Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Incarner un membre du groupe, ou quelqu'un dans leur entourage!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ENTREVUT A TOUT CASSÉ ! [Pv Star]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
ENTREVUT A TOUT CASSÉ ! [Pv Star] Left_bar_bleue100/100ENTREVUT A TOUT CASSÉ ! [Pv Star] Empty_bar_bleue  (100/100)

ENTREVUT A TOUT CASSÉ ! [Pv Star] Empty
MessageSujet: ENTREVUT A TOUT CASSÉ ! [Pv Star]   ENTREVUT A TOUT CASSÉ ! [Pv Star] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:59

Bill alla a l'entrevut se fut superbe et tout la province su que Bill ne sortait plus avec destiny car bien sure la question sortit et bill attira des question car a la question qui demandait s'il avait le beguin pour quelqu'un et croyait avoir une flamme il dit simplement que seul le temps le dirait puis les fans se mirent a crié branlant leur pencarte qui était marqué I love you bill and tom se fut vraiment drôle il finirent apres 3 heures de sigfné les autographe et les photo il sourit a son frère et lui dit qu'il viendrait certainement pas couché se soir son frère le regarda et Tom lui dit que sa tombait bien leur mère n'était pas la et il allait être seul avec Roxy Bill savait se que sa voulais dire il pouffa de rire et lui fit une grimace avant de filé vers la aison de sa Blonde il cogna ses cheveux peigném du a l'entrevut qu'il venait de passé il était inpecable et il soupira quand il vit les paparazi Star qui sortit dehord Bill la regarda et lui fit signe de resté loin qu'il y avait du monde il entra chez eux et ferma la porte avant de fermé les rideaux de sa mainson en soupirant :

Maudit paparazi !
Revenir en haut Aller en bas
Storina Provencher

Storina Provencher


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel !
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 16 ans
Nom & Prénom: Storina Provencher
Humeur:
ENTREVUT A TOUT CASSÉ ! [Pv Star] Left_bar_bleue85/100ENTREVUT A TOUT CASSÉ ! [Pv Star] Empty_bar_bleue  (85/100)

ENTREVUT A TOUT CASSÉ ! [Pv Star] Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUT A TOUT CASSÉ ! [Pv Star]   ENTREVUT A TOUT CASSÉ ! [Pv Star] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:32

Star ricana en fermant le reste des rideaux elle se laissa tombé sur le divan emportant Bill avec elle, il tomba sur elle leur lèvre se frolèrent même, Star ricana avant de lui volé un baiser tendre et de lui demandé gentilement:

Comment c'est passé l'interview !?!

Star se retourna de façon à être sur lui, elle croisa ses doights sur le torse de Bill et déposa son menton sur ses mains, elle avait la mine d'une enfant qui venait de faire un bêtise. Elle le regardait avec son sourire d'ange et se lècha machinalement la lèvre inférieur, puis elle ajouta doucement:

T'a faim ?

Star se leva se dirigeant vers le four, pour en sortir un long plat encore brûlant, un plât de ses origines, cela avait l'air vraiment très bon. Il y avait :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Star avait vraiment toute préparé, un diner au chandelle avec un soupé vraiment bon et un magnifique vue sur le lac, en plus la température de dehors était parfaite, et le couché du soleil arrivait bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
ENTREVUT A TOUT CASSÉ ! [Pv Star] Left_bar_bleue100/100ENTREVUT A TOUT CASSÉ ! [Pv Star] Empty_bar_bleue  (100/100)

ENTREVUT A TOUT CASSÉ ! [Pv Star] Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUT A TOUT CASSÉ ! [Pv Star]   ENTREVUT A TOUT CASSÉ ! [Pv Star] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:43

Billou regarda Star et lui r.pondit en se collant a elle participant a ses baissés :

Sa ses super bien pencé et les fans savent que je ne sort plus avec destiny sa ses su !

puis il la regarda dans les yeux et murmura :

Il ne savent pas pour nous et j'aimerais bien que sa prendre du temps avant qu'il le sache si destiny apprend sa elle va vouloir me tuer quand je l'ai laissé on allait baissé mais je n'était pas capable ... et je suis venut te voir deux semaines après ... tu t'imagines ... elle serait détruit et je ne veux pas !

puis il se leva et alla mangé il mangèrent au chandelle et bill sourit gentilment a Star la fin et la remercia avant de demandé :

Sa te dit d'Allé voir un film au cinémas ?
Revenir en haut Aller en bas
Storina Provencher

Storina Provencher


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel !
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 16 ans
Nom & Prénom: Storina Provencher
Humeur:
ENTREVUT A TOUT CASSÉ ! [Pv Star] Left_bar_bleue85/100ENTREVUT A TOUT CASSÉ ! [Pv Star] Empty_bar_bleue  (85/100)

ENTREVUT A TOUT CASSÉ ! [Pv Star] Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUT A TOUT CASSÉ ! [Pv Star]   ENTREVUT A TOUT CASSÉ ! [Pv Star] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:57

Star lui sourit, quand il lui proposa d'allée au cinéma, comment pouvait-elle refusé, elle aquista de la tête, allant le seré dans ses bras et accoté sa tête contre son torse. Elle se sentait si bien à ces côtés, elle profiterai de chaque mois, chaque semaine, chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde et millième de seconde passé avec lui. Star leva les yeux vers Bill, et lui adressa un petit sourire angélique, puis elle lui dit d'un voix d'ange:

Je t'aime Bill, je tiens énormément à toi! Et je profiterai de chaque instant ...!

Star lui vola un baiser et redéposa sa tête sur son torse ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
ENTREVUT A TOUT CASSÉ ! [Pv Star] Left_bar_bleue100/100ENTREVUT A TOUT CASSÉ ! [Pv Star] Empty_bar_bleue  (100/100)

ENTREVUT A TOUT CASSÉ ! [Pv Star] Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUT A TOUT CASSÉ ! [Pv Star]   ENTREVUT A TOUT CASSÉ ! [Pv Star] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:07

Bill caressa la tête de Star puis il sortir la main enroulé a ses hanches quand il vit le groupes de paparazi qui était encore la il soupira regarda Star et il la lacha doucement il décendit et il se diriga vers son auto quand les paparazi allèrent se posté devant la voiture il grogna et il claxona puis il pesa sur le gaz pour les faire dégagé ceux ci se tassèrent quelque un courèrent après la voiture bill soupira et il caressa la cuisse de Star avant de l'embrassé langoureusement et allé au cinémas il débarquèrent quand quelques voitures arr`vrèrent derrières des paparazi encore qui les posèrent allant au cinémas mains dans la main Bill soupira et il entrèrent dans la salle de cinémas et écoutèrent un film romantique
Revenir en haut Aller en bas
Storina Provencher

Storina Provencher


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel !
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 16 ans
Nom & Prénom: Storina Provencher
Humeur:
ENTREVUT A TOUT CASSÉ ! [Pv Star] Left_bar_bleue85/100ENTREVUT A TOUT CASSÉ ! [Pv Star] Empty_bar_bleue  (85/100)

ENTREVUT A TOUT CASSÉ ! [Pv Star] Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUT A TOUT CASSÉ ! [Pv Star]   ENTREVUT A TOUT CASSÉ ! [Pv Star] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:23

Star ricana, il fallait avoir du cran pou suivre les gens comme ça et à allée jusqu'a ce mettre devant la voiture, pendant tout le film, Star avait la tête sur le torse de Bill, fesant machinalement des vas et viens avec ses doights sur son torse descend jusqu'a son bas ventre et remontant lentement, à la fin du film, elle se leva s'étira légèrement et lui adressa un sourire adorable. Puis le suivit jusqu'a la voiture ou les paparazis attendait, Star ricana en les voyant, fallait vraiment être "wierd" pour être journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
ENTREVUT A TOUT CASSÉ ! [Pv Star] Left_bar_bleue100/100ENTREVUT A TOUT CASSÉ ! [Pv Star] Empty_bar_bleue  (100/100)

ENTREVUT A TOUT CASSÉ ! [Pv Star] Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUT A TOUT CASSÉ ! [Pv Star]   ENTREVUT A TOUT CASSÉ ! [Pv Star] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:49

Bill sourit il tenait la main de star et l'embrassait souvant pour l'embrassé et se collé souvant a elle il écouta peut le film plus concentré sur Star il arrivèrent dehord quand le film finit et il vit les jorunalistes les personne du cinémas qui se demandait se qui se passait quand Bill sortit avec Star tout le monde les vit poursuivit par les paparazi Bill grogna et il lui bloqua le passage Bill soupira et il demanda se qu'il voulait les journalistes se mirent a posé des questions sur lui et Star incluant qu'il ne sortait plus avec destiny que depuis une semaines Bill soupira et il bredouilla :

De uns ... laissé nous tranquille et je vous dit quoi faire MOI !

puis il grogna prit Star dans ses bras et comme un bébé et il entra dans sa décapotable et il démara puis les journalistes les suivirent bill prit une canette de pepsi plein et le tira dans la vite de l'auto des journaliste puis il pouffa de rire embrassa Star et il partir chez lui ne se souvenant plus de tom et roxy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTREVUT A TOUT CASSÉ ! [Pv Star] Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUT A TOUT CASSÉ ! [Pv Star]   ENTREVUT A TOUT CASSÉ ! [Pv Star] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTREVUT A TOUT CASSÉ ! [Pv Star]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Les Villas :: La villa des Fan(es) :: La Maison des Provencher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser