Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Incarner un membre du groupe, ou quelqu'un dans leur entourage!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Johannes Halbig

2 participants
AuteurMessage
Johannes Halbig

Johannes Halbig

Johannes Halbig Empty
MessageSujet: Johannes Halbig   Johannes Halbig Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:06

Dans le jeu:

Nom: Halbig
Prénom: Johannes
Lieu de naissance: Augsburg
Nationnalité: Allemande
Élève ou personnel de l'établissement: Eléve
Si personnel préciser votre matière:
Orientation sexuelle:
Groupe: star
Talent: Chanteur
Tics(nerveux): Non aucun
Tatoo: Aucun
Percing: aucun

Histoire (5 ligne minimun):
Johannes Halbig est né le 30 Juillet 1989 à Augsburg en Allemagne , il a un petit frère nommait fabian qui a 3 ans de moins que lui c’est a dire 15 ans en 2002 il décida de crée un groupe de rock nommé Killerpilze (les champignon tueur ) Avec son groupe, il rencontre un énorme succès en Allemagne et dans une bonne partie de l'Europe grâce à leur album, Invasion der Killerpilze Leur nouvel et second album s'intitule Mit Pauken und Raketen et il entame une petite tournée en France qui fait sucée pas un sucée énorme comme le groupe ‘TOKIO HOTEL ‘ mais un petit sucée pour un début en France cela et très bien
Niveau scolarité tous ce passa bien c’était un enfants respectable il na malheureusement pas encore passés sont bac vu qu’il arrête pas d’enchaîné concert sur concert , promos sur promos etc.
Niveau amour il a eu un amour d’ici il y a pas si longtemps c’est pour sa qu’il a écrit ‘’ Un premier matin ‘’

Description physique (5 ligne minimun):
Johannes et grand et asses mince et asses musclé on va dire il faisait 1m78 pour 62 kilos il était bruns avec des yeux marrons il portait souvent des casquette avec sont blouson en cuire noir il n’avais ni tatouages ni percing il aima beaucoup le groupe die artze il avais un petit frère qui commençais bien a lui ressemblé il etait un beau garçon il et aimais jouer le beau gosse avec les filles c’était sont jeux préféré

Caractère (5 ligne minimun):
Johannes était un garçon très têtue il avais un caractère de cochon surtout le matin quand on le réveilla trop tos pour lui : il était du genre asses timides avec les filles il joua sont beau gosse qu’avec les filles qui connaît bien sinon il et très timides c’est affreux ! autrement c’était un garçon asses gentil il n’aima pas la violence c’était quelqu’un qui ne chercha pas la merde

Amour (1 ligne minimun):
Johannes et malheureusement célibataire il a eu une histoire d’amour qui remonte un peut et qui a mal fini pour lui il en n’as beaucoup souffaire

Comment avez-vous connu le groupe (2 ligne minimun):
J’ai connu le forum part un site et part une copines qui ma donnez l’adresse part msn je le trouve vraiment bien le design et super bien fait chapeau au modérateur et au créateur il et vraiment super bien fait

Derrière votre écran:

Prénom: gael
Comment avez-vous connu le forum: part Vanessa via msn
Votre niveau de Rpg sur 10: entre 4 et 5
Votre présence sur 10j: tous les jours , tous les soirs , toutes la nuits lol
Comment trouver vous le look du forum: trés beau bravo a vous
Code du règlement: Un forum ... Des fans ... Des infos ... Une passion ... Complètement Tokio Hotel!
Personnalité sur votre avatar: Johannes halbig

Dernière édition par le Ven 25 Jan - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Feuille de personnage
Age du personage: Inconnu
Nom & Prénom: _? ~T\\’est bien curieux~?_
Johannes Halbig Left_bar_bleue0/100Johannes Halbig Empty_bar_bleue  (0/100)

Johannes Halbig Empty
MessageSujet: Re: Johannes Halbig   Johannes Halbig Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:11

L'Admin méchant na pas trop envie d'être méchant alors té accepté pour l'ava ... je vais te faire sa et si tu veux des bouton ..je peut te faire sa aussi !!!

Alors ya juste le rp sur 10 combien tu te met ???

et sinon tout est parfait alors bon jeu Gael !

L'Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.yoo7.com

Johannes Halbig
Page 1 sur 1