| Une histoire d'un soir! [Pv Bill] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau! Date d'inscription : 23/12/2007
Feuille de personnage Age du personage: 18 ans Nom & Prénom: Bill Kaulitz Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Une histoire d'un soir! [Pv Bill] Sam 2 Fév - 20:21 | |
| Bill avala sa salive puis il regarda tom et sa mère se sentant tellement salop il se mordit la lèvre et il la déhabrilla doucement pour regardé son corps qui était redevenut beige il soupira puis il entendit son telephone sonné a nouveaux il prit le telephone et le tira au bout de ses bras et il alla s'écras sur le mur qui se poqua il sanglota puis il regarda Satar sa mère qui était sur le bord de la porte qui le regardait d'un air désapointé Bill la regarda et murmura :
Je ne suis pas parfait mère ... !
puis il regarda Star et il prit sa main la serra dans la siennes avant de murmuré :
Star ... il ... il faut repartir a zero ... si on n'Arrive plus a se regardé sans que sa tourne en pagaille ..il faudra se séparé ... je ne veux pas ...mais je ne veux pas te faire souffrir Star... | |
|
| |
Storina Provencher
Nombre de messages : 57 Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel ! Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille de personnage Age du personage: 16 ans Nom & Prénom: Storina Provencher Humeur: (85/100)
| Sujet: Re: Une histoire d'un soir! [Pv Bill] Sam 2 Fév - 20:38 | |
| Star se releva elle déposa la couverture sur le divan derrière elle, elle posa son regard encore triste sur Bill pour ajouté doucement et tristement:
Je suis désolé mais ....!
Star marcha jusqu'a la porte et sorti, elle fila vers chez elle, sa douleur s'intensifia de nouveau et ses jambes tremblais sous l'effet du froid et de la douleur, elle avait besoin de réfléchir, cela ne voulais pas dire qu'elle aurait la force de le voir un jour comme un ami, chaque baisé qui échangeais avec Destiny lui volait toujours un peu plus de force et augmentait de plus en plus la douleur, elle disparu de noveau dans la tempête .... | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau! Date d'inscription : 23/12/2007
Feuille de personnage Age du personage: 18 ans Nom & Prénom: Bill Kaulitz Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Une histoire d'un soir! [Pv Bill] Sam 2 Fév - 21:22 | |
| Bill fut des mois a ne plus croisé Star des mois et des mois sans qu'il se parle sans qu'il sadresse le moindre mot il se regardait a peine quand il se croisait il ne voulait plus la brusqué plus la rende mal a l'aise il était toujours avec destiny et c'était "l'Amour Fou" mais se n'était plus comme avant il ne lui avait pas encore dit se qu'il avait fait avec Star il ne voulait pas non plus sa mère le savait et son frère c'était bien asser Bill revint chez lui avec destiny et il passèrent une nuit mémorable Bill regarda Destiny et lui dit des centaines de fois a quelle point il l'Aimait on fessait tous des erreurs et il lui raconta de A à Z se qui c'était passé il soupira et la regarda dans les yeux avant de l'Embrassé doucement et murmuré :
Se n'Es plus pareille toi et moi Destiny ... depuis que tu m'as laissé pour lui j'en sais rien ...j'ai l'impression de ne pas trouvé sa comme avant je pencait passé par dessus mais depuis des mois que je me repete la même question ... et j'Essaye de me faire croire que je t'aime encore ...Destiny ... si je dois me répeté sans cesse que je t'aime et essayé de me le prouvez ses que je ne ressent plus la même choses pour toi ... je sais que c'est la même choses pour toi tu ne semblesplus heureuse a mes côtés ... avant que sa brise notre amitier ... je crois quon devrait laissé tombé ... je ne crois plus en nous deux ..je suis désolé !
puis il la regarda dans les yeux et il se rhabilla avant qu'il n'Est eu le temps de faire quoi que se sois et il murmura :
Destiny ... tu es la femme la plus merveilleuse qwue j'ai rencontré et je crois également que tu mérite mieux que moi ... je te souhaite tellement bonne chance Destiny tu trouvera l'Amour je le sais ... mais se n'est pas moi et je le sais aussi !
il avala sa salive il avait tout dit il enfila ses boxeurs et il penca a Star il y pencait toujours et le simple fait d'être aussi éloigné d'elle le rendait triste tellement triste il n'avait pas crut pouvoir tombé amoureux mais c'était fait au si tellement fait ... Bill était des plus mélangés il prendrait un temps de repos de koi pour ralumé les Fans a lui faire des spectacle lui ferait du bien et ceux si saurait certainement qu'il est seul donc sa les menerait a ête plus accroché et dès qu'il reviendrait il saurait quoi faire ... Des semaines plus tard sa mère lui annonca qu'il avait un spectacle prévut il regarda son cellulaire et composa fébrilement le numéro de Star il avait besoin de tenut il se mordit la lèvre pour ne pas racroché :
Allo ? Star : Oui ... Bill : Allo ... hum ...c'est bill ! Star : T'en fait pas je le savais ... ta un spectacle dans une semaines tu veux des habits ! n'Est se pas ! Bill : Hum ..oui comment tu sais sa ? Star : Secret ! Bill : Tu dois avoir vus sa en quelque pard ! Star : Et ouais ... bon et bien il sont déjà fait tu nas qua passé les prendre vers 8heure se soir ! Bill : Euh... j'irair plus vers 5 heure je vien te cherch et on callera il faut quon se parle ... je dois te parlé ! Star : *réfléchis* M...ouais d'Accord donc a 5 heure je t'attent et ne me pose pas de lapin je déteste ! Bill : T'inquiète ! bye ... fait attention a toi ! Star : Ouais merci toi aussi ! | |
|
| |
Storina Provencher
Nombre de messages : 57 Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel ! Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille de personnage Age du personage: 16 ans Nom & Prénom: Storina Provencher Humeur: (85/100)
| Sujet: Re: Une histoire d'un soir! [Pv Bill] Sam 2 Fév - 22:40 | |
| Star avait prit des mois entiers de recule, cela lui avait fait vraiment du bien, ses bras avait enfin cicartisé, ont pouvait facilement voir quelques cicatrices apparent mais rien d'alarmant. Star avait su quelques temps avant Bill qu'ils donnerait un concert, elle ne savait cependant pas ou, mais de tout façon cette information était assez facile à trouvé, elle avait donc fabriqué quelques tenues différentes en avance. Cela lui avait fait tout autant de bien, elle n'avait pas touché ses des accessoires de coutures depuis trop lontemps son inspiration était en hausse et les vêtements qu'elle avait créer était particulièrement beau, comme tout les autres d'ailleure mais quelque chose les différenciaits des autres. Star était assise tranquillement dans son salon, elle savait précisément que Bill allait appelé aujourd'hui alors pourquoi sortir, de tout façon elle n'avait pas envie de sortir le temps était encore plutôt froid, vallait mieux resté en dedand et évité la grippe. Star écoutait la télé quand son téléphone sonna elle éteignit la télé et ouvrit le clapait de son téléphone, le numéro de Bill s'affichait un sourire rassuré et heureux se dessina sur les lèvres de la jeune fille, elle n'avait pas entendut la voix de Bill depuis un long moment même peut-être trop longtemps. Elle répondit donc au téléphone, il avait une voix plutôt hésitante mais elle le rassura vite en optant pur un ton enjoué et rassurant. Elle lui dit qu'elle avait déjà les créations en main et qu'il n'avait qu'a passée à 8 heure, mais celui-ci avança le rendez-vous à 5 heure lui demandant si cela allait, Star aquista et raccrocha quelques minutes plus tard, elle regarda autour d'elle et avait laissé quelques bout de tissus trainé ca et là, Star rangea un peut la grande maison qu'elle possèdait, elle ouvrit les rideaux pour voir le couché du soleil entré dans ses grandes fenêtres, elle n'avait rien vu d'aussi beau depuis un bon bout. Elle regarda longuement par la fenêtre et décida de sorti sur le balcon derrière chez elle, Star entra donc sur la terrasse et s'assis à la table de dehors pour regardé le couché de soleil qui s'étendait sur le lac, vraiment magnifique. Après quelques mintes d'épanoũsement elle entra à nouveau à l'intérieur, elle était toujours vêtu de son pyjamas, fallais bien en profité un samedi rien n'a faire. Pour ne pas attrapé la grippe elle allait prendre un bonne douche chaude, toujours en regardant l'heure de proche. Une fois sorti de sa douche chaud elle en profita pour s'habillée dans l'idée d'aller prendre une grande marche par après. Elle descendit en bas dans son salon maintenant vêtu d'un des ses habits préférés, elle l'avait créer elle même il n'y avait pas longtemps, et elle l'a trouvait particulièrement belle. Star était assise dans son petit divan en cuir noir, elle ouvrit la télé tentent désesspérément de trouvé quelque chose d'intéressant à regardé mais après de longue minute de recherche ... Rien. Star se résigna donc à refermé la télé et à regardé pour la centième fois l'horloge qui affichait 4 heure 15, Star soupira une nouvelle fois, elle ressorti sur sa terasse arrière, elle regarda la fin du superbe couché de soleil, ne pouvant véritablement pas se retiré Bill de la tête.
[La robe qu'elle décide de mettre --> https://2img.net/h/oi30.tinypic.com/n2fu4w.jpg ] | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Une histoire d'un soir! [Pv Bill] Sam 2 Fév - 23:00 | |
| Bill Arriva un peu en retard pour ne pas paraitre trop hateux d'allé la voir etr oui un vrai gars tout pour ne pas avoir l'air pissous il avait attendut toute la journée se moment et voulais y allé une demis heures d'avance mais ne voulais pas paraitre trop pressé donc il arriva une quinzaine de minutes en retard vêtut simplement d'une blouse de cuir et des pentalon serré un gilets serré blanc ses culotte noir en jeans il avala sa slaive et cogna enfin il avait laissé ses cheveux platy avec une jolie tuque noir et il s'était maquillé vernis les ongles et c'était parfumé il était asser mignon quoi que lui ne se trouvait pas particulièrement beau il n'avait pas beaucoup confiance en lui en fait quand elle répondit il la salua doucement et lui donna un baissé sur chaque joue et il entra retira ses souliers et attendit qu'elle lui disent de le suivre | |
|
| |
Storina Provencher
| Sujet: Re: Une histoire d'un soir! [Pv Bill] Sam 2 Fév - 23:09 | |
| Star entendit enfin cogné, elle avait tellement hâte, elle s'avança vers la porte se regarda une dernière fois dans le mirroir replaça ses cheveux et alla répondre avec un grand sourire, elle le fit entrée il lui fit signe de le suivre, l'emportant au salon ou elle avait placé différente tenue qu'elle avait fait. [Dont sa fameuse vexte de cuir préféré, celle qu'il porte sur le bouton de forum] Elle lui montra en premier la veste de cuir qu'elle avait fait, bien qu'elle avait prit plusieurs heure et qu'elle en la trouva pas particulièrement parfaite elle lui montra quand même, elle lui montra quelques unes des tenues qu'elle avait fait et pouffa de rire quelque fois. Puis à la fin, elle tourna sur elle même en disant, tout fier:
Ma création la plus récente est ma robe!
Star s'assis à ces côtés, elle se mordilla la lèvre, ayant peur que c'est tenu ne lui plaise pas! Elle le regarda dans les yeux et lui demanda, hésitante:
Elles te plaisent !?!
Star avait travaillé des heures sur ses créations mais s'il ne leur plaisait pas, elle se ferait une joie de tout recommencé, elle ne se lassait pas de la couture! | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Une histoire d'un soir! [Pv Bill] Sam 2 Fév - 23:19 | |
| Bill la regarda dans les yeux la veste plus plaisait bien les autres aussi mais étant bien difficile il se donnait déjà des idées il la regarda dans les yeux et il regarda sa robe wow elle était tellement sexy dans cette robe il la regarda et il murmura en posant doucement sa main sur ses hanches :
Tu est superbe ... pour les culottes je metterait juste des motifs blanc ... sinon la veste elle est parfaite ... et les chandail totalement parfait ... il y a juste le pentalon noir ou jy metterait des motifs blanc !
Donc on mange et après je les essaie !
puis il rigola avant de prendre le telephone et callé du bon MC Donald il mangèrent et rière comme des petit fou quand Bill lui dit qu'il avait laissé Destiny il se mordit la lèvre et releva les yeux vers Star avant de dire :
Et ... pour toi ! | |
|
| |
Storina Provencher
| Sujet: Re: Une histoire d'un soir! [Pv Bill] Sam 2 Fév - 23:29 | |
| Star ricana elle aquista de la tête et prit la pert de pantalon noir, et la déposa près de la machine a coudre, elle l'arrangerai plus tard, en plus elle avait les motifs parfait pour lui! Puis il lui dit qu'il voulais mangé il appella du Mc Donald qui arriva quelques minutes plus tard, elle prit la commande et referma la porte pour déposé tout ça sur la table pendant un long moment elle ricana avec lui et parlais de tout et de rien quand il lu dit qu'il avait laissé Destiny, Star se mordilla la lèvre, c'était probablement en parti sa faute! Star se mordilla la lèvre et lui dit doucement:
Je suis désolé pour toi!
Elle fut à moitié imtérromput pour qu'il ajoute qu'il l'avait laissé pour elle, une sourire se dessina sur ses lèvres, elle ne pus s'empêché de sourrire, elle attrapa son menton et l'embrassa langoureusement en enroulant ses bras autour de son cou. Depuis qu'il était revenir elle avait une interminable envie de ses lèvres, elle l'embrassa langoureusement se décollant pas ses lèvres des siennes, elle décolla lentement ses lèvres gardant son frnt contre le sien, elle lui dit d'une voix tremblante:
Je t'aime Bill!
Elle l'embrassa tendrement à nouveau échangant longuement des baisers ... | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Une histoire d'un soir! [Pv Bill] Sam 2 Fév - 23:59 | |
| Bill la regarda dans les yeux et il l'Embrassa langoureusement caressant doucement ses hanches et il la garda sur lui pour continuer de mangé sa bouffe il la regarda a nouveaux dans les yeux puis quand elle décolla ses lèvres pour dire qu'elle l'aimait Bill sourit et dit :
Moi aussi !
qui fut interomput par ses autres baissés il ricana et il murmura :
Je vais en tournée la tout le monde entendra parlé de la rupture de moi et Destiny alors ... faudra se tenir loin ... si jamais sa se savait je parraisserait d'un gars pas mal spéciale et toi d'une petite garce qui baisse avec son employeur et je veux pas ... a et pi dans le fond je men fou de se que le monde pence ... on s'aimes qu'es qu'il faut de plus !
puis il ricana et l'embrassa langoureusement pour continuer de bouffé après il essaya les vêtements devant elle bien sure il se déhabilla devant elle et il dit pour gneisé :
Eille tu fais des boxeur j'adorerai de beau boxeur sexy ...tu crois être capable de men faire a ton gout !
puis il pouffa de rire et il enfila une des paires de pentalons qu'Elle lui avait fait il se regarda et il était super bien ajusté il les adorait il regarda Star il avait tellement le gout d'elle et sa paraissait il ne cessait de faire des allusions au sex la cajolant toujours et la caressant l'embrassant et la minouchant toujours | |
|
| |
Storina Provencher
| Sujet: Re: Une histoire d'un soir! [Pv Bill] Dim 3 Fév - 0:13 | |
| Star ricana elle l'embrassa à nouveau et ils passèrent de nouveau au salon essuyant les vêtements qu'elle avait fait, elle ricana quand il lui demanda des boxeur, elle le regarda agicheusement et lui répondit tout aussi aigicheusement:
Sa peut se faire!
Elle se lècha la lèvre inférieur et ricana de nouveau, elle lui tendit la main le fesait basculé sur elle, Star l'embrassa langoreusement, elle avait envie de lui, elle caressa sa nuque sensuellement et laissa sa main glissé sur son torse et jusqu'a sa ceinture, elle attrapa sa boucle le tirant encore plus vers elle, il tomba donc assis sur elle. Star l'embrassa toujours aussi langoureusement décollant parfois ses lèvres, pour lui adressée des sourires agicheux et l'embrassé de plus belle. | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Une histoire d'un soir! [Pv Bill] Dim 3 Fév - 0:26 | |
| Bill la regarda dans les yeux et il pouffa d'un rire fort et mignon quand elle lui dit que sa pouvais se faire il la regarda dans les yeux et il l'Embrassa langoreusement quand celle ci l'Attira vers elle il pouffa de rire et il murmura :
Tu as lut dans mes pencés Star !
puis il pouffa de rire a nouveaux et il sentit ses mains sur sa ceinture la voyant faire ses sourires sensuelle il ricana et l'embrassa encore aussi langoureusement pour passé sa mains sous son chandail et caressé sensuellement sa poitrine pour lui retiré totalement et il l'Embrassa langoureusement avant de dire :
Star ... tu es tellement magnifique ... je m'En veux de t'avoir autant fait souffrir ! | |
|
| |
Storina Provencher
| Sujet: Re: Une histoire d'un soir! [Pv Bill] Dim 3 Fév - 0:33 | |
| Star lui sourit, elle détacha sa ceinture qui finit par ce retrouvé au sol, elle l'entendit dire qu'il s'en voulais de l'avoir fait souffrir, elle lui sourit et lui dit simplement:
C'est du passée! Je t'aime Bill, c'est le présent qui compte pour moi maintenant!
Star lui sourit agicheusement avant d'allé le réembrassé et de lui retiré son chandail, déposant maintenant sa main sur son torse remontant lentement vers sa nuque qu'elle attrapa, elle redscendit sa main jusqu'a son bas ventre, elle détacha lentement son jean, et lui adressa un sourire toujours aussi sensuelle ... | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Une histoire d'un soir! [Pv Bill] Dim 3 Fév - 0:37 | |
| Bill la regarda dans les yeux et l'écouta attentivement il se mordit la lèvre et il la regarda toujours dans les yeux puis il soupira avant de sentir sa ceinture qui se retrouva au sol il se mordit la lèvres a nouveaux et son gilet fut retiré il fit posa ses mains sur son pentalosn et le lui retira docuement avant qu'elle le lui retire son pentalon a lui aussi il ricana et il mordit sensuellement ses lèvres venant leché son menton et son cou pour passé sa main sous son dos et lui détaché sa brassière posant directement ses mains sur ses strings qu'il retira aussi rapidement maintenant nu il ricana et l'Embrassa folleent le sourire accroché au lèvre :
Moi aussi je t'aime ! | |
|
| |
Storina Provencher
| Sujet: Re: Une histoire d'un soir! [Pv Bill] Dim 3 Fév - 18:19 | |
| Star ricana, elle posa doucement sa main sur la nuque de Bill l'entrenant vers elle, déposant une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes participant à un baisé long et sensuelle. Star déposa sa main sur son torse et le fit basculé se retrouvant maintenant au dessus, Star l'embrassa toujours aussi sensuellement descend doucement vers son cou, le laissant frisonné sous ses tendre baisés, puis elle descendit vers son torse déposant sa et la ses baisers sensuelle, puis elle finit par arrivé à son bas ventre, elle leva les yeux lui adressant une sourire et un regard agicheuse ... | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Une histoire d'un soir! [Pv Bill] Dim 3 Fév - 18:40 | |
| Bill ricana puis il la regarda il savourait ses tendre baissés qui était exquis il se mordit la lèvre inférieur puis lui volla des baissés langoureux et tout a fait sensuelle il la regarda droit dans les yeux et celle ci amorca un décente de baissé il sourit doucement puis caressa la nuque de cette dernière des chaleur lui montant a la tête il souffla des respire sacadé puis il prit ses épaule et la ramena vers lui la cloua contre le divan et il murmura :
Bête ...sauvage ... sadique ... ou doux ou romantique ?
Je te laisse le loisir de choisir !
puis il ricana venant caressé sa nuque lui donnant des baissés doux et sensuelle | |
|
| |
Storina Provencher
| Sujet: Re: Une histoire d'un soir! [Pv Bill] Dim 3 Fév - 18:54 | |
| Star participa activement à ses baisers des plus sensuelle, puis elle ricana avec lui, laissant glisser sa main sur son torse, remontant lentement ses lèvres jusqu'a son oreille avant de lui murmuré des plus sensuelle:
Sauvage!
Star ricana à la fois mignon et des plus sensuelle, elle lui vola un dernier baiser sensuelle passant sa mian dans ses cheveux et venant même attrapé sa nuque fougeusement .... | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Une histoire d'un soir! [Pv Bill] Dim 3 Fév - 19:02 | |
| Mmmm... bon choix !
puis il ricana avant d'aggrippé Star la fouttre sous lui pour l'embrassé des plus sauvagement possible caressant la poitrine de Star la malaxant fougeusement venant déposé des baissé fougeux et sauvge pour faire sauvage bien sure .Billou la regarda dans ls yeux et il retira en vitesse son boxeur la prit dans ses bras s'Assit sur le divan puis il la leva dans les airs et la pénétra en restant debout il aggrippait ses fesses et il la fessait avancé et reculé celle ci la tête pluis haute que la sinne il levait les yeux pour la voir puis il la regarda dans les yeux et alla la déposé sur la table de la cuisine ou il finit par embarqué lui aussi baissant avec une sauvageté des plus total il allait s'amusé sa c'était garantie il pouffa de rire rendut sur la table de la cuisine c'était super il la reprit dans ses bras et il débarqua de la table avant de retourné dans le salon et se penché pour lui faire l'amour au sol c'était vraiment dure et froid mais plaisant et sauvage il aggrippa ses cuisses et pessa sur ses hanches pour l'enfoncé encore plus ou il opussait des rugissement | |
|
| |
Storina Provencher
| Sujet: Re: Une histoire d'un soir! [Pv Bill] Dim 3 Fév - 19:23 | |
| Star ricana, puis vint lui volé plusieurs baisé fougeux attrapant parfois sa nuque, malheureusement leur baisé ne durait pas longtemps par manque de souffle, la pièce s'était vite réchauffé et même une peu trop, la sueur perlait sur le corps. Star gémit quelques fois, d'une voix des plus sensuelle juste dans le creux de l'oreille de Bill, elle le maintenant maintenant complètement collé à elle, leur corps l'un contre l'autre, elle lui vola à nouveau un long baisé, elle le regardant dans les yeux de son sourire d'agicheuse . | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Une histoire d'un soir! [Pv Bill] Dim 3 Fév - 19:40 | |
| Bill ne cessa pas de la pénétré il avait tellement envie d'elle il gémissait comme un malade et déjà l'orgasme arrivait c'était rare qu'il l'atteignait aussi facilement il murmura entre des soufflement des plus sensuelle :
Tu ..tu prend la pilules ?
puis il la regarda dans les yeux il espèrait car la il ne c'était pas protégé contrairement a la dernière fois la il n'avait complètement rien flambye il la regarda dans les yeux attendant sa réponce pour ne pas déchargé et être pogné ak un petit il avait du mal a se contenir surtout rendut a se stade mais il y réussisait asser bien | |
|
| |
Storina Provencher
| Sujet: Re: Une histoire d'un soir! [Pv Bill] Dim 3 Fév - 19:46 | |
| Star était au ange, jamais quelqu'un ne lui avait fait autant de bien. Quand il lui demanda si elle prenait la pilule, elle ricana et approcha lentement ses lèvres de son oreille pour lui murmuré sensuellement:
Bien sûr!
Star caressa la joue de Bill et déposa sa main dans sa nuqe pour lui donné un baisé sensuelle et gémit une dernière fois près de l'oreille de celui-ci, elle le regarda dans les yeux et déposa lentement ses lèvres sur les siennes. | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Une histoire d'un soir! [Pv Bill] Dim 3 Fév - 19:57 | |
| Bill la regarda dans les yeux sa réponce lui plaie beaucoup il la regarda dans les yeux pour continuer ses mouvement et poussé un de es plus gros gémissement suivit dÉ'une coulé de semance pas une coulé mais une rivière il gémit puissament pour caressé sensuellement en continuant puis son cris lui ayant totalement arraché les cordes vocal il était essoufflé il se retira et se laissa roulé sur le planché épuisé il fixait le plafond les corps emplis de sueur :
Je suis mort ... ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
et j'ai plus de voix ! | |
|
| |
Storina Provencher
| Sujet: Re: Une histoire d'un soir! [Pv Bill] Dim 3 Fév - 20:03 | |
| Star ricana et déposa sa tête sur son torse, elle le regardait dans les yeux un peu parti dans ses pensées, elel secoua légèrement la tête et vint de nouveau posé ses lèvres sur les siennes avant de ricané de nouveau et d'entendre le téléphone prtable de Bill sonné, elle se releva cherchant du regard sa veste, puis s'assis sur le divan en lui tendant son portable, puis elle lui dit doucement:
Sa doit être ton frère! Il doit s'inquièté!
Star ricana de nouveau se laissant tombé de tout son long sur le petit divan de cuir froid ... | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Une histoire d'un soir! [Pv Bill] Dim 3 Fév - 20:25 | |
| Bill regarda Star et il se mrdit la lèvre avant de la caressé elle semblait plus là il ne savait pas se quelle avait mais bon son telephone les fit sortir de leur pencé Bill ne voulais pas répondre mais Star le lui apporta il la regarda dans les yeux et il prit le telephone il répondit et dit :
Oui allo ? Tom : Ques tu fou encore ... on na un entrevut dans 10 minutes ! Bill : Et merde j'avais complètement oublier ... ! Tom : Bravo vraiment là bravo ne sois pas en retard ! Bil : Je vais faire de mon plus rapide j'arrive ! tom :bye !*racroche* Bill : Bye *racroche *
il regarda Star et murmura :
Prépare moi un habit !Ma chérie !
puis il la regarda dans les yeux et l'embrassa langoureusement avant de carressé sa tête et enfilé ses boxeurs et ses bas il partit son auto et il prit le linge que lui tendais Star il se mit quelque ligne de crayons sous les yeux enfila sa tuque regarda Star l'embrassa langoureuseent avant de murmuré :
Je suis désolé j'avais complètement oublier ! Je t'appelle se soir ..on se vois ...promit beauté ! | |
|
| |
Storina Provencher
| Sujet: Re: Une histoire d'un soir! [Pv Bill] Dim 3 Fév - 20:42 | |
| Star ricana elle prépara l'une de ses tenues et lui tendit, il avait une entrevue et l'avait oublié, juste avant qu'il parte elle lui vola un dernier baisé et le regarda s'éloigné. Quand la voiture disparu, elle referma la porte et rangea la maison, elle prit une bonne douche chaude et enfila un pyjama et se pelotta devant la télévision, puis finit par s'endormir.
[J'Vais me reprendre désolé cocotte!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire d'un soir! [Pv Bill] | |
| |
|
| |
| Une histoire d'un soir! [Pv Bill] | |
|