colla contre lui pour marché vers les cours et lui essuyé ses larmes avant de l'embrassé langoureusement avant de la collé contre le mur de l'école et l'Embrassé sensuellement les mecs qui passait qui fessait leur petit commentaire il ricana puis il regarda Star avant de murmuré gentilment :

C'est toi que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Storina Provencher

Storina Provencher


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel !
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 16 ans
Nom & Prénom: Storina Provencher
Humeur:
Seule ou seules ? [PV] Left_bar_bleue85/100Seule ou seules ? [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)

Seule ou seules ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule ou seules ? [PV]   Seule ou seules ? [PV] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:30

Star le suivit, laissant Destiny derrière elle, elle n'eut même pas la force de lui jeter un dernier coup d'oeil. Marchant vers les cours avec Bill, elle fut poussée contre le mur et embrassé sensuellement, Star participa langoureusement au baiser, puis il décolla ses lèvres afin de lui dire qu'il l'aimait, Star se mordilla la lèvre et le sera dans ses bras, elle l'aimait tellement, pensive elle se décolla de son étreinte et l'embrassa de nouveau, Bill vut bien qu'elle était ailleur, elle déposa un baiser léger et mignon sur sa joue avant de lui murmuré à l'oreille:

Je ... Je reviens j'ai quelque chose d'important à faire, je reviens dans pas long!

Star tourna le coin du couloirs, curieux Bill la suivit discètement par derrière, Star marchait depuis déjà de longue minute quand elle aperçu Destiny passer elle s'arrêta brusquement de marché, elle prit une grande respiration et et se mit légèrement à courrir pour la rattrapée. Star arrivea au côté de Destiny qui n'avait pas l'air tellement enchantée de la voir, après tout Bill l'avait laissée pour elle. Star se mis devant elle l'empêchant de marché puis elle lui dit doucement:

Ne lui en veux pas, détestait moi si tu veux mais ne t'en prend pas à lui, il tiens absolument à gardé ton amitié. Je t'en prix Destiny, si ont se serait rencontré dans de meilleur condition je suis sur que ont serait devenue amie, je te connait pas assez pour le confirmé mais si Bill dit que t'est une fille vraiment très gentille et tu est vraiment une fille merveilleuse, j'en suis sur mais je t'en prix, je sais que tu veux resté amie avec lui, mais c'est pas en le fuiyant que tu vas tout règler! J'ai fuis beaucoup trop souvent et je ne veux pas que tu fasse la même chose parce que c'est comment ça que tu sauteras les meilleures moment de ta vie! Destiny je sais à quel point tu doit me détesté et te dire que j'ai pas à te donner de conseil, j'ai déjà été dans la même situation que toi! Mais si je fais sa c'est pour un bonne raison, Bill tiens énormément à toi, et je suis sur que malgré qu'il t'est laissée tu ne lui en veux pas tant que sa parce que tu t'est toi même rendu compte avant ça que vous étiez pas fait l'un pour l'autre! Vaut mieux arrêter avant de tout gachée non !?! J'ai pas raison! Et si tu l'aimes variment tu préfèreras être son amie que pas l'avoir du tout dans ta vie! Destiny ....!

Star finit par arrêté de parlée et une long silence, un lourd silence se posa entre les jeunes filles, Star prit le menton de Destiny pour lui relevé la tête, elle la regarda dans les yeux. Destiny aquista de la tête, Star finit par lui sourire et lui ajouté:

Destiny je suis sur que t'est une fille super sympathique mais Bill n'était pas la bonne personne, il n'est peut-être pas la bonne personne pour moi non plus, je souhaite de tout mon coeur qu'il le sois pace que je suis vraiment bien à ses côtés, mais si cela n'arrivait pas et bien vaut mieux le gardé comme ami parce que c'est quelqu'un de fantastique! Tu te trouveras quelqu'un, tu trouveras la bonne personne un jour, il est la mais tu ne la juste pas encore découvert et je te souhaite sincèrement de la trouvé! Je sais que probablement tu ne voudras jamais parce que même si je dit la vérité tu dois m'en vouloirs encore un peu quelque part et bien j'adorerai te connaitre et même devenir ton amie ... Quand tu seras prète! Viens me voir s'il y a quoi que se soit! Destiny tu peux compter sur moi!

Star la regarda un moment dans les yeux et la dépassa, elle fit quelque pas pour entendre Destiny lui dire merci, Star se retourna et lui adressa un petit sourire avant de se retourné à nouveau et d'allée rejoindre la salle de classe, parce que la cloche venait jutse de sonner .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Seule ou seules ? [PV] Left_bar_bleue100/100Seule ou seules ? [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule ou seules ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule ou seules ? [PV]   Seule ou seules ? [PV] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:46

Bill s'interposa devant Star qui étant tournée lui fonca dedant il la regarda dans les yeux les larmes qui coulait il regarda Destiny et lui sourit légèrement il prit Star dans ses bras et il la prit par les fesses pour la faire tenir dans les air il l'embrassa langoureusement en la fessant tournée dans les air :

Je suis la personne pour toi ... je te jure !

puis il ricana avant de la serré contre lui et il l'apporta dehord en ricanant comme un dingue il courra sous la pluie ou il se bêcha il tomba a la renverse plutot Star tomba a la renverse dans l'Eau Bill qui s'Exucsait et braillait de joie en pouffant de rire il caressa sa têter souhaitant de ne pas lui avaoir fait mal il l'embrassa encore et encore avant dee murmuré :

FUCK DATE LES COURS ! je veux resté avec toi ... et après on va chez moi on prend une bonne douche car jke te jure on va etre plein de boue !

puis il lui fit un sourire cochon et il la fit reoulé dans la boue comme des con il était dégeulasse mais sans fouttait il l'embrassait a grand geule il avalait de la boue mais il était fou en fait Bill était fou et apportait star dans sa fougue
Revenir en haut Aller en bas
Storina Provencher

Storina Provencher


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel !
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 16 ans
Nom & Prénom: Storina Provencher
Humeur:
Seule ou seules ? [PV] Left_bar_bleue85/100Seule ou seules ? [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)

Seule ou seules ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule ou seules ? [PV]   Seule ou seules ? [PV] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:53

Star ricana en tombant dans la terre qui par l'averse était devenu de la bou, elle lui sourit le rassurant qu'elle n'avait rien, ben rien .... Elle était absolument couverte de bou, mais s'en fouttait totalement, elle fit mine de tendre la main a Bill pour se relevé mais le tira lui aussi dans la bou, elle ricana et déposa sa main sur son torse l'embrassa langoureusement, aussitôt leur lèvre séparé, elle ne pouvait s'empêché de rire et lui aussi, c'est vrai quoi ils étaient tout les deux couverts de bou ... Star ajouta en deux rire:

Au moins ont dit que ses bon pour la peau!
Elle sera Bill dans ses bras, lui étendant encore plus de bou, puis le fit recul de façon à ce qu'il tombe lui aussi dans la bou, Star l'embrassa langoureusement et ricana comme une conne .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Seule ou seules ? [PV] Left_bar_bleue100/100Seule ou seules ? [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule ou seules ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule ou seules ? [PV]   Seule ou seules ? [PV] Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:24

Bill a regharda dans les yeux puis il l'Embrassa langoureusement la fit roulé dans la boue puis il aggrippa la boue et le lui en mit dans la face le sourire au lèvre il l'embrassa langoureusement mangant de la boue il s'En fouttait il s'amusait comme un petit fou pichant Star dans la boue qui elle aussi le pichait dans la boue ses cheveux était enplie de boue et dégeulasse mais il s'En fouttait là maintenant il s'aimait comme des petit fou et avait envie de s'enduir de bout alors il le fessait il pouffa de rire puis il la regarda dans les yeux et il la serra dans ses bras l'Embrassa a nouveaux pour lui auté ses cheveux de dans sa face et il fit mine de l'Embrassé mais il lui mit de la boue sur les lèvres puis il se sauva il furent au moin trente minute a s'enduire de bout quand il arrivèrent chez eux a peid pour ne pas tout salir sa mère n'était pas la Bill emmena Star a l'Arrière et il la repoussa dans la boue chez lui il embarqua sur elle et il l'Embrassa langoureusemet commencant a la déhabillé un fantasme faire l'amour dans la boue
Revenir en haut Aller en bas
Storina Provencher

Storina Provencher


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel !
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 16 ans
Nom & Prénom: Storina Provencher
Humeur:
Seule ou seules ? [PV] Left_bar_bleue85/100Seule ou seules ? [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)

Seule ou seules ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule ou seules ? [PV]   Seule ou seules ? [PV] Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:46

Star arriva chez les Kaulitz mais se retrouva à l'arrière de la maison ou il y avait une autre grande " flaque " de bou. Bill la repoussa dans la bou mais elle l'entrana dans sa chute donc tout les deux se retrouvèrent au sol, elle ricana et Bill commença à la déshabillé, elle ricana encore plus et lui caressa la joue en lui murmurant sensuellement:

Petit pervers!

Star ricana elle enleva le chandail de Bill, le sourire pervers au lèvre, elle caressa doucement son torse le fesant chaviré pour se retrouvé au dessus, elle le regarda avec un air, à la fois de défi et à la fois sensuelle, elle caressa son torse lui étant de la bou dessus, toujours en ricanant. Roxy qui était dans la maison passa devant la fenêtre qui menait à l'arrière et aperçu Bill et Star, Star n'avait plus de chandail et Bill non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Seule ou seules ? [PV] Left_bar_bleue100/100Seule ou seules ? [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule ou seules ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule ou seules ? [PV]   Seule ou seules ? [PV] Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:12

Bill continua de lui retiré son linge se retrouvant vite nu avec elel il roulèrent dans la bout et Bill la pénétra lui fessant l'amour dans toute cette boue l'eau coulant sur leur corps il gémissait sensuellement puis caressa sa poitrine pour enroulé ses bras a son cou et l'Embrassé encore et encore . Tom arriva derrière roxy et il embrassa son cou caressant ses hanches Roxy ricana et elle prit sa main pour la serré dans la sienne elle riait de voir Bill et Star faire sa dans la boue :

Bien je crois qu'il bat la table de pool mon amours NON ?

puis elel pouffa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Seule ou seules ? [PV] Left_bar_bleue80/100Seule ou seules ? [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)

Seule ou seules ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule ou seules ? [PV]   Seule ou seules ? [PV] Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:22

Tom venait a peine de se lever et il était environ 6 heure, le soir, il s'avança légèrement endormi vers Roxy caressant ses hanches et déposant un baiser dans son cou, il leva les yeux vers dehors pour apercevoir, Bill ey Star baissant dans la bou, il ricana et rebaissa les yeux vers Roxy pour lui dire doucement:

Bah! Chacun son fatasme! Il l'a enfin réalisé!

Tom ricana et lacha Roxy, il alla s'assoir plus loin sur le divan attendant patienament qu'il rentre à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Hell

Roxane Hell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Roxy Hell
Humeur:
Seule ou seules ? [PV] Left_bar_bleue50/100Seule ou seules ? [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)

Seule ou seules ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule ou seules ? [PV]   Seule ou seules ? [PV] Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:55

Roxy ricana et elle alla vers Tom pour s'Assir doucement a ses côtés et collé sa tête a son torse :

aC'était super sur cette table je m'en rappelle encore !

puis elle se mordit la lèvre sensuellement et l'embrassa langoureusement pour embarqué assit sur lui et enfouir sa tête dans son coup . Bill et Star roulait sans cesse dans la boue fessant l'amour comme de vraiment petite grenouille il finir par arrêté Bill se leva aggrippa son boxeur et il ouvra la porte pour voir Tom et Roxy sur le lit qui riait d'eux il ricana et murmura :

Wow ... ses bon dans la bouette mais je suis comme ... un peu dégeulasse !

il prit satar dans ses bras et il courrèrent jusqu'a la douche ou il se lavèrent redescendire essuyèrent la boue dans le salon et il revinrent en bas dans le salon et Bill était en pentalon seulement et il s'Assire sur le divan a côté de Tom et Roxy qui se becottait et parlait doucement
Revenir en haut Aller en bas
Storina Provencher

Storina Provencher


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel !
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 16 ans
Nom & Prénom: Storina Provencher
Humeur:
Seule ou seules ? [PV] Left_bar_bleue85/100Seule ou seules ? [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)

Seule ou seules ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule ou seules ? [PV]   Seule ou seules ? [PV] Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:33

Star redescendit en bas quelques minutes après Bill, elle alla le rejoindre sur le divan et s'assis à califourchon sur lui déposant ses mains sur son torse et l'embrassant langoureusement. Star approcha ses lèvres de son oreille et lui murmura sensuelle:

C'était .... mmm ... Super!

Star ricana et déposa sa tête sur son torse, ses yeux se fermait tout seul, elle n'avait pas super bien dormi ses temps si, surtout parce que sa soeur été ont ne sait ou avec Blink, le mec de l'école, le mec!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Seule ou seules ? [PV] Left_bar_bleue100/100Seule ou seules ? [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule ou seules ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule ou seules ? [PV]   Seule ou seules ? [PV] Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:54

Bille regarda Star et il la regarda le sourire au lèvre caressa doucement ses hanches et murmura :

Je sais !

il pouffa de rire et ilfit une grimace a Tom et Roxy qui s'Embrassait toujours aussi passionné Bill ricana et il fit signe a Star de les regardé et il lui murmura :

Ses tu se que je souhaite ses que dans 6 mois ... on sois toujours autant en amour qu'eux !

puis il ricana et il regarda son frère qui sourit semblant ravie de se que venait de dire il regarda Roxy qui posa son front sur celui de Tom toute émue elle sourit puis elle caressa doucement la joue de Tom avant de murmuré :

Tu es mon amour maintenant et je ne te perdrais pas ... je te le jure !

puis elle l'Embrassa doucement et elle enroula ses bras au coup de SON Tom avant de becotté doucement son cou . Bill sourit il était ravie de voir son frère aussi heureux avec un fille il s'éttira un peu et il lui chuchota :

Je suis content de te voir aussi émerveillé ... je tes jamais vues aussi souriant ... Garde le sourire ... elle est parfaite pour toi ... on le sais maintenant on na pas besoin d'allé voir ailleure je sais je suis pas le bon exemple ... mais ... en tk ... garde là ...près de toi si tu t'apprette a faire un connerie dit lui ... se sera toujours mieux ... je t'aime grand frère !

puis il lui donna un baissé sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule ou seules ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule ou seules ? [PV]   Seule ou seules ? [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ou seules ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Les Villas :: La villa des Tokio Hotel :: La maison des Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser