Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Incarner un membre du groupe, ou quelqu'un dans leur entourage!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rupture atroce [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Rupture atroce [PV] Left_bar_bleue100/100Rupture atroce [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rupture atroce [PV] Empty
MessageSujet: Rupture atroce [PV]   Rupture atroce [PV] Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:19

Bill regarda Tom et il sanglota dans ses bras il pleurait tellement il en avait mal partout il regarda Tom et il bredouilla :

J'ai pas fais attention a elle ... j'ai pas été un bon chum ... si je pouvais me reprendre ...j'ai mal tom tellement mal ...je veux pas la perdre et ses faits elle en na décidé ainsi mais pourquoi ...

puis il sanglota encore et encore avant que Tom ne lui donne son menteau et qu'il aille a sa voiture il s'Assit dans l'auto et il fixa le sol sans dire un mot de tout la raille quand il entrèrent chez eux Bill ne dit rien et vit simplement Roxy qui décendit a la course inquiète elle vit Bill en larme elle le prit dans ses bras et elle caressa sa figure et sus émidiatement se qui c'était passé . Bill regarda Roxy et la serra avant qu'il se décolte tout deux et que Bil fonce vers sa chambre et si enferme .

[Roxy]

Roxy regarda Tom et elle alla dans ses bras son sourire avait disparut il semblait vraiment peiné elle serra Tom et l'embrassa langoureusement et elle enroula ses bras a son coup :

Le pauvre ... il a l'air vraiment triste ... Destiny la laissé ... ses la seule choses qui aurait pus le mettre dans cette état là ... Tom ... jte jure de jamais faire sa je men voudrais tellement ... je t'aime trop ... pour te faire une telle choses !

puis elle colla sa tête a son torse pour touché a son gilet trempé et le regardé dans les yeux :

Je t'aime Tom ... va auté ton linge tu vas attrappé la grippe ... et va le voir ...notre soirée on la reprendra va le voir ...

elle sourit puis elle serra leur blouse avant de ramanché son peignoire rouge et regarda Tom monté a la chambre de bill .

[Bill]

Bill aussitot entré dans sa chambre il prit un kanif et se diriga vers la chambre de bain retira son bracelet de pik pour voir des cicatrices il soupira et posa la lame sur son poignet et il s'entailla les veines leva la tête vers le sol pour laissé les larmes coulées sur son visage puis prendre une serviette la mettre sous son bras qui saignait abondament il recomenca quelque fois puis entendit la porte de la chambre ouvrir il fixa son frère horrifier non pourquoi non fallait pas qu'il le voyant ainsi a son plus bas il essuya son bras et il enfila rapidement son bracelet avant de tiré la serviette dans le bain et fermé le rideaux souhaitant que son frère n'allait pas y regardé
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Rupture atroce [PV] Left_bar_bleue80/100Rupture atroce [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)

Rupture atroce [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rupture atroce [PV]   Rupture atroce [PV] Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:32

Tom entra dans la chambre de son frère et aperçu la porte de sa salle bain entre-ouverte, il se dirigea vers celle-ci et aperçu son frère par terre ne sanglot. Tom baissa la tête et s'approcha de son frère, il le prit dans ses bras et lui dit doucement:

Je suis vraiment désolé, si je pouvais faire quelque chose je le ferai tu sais à quel point je tiens à toi!

Bill aperçu Tom essuyer une larme qui coulait sur sa joue, puis quand il recula de son étreinte Tom fixa le sol un moment, et aperçu quelques gouttes de sang, il se mordilla la lèvre et releva la tête vers Bill, il cherchait son poignet et aperçu aussi quelques gouttes de sang. Tom le dévisagea et lui tira son poignet vers lui, il détacha son bracelet de pique et regarda ses coupures, il leva la tête vers Bill et laissa glissé plusieurs larmes, Tom le prit dans ses bras et lui dit:

Pourquoi ? POurquoi Bill ? Je t'en prit, je tiens à toi fait pas ça!

Tom sanglotait, il le supplait d'arrêter, jamais il n'aurait imaginé son frère faire ça, Tom leva la tête à Bill et lui dit:

Je t'en prit Bill je tiens à toi, ne fait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : N'importe ou avec mon frère jumeau!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Bill Kaulitz
Humeur:
Rupture atroce [PV] Left_bar_bleue100/100Rupture atroce [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rupture atroce [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rupture atroce [PV]   Rupture atroce [PV] Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:56

Bill vit son frère qui le serra dans son bras et qui tentat de le réconforté se qui ne marchait guère bill qui cachait son poignet il vit le sang par terre et Tom basissa la tête pour voir le sang il avala sa salive et il vit Tom le dévisagé pour cherché son poignet qu'il trouva il l'attira vers lui et auta son bracelet Bill baissa la tête refusant de soutenir son regard lorsqu'il sentit les bras de son frère le serré il l'entendit pleuré a son tour il le serra et il pleura avant de bredouillé :

J'en peux plus tom j'en peux plus ... je n'Arrête pas d'essuillé des echecs ... j'En peux plus ... !

puis il sanglota encore et encore avant de regardé le canif et bredouillé :

J'en n'ai asser ...tellement asser ... Tom ... j'ai besoin de m'amusé me surpassé faire mon rebel forcé les limites ... j'Enn n'ai asser de paraitre pour un parfait ... de paraitre sans émotion et toujours être le mec fort ... je suis faible ... si faible c'est une carapasse j'en n'ai asser de cette carapasse ... je vais être moi a partir de maintenant ... les autre je m'en fou tellement ... je baisserai avec qui je veux je ne souffrirez plus sa je te le jure ...

puis il sanglota et tira le canif dans le bain et regarda ses coupures et il se leva regarda Tom a nouveaux et il bredouilla :

Tom ... vien vers moi ...

puis il le vit se levé il le serra dans ses bras et il lui donna un baissé dans le cou avant de dire :

Twins for life ... je t'adore ... et tu seras pour toujours celui que j'aime le plus ... Roxy elle st super ... et si tu savais comme je te souhaite de la gardé profite du temps que ta avec elle ... car vite on peut nous les enlevés ...

puis il le serra dans ses bras fort t il bredouilla :

Sa va allé ... je sais que tu es là ... et si il y a une seule choses qui va me faire resté ici c'est bien toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Tu continue toujours tout droit, ensuite tu tourne à droit .....Et tu vois j'y suis pas! ^^
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Tom Kaulitz
Humeur:
Rupture atroce [PV] Left_bar_bleue80/100Rupture atroce [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)

Rupture atroce [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rupture atroce [PV]   Rupture atroce [PV] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:39

Tom baissa la tête et quand Bill se leva pour lui dire "je baisserai avec qui je veux je ne souffrirez plus sa je te le jure " Tom le retenu et lui dit:

Bien beau être comme tu est, mais Bill tu n'est pas le genre de gard qui couche avec n'importe qui! Bill franchement, tu est le genre de gars qui croit en l'amour le vrai et même si Destiny ta laissée tu ne changera pas parce que coucher avec n'importe qui ses pas toi! Bill tu est chanteur! Tu as beaucoup de pression sur tes épaules et tu t'est toujours montré à la hauteur des attentes des autres sans jamais laissé tomber! Tu ne m'as jamais dessus et jamais ... Je te fait confiance, penses-y avant de te jeté tête première dans quelque chose que tu pourrait regrèter! Si tu savais à quel point les filles ont le couer brisé par des histoires de one night! Je sais que tu n'aime pas faire du mal autour de toi!

Tom baissa la tête et tourna les talon pour se diriger vers la chambre de Bill ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupture atroce [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rupture atroce [PV]   Rupture atroce [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture atroce [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Les Villas :: La villa des Tokio Hotel :: La maison des Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser