Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Incarner un membre du groupe, ou quelqu'un dans leur entourage!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À l'aube [Pv Pierre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destiny Aube

Destiny Aube


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Destiny Aube
Humeur:
À l'aube [Pv Pierre] Left_bar_bleue80/100À l'aube [Pv Pierre] Empty_bar_bleue  (80/100)

À l'aube [Pv Pierre] Empty
MessageSujet: À l'aube [Pv Pierre]   À l'aube [Pv Pierre] Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:21

Destiny marchait toujours au côté de Pierre, elle lui tenait toujours la main et avait la tête accoté sur son épaule. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent devant le lycée, Destiny l'entraina jusqu'au estrade de foot sur le grand terrain à l'arrière de l'école. Elle le fit monté jusqu'en haut les yeux fermé, elle l'assis en haut complètement et le laissa ouvrire les yeux, Pierre voyait le levé du soleil, un paysage maginifique, il ne fesait ni trop chaud ni trop froid ... Destiny s'assis à ses côtés, elle déposa sa tête dans son cou et regarda le soleil qui se levait de plus en plus restant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bouvier

Pierre Bouvier


Nombre de messages : 21
Localisation : Devant mon ordi tsé -_-'
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 20 ans
Nom & Prénom: Pierre Bouvier
Humeur:
À l'aube [Pv Pierre] Left_bar_bleue0/100À l'aube [Pv Pierre] Empty_bar_bleue  (0/100)

À l'aube [Pv Pierre] Empty
MessageSujet: Re: À l'aube [Pv Pierre]   À l'aube [Pv Pierre] Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:25

-wow ses super comme endroit!

puis il la regarda dans les yeux avant de l`embrassé langoureusement...c`était l`endroit idéal le soleil se levait a l`horizon...il avait complètement été séduit par elle le long moin 30 seconde il finit par se tasser un peu avant de lui dire la tête basse et avec une voix qui laissait ressentir son incertitude (wow XD):

-Euhh....je suis vraiment désolé!Je voulais pas t`embrassé!C`était plus fort que moi!...

puis il se tut il ne savait plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Aube

Destiny Aube


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Destiny Aube
Humeur:
À l'aube [Pv Pierre] Left_bar_bleue80/100À l'aube [Pv Pierre] Empty_bar_bleue  (80/100)

À l'aube [Pv Pierre] Empty
MessageSujet: Re: À l'aube [Pv Pierre]   À l'aube [Pv Pierre] Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:33

Destiny prolongea le baiser et quand il recula légèrement pour s'exuser elle ricana, elle lui leva la tête et l'embrassa langoureusement, elle déposa sa main lentement sur son torse. Destiny recula ses lèvres tout en gardent leur front collée, elle lui sourit agicheusement et lui attrapa sa nuque pour l'embrassé langoureusement. Destiny caressa la joue de Pierre et recula de nouveau, elle posa ses yeux dans les siennes et afficha un sourire mignon, oubliant completement Bill. Destiny blotti sa tête dans le cou de pierre et resta blotti dans ses bras, regardant le reste du lever de soleil avec lui, toujours dans ses bras ... Elle se sentait bien ... si bien!

Quand le soleil fut levé elle leva les yeux regardant Pierre et caressa de nouveau sa joue pour posé de nouveau ses lèvres sur les siennes ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bouvier

Pierre Bouvier


Nombre de messages : 21
Localisation : Devant mon ordi tsé -_-'
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 20 ans
Nom & Prénom: Pierre Bouvier
Humeur:
À l'aube [Pv Pierre] Left_bar_bleue0/100À l'aube [Pv Pierre] Empty_bar_bleue  (0/100)

À l'aube [Pv Pierre] Empty
MessageSujet: Re: À l'aube [Pv Pierre]   À l'aube [Pv Pierre] Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:39

Il profita de se baisé comme si sa vie en dépendait il était si heureux...puis il se souvenu de Bill...mais il l`oublia complètement après quelques secondes...il l`enlassa avant de l`embrassé de nouveau...

-Tu est si belle...

puis il regarda le soleil se lever,un sourire apparut dans son visage...il pouvait surement oublier les cours de Bill,mais aumoin il avait truver l`amour mais il ne pu s`empêcher de poser cette question qui le tracassait:

-Et Bill...tu va faire quoi pour Bill?

fit-il inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Aube

Destiny Aube


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Destiny Aube
Humeur:
À l'aube [Pv Pierre] Left_bar_bleue80/100À l'aube [Pv Pierre] Empty_bar_bleue  (80/100)

À l'aube [Pv Pierre] Empty
MessageSujet: Re: À l'aube [Pv Pierre]   À l'aube [Pv Pierre] Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:49

Destiny sourit quand il lui dit qu'elle était belle, elle lui caressa la joue et baissa la tête, puis elle la releva à nouveau, pour lui répondre:

Bill ... Ont n'est pas fait pour être ensemble, oui c'est quelqu'un de super, oui il est super gentil mais ... Mais je ne suis pas la bonne

Destiny baissa la tête légèrement et la releva à nouveau plongant son regard dans le sienne pour l'embrassé tendremenent. Elle aperçu le surveillant débaré la porte, Destiny leva les yeux vers Pierre et lui demanda:

Si tu veux tu peux resté chez moi autant que tu veux! L'école est pas très confortable et le couvre-feu est vraiment très de bonheur, genre 8 heure 30. Mais t'est pas obligé d'accpeter c'est juste une proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bouvier

Pierre Bouvier


Nombre de messages : 21
Localisation : Devant mon ordi tsé -_-'
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 20 ans
Nom & Prénom: Pierre Bouvier
Humeur:
À l'aube [Pv Pierre] Left_bar_bleue0/100À l'aube [Pv Pierre] Empty_bar_bleue  (0/100)

À l'aube [Pv Pierre] Empty
MessageSujet: Re: À l'aube [Pv Pierre]   À l'aube [Pv Pierre] Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:56

-J`accepte avec plaisir!

fit-il en lui souriant

puis il ne put s`empêcher de l`embrassé de nouveau...il lui caressa le joue

-En faite...on va en claisse a quel heure?Car sa me tente pas d`arriver en retard mon premier jour


fit-il en lui adressant un sourire avant de l`embrassé de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Aube

Destiny Aube


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Destiny Aube
Humeur:
À l'aube [Pv Pierre] Left_bar_bleue80/100À l'aube [Pv Pierre] Empty_bar_bleue  (80/100)

À l'aube [Pv Pierre] Empty
MessageSujet: Re: À l'aube [Pv Pierre]   À l'aube [Pv Pierre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:01

Destiny afficha un jolie sourire de contentement quand il lui dit qu'il acceptais, puis quand il lui demanda à quel heure les cours commencait elle regarda sa montre qui affichait 7h 15 et reposa ses yeux sur Pierre avant d'ajouté:

Eee.. 9 Heure mais tu doit être dans ton cours 5 minute avant!

Celle-ci se leva et le colla contre lui, elle l'embrassa trendrement, elle déposa de court baiser dans son cou jusqu'a son oreille avant de lui murmuré:

Je dois allé m'entrainer en tant que Capitaine Cheerleaders je doit être à la hauteur!

Destiny ricana et ajouta:

Mais tu peux m'accompagnée si tu veux!

Destiny afficha un sourire d'ange, elle se sentait bien en sa compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bouvier

Pierre Bouvier


Nombre de messages : 21
Localisation : Devant mon ordi tsé -_-'
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 20 ans
Nom & Prénom: Pierre Bouvier
Humeur:
À l'aube [Pv Pierre] Left_bar_bleue0/100À l'aube [Pv Pierre] Empty_bar_bleue  (0/100)

À l'aube [Pv Pierre] Empty
MessageSujet: Re: À l'aube [Pv Pierre]   À l'aube [Pv Pierre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:37

Il venait de se faire inviter par Destiny,il n`allait quand même pas refuser Razz la réponse ne se fit pas attendre longtemps il répondit sans hésitez:

-Ouais dacord ses sur!

puis il se leva et pris sa guitare et ses valises avant de finir par dire:

-Je te suis!

avec un gros sourire au lèvre puis ils partirent en direction de l`entrainement des Cheerleaders
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bouvier

Pierre Bouvier


Nombre de messages : 21
Localisation : Devant mon ordi tsé -_-'
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 20 ans
Nom & Prénom: Pierre Bouvier
Humeur:
À l'aube [Pv Pierre] Left_bar_bleue0/100À l'aube [Pv Pierre] Empty_bar_bleue  (0/100)

À l'aube [Pv Pierre] Empty
MessageSujet: Re: À l'aube [Pv Pierre]   À l'aube [Pv Pierre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:00

Aller voir ailleur!


¤¤¤SUJET CLOSE¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'aube [Pv Pierre] Empty
MessageSujet: Re: À l'aube [Pv Pierre]   À l'aube [Pv Pierre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'aube [Pv Pierre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Hambourg :: La lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser