Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Incarner un membre du groupe, ou quelqu'un dans leur entourage!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sex on the house [ Pv ceux qui on affaire là ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Sex on the house [ Pv ceux qui on affaire là ] Left_bar_bleue100/100Sex on the house [ Pv ceux qui on affaire là ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sex on the house [ Pv ceux qui on affaire là ] Empty
MessageSujet: Sex on the house [ Pv ceux qui on affaire là ]   Sex on the house [ Pv ceux qui on affaire là ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:55

Bill la regarda elle bredouilla quelque choses d'incomprenable lui aussi luttant contre les larmes le seule mot qu'elle entendit c'était je vais partir il la regarda lui fessant signe que même si il le voulait il ne pourrait pas la retenir puis celle si redit des mots plus craire qu'il entendit "Je vais rentré, j'aurait pas du venir ici ... Je suis pas encore prête!" prête a quoi que voulait t'elle de lui il n'avait rien dit ... il aurait crues qu'elle voulait que lui faire du mal c'était déjà asser dure pour ne pas se faire dire je suis pas encore prete il soupira et la vit partir puis s'Arrêté il la regarda la tête basse et celle ci courra et sauta dans ses bras celui ci aggrippa ses fesses pour la maintenir dans les airs sous la pluie maintenant il la regarda dans les yeux ses paroles qui résonèrent dans sa tête il ne voulait plus souffrir mais la perdre le fessait encore plus souffrir il avala sa salive puis sentit ses lèvres sur les siennes il l'Embrassa langoureusement participant a son baissé puis la regardé partir en direction de l'école il avala sa salive il se mitr a tremblé et il se diriga vers son auto et entra chez eux pour entré dans la chambre de Tom sans cogné et le voir baissé avec Roxy il pouffa de rire puis se reenut pour écouté avant d'entendre son frère crié :

Dégage idiot ... !

puis il pouffa de rire entra complètement dans la chambre et bredouilla en regardant Roxy le sourire au lèvre :


Mmmm... je comprend pourquoi ta le gout de baissé avec celle là ... je vous dérange pas longtemps ..je ... je sais juste plus quoi faire ... Destiny est revenue me voir ... elle " maime " je sais pas comment lui dire que je veux plus souffrir !!! je sais pas si j'Arriverai a encore lui faire confiance ... je..je vais vous laissé !

puis il pouffa de rire et tira sur la couvertures pour les a nu il pouffa de rire et siffla avant d'Allé s'assir sur le divan
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Sex on the house [ Pv ceux qui on affaire là ] Left_bar_bleue80/100Sex on the house [ Pv ceux qui on affaire là ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Sex on the house [ Pv ceux qui on affaire là ] Empty
MessageSujet: Re: Sex on the house [ Pv ceux qui on affaire là ]   Sex on the house [ Pv ceux qui on affaire là ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:15

Après quelques minutes, Tom descendit en bas pour apercevoir son frère assis dans un silence prsque effrayant. Il s'assis à ses côtés avec seulement ses boxer, ses baggys, son bandeau et sa fameuse casquette, il se tourna vers lui pour le prendre doucement dans ses bras et lui dire:

Écoute je sais que tu lui en veux parce qu'elle t'as fait souffrir mais elle a réalisé maintenant qu'elle t'aime variment. Personnellement, je croyait pas en l'amour le vrai mais regarde je suis portant toujours avec Roxy! Et je sais que tu ressent encore quelque chose pour elle parce que la revoir ta fait souffrir. Moi je dit que tu devrais lui laissée une chance mais ... Je ne crois pas quelle refera la même chose un jour, car si elle est revenu te voir et bien c'est parce que quelque part tu lui manquait et si tu lui manquait c'est quelle pensait à toi et si elle pensait à toi et bien sa veux dire quelle t'aime encore. Destiny est quelqu'un de bien des eurreur sa l'arrive à tout le monde et malheureusement ont controle pas le mal qu'ont fait en prenant une déscision et je crois pas qu'elle est fait sa pour te faire souffrir, en même temps j'était pas alors je sais pas exactement ce qui sait passée. En tout cas, moi je lui laisserait une chance mais dit lui que tu ne veux pas avoir à ressouffrir comme ça!

Tom enlaça de nouveau son double et lui frictionna le dos, Roxy qui était dans les escaliers entendit le long et surtout profond discourt que Tom venait de faire. Tom regarda sont frère et lui fit un sourire gentiment réconfortant, lui caressa la joue pour essuyer la larme qui coulait et lui dit gentiment:

Twins for life !?! Je serai toujours la pour toi Bill, tu est celui qui compte le plus pour moi et quoi qu'ila rrive tu pourras toujours compter sur moi! Personne ne nous séparera!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Sex on the house [ Pv ceux qui on affaire là ] Left_bar_bleue100/100Sex on the house [ Pv ceux qui on affaire là ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sex on the house [ Pv ceux qui on affaire là ] Empty
MessageSujet: Re: Sex on the house [ Pv ceux qui on affaire là ]   Sex on the house [ Pv ceux qui on affaire là ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:47

Bill n'entendit pas son frère décendre il était plongé dans ses pencés et il avait tellement de peine il ne savait plus quoi faire quand son jumeaux le prit dans ses bras il sursauta et il prit son souffle avant de regardé son jumeaux dans les yeux et enroulé ses bras a son corps écoutant se que son twins avait a lui dire son discourt lui fit le plus grand bien il avala sa salive et il soupira il se leva après tout sa il regarda Tom il était dérangé il monta les escaliers et croisa le regard de Roxy il le quitta émidiatement puis entra dans sa chambre prit un objet il redécendit les larmes coulait sur ses joues il sortit en furit alla le plus loin qu'il pouvait allé pour se retrouvé dans un hotel archi affreuse il entra dans une chambre et sortit l'objet n'en revenant pas lui même de pencé de si près a la mort il avala sa salive sortit des balles et les posa sur le lit il pleura a sans arraché les trippes il n'Arrivait pas a choisir tout ses choix il n'en pouvait plus il en avait asser il ne se sentait plus parmit les humain il alla prendre un douche puis il retira son bracelet se fit un entaille avant de prendre son sang et d'inscrire dans le miroir :

Die for love

il pleura quelques goutellettes de sang coulèrent sur le sol et dans le lavabo il se regarda et vit Tom dans le miroir il frappa dans la vitre détruisant le miroir il sanglota si quelqu'un pouvais lui auté le gout de mourir c'était bien son frère il s'Assit sur le lit regarda le ciel et se mit a pleuré de plus belle il mit une balles dans le révolver le bruit de la balle qui tomba dans l'Arme en acier résona dans la pièce le fessant frisonné il prit l'arme a nouveaux et la posa contre sa tempe il ferma les yeux et un déclic se fit entendre puis plus rien ...


[DRAMA no Drama vous avez eu peur moi aussi ]

Bill ricana et regarda le miroir se petté en mille morceaux devant lui il pouffa de rire un rire sinique avant de hurlé comme un posédé et prendre son sac et mettre le révoltver dans son sac sauté par la fenêtre il pouffa de rire les larmes au yeux et il courrut au magasin le plus proche acheta des canne de peinture a grafitit et il fit un grafitit disant a quelle point une personne pouvait te sauvé la vie il pleurait et il fit un grafitit si beaux ... ses deux amour tom et destiny a partir de se moment il le savait que c'était elle ...

[La chambre ]
A la dernière minute il avait viré l'Arme contre le miroir refusant de ne plus les revoir il ne serait pas capable il les avait vus dans se miroir a ses côtés il était là et il ne pouvais pas faire sa tout .Tout allait s'Arrangé il le savait au oui sa allait s'Arrangé a minuit et plus il filla chez destiny entra chez elle par la fênetre entrouverte il la regarda a moitier endormis il la prit dans ses bras l'abrilla d'une énorme couverte la garda dans ses bras et décendit avec elle pour allé sous un pont avec elle là oun il avait fait le grafitit il l'Embrassa sur la tête et il resta collé a elle regardant le grafitit qui était elle et lui s'Embrassant et tout était si réelle on pouvait voir a la fin écrit en rouge sang :

L'amour est plus fort que l'envie de mourir !

puis il se mordit la lèvre et il prit une canne regarda Destiny et il se coupa légèrement la main puis prit la mains de destiny l'enduisa de son sang et il l'Approcha du mur et il prit sa main et la déposa sur le mur leur mains dans le sang il ne manquait plus que sa touche . Bill regarda Destiny et il aggrippa sa nuque et l'embrassa langoureusement puis il laissa son front collé au sien
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Aube

Destiny Aube


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Destiny Aube
Humeur:
Sex on the house [ Pv ceux qui on affaire là ] Left_bar_bleue80/100Sex on the house [ Pv ceux qui on affaire là ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Sex on the house [ Pv ceux qui on affaire là ] Empty
MessageSujet: Re: Sex on the house [ Pv ceux qui on affaire là ]   Sex on the house [ Pv ceux qui on affaire là ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:03

Destiny venait presque juste de se couché, elle n'avait pas arrêté de penser à Bill à quel point elle s'en voulais de l'avoir fait à ce point souffrir, il était rendu vraiment très tard et elle devait allé dormir car demain elle avait un examin et elle devait encore répèté pour le fichu championnat. Cela fesait a peine une dmie heure que Destiny était couché qu'elle fut réveillé par .... Bill! Au début elle croyait rêvé, que viendrait-il faire dans sa chambre à cette heure et chez celle qu'il l'avait fait souffrir! Mais après elle se rapella que c'était Bill ... Des choise "Wierd" comme ça il s'en pense toujours. Cela la fit ricané intérieurement et elle le suivit lentement mais surment toujours moyennement endormi, il l'emporta sous un point où il avait fait un garfetis, quand elle aperçu

--> L'amour est plus fort que l'envie de mourire

Destiny toujours dans les bras de Bill éclata en sanglot, mais cette fois-ci, cela ne lui fesait pas mal, elle se sentait bien, elle se tourna vers Bill et le sera dans ses bras, jamais elle ne referai l'eurreur de le quitté à nouveau elle svait maintenat que c'était lui ... La personne. Jamais elle n'aimerai quelqu'un autant que lui. Bill se coupa la main pour l'imprimé sur le mur devant elle, puis par la suite l'embrassé langoureusement ... Destiny participa bien sur au baiser et resta longtemps la debout dans ses bras. Elle sentait toujours ses larmes couler sur ses joues mais cette fois-ci elle pleurait parce qu'elle l'aimait et qu'il ressentait la même chose qu'elle. A partir de maintenant jamais elle en le quiterrai ... Elle l'aimait beaucoup trop pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Sex on the house [ Pv ceux qui on affaire là ] Left_bar_bleue100/100Sex on the house [ Pv ceux qui on affaire là ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sex on the house [ Pv ceux qui on affaire là ] Empty
MessageSujet: Re: Sex on the house [ Pv ceux qui on affaire là ]   Sex on the house [ Pv ceux qui on affaire là ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:33

Bill regarda Destiny etr l'Embrassa langoureusement puis enroulé ses bras autour de son corps et murmuré :

Si tu savais a qu'elle point l'Amour est fort ... !!!

il sourit doucement puis l'embrassa encore et encore avant de fouyillé dans son sac et sortir le révolver regardé Destiny avant de le tiré a bout de bras dans l'Eau puis il regarda Destiny a nouveaux puis s'approcha d'elle :

Je t'aime ..je t'aime ..je t'aime ... !

Je suis resté ... jamais je n'aurais imaginé vivre sans toi ... si tu savais a qu'elle point javais mal tellement mal trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Aube

Destiny Aube


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Destiny Aube
Humeur:
Sex on the house [ Pv ceux qui on affaire là ] Left_bar_bleue80/100Sex on the house [ Pv ceux qui on affaire là ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Sex on the house [ Pv ceux qui on affaire là ] Empty
MessageSujet: Re: Sex on the house [ Pv ceux qui on affaire là ]   Sex on the house [ Pv ceux qui on affaire là ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:55

Destiny dévisagea légèrement le pistolet mais quand il le lança elle sourit adorablement avant de l'embrassé de nouveau. Elle l'aimais tellement, jamais elle ne pourrait vivre sans lui, Destiny resta blotti dans les bras de Bill, oubliant complètement l'examin de demain, de tout façon elle s'en fouttait pas mal. Destiny leva les yeux vers Bill et l'embrassa tendrement puis lui murmura:

Je t'aime tellement Bill! Je ne veux plus jamais être séparé de toi! Jamais! Je t'aime tellement!

Destiny affichait son sourire d'ange qu'il n'avait pas aperçu depuis un bon bout, cela lui fit du bien de la revoir sourire et cela lui fesait elle aussi du bien. Destiny caressa la joue de Bill en lui murmurant:

Passe le reste de la nuit avec moi! J'veux pas te laisser j'veux pas que tu parts! Je t'en prie!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Sex on the house [ Pv ceux qui on affaire là ] Left_bar_bleue100/100Sex on the house [ Pv ceux qui on affaire là ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sex on the house [ Pv ceux qui on affaire là ] Empty
MessageSujet: Re: Sex on the house [ Pv ceux qui on affaire là ]   Sex on the house [ Pv ceux qui on affaire là ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:20

Bill regarda ddestiny puis il la prit comme un bébé dans ses bras pour allé s'Assir contre le mur l'Assisant sur lui s'abrillant tout deux de la grosse doudou il sourit et il l'Embrassa encore et encore caressa sa poitrine il posa sa main sur son chandail de nuit il passa sa main sous son chandail caressant sa poitrine venant posé ses lèvres sur ceux de Destiny elle lui avait tellement manqué :

Moi je t'adore destiny et pas me retenir je te ferait l'amour ici dans le sable l'Eau a nos côté ... mmmm ... je t'aime destiny ... je veux te montré a quelle point je t'Aime ... je veux te faire plaisir ... je veux quon reste ensemble jusqu'à la fin de nos jours ... !

puis il la fit chaviré pour qu'elle sois couché contre le pavé et il la caressa sensuellement pour la regardé dans les yeux et caressé ses hanches levant son gilet doucement pour entré sa tête sous celui ci et venir savouré sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Aube

Destiny Aube


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Destiny Aube
Humeur:
Sex on the house [ Pv ceux qui on affaire là ] Left_bar_bleue80/100Sex on the house [ Pv ceux qui on affaire là ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Sex on the house [ Pv ceux qui on affaire là ] Empty
MessageSujet: Re: Sex on the house [ Pv ceux qui on affaire là ]   Sex on the house [ Pv ceux qui on affaire là ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:31

Destiny ricana quand Bill la prit dans ses bras, elle aprticipa activement au baiser sensuel qui fit suivit de caresse encore plus sensuelle, elle regarda Bill dans les yeux quand celui-ci lui dit qu'il l'adorait, cela acrocha un sourire adorable sur ses lèvres, elle ferma les yeux sous ses caresses. Quand le téléphone de Bill sonna, celui-ci répondit en voyant le numéro de Tom s'afficher mais quand il répondit, il entendit Roxy en larme qui lui bredouilla que Tom c'était rendu d'urgence à l'hopital parce qu'il avait poignée une grave accident d'auto et qu'il était dans le coma. Destiny vit bien que Bill avait les larmes au yeux, elle lui caressa la joue avant de lui demandé ce qu'il avait, quand Bill lui dit que Tom était à l'hopital, elle l'embrassa tendremen et lui murmura à l'oreille:

Rend toi la-bàs je viendrais te rejoindre!

Destiny se leva et sera Bill dans ses bras en lui disant que tout irait bien que Tom s'en était toujours sorti et qu'il était quelqu'un de vraiment fort, qu'il n'avait pas s'inquièté. Destiny le suivit jusqu'a sa voiture et avant qu'il monte dans sa voiture en direction de l'hopital elle l'embrassa une dernière fois et regarda la voiture de Bill filler vers l'hopital ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex on the house [ Pv ceux qui on affaire là ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Les Villas :: La villa des Tokio Hotel :: La maison des Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser