Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Incarner un membre du groupe, ou quelqu'un dans leur entourage!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Intivé [Pv Pierre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destiny Aube

Destiny Aube


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Destiny Aube
Humeur:
Intivé [Pv Pierre] Left_bar_bleue80/100Intivé [Pv Pierre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Intivé [Pv Pierre] Empty
MessageSujet: Intivé [Pv Pierre]   Intivé [Pv Pierre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:22

Destiny arriva avec Pierre devant chez eux, ceci déccrocha un léger sourire sur ses lèvres. Elle s'approcha de la porte d'entrée et dévérouilla la porte d'entrée. Destiny poussa la porte et entra dans le magnifique hall d'entrée, elle lacha lentement la main de Pierre et enleva ses petits talon haut pour le déposé dans un petit raque en bois.

[Le hall -->
Spoiler:
]

Destiny s'avança et lui fit visité la maison, confortable et douillet, elle lui montra sa chambre, spacieuse et luxueuse. Elle se tourna vers Pierre et le regarda un instant avant de lui demandé gentiment:

Tu veux quelque chose à boire ?

Destiny afficha toujours son léger sourire adorable, elle lui prit la main et redscendit au salon ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bouvier

Pierre Bouvier


Nombre de messages : 21
Localisation : Devant mon ordi tsé -_-'
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 20 ans
Nom & Prénom: Pierre Bouvier
Humeur:
Intivé [Pv Pierre] Left_bar_bleue0/100Intivé [Pv Pierre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Intivé [Pv Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Intivé [Pv Pierre]   Intivé [Pv Pierre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:26

Pierre ne savait pas quoi dire il était ébloui par la beauté des pièces (et par sa beauté ^^') il répondait un bégayent un peu gêné:

-Euh...non...merci

il avait deux gros yeux rond en regardant le hall d`entré...c`était tout simplement magnifique! avec Destiny dans le decor c`était parfait!Sa maison était chaude,douillette et acceuillante c`était aussi très spacieux!Même dans ses plus beau rêve il n`aurait pu imaginer un aussi beau décor!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Aube

Destiny Aube


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Destiny Aube
Humeur:
Intivé [Pv Pierre] Left_bar_bleue80/100Intivé [Pv Pierre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Intivé [Pv Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Intivé [Pv Pierre]   Intivé [Pv Pierre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:34

Destiny ricana légèrement et se rendit à la cuisine, elle prit une bouteille d'eau et déposa sa boutelle sur la petite table de salon, elle s'avança prèt de la télévision et s'assis par terre près d'un grande bibliothèque fermée. Elle se retourna vers lui et lui demanda, toujours aussi souriante:

Sa te dit un film ?

Destiny ouvrit l'amoir à côté d'elle et celle-ci était rempli de film tout classé par catégorie, Horreur, Action, Suspense, Drame, comédie, Science-fiction et bien plus. Elle se retourna vers Pierre, et se mordilla la lèvre inférieur en le regardant attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bouvier

Pierre Bouvier


Nombre de messages : 21
Localisation : Devant mon ordi tsé -_-'
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 20 ans
Nom & Prénom: Pierre Bouvier
Humeur:
Intivé [Pv Pierre] Left_bar_bleue0/100Intivé [Pv Pierre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Intivé [Pv Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Intivé [Pv Pierre]   Intivé [Pv Pierre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:37

-Ouais,un film...d`horreur pourquoi pas?

puis il souria il avait toujours adoré les film d`horreur c`était ses préfaire,spécialement ceux ou on voiyait les têtes coupé et le sang giclé...

-Mais si ta trop peur sa ne me dérange pas d`écouter une autre sorte de film ^^'

-Fait comme chez toi

*que je suis bête d`avoir dit sa >< fait comme chez toi non mais la XD*
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Aube

Destiny Aube


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Destiny Aube
Humeur:
Intivé [Pv Pierre] Left_bar_bleue80/100Intivé [Pv Pierre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Intivé [Pv Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Intivé [Pv Pierre]   Intivé [Pv Pierre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:44

Destiny ricana et attrapa un film d'horreur : Decandence 4 Elle le mis en marche et ferma les sources de lumières qui éclairait le salon. Elle se reassis à côté de Pierre et ouvrit sa bouteille d'eau pour prendre un petite gorgée et la redéposé sur la table central. Destiny pritle bras de Pierre et l'enroula autour d'elle et se blotti dans ses bras, déposa sa main gauche sur la cuisse de Pierre et sa main droite qui jouait machinalement avec le bas de sa petite robe blanche. Elle ricana légèrement et ferma les yeux une minute, puis les réouvrit quand elle entendit le film commencer.

Cela fesait quelques minutes que le film était commencé et déjà l'action commencait, Destiny était toujours blotti dans les bras de Pierre, son bras autour de son cou, il pouvait facilement sentir la respiration de Destiny s'accèlairé quand le son du film s'accèlera ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bouvier

Pierre Bouvier


Nombre de messages : 21
Localisation : Devant mon ordi tsé -_-'
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 20 ans
Nom & Prénom: Pierre Bouvier
Humeur:
Intivé [Pv Pierre] Left_bar_bleue0/100Intivé [Pv Pierre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Intivé [Pv Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Intivé [Pv Pierre]   Intivé [Pv Pierre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:49

Il regarda Destiny et ricana un petit peu en la voiyant avoir peur,il lui caressa le cou avant de lui chuchoter a l`oreille doucement:

-N`est pas peur se n`est qu`un film...

puis il fit faire un saut a Destiny qui lui sauta litérallement dans les bras avant de ricaner c`était son coup préfaire c`était aussi pour sa qu`il préfairait les film d`horreur...pour fair epeur au gens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Aube

Destiny Aube


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Destiny Aube
Humeur:
Intivé [Pv Pierre] Left_bar_bleue80/100Intivé [Pv Pierre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Intivé [Pv Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Intivé [Pv Pierre]   Intivé [Pv Pierre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:57

Destiny fit le saut énorme, elle baissa la tête et ricana avant de venir se reblottir dans ses bras, elle s'y sentait en sécurité mais à bien y penser après le coup qu'il venait de lui faire ... Destiny ricana perdu un peu dans ses pensées, elle leva les yeux vers lui et sourit avant de se replongée dans le film.

Quand le film fut finit, la pièce tomba dans un noir absolue et Destiny se sentait bein elle ne voulait pas bouger mais elle devait. Elle se leva et serra le film dans la bibliothèque, elle se retourna vers Pierre et lui sourit en repensant sa main dans son cou, elle ferma les yeux et secoua la tête en les réouvrant. Destiny s'approcha de lui et s'assis à califourchon sur lui, puis lui dit gentiment:


Je vais monter me couché mais si tu n'es pas fatiqué fait comme chez toi t'es pas oubligé d'aller te couché!

Destiny posa sa main sur son torse et se releva laissant trané sa main sur son torse, elle se retourna dos à lui et s'avança vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bouvier

Pierre Bouvier


Nombre de messages : 21
Localisation : Devant mon ordi tsé -_-'
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 20 ans
Nom & Prénom: Pierre Bouvier
Humeur:
Intivé [Pv Pierre] Left_bar_bleue0/100Intivé [Pv Pierre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Intivé [Pv Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Intivé [Pv Pierre]   Intivé [Pv Pierre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:30

-Je vais dormir....

-Merci encore de m`héberger chez toi

fit-il avec un gros sourir charmeur au lèvre


il commenca a s`installer,il prit les coussin du divan et s`en servit comme oreiller

-Sa ne te gêne pas si j`aute mon chandail?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Aube

Destiny Aube


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Destiny Aube
Humeur:
Intivé [Pv Pierre] Left_bar_bleue80/100Intivé [Pv Pierre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Intivé [Pv Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Intivé [Pv Pierre]   Intivé [Pv Pierre] Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:48

Destiny maintenant a mis chemin dans les escaliers se retourna quand il lu répondit qu'il allait dormir. Il la remercia de l'hébergé chez elle, Destiny dessina sur ses lèvres un petit sourire. Elle le vu placé les coussins de façon à se faire un oreille, Destiny sourit de nouveau et l'entendit lui demandé si cela lui dérangait si il enlevait son chandail. Elle fit non de la tête avant d'ajouté gentiment:

Mais si tu veux il y a une chambre libre en haut, tu seras beaucoup plus confortable! Je te laisse choisir!

Destiny lui sourit et monta le reste des escaliers et Pierre l'entendit ouvrire la porte de sa chambre et entré ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bouvier

Pierre Bouvier


Nombre de messages : 21
Localisation : Devant mon ordi tsé -_-'
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 20 ans
Nom & Prénom: Pierre Bouvier
Humeur:
Intivé [Pv Pierre] Left_bar_bleue0/100Intivé [Pv Pierre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Intivé [Pv Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Intivé [Pv Pierre]   Intivé [Pv Pierre] Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:53

Il auta son chandail avant de monter les escalier il chercha dans une des nombreuses chambres et tomba sur Destiny a moitié nue affraid (X'd) et lui addressa un petit avant de quitter la chambre puis il toruva la chambre qu`elle lui avait mentionner il entra dans la chambre et rentra sous les couvertures,il n`arrivait pas a s`endormir...

(ma rep était bien pensé non? XDDDD muhamuhamuha je uis le meilleur L0L)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Aube

Destiny Aube


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Destiny Aube
Humeur:
Intivé [Pv Pierre] Left_bar_bleue80/100Intivé [Pv Pierre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Intivé [Pv Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Intivé [Pv Pierre]   Intivé [Pv Pierre] Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:08

Destiny entra dans sa chambre et se dévêti pour aller dormir, elle entendit Pierre monté à l'étage, elle était très peu vêti quand il ouvrit la porte de sa chambre, pensant probablement que c'était la chambre où il dormirait. Destiny lui sourit jusqu'a ce qu'il sorte, elle se mordilla la lèvre et se mis au lit, Destiny ferma les yeux quelques minutes et n'arrivait pas à dormir, elle se leva vêtu de sa petite robe de nuit, elle enfila sa robe de chambre et descendit en bas passant que Pierre dormait. Destiny s'approcha du réfrégérateur et attrapa un bouteille d'eau, elle alla s'assoir sur le divan et alluma la télévision en prenant soin de baisser le son pour ne pas réveille Pierre.



Sa robe de nuit -->
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bouvier

Pierre Bouvier


Nombre de messages : 21
Localisation : Devant mon ordi tsé -_-'
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 20 ans
Nom & Prénom: Pierre Bouvier
Humeur:
Intivé [Pv Pierre] Left_bar_bleue0/100Intivé [Pv Pierre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Intivé [Pv Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Intivé [Pv Pierre]   Intivé [Pv Pierre] Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:25

Pierre entendit la télévision s`ouvrir,il se leva passe sa main dans ses cheveux il regarda son tatto dans son dos qui lui fesait penser a son père,le serpent représentait son père et l`épée dans le serpent la mort de son père...il détourna la tête du tatoo et sortit de la chambre il alla voir dans la Chambre a Destiny elle n`était effectivement plus là...il décendit a l`étage inférieur et alla s`assir au coté de Destiny avant de lui dire:

-Toi aussi tu n`arrivait pas a dormir

avant de se retourner vers la télévision....
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Aube

Destiny Aube


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Destiny Aube
Humeur:
Intivé [Pv Pierre] Left_bar_bleue80/100Intivé [Pv Pierre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Intivé [Pv Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Intivé [Pv Pierre]   Intivé [Pv Pierre] Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:31

Destiny entendit Pierre descendre les escaliers, elle avala sa salive espèrant que ce n'était pas elle qu'il lavait réveillé. Il vint s'assoir à ses côtés et lui demanda si elle non plus elle n'arrivait pas à dormir, puis il posa ses yeux sur ce qui jouait à la télé. Destiny se retourna vers lui et le regarda un moment avant de lui répondre:

Eee..Oui! J'avais peur que se soit moi qui t'est réveillé!

Destiny ricana légèrement et dirigea son regard vers la fenêtre déjà ont pouvait voir le soleil commencé à se levé, elle posa les yeux sur l'horloge et celui-ci afficha 5 heure 30. Destiny déposa sa tête dans le cou du Pierre et déposa sa main sur sa cuisse, plongant son regard dans l'émission qui jouait. Rien de bien intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bouvier

Pierre Bouvier


Nombre de messages : 21
Localisation : Devant mon ordi tsé -_-'
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 20 ans
Nom & Prénom: Pierre Bouvier
Humeur:
Intivé [Pv Pierre] Left_bar_bleue0/100Intivé [Pv Pierre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Intivé [Pv Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Intivé [Pv Pierre]   Intivé [Pv Pierre] Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:37

Il regarda a l`extérieur a son tour...il appercu également le soleil se lever il reposa son regard sur elle...elle était si belle...mais il savait qu`elle était déja prise...et puis il ne falait pas qu`il se lesse tenter...s`y il voulait parler un jour a Bill pour qu`il lui donne des conseil...il regarda l`heure l`horloge affichait 5h30...il se retourna vres la télévision tout en disant:

-Je vais surement bientôt y aller...

fit-il avec un petit sourir charmeur au lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Aube

Destiny Aube


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Destiny Aube
Humeur:
Intivé [Pv Pierre] Left_bar_bleue80/100Intivé [Pv Pierre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Intivé [Pv Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Intivé [Pv Pierre]   Intivé [Pv Pierre] Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:43

Destiny le regarda dans les yeux quand il lui dit qu'il allait probablement bientôt partir, elle se mordilla la lèvre, si elle l'aurait pus elle arrêterai le temps mais ...Quand il lu fit un sourire charmeur, elle lui rendit et se pouvait pas décroché son regard, elle déposa sa main sur son torse, et lui dit:

J'ai quelque chose à te montré ... M'accompagne tu!

Destiny fit un sourire charmeur et suppliant, elle se leva et se mis debout devant lui, elle lui tendit la main espèrant qu'il accepte ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bouvier

Pierre Bouvier


Nombre de messages : 21
Localisation : Devant mon ordi tsé -_-'
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 20 ans
Nom & Prénom: Pierre Bouvier
Humeur:
Intivé [Pv Pierre] Left_bar_bleue0/100Intivé [Pv Pierre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Intivé [Pv Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Intivé [Pv Pierre]   Intivé [Pv Pierre] Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:23

Il rougit quand elle le regarda dans les yeux,puis il se leva remit son chandail avant de lui dire:

-Je te suis...

avec un sourir charmeur accroché au lèvre...

Il n`allait tout de même pas refusé!Elle était beaucoup trop belle pour sa ^^'

en plus!elle le suppliait se c`était même pas la peine de penser qu`il allait refusé!

(L0L je les fait sur plusieurs ligne car j`avais pas d`inspiration et il me fallait mais 5 ligne XD)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Aube

Destiny Aube


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age du personage: 18 ans
Nom & Prénom: Destiny Aube
Humeur:
Intivé [Pv Pierre] Left_bar_bleue80/100Intivé [Pv Pierre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Intivé [Pv Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Intivé [Pv Pierre]   Intivé [Pv Pierre] Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:35

Destiny senti la mainde Pierre dans la sienne, elle se colla contre lui et enroula la main qu'elle tenait autour de sa taille. Elle monta à l'étage et s'arrêta devant la porte de chambre, Destiny se retourna vers lui et resta toujours collé contre lui, elle leva les yeux et lui dit gentiment:

Je vais me changer et ont n'y vas!

Destiny se leva sur la pointe des pieds et l'embrassa sur la joue, près des lèvres elle se retourna et entra dans sa chambre. Quelques minutes passèrent, quand elle sorti elle portait:

Ses souliers -->
Spoiler:
Ses pantalon -->
Spoiler:
Son chandail -->
Spoiler:

Destiny sorti elle s'était légèrement maquillée et s'était changer, elle s'approcha de Pierre et le serra dans ses bras, puis elle prit sa valise dans sa main gauche et la main de Pierre avec l'autre. Destiny descendit en bas et prit son manteau avant de sorti dehors. Les quelques rayons commencait lentement à se voir dans le ciel, Destiny leva les yeux pour apercevoir un ciel mis bleu mi gris ... Elle marcha lentement au côté de Pierre ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bouvier

Pierre Bouvier


Nombre de messages : 21
Localisation : Devant mon ordi tsé -_-'
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Age du personage: 20 ans
Nom & Prénom: Pierre Bouvier
Humeur:
Intivé [Pv Pierre] Left_bar_bleue0/100Intivé [Pv Pierre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Intivé [Pv Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Intivé [Pv Pierre]   Intivé [Pv Pierre] Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:20

Il avait a peine eu le temps de remettre son chandail et sa guitare dans son dos qu`ils étaient dehors

-Mais..euh...ou on va la?

fit-il en la regardant dans les yeux

ils étaient partit si vite qu`il n`avait pas encore un le temps de mettre ses souliers...mais ne nous attardons pas a sa XD il était plutot intrguer de savoir l`endroit ou Destiny l`amenais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intivé [Pv Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Intivé [Pv Pierre]   Intivé [Pv Pierre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intivé [Pv Pierre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Les Villas :: La villa des Fan(es) :: La maison des Aube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser